* Ce que cela peut être fatiguant de le suivre et d'imiter ces gestes.*
C'est ce que je me disais, non pas que j'en ai marre de le suivre, pourquoi l'avais-je choisit déjà ? Ha oui ! Il semblait un peu à l'écart et assez invisible face au monde qui l'entourait, comme-ci il pouvait s'isoler du monde dans lequel sont corps évoluait, aussi je devint une ombre et prit la place de celui de ma nouvelle proie.
Il ne se passa rien de passionnant, il ne parlait pas beaucoup, limitait au maximum les contact aussi bien physique que oral, en bref une personne qui est trop associable, c'est pas marrant, je ne fais que marcher, quand il marche, j'imite les gestes à la perfection quand il s'amuse à regarder son ombre, donc par conséquent moi et qu'il fait quelqeu gestes, plus d'une fois j'ai faillit croire qu'il m'avais repéré, mais il ne se passa rien. Une semaine monotone où je devait faire l'ombre d'une personne qui me met en boule, plus d'une fois j'ai faillit voulut le tuer dans son sommeil, mais un pressentiment me retenais de le faire.
*Fais chier ... fais chier ... fais chier ... Tu me saoule ... crève vite mon gars*
C'est ce que je souhaitais ou avoir une opportunité de pouvoir le tuer, fallait pas pousser le bouchon trop loin, si cette personne avait au moins une activité social classique j'aurais put attendre le mois prochain, mais là c'était le mec le plus ennuyeux de la Terre et de Terra et je ne sais pas pourquoi ce type me donne des envie de meurtre, mais il allait connaître le paradis avant l'Enfer, oh que oui.
Pour l'instant je continua à imiter ces gestes tel une ombre docile, il faut dire que son corps avait des signes avant coureur de ces gestes, chose que personne ne peut contrôler, juste les rendre moins perceptible, mais mon statut de dopplegänger me donnait une bonus de perception de chacun de ces geste.
* Repose toi quelque part que je m'amuse un peu avant de t'étouffer avec ta propre ombre.*