Seikusu est une ville étrange. Je ressens toutes sortes d’émotions ici, certaines plus fortes que d’autres. Et j’ai l’impression que je suis plus sensible à des envies qu’à d’autres. Ainsi, récemment, j’ai régulièrement été confronté à des personnes faisant preuves de désirs charnels puissants. J’avais donc arrêté quelques tentatives de viol, mais j’avais également assisté quelques demoiselles qui culpabilisaient d’utiliser leurs mains pour se donner du plaisir.
Aujourd’hui, après mon travail « civil », je suis allé sur le toit de mon immeuble. J’ai retiré mon costume de « coach », et ai laissé mes ailes se déployer. Je me sentais libre, d’un coup. Je souris, et sortis ma tenue de « héros ». Un pantalon et un haut blancs, plutôt simples. Je me suis alors envolé du toit, survolant la ville, essayant de me « connecter » aux habitants de la ville, à l’affut de fortes émotions.
J’arrivais au-dessus d’un quartier que je survolais rarement. Et je sentis mes oreilles vriller. Comme si un sifflement aigu m’attaquait les tympans. J’atterris sur le premier toit possible, et essayais de retrouvais contenance. Je prenais de profondes inspirations, essayant de comprendre ce qui se passait. Y avait-il autant de crimes dans ce quartier ? Je fermais les yeux, essayant de me concentrer sur des pensées spécifiques, mais c’était comme si tout ce « bruit » venait d’un seul endroit…
*J’espère que ce n’est pas un psychopathe…*
J’ouvris les yeux et m’envolais de nouveau, faisant en sorte de monter le plus haut possible dans le ciel. Je voulais voir jusqu’où je ressentais cette « présence ». Arrivé à une altitude élevée, je commençais à ressentir un peu plus de calme. Mais, peu de temps après, je ressentis de nouveau quelque chose, et remarquais un OVNI se diriger vers moi. Non pas un vaisseau extraterrestre, mais un corps inconnu qui volait dans ma direction… Je remarquais que c’était un être à apparence humaine, mais avec des ailes, tout comme moi…
*Un autre ange ? Non, vu l’aura, ça doit être un démon…*