Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une baignade mouvementée. (PV Tania)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fiela

Humain(e)

Une baignade mouvementée. (PV Tania)

mercredi 09 décembre 2009, 14:40:42

Pacifica avait du fuir la ville, il y avait trop de paladin qui rôdait et un escarmouche n'aurait fait que rameuter les autres, aussi la demoiselle décida de partir, momentanément, vers les landes dévastée, elle savait pertinemment que ce n'était pas un lieu particulièrement accueillant ou touristique, mais c'était l'endroit le moins visité par l'Ordre Immaculée, sauf les jours de raids "purificatrice".

Il lui fallut plus d'une matinée pour y arriver, de là elle commença à se diriger vers un  point d'eau, essentiel à tout être humains, normalement constitué, elle eut le droit de dégoter deux serpent et un lièvre, le repas du midi et du soir, à condition de bien faire cuir les serpents pour retirer leurs venins.

Elle avait chaud, mais il faut dire qu'elle portait une veste en cuir avec deux dagues dans les poches intérieur, la veste étant ouverte et ne portant rien d'autre pour le haut, on pouvait voir sa poitrine et la trace du bronzage. Pour le bas elle avait un pantalons en cuir et des bottes noires, de la même couleur que tous l'ensemble. Un félin voulut attaque Pacifica, son regard et rien que son regard suffit pour montrer à la bête qu'elle n'avait aucune chance de survivre d'un combat contre une ancienne paladin.

Le midi elle fit cuir la lapin, gardant un repas léger pour le soir et après s'être reput de son repas, elle repartit pour finir dans a soirée à trouver un coins de repos, elle sentait que quelqu'un approchait, mais ne jugea pas nécessaire d'en faire tout un foin, si cela avait été un paladin, elle l'aurait sentit, hors il ne s'agissait que d'une créature, sans doute un démon mineur qui cherche la chaleur d'un corps pour la soirée, rien de plus, rien  de moins.

L'endroit de sa halte était fort appréciable, un oasis avec un arbre fruitier, de l'eau potable qui peut servir à bien des choses, du bois sec pour faire un feux et l'eau du lac qui était une des rare sources chaude de la région. Le crépuscule pointant au loin dans le ciel, Pacifica fit un feu et se dit qu'un bain serait apaisant après avoir crapahuté dans cet endroit.

Elle retira ces botte, que la demoiselle mit près du feu avec son haut, son pantalon et son string, elle fit glisser ces doigts de pieds sur la surface de l'eau et constata que l'eau était à la bonne température, assez pour détendre, mais pas trop chaud ou froid pour rougir la peau et contracter les muscles, elle s'immergea complètement pour finalement poser sa tête contre un rocher près de la rive, la tête penchée sur le côté, dévoilant son cou sans la moindre défense apparent.

Pacifica poussa un soupir d'aise, c'était rare les moments de détentes comme celle-ci. Elle se sentait tellement bien qu'elle était un peu euphorique.

Tania Kirlenko

Créature

Re : Une baignade mouvementée. (PV Tania)

Réponse 1 mercredi 09 décembre 2009, 15:48:18

Dieu que ces humains pouvaient étre agacants, d'autant plus quant ils avaient quelques chose a demander a une Vampire, et que cette vampire en question n'ecouté qu'a moitié les explications... Tania regardait par la fenétre du bureau de l'humain, se sentant tout a coup idiote d'avoir accéptée un contrat de la part d'un porc comme celui qu'elle avait en face d'elle... Seulement, les temps etaient dur, et la Slave avait, comme les mortels, des besoin de liquidités importantes. Ses armes, ses vétements, et desormais Pandora, dont elle avait la charge, lui coutait quelques piéces d'Or... Mais qu'importe, cette mission la avait un gout de risque qui l'avait poussé a accépter sans trop hésiter. Une proie, par n'importe laquelle, voila ce que voulait ce mortel pitoyable...

La gloire, de ramener a l'ordre du dieu unique, cette deserteuse... Un Paladin en perdition, que l'ordre voulait voir capturer, et torturer si possible. L'humain lui, ne voulait que la capture, promettant de ne pas trop abuser d'elle une fois entre ses mains... Son rire de porcinet incommodat la créature de la nuit, qui mit fin a ses gérémiades en se levant d'un bond, et en le regardant de son air le plus sombre...


"Da Da Da.... J'ai comprit sale pervers que tu veux te l'envoyer! Dis moi ou puis je chercher cette créature, et envois l'argent!"

L'humain refusa de lui donner la totalité, il lui fournit la moitié, qui représentait deja une belle somme, de quoi subvenir a ses besoins pour les mois a venir. Elle ne le remercia méme pas, tournant les talons, son fessier se dehanchant avec erotisme, uniquement dans le but de montrer a Porcinet, ce qu'il ne pourra jamais avoir. Voila... Elle savait maintenant ou chercher... Les landes devastées...

Elle mit plusieurs heures a rejoindre les lieux. Peu commode pour trouver un moyen de locomotion, elle loua finalement un vehicule, qui la porta juqu'a la lisiére des bois... D'ici, elle pouvait commencer sa traque sans probléme, ses sens devellopés lui permettant de repérér les meilleurs rangers au milieu d'une foret vierge... Elle nemit pas trop de temps a sentir le sang frais de sa proie... Cette derniére semblait tout de méme experte a se défendre, si bien que la Russe resta a distance raisonnable. Sa faible aura, du au manque de pouvoirs démoniaque, etait un bon leurre pour ceux qui la pensait faible... La Slave attendit que sa proie fasse une Halte, ce qui arriva un peu avant le crepuscule... Se laissant aller a une baignade... La Vampire regarda la jeune femme, des plus jolies qui plus est, se dévétir, la rendant encore plus jolie, et se glisser dans cette source chaude... Elle se détendit complétement, le cou a vue de la prédatrice... Cela semblait méme trop facile. Regardant aux alentours, la Vampire patienta encore quelques minutes, pour étres sure de ne pas tomber dans un piége, et finit par elle aussi tomber sa tenue de cuir noire, se mettant a nue, ne gardant avec elle, qu'un couteau de combat, qu'elle glissa entre ses lévres, le temps de se laisser glisser dans l'eau dans un silence de mort...

Elle nagea sous l'eau depuis la rive opposé, pour enfin apercevoir sa proie, ses jambes fine et son intimité... Elle en aurait bien mangé, mais devait finir sa mission... Elle resta un moment sous l'eau, et finit par remonter a grande vitesse, plaquant une main sous la machoire de l'ancienne Paladin, son couteau sur son ventre, leurs corps se collant l'un a l'autre... Tania avait un sourire d'ange, respirant sa peau, sa proie totalement eveillée maintenant... C'etait bien trop facile... Bien trop. Son regard se posa sur son cou... Et si elle ne prenait que quelques gouttes?... Juste a peine... Elle mordit alors la peau tendre de sa cible, soupirant d'extase...




Is Mine...

Fiela

Humain(e)

Re : Une baignade mouvementée. (PV Tania)

Réponse 2 mercredi 09 décembre 2009, 16:26:46

Pacifica avait sentit l'eau onduler lors de l'entrer de la chasseresse dans l'eau, on ne pouvait pas berner un ancien paladin aussi facilement, l'attitude aurait été de se mettre en position de combat et de préparer son corps pour le combat, mais ne sentant aucune animosité ou envie de tuer, elle ne fit que se détendre plus, cherchant calmement une solution, le temps que Tania approche.

L'humaine ne pouvait pas sauter hors de l'eau pour se jeter sur sa claymore, elle se serait fait attaquer de dos et les dégâts s'en serait trouvés plus grave, on lui avait toujours apprit à esquiver en avant, mais Pacifica préféra de loin attendre, pour savoir à quoi elle avait à faire, elle se doutait bien que ce n'était pas un démon mineur, car celui-ci aurait attendu qu'elle s'assoupisse ou se serait dévoilé, hors ce démon là voulait agir en finesse avec traîtrise et tromperie, comme les serpents. Elle était intéressée devoir comment ce reptile là allait attaquer et n'eut pas longtemps à attendre.

C'était une vampire cela se voyait tous de suite même avec son faible aura, sa prise était plutôt bonne, la main sous la mâchoire empêchait la demoiselle de donner un coup de boule ou de mordre et la lame sur le ventre était assez efficace pour empêcher tout agression manquant d'intelligence et de finesse, mais c'était mal connaître Pacifica que de la croire aussi faible. Elle laissa Tania la mordre et à cet instant l'humaine laissa un petit rire s'échapper, elle était la servante d'un dieu qui corrompaient ces victime et les trompaient par divers stratagème.

- ... Intéressant.

La paladin disparu dans une volute de fumée noire et Tania put sentir quelqu'un lui faire une prise parfaite de soumission, les bras de l'humaine enroulait les épaule réduisant de façon considérable al mobilité des bras de la vampire. Ces jambes enlaçait ceux de la chasseresse, suivit d'un petit rire, comment une vampire pouvait espérer capturer sans son consentement une ancienne paladin de l'Ordre Immaculée. La vampire se trouvait à plat ventre dans l'eau, la tête dépassait et sa poitrine devait être un peu comprimée par le poids des deux femmes, en tous cas celle de Pacifica était collée contre le dos de la vampire.

- Que veux-tu ?

Tania Kirlenko

Créature

Re : Une baignade mouvementée. (PV Tania)

Réponse 3 mercredi 09 décembre 2009, 17:11:53

Au moment méme ou les crocs percait la peau de sa victime, cette derniére disparut, dans un nuage venue d'on ne sait ou. Tania, ouvrant de grand yeux, ne s'etait pas attendut a cela... Pestant, jurant en Russe, elle sentit alors les bras s'enrouler autour de ses epaules, et les jambes emprisonner les siennes. Elle tenta d'echapper a la clef, mais rien a faire, la renégate etait bien trop rapide. Le visage contre le rocher, les seins appuyant sur ce derniers, la Vampire etait coincée...

"De la magie.... Je Hais la Magie!"**

Alors la voix de celle qui etait auparavant la proie, et qui etait devenue la chasseuse resonna dans son dos. La Slave sentait bien la poitrine oppulante de sa cible, et eu un legers frisson, suivit d'un rire. Que pouvait elle bien vouloir? Ils etaient marrant parfois les Humains... Celle ci posait la question, tout en sachant qu'elle n'aurait qu'une réponse erronée, ou trés limités... La Vampire reflechit alors en vitesse... Les magiciens lui donnait la nausée, mais d'autant plus quant ils maitrisaient aussi le combat au corps a corps... Decidement, l'ordre Immaculé ne manquait pas de ressource, mais la Slave non plus... Ses mains, bien que prisionnéres, avaient quelques liberté de mouvement, prisent entre leurs deux corps... Elle tentait de saisir le fameux point.... Mais devait gagner du temps.

"Je voulais savoir la marque de ton parfum... De si loin, il sent si bon! D'ou mon arrivée aquatique! Tu n'aime pas les surprise?"

Le ton ironique, appuyé par son regard en arriére innocent ne devait pas avoir pour effet de trop l'agacer, mais qu'importe, elle parvien enfin a saisir l'un des seins de sa géoliére, et le pincer vivement, dans l'espoire de creer assez d'espace pour pivoter, ce qu'elle parvient a faire, se retrouvant toujours prise contre Pacifica, mais le visage face au sien... Un immense sourire apparut alors sur les lévres rosés de la Vampire.

"Jamais par derriére, du moins, pas sans mon consentement".

** Traduit du Russe.




Is Mine...

Fiela

Humain(e)

Re : Une baignade mouvementée. (PV Tania)

Réponse 4 mercredi 09 décembre 2009, 18:59:37

Tous ce que Pacifica comprit du russe c'est que Tania ne semblait pas apprécier quelque chose, sans doute le fait de d'être fait avoir par un sort de transposition mineur. Sort que tous paladin se devait de connaître pour transmettre des messages aux troupes ou être éclaireur lors d'expédition en terrain inconnue.

La paladin vit d'un coup d'œil rapide que la vampire essayait de trouver une sortie possible, aussi resserra-t-elle un peu l'étreinte, chose qui la poussa à faire deux erreur, premièrement, elle porta attention au dire de la créature de la nuit, chose qu'aucun paladin ne ferait, mais il faut dire que le manque d'entrainement avait quand même quelqeu peu baissé sa vigilance, sans compter que sa prise la fatiguait et ce ne fut qu'une simple coïncidence que le fait de pincer la poitrine de Pacifica l'ai fait lâcher un peu plus prise. Mais la demoiselle profita que al vampire pivote pour la désarmer de façon rapide et clean, sans qu'il n'y ai eut de coups échangé. La remarque de la vampire fit sourire la paladin, non pas qu'elle se moque ouvertement de Tania, mais elle savait que la situation était devenue égale, chaque partie pouviat prendre le dessus sur l'autre, car Pacifica ne pouvait plus maintenir les bras et c'était répugné à l'enlacer pour limiter les mouvements, mais il était clair que si la vampire utilisait sa force, elle ne pourrait rien faire, sauf en utilisant la magie, mais la paladin avait toujours reçu des avertissements concernant cette dernière, trop l'utiliser pouvait la mener à sa perte et là n'était nullement son objectif.

- ... Bien sur ...

Sans prévenir, l'humaine embrassa la vampire sur les lèvre, sans y mettre la langue, une tentative de séduction ? Une technique pour baisser la garde de Tania ? Aucune chance que ce soit cela, tous paladin savait que le point fort des vampire c'était leurs forces, leurs vitesses et les crocs vampirique, elle ne faisait que s'arranger pour éviter que la vampire les utilisent pour mordre, certes cela paraissait assez déroutant comme technique, mais elle n'aurait pas le déplaisir de sentir une nouvelle fois ces crocs l'effleurer.

Tania Kirlenko

Créature

Re : Une baignade mouvementée. (PV Tania)

Réponse 5 jeudi 10 décembre 2009, 09:36:20

La situation actuelle etait des plus... Innatendue et la Vampire prené un plaisir malsains a ce genre de position. Tout d'abord, et ce méme sans sa lame, elle avait l'avantage de la force. Méme si la Paladin contré par sa magie si agacante. D'autre part, elle voyait le visage de sa cible, et pouvait detecter tout changement de stratégie, et contrer a son tour en fonction de ca. Seulement, la tournur prit d'autant plus un coté extravaguant, quant elle sentit les lévres de la cible sur les siennes. La Vampire fut prise de court, elle ne s'attendait pas du tout a ce genre d'action, et resta quelques secondes, les bras balants dans l'eau, avant de réagir, et un sourire se redessina sur son visage impassible habituellement... Ces humains avaient véritablement un esprit trés... Spécial. Reculant a peine, Tania comprit alors que l'ancienne Soldat voulait avant tout eviter les crocs mortels de la Slave.

"Interessante comme technique..."

Ajouta la Russe, tout contre les lévres de sa cible, tandis que son corps réagissait aux frottements de leurs poitrine respectives, ses seins commencant a pointer, son ventre s'allumant d'une chaleur bien connue. Seulement, elle etait toujours tout contre elle, ne pouvant que trop peu bouger ses bras, mais ses jambes capturérent alors les hanches de la Paladin, bloquant fermement cette derniére. Elles etaient toutes deux dans une situation des plus... Fermée. Tania avait l'avantage de la force, mais ne pouvait rien contre sa magie, de méme que la magie seule ne pouvait tuer l'immortelle... La Russe trouva cela assés risible... Deux prédatrice qui se retrouvé dans un combat sans issues possible. Elle analysa rapidement la situation... Aucunes chances de prendre un avantage quelconque.. A moins que..

Sans prévenir, elle redoubla alors l'intensité du baiser, appuyant ses lévres, forcant de s alangue le passage de celles de sa cible, son corps frottant contre le sien... Une technique comme une autre pour allier, Patience, attendre de trouver une echapatoire, et plaisir, car elle etait des plus agréable a regarder, cette cible la...




Is Mine...


Répondre
Tags :