Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre féerique [PV Alphen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

Rencontre féerique [PV Alphen]

lundi 01 juillet 2024, 02:53:39

C’était une belle journée ensoleillée aujourd’hui et c’était un jour férié en plus, ce qui offrit un jour de vacances à la jeune femme albinos qui en avait sûrement besoin au vu des deux emplois qu’elle cumulait, deux emplois qu’elle aimait beaucoup (hormis quelques détails dans son second emploi) mais qui avait un certain impact sur la fatigue de la jeune femme, qui en plus, avait de grandes difficultés à trouver le repos car elle fuyait le sommeil comme on fuit son banquier à la fin du mois quand y a quelques soucis sur le compte.

Rubis avait profité de cette journée pour aller se balader dans le sous-bois du parc, qui étaient généralement moins fréquentés que le parc, lui permettant ainsi de pouvoir profiter du calme qui y régnait et profiter du doux chants des oiseaux qu’elle aimait bien entendre.

La jeune femme marcha doucement sur un petit chemin entre la terre, le gravier et le sable, regardant tranquillement les alentours, levant sa tête en l’air pour pouvoir regarder le ciel qui étaient cachés par les feuillages des feuilles qui filtraient la lumière du soleil, venant donner quelques touches de lumières par-ci et là sur le visage de la demoiselle et son corps, lui donnant presque l’allure d’une apparition, alors qu’elle admirait avec douceur le ciel tandis qu’un papillon vint se poser sur le bout de son nez, l’intriguant avant de la faire doucement rire amusée en admirant ce dernier « Bonjour vous, aurais-je l’honneur de savoir qui s’est posée sur mon nez ? » demanda t-elle amusée en continuant d’observer le papillon qui bougeait des ailles mais ne semblait pas vouloir s’envoler, avant d’entendre soudainement une voix qui la surpris dans sa contemplation.

Alphen

Créature

Re : Rencontre féerique [PV Alphen]

Réponse 1 mardi 02 juillet 2024, 07:17:15

Je commençais à me faire à cette vie chez les humains, ce n'était pas facile, je me sentais très souvent seul et la mentalité humaine m'échappait très souvent. Mais je devais regagné assez d'énergie pour repartir chez moi, ou assez d'argent pour me faire ouvrir un portail. Les deux n'étaient pas simple. Les humains avaient coloniser, polluer le monde et la végétation avait pris un coup dur. Tant de forêt détruite et celle qui restait était dans d'immense serre ou servait de parc. Il existait encore des forêts heureusement, mais malgré tout, la terre y avait polluer et beaucoup d'espèces y avait perdu la vie.

Quant à gagner de l'argent ? N'étant pas originaire de cette planète, il m'a déjà été difficile de m'y faire une identité, ensuite le crime ne m'intéressait pas et ce qui m'aurait rapporté le plus, dans les technologies... je ne m'y connaissais pas. J'avais donc pris la voie des plantes et devenue botaniste.
Aujourd'hui était mon jour de repos, et cela m'avait permis d'allez plus loin que d'habitude. Se déplacer sans voiture, sans train rendait les trajets plus long. Je n'acceptais que les bus et encore... s'ils n'étaient pas bondés !
Ainsi, la plupart du temps je marchais, autrement dis, mon rayon d'action était plutôt court... Enfin bref, j'étais au sous-bois du parc, moins de gens y venait et donc la nature y était moins entaché.

Je m'y reposais, sur une branche à trois mètres de haut, quand je vis une créature étrange, ma première pensée fut que ce fut une vampire... mais en plein soleil ? Une pure sang ? Non, elle me semblait trop fragile et puis elle n'avait pas l'odeur du sang. Je mis une bonne minute à comprendre que c'était une simple humaine, albinos, mais une humaine. Et elle semblait si fragile, que même un papillon vint se poser sur le visage de la femme que je ne voyais pas en étant trop haut.

Cette femme si délicate, que le papillon ne fut pas inquiet et se posa sur elle, comme si elle était une plante. C'était... intriguant. Portait elle un parfum qui lui était familier ? Je vins à parler avec lui par télépathie, tandis qu'elle, se mit à lui causer. Le papillon avait de magnifique ailes bleus et verts aux traits étrangement carrés qui, s'il se sentait en danger, repliait pour donner une forme cubique et métalliser. Il avait changer sa faiblesse d'être lui-même "albinos" comparé à son espèce, en force, en se faisant passer pour un objet dur et immangeable pour ses prédateurs.
A la question de la femme, je répondis les paroles de l'insecte.

- "Bonjour belle fleur, je suis Meyanodeloricquim. Vous êtes comme moi, différent des autres et pourtant humaine, non ?"

Les insectes, ayant une courte vie, n'y vont pas par quatre chemin, d'autant parce qu'ils rencontrent peu de monde que chaque mensonge et tromperie risque leur propre vie. Il leur faut savoir qui est un ennemi de qui avoir confiance en un temps court, sous peine de perdre leur ailes.
J'essayais de prendre un ton plus clair et délicat pour faire la voix de Meya, sans m'occuper de l'incompréhension de la femme qui ne devait pas savoir d'où sa venait, mais pas de son esprit en tout cas, je parlais à voix haute. Allait elle fuir ? Lui arracher les ailes ? Penser que c'est un papillon rare et qui vaut chère ? Je restais allonger sur la branche en la regardant de haut, curieux de voir ce qu'elle ferait.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Rencontre féerique [PV Alphen]

Réponse 2 mardi 02 juillet 2024, 18:23:20

La jeune femme albinos fut surprise quand elle entendi soudainement une voix sortie de nul part et qui lui avait répondu. Son regard toujours posé sur le magnifique papillon, elle cligna plusieurs fois des yeux de surprise avant de retrouver son regard doux et sourire en regardant le papillon « Je vous pris de m’excusez, je ne m’attendais pas à votre réponse pour être honnête avec vous. » avoua t-elle un peu gênée, visiblement la demoiselle ne manquait pas d’honnêté et ne prit pas peur non plus étrangement « Enchanté de vous rencontrer Meyanodeloricquim. En effet, je suis humaine et différentes des autres humains. Je suppose donc que vous êtes différent des autres papillons aussi alors ? » demanda t-elle avec curiosité en souriant toujours en regardant le papillon, ne bougeant pas pour ne pas faire de mouvement brusque et l’effrayer.

Cela pouvait sembler fou à n’importe qui qui regarderait la scène : une jolie jeune femme, dans les sous-bois, avec un papillon sur le nez, qui lui fait la causette. Il fallait avouer que c’était d’un comique ou d’une étrangeté sans nom ce qui se passait et pourtant la jeune femme ne semblait pas effrayer par tout ça, elle parlait avec naturel comme si elle parlerait à un autre humain.

Rubis avait été surprise c’est vrai au début, elle ne s’y attendait pas du tout à avoir une réponse de la part du papillon, en tout cas ça semblait venir de lui même si la voix ne semblait pas être proche de son visage. C’était assez mystique ce qui se passait là, peut être même que c’était magique. En tout cas aux yeux de la jolie albinos qui était une rêveuse dans l’âme ça semblait être magique ce qui se passait, elle qui croyait secrètement à la magie et qui était fasciné par les étoiles ainsi que les mystères de l’univers, elle qui avait été bercé depuis sa plus tendre enfance par les légendes de son pays et les contes que son père lui contait. Peut-être était-elle trop naïve et innocente mais en cet instant, ce qui se passait entre elle et ce papillon lui semblait être tout aussi naturel qu’une conversation avec un humain, de plus, elle n’avait pas l’air de vouloir prendre ses jambes à son cou ou vouloir du mal au papillon bien au contraire : elle le regardait avec douceur en attendant sagement sa réponse en souriant tendrement comme elle faisait à son habitude.

Alphen

Créature

Re : Rencontre féerique [PV Alphen]

Réponse 3 samedi 20 juillet 2024, 14:56:12

La réaction de l'humaine... Me déconcerta, elle était vraiment humaine pour rester aussi calme ? Autant dans le bon sens, que dans le mauvais. Pourquoi le "bon", parce qu'on aurait pu croire à une folle ou une personne ayant un peu trop bu, voir ... "sniffer" je crois que les humains disent.
Et le mauvais alors ? Son manque de réaction, au delà de la surprise, tout semblait contrôler chez elle, il y a une seconde de surprise et aussitôt le calme, pas d'excitation, de petit brin de folie. Une vraie japonaise...

C'est ce que j'aimais le moins dans cette culture, le contrôle des émotions, la retenue. Il ne faut pas déranger, il faut rester stoïque, neutre, en retrait, ne pas faire de vague. Ce n'est pas vraiment ce que j'appel "vivre", plutôt feindre celle-ci. Les étranger, surtout les américains, sont les plus expressif, mais aussi plus violents...
Une vraie petite fille bien sage, studieuse, qui a même réussi à retenir du premier coup le nom du papillon, moi, je n'y serais pas arrivé. J'ai déjà dû dire 3 fois le nom dans ma tête pour arriver à l'articuler correctement ! Alors même que lui me le disait tout haut.

Elle s'excusa d'avoir été surprise... A moins d'avoir été une sorcière, tu t'excuse pour quoi ? De ne pas connaître la magie ? Je soupirais mentalement à cet échange des plus absurdes, observant la situation.

- "Oui, mes couleurs sont trop chatoyantes, elles attirent l'attention et avec elles, des prédateurs. Je n'aurais pas dû vivre ici."

Si être différent à parfois du bon, il faut aussi avoir la force de se protéger des danger, un mental d'acier contre les jaloux et les envieux. Je me demandais si elle aussi avait eu des problèmes. Les autres papillons le repoussait, car du coup, les prédateurs rodaient autours de lui et même s'ils se cachaient mieux. Qui a envie d'être toujours sur le qui-vive ? Est-ce que ce fut le vie de l'humaine ?

Tiens... Si moi je fus différents, on ne m'a pas jalouser. Toutefois, on a décidé de ma vie, on m'a donner un rôle de force. Alors... Qu'elle est son histoire a cette humaine ?

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Rencontre féerique [PV Alphen]

Réponse 4 dimanche 21 juillet 2024, 13:40:34

La demoiselle albinos était là sans bouger, ses yeux rivés sur le papillon sur le bout de son nez, attendant sagement en souriant avec douceur une réponse.

Quand Meyanodeloricquim lui répondit qu’il était lui aussi différent de ses congénères et que ses couleurs étaient trop chatoyantes attirant l’attention mais surtout les prédateurs, la jeune femme esquissa un petit sourire peinée et compatissante, comprenant bien que cela devait être compliqué pour lui et qu’il devait sûrement être rejeter des autres papillons. Puis elle haussa doucement un sourcil en l’entendant dire qu’il n’aurait pas dû vivre ici, intriguée par ses mots mais amplifiant sa peine à son égard.

« Je suis navrée de l’apprendre Meyanodeloricquim. Cela n’a pas dû être facile pour vous de réussir à rester sain et sauf. Ni d’être rejeté par les votre si j’ose dire… »

Dit-elle d’une voix douce en le regardant avec compassion toujours le sourire aux lèvres.
 
« C’est vrai que ce n’est pas facile d’être différent, le comportement de nos « semblables » n’est pas le même à notre égard… Tantôt de la crainte car certains pensent qu’on porte malheur, comme certaines vieilles femmes dans mon pays… D’autres qui nous montre du doigt comme si on était un monstre… Et les autres tels les prédateurs justement qui sont attirés par vous pour votre… « exotisme » et qui veulent vous faire du mal, vous « capturez » comme tout prédateur donc… »

Terminant ses derniers mots d’une petite voix un peu douloureuse avant de se reprendre d’une voix emplie de tendresse.
 
« Mais notre différence fait aussi notre force et peut attirer la sympathie, certains trouvant cela amusant ou même plaisant à regarder. Tous nos semblables ne nous rejettent pas forcément, il y a toujours quelques personnes sincères avec qui nous lier que ce soit des collègues, des amis, des voisins et même sa famille. Nous ne sommes pas seul face à notre différence, il y a des êtres quelques part prêts à nous accepter comme on est, il faut juste les trouver mais c’est vrai que cela peut être plus difficile pour nous mon cher Meyanodeloricquim. »

C’était des paroles bien sages pour une aussi jeune demoiselle, des paroles pleines d’espoirs aussi tout en ne cachant pas la difficulté que cela puisse être d’être différent, mais l’innocence de la jeune femme et sa gentillesse se ressentait dans ses mots tout comme la tristesse et la douleur qu’elle avait au fond d’elle de par cette différence et sa vie mouvementée tout comme ce magnifique papillon sur le bout de son nez qui battait de temps en temps les ailes, permettant à la demoiselle d’admirer ce merveilleux spectacle.

Puis d’une voix toujours aussi tendre et de son doux sourire, elle ajouta avec un regard sincère pétillant de douceur en fixant ce charmant être vivant sur le bout de son nez.

« En tout cas, je suis très heureuse que vous vivez ici Meyanodeloricquim car cela m’a permis de faire votre rencontre et j’en suis très heureuse. »

Et oui, quelques mots tendres encore emplie de douceur et sincérité, à l’attention de son interlocuteur, afin de le rassurer et lui montrer quelque part que tout n’est pas si noir ici puisqu’ils ont eu la chance de pouvoir se rencontrer.

Alphen

Créature

Re : Rencontre féerique [PV Alphen]

Réponse 5 samedi 24 août 2024, 17:36:59

Elle était vraiment quelqu'un pour arriver à redire son nom sans sourciller, c'était une femme qui sait écouter. Je l'écoutais vaguement, elle semblait comprendre sa "peine" et en vue de son physique, j'imaginais vaguement sa problématique.
Elle se montrait compatissante et bienveillante... envers un papillon. Elle semblait être folle pour une humaine. Même si cela m'intriguait un peu aussi.

Ces propos devinrent plus précis, avec des exemples, elle avait du en voir des vertes et des pas mûr comme le dise les hommes. Elle cachait sa peine derrière un sourire, joue que je lui aurais bien tirer pour la ramener à la réalité. Elle finirait par se taper une malade à cacher toute la détresse qu'elle ressentait.

La femme se voulu encore une fois joie, ce que je ne compris pas bien. Être heureuse de rencontré un être à la vie si fragile et courte. J'étais un peu agacer par son comportement, alors je ne fis pas les prochaines "paroles" et le papillon s'envola vers moi, ce demandant pourquoi je ne transmettais plus.
Le regard de la jeune femme le suivit pour atterrir sur moi, je me tournais alors vers elle en me redressant au lieu de rester allongé.

- Tu es vraiment fascinante de parler avec un papillon et de montrer tant de douceur malgré ton état instable.

Je tandis la main, et le papillon se posa sur mon doigt.

- Pourquoi te sens-tu si proche d'un être si différent ? Sa vie prendra fin d'ici quelque jours. Il est certes, pourchassa, rejeter, personne ne se moque de lui ou l'humilie. Ne le juge vraiment, les animaux et encore moins les insectes n'ont pas cette notion de malveillance qu'on les humains. Ils mangent ou sont mangés, c'est tout. Il est né dans un endroit qui ne lui convient pas et y est rester ne connaissant rien d'autre. C'est ce que tu fais ?

Lui lancais-je à peine curieux avant de sauter de ma branche pour attérir à ses côtés, la fixant l'air dur. Non, je n'étais pas des plus agréables.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Rencontre féerique [PV Alphen]

Réponse 6 dimanche 25 août 2024, 20:40:12

La demoiselle regarda le papillon qui était sur le bout de son petit nez, lui souriant avec tendresse après les quelques paroles qu’elle lui avait partagé sur le fait de comprendre sa différence et le rejet des autres, lui donnant quelques exemples de son vécue au passage ainsi que d’autres, mais voulant lui montrer ainsi que la différence n’était pas si terrible et pouvait être aussi une force quelque part, pour après lui confesser qu’elle était heureuse qu’il était né ici malgré le fait qu’il le regrettait lui car elle avait pu faire sa connaissance en cette belle journée.

Il est vrai qu’elle devait vraiment ressembler à une folle qui parlait toute seule ou pour ceux qui auraient pu apercevoir le spectacle, à une folle qui parlait à un malheureux insecte, ce n’était même pas un chien ou un chat, à la limite, ça aurait été plus compréhensif et « kawaii »… Là c’était juste bizarre pour ceux qui auraient pu voir ça mais c’était bien le dernier cadet des soucis de la jolie albinos qui n’en avait que faite du regard des autres ou si elle était observé, ce qui comptait pour elle c’était cette conversation avec cet être extraordinaire à ses yeux qu’elle venait de rencontrer.

Et en parlant d’être extraordinaire, elle ne s’attendait pas à en rencontrer un autre dans la même journée en suivant du regard le papillon qui s’envola de son joli petit nez pour se diriger vers un des arbres au-dessus dans lequel se trouvait un homme brun aux cheveux longs qui était assis sur une branche avant de s’en relever tout en regardant la demoiselle avec un regard… qui n’était pas tendre on pouvait le dire, ce qui la fit hausser un sourcil en se demandant bien pourquoi il la regardait comme ça et qui pouvait être cet étrange individu installait dans cet arbre.

La suite en fut tout autant étonnante, entendant ce mystérieux brun lui dire qu’elle était fascinante de parler avec un papillon et d’être si douce alors qu’elle était instable, la faisant plissait doucement des yeux en le regardant, se demandant bien de quoi il parlait et pourquoi il l’insultait au passage mais tout en gardant son sourire doux au visage en hausant doucement de nouveau un sourcil, écoutant la suite de ses paroles qui lui demandait clairement comment elle pouvait comprendre un être si différent d’elle qui vit une vie bien différente des humains en risquant sa vie tous les jours dans un endroit qui ne lui convient pas tout en sachant qu’il va bientôt mourir, lui demandant au passage si c’est ce qu’elle faisait elle aussi.

Puis elle ouvra les yeux en grand en les clignant plusieurs fois en voyant ce drôle d’individu sauter de sa branche pour atterrir en bas, face à elle, toujours un air des plus désagréable au visage comme si elle avait insulter toute sa famille alors qu’il en était rien, ne comprenant vraiment pas pourquoi il avait l’air aussi agacé mais cela n’allait pas empêcher la demoiselle de rester souriante en lui répondant malgré tout.

« Alors premièrement bonjour Monsieur… »

Dit-elle en penchant la tête en faisant une petite révérence en haussant un sourcil légèrement amusé en le regardant mais toujours avec son éternel sourire au visage, reprenant d’une voix douce comme à son habitude.

« Ensuite, je me sens proche de Meyanodeloricquim et de son quotidien qui peut être bien hostile parfois car quand on est différent, on est souvent mis à l’écart… Je ne risque pas de mourrir ou me faire manger par autrui comme ça peut être son cas malheureusement mais… Les humains sont des animaux bien hostiles parfois également, du moindre, j’ose imaginer que vous avez du vous en rendre compte… Et même si la notion « de manger ou être manger » est différente chez nous, elle n’en reste pas moins difficile voire cruelle pour certains… Quand on est différent ou bien plus fragile, on est facilement à la merci des prédateurs et on peut se faire « manger » même voire sa vie détruite ou une partie mon cher Monsieur… Certains humains aussi sont nés dans des endroits qui ne leur conviennent pas et y restent car ils ne connaissent rien d’autres ou parce qu’ils n’ont pas non plus le choix tout simplement… »

Poursuivit la demoiselle tout en redressant sa tête, une voix toujours aussi douce sans hausser le ton une seule fois tout en gardant ton joli sourire en regardant son nouvel interlocuteur face à elle, qui avait ce charmant papillon avec qui la demoiselle faisait la causette auparavant qui tournait autour du mystérieux brun qui ne changea pas vraiment de regard pour le moment, réfléchissant sûrement à ce que la demoiselle lui raconta qui pouvait lui semblait logique ou complément stupide, allez savoir.

Et pour finir, Rubis passa une de ses mains en avant pour venir poser un de ses doigts sur ses lèvres en penchant de nouveau la tête, regardant l’homme face à elle, intriguée et amusée à la fois avant de lui demander en haussant un sourcil de sa voix toujours légère.

« Mais du coup… C’est vous qui parlez pour Meyanodeloricquim depuis tout à l’heure ou je me trompe ? Car vous avez exactement la même voix… »

Termina t-elle par dire en redressant sa tête, un sourire légèrement amusée sur ses jolies lèvres rosées tout en gardant toujours son doigt sur le bout des lèvres en regardant avec douceur ce mystérieux homme qui avait donc permis cet échange féerique et magique entre la demoiselle et le papillon.


Répondre
Tags :