Il fallait dire qu’elle l’avait bien cherché, à autant le taquiner et à le faire répéter sa réponse, ho ça oui ! Et elle l’avait surtout bien trouvé, c’était plus que sûr et certain même !
À la nouvelle « réponse » que Karl lui offrit cette fois encore, la répétant plus forte pour qu’elle « entende » bien sûrement cette fois-ci, Rubis sentit son corps se relever contre lui au même moment qu’elle le sentit se logeait aux tréfonds d’elle, sentant sa pulpeuse poitrine se mouvoir contre l’entièreté de son torse avant de remonter vers le visage du beau brun, qui ne manqua pas de redresser sa tête pour la regarder. Tout cela fit rougir la demoiselle, qui se pinça en même temps les lèvres en gémissant plaintivement de plaisir tant c’était bon de le sentir en elle, de sentir chacune de ses puissantes attaques qu’elle avait savourer jusque là, de sentir son souffle chaud sur ses voluptueux seins à lui en faire avoir une délicieuse chaire de poule, tandis que ses prunelles tremblaient en regardant celui qu’elle avait tant taquiné et qui lui rendait bien en cet instant délicieux.
C’est presque timidement que la demoiselle relâcha ses lèvres pour esquisser un petit sourire, ondulant doucement contre le corps de son barman adoré en rapprochant un peu son visage du sien, pour venir déposer un doux baiser sur ses lèvres avant de lâcher d’une petite voix timide mais gémissante de bonheur un « Je… J’ai… J’ai compris m-mon seigneur… » , venant donc signer la fin de sa taquinerie à son égard.
Puis ensuite, ils purent donc discuter de comment aller se conclure leur danse, reprenant un rythme doux de leurs deux corps dansants, malgré les nouvelles taquineries échauffées de la mignonnette envers son bien-aimé durant toute leur discussion, qui n’arrivèrent pas à le déstabiliser de trop avant que le monsieur fasse le choix de la surprise, choisissant donc de clôturer la danse selon son envie, venant enlacer sa belle bien contre lui de ses bras musclés. Et tout cela s’ensuit d’une belle déclaration qui ne laissa pas indifférente la jolie albinos, qui se mit à le cajoler de doux baisers tout en lui disant un tas de mots doux, venant lui faire une promesse ainsi qu’une jolie déclaration à son tour.
Ses bras autour de lui en jouant dans sa chevelure de jais avec passion, alors qu’elle le regardait avec amour en l’admirant sourire aux mots qu’elle venait de lui dire, ne pouvant s’empêcher de le regarder de ses yeux pétillants tant elle l’aimait, Rubis eut son coeur qui se mit a battre la chamade et ses jolies mirettes se mirent à trembler quand elle entendit les paroles murmurées par Karl en réponse à sa déclaration.
À ses mots, elle esquissa un beau sourire émue, ses yeux tremblotant d’émotion se mirent à s’embrumer légèrement, une de ses mains venant glissait de ses cheveux pour venir caresser la joue du barman, avant de venir l’embrasser avec douceur et passion, mouvant son petit corps contre lui en reprenant leur danse qui monta crescendo. Reprenant de nouveau un rythme brûlant et passionnellement endiablé, la chaleur telle la fièvre reprit sa place en envahissant leurs corps, leurs cœurs et leurs esprits, les faisant danser, onduler et se caresser comme des diables déchaînés presque, leur désir plus que palpable incendiant la chambre, l’atmosphère devint chaude à l’image de leur passion dévorante et de leurs corps envoûtés.
Rubis ressentait chacune des caresses que Karl lui offrait dans son dos, et aussi sur le reste de son corps avec le sien en se mouvant contre elle, mais surtout en elle, sentant l’entièreté de son membre, pouvant ressentir chacun de ses mouvements et pulsations en elle ainsi que la chaleur qui s’en dégageait, et ce malgré la fine couche de latex qui avait créé une légère barrière entre leurs peaux. Et elle aimait ça, ho oui, elle aimait terriblement ça le sentir complètement, pouvant même ressentir les battements de son cœur contre sa cage thoracique, son souffle qui venait et aller en elle quand ils s’embrassaient, leurs soupirs, gémissements, cris et râles qui se mélangeaient les uns aux autres, comme si eux aussi dansaient. Ho oui, elle aimait cette sensation plus que tout avec lui qui lui donnait l’impression de ne faire qu’un, la poussant à se donner encore plus et à danser plus vite puis plus fort avec lui, à l’embrasser comme si elle allait mourrir sans ça, à caresser sa chevelure comme si ne pas la toucher allait le faire disparaître, à sentir tout son corps contre le sien tant elle était droguée aux moindres de ses contacts si vitaux pour elle.
Et alors qu’elle se donnait à lui allonger et plaquer contre lui sans aucunes retenues autant dans sa danse que dans ses cris, la demoiselle sentit son seigneur retirer un de ses bras autour d’elle et se mouvoir d’un coup, venant à se redresser pour s’assoir en tailleur, sentant ses jambes passer sous elle. Instinctivement, Rubis releva et écarta ses jambes pour les passer autour de la taille Karl, pour bien se maintenir à lui et ne pas interrompre le contact de leurs deux intimités dansantes, venant à changer l’angle en elle qui la fit crier plus fort tant c’était encore plus bon ainsi positionner. Et toujours instinctivement elle se pinça très rapidement les lèvres pour retenir son cri, avant d’aussitôt d’arrêter ça pour ne pas les pincer et laisser son cri s’échapper, se rappelant qu’elle avait promis de ne rien retenir en regardant Karl timidement en s’excusant du regard avec un petit sourire.
Mais ce changement de position se passa si rapidement, pouvant ressentir les deux bras de son cher et tendre l’encerclait à nouveau dans une chaude étreinte, Rubis avait son regard plongeait dans celui de Karl en l’écoutant parler d’un souffle saccadé tandis qu’il faisait une nouvelle déclaration en lui avouant ses désirs. Émue, Rubis caressa affectueusement la joue de Karl, venant coller son nez contre le sien, ses lèvre frôlants les siennes, son regard refusant de quitter ses magnifiques yeux sombres, un sourire angélique dessinait sur ses jolies lèvres rosées avant de lui répondre d’une voix douce et essoufflée elle aussi.
« Je… J’ai… J’ai aussi tel-tellement en-envie de toi… J’ai… J’ai… Si faim de toi… Je… Je… Je veux… Oui… J’ai aussi envie de jo-jouir avec t-toi… »
Dit-elle en déposant un tendre baiser sur ses lèvres en caressant sa joue, ses lèvres tremblantes de tout ce désir qui la possédait pour lui, ses yeux refusant de lâcher les siens, déposant un second baiser sur ses lèvres, fébrile et fragile, craquant sous tout cet amour l’un pour l’autre, reprenant difficilement la parole d’une voix chaude et tremblante voire suppliante.
« Je… Je te veux… Je te veux tellement… Je veux que toi… J’ai… J’ai besoin de toi… Je… Je veux venir avec t-toi… J’ai… J’ai envie d’être toute à toi… Seulement à toi… Rien qu’à toi… Je… Je ne suis qu’à… qu’à toi Karl… Et je veux ve-venir et jouir avec toi… »
Après ses mots, difficile et longs à sortir de ses jolies lèvres, la petite sorcière envoûtait par son seigneur le regarda amoureusement, ses yeux scintillant rien que pour lui d’amour et sincérité, sa main caressant sa joue avec une lenteur mais douceur infinie, venant l’embrasser tendrement une nouvelle fois en commençant doucement à danser et onduler contre et sur lui, voulant prouver à son seigneur adoré autant par ses mots que son corps ce qu’elle venait de lui déclarer de tout son amour.