Le rythme s'accellerait, comme un pauvre ayant mis les mains sur une pépite, il s'était précipité chez lui pour pouvoir la peser et la dépenser immédiatement. Et c'était un peu ce qui était arrivé ici, les chances qu'un roturier puisse un jour disposer d'une fille au sang bleu, et pire que ça, de la reine de la moitié du continent étaient proche de la chance sur un million, en temps normal les fables permettent a ces belles princesses de tomber sur un pauvre romantique qui les aident a survivre dans les bas fonds, qui partagent leurs pains avec la pauvre noble, puis ils reviennent au palais ensemble, puis ils se marrient et ont beaucoup d'enfant. Thorfin était soit trop hatif pour faire fructifier son butin, soit assez intelligent pour voir que la reine ne tomberait pas amoureuse de lui et qu'ils ne deviendrais pas roi de Nexus, mais alors jamais de la vie. Bref, Elena allait pour la première fois de toute sa vie, être consommée, et elle n'en avait absolument aucune idée, du haut de ses quatorze ans de vie au palais où on ne lui avait jamais même expliqué ce qu'elle n'était sensée découvrir que lors de sa nuit de noce.
Du haut de l'Olympe Aphrodite fut distraite de sa vision omniciente du monde par un mini evenement arrivant a un de ses avatars les moins actifs. Immédiatement elle passa a travers les yeux d'Elena...Elle avait ressenti le désir, l'envie sexuelle de Thorfin jusqu'en haut de sa montagne et elle sourit. Bien, ce serait donc ainsi que ça allait se passer.
Elena avait été crée en même temps que le plan de Terra, c'était une partie d'Aphrodite qui ignorait, comme la plupart de ses avatars, completement sa nature, elle l'avait fait grandir comme une enfant normale plutôt que de la faire arriver exactement a l'âge qu'elle le souhaitait, et au bout de 14 années finalement, elle sera mise au contact avec le sexe, celà promettait d'être interessant a regarder, puisqu'Elena n'avait absolument aucune idée qu'elle était Aphrodite, et qu'Aphrodite était elle. Et Aphrodite n'avait absolument aucune intention d'arrêter Thorfin. Elle était la déesse de l'amour, de tous les amours. Ce que faisait Thorfin a son avis était loin d'être mal, et c'était d'ailleurs ainsi qu'elle gagnait son pouvoir faramineux, en receuillant cette energie que Thorfin allait être sur le point de canalyser sur elle. Comme elle n'était qu'amour, elle aimait Thorfin comme on aimerais un de ses propres fils, le fait qu'il soit ce qu'il est ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle allait s'amuser, c'était tout ce qui comptait.
Elena entra dans l'appartement de Thorfin et regarda la salletée qui y regnait, est ce que c'était comme dans les rues ? Personne ne faisait le menage jusque dans les chambres ? Où étaient les servantes de Thorfin pour faire celà ? Comme il l'avait dit, c'était completement un autre monde. Elle fut par la suite déposée sur un lit, Thorfin sentait fort quelque chose de désagréable, mais n'ayant pas consommé d'alcool elle ne pouvait pas savoir ce que c'était. Une fois qu'il eut fermé la porte, chose qu'elle ne comprit pas, et focalisé son attention sur la pièce, Thorfin vint la voir.
"Jouer ? Mais, qu'advient il le monde merveilleux ?"
Fit elle sans comprendre. L'ennemi de Thorfin serait son tempérament soupe au lait dans ce combat, il allait devoir faire preuve de patience pour l'emmener où il le souhaitait, ce que le barbu ne semblait pas avoir.