Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

See You Space Cowboy [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Spike Masters

Humain(e)

See You Space Cowboy [Vanéalidé !]

dimanche 12 mai 2024, 15:44:11

Identité : Spike Masters
Âge : 29 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Aime un peu trop les femmes aux formes généreuses selon son entourage.


Sur la télévision située en plein milieu d'un salon est diffusé un programme qui semble intéresser un petit groupe de personnes.

"Chuuut, ça va commencer." lâche l'une d'entre eux en venant se poser sur le sofa, les jambes tendues jusqu'à voir ses pieds se reposer sur la table basse pas loin.




- Chers téléspectateurs et téléspectatrices, bonjour ! Je suis Cindy Starlight et je suis actuellement à bord du Masterclass, le vaisseau dont tout le monde a tendu parler ces derniers jours car son équipage viens de mettre la main sur le tristement célèbre Braindead.
Comme la majorité d'entre vous le sait déjà, Braindead est responsable de la destruction du système Altori et était recherché activement à travers la galaxie depuis plus de dix ans. De nombreux chasseurs de primes on disparu ou sont morts en cherchant à lui mettre la main dessus.



La jeune présentatrice pleine d'énergie se déplace en même temps que le caméraman qui fait entrer dans le champ un homme à l'apparence soignée qui semble proche de la trentaine à vue de nez. Une épaisse chevelure brune lui tombe à l'arrière de la nuque alors qu'une partie de celle-ci masque son œil gauche la majorité du temps.
Sa tenue semble impeccable et presque un peu trop soignée pour un chasseur de prime quand on connait l'essentiel d'entre eux qui jonglent entre deux boulots pour subvenir à leurs besoins.


- Spike Masters, vous êtes le capitaine de ce vaisseau, n'est-ce pas ?

L'homme a tout juste le temps d'acquiescer que la présentatrice reprend la parole pour prévenir les téléspectateurs que le profil de son invité principal est sur le point d'être lancé.


Voix off de la présentatrice : Le métier de chasseur de primes est extrêmement dangereux et beaucoup s'y cassent les dents. Très rares sont celles et ceux qui peuvent se permettre d'aller jusqu'à la retraite à moins de décrocher une prime colossale qui pourra les mettre à l'abri jusqu'à leurs vieux jours.
Mais aujourd'hui nous allons parler de Spike Masters au travers de son quotidien et de son fidèle équipage.

Âgé de 29 ans, Spike Masters a quitté l'armée de sa planète natale très tôt pour se lancer dans une carrière de chasseur de primes comme cela a été précisé plus tôt déjà. Derrière cet air ténébreux se cache un homme intrépide qui n'a pas froid aux yeux et qui, jusqu'ici, s'en est toujours sorti indemne. A croisé qu'il est né sous une bonne étoile ou qu'un ange gardien le protège.

La plan bascule sur une scène qui met en avant ce qui semble être une salle de bain. Un homme à la musculature saillante et à la peau luisante sort d'une cabine de douche fumante. Son dos est marqué par de nombreuses cicatrices qui semblent ressembler à des coups de couteau, de fouet électrique ou autres armes à énergie probablement.

- Comme vous pouvez le remarquer, Spike Masters n'a pas négligé son entraînement depuis son départ de l'armée.

La voix est différente de celle de la présentatrice et l'objectif de la caméra tremble beaucoup trop pour être le travail d'un professionnel.

- Il faut savoir que ce n'est pas qu'une boule de muscles et un joli minois. En pressant les bons boutons il peut vous faire grimper au rideau rapidement et durant des heu-mmmffff !

Une main vient se placer au-dessus de l'objectif lorsque Spike comprend ce qui se passe dans cette salle de bain. Ceci dit, le son reste enclenché même sans images et le tout a visiblement été conservé et diffusé.

- Je t'ai déjà dit d'arrêter de débarquer sur mon vaisseau sans prévenir.
- Ah oui ? Et tu comptes faire quoi-aaaaaah !
- M'occuper de ton cas serait un bon début.




Voix off de la présentatrice : Huhum ! La suite n'est pas à mettre devant toutes les oreilles. Ce que l'on peut vous dire après avoir visionné l'intégralité de cette vidéo c'est que Spike Masters est fidèle à sa réputation et que sa condition physique et son endurance pourrait faire pâlir plus d'un Xinomatek si ces derniers nous regardent.


- ...
- Pouhahahaha ! Mes côtes, pitié !
- Voilà qui est intéressant. Il faudra que je vérifie cela moi-même.


Ce passage semble amuser Jack et Allegra, deux membres de son équipage. Le premier rit si fort qu'il est à deux doigts de tomber de sa chaise. Tandis que l'autre prend des notes sur un carnet tout en fixant occasionnellement son capitaine avec une lueur pleine de curiosité dans le regard.



Voix off de la présentatrice : Nous avons interrogé son équipage pour recueillir des avis et des anecdotes sur leur capitaine et il nous a fallu faire le tri pour ne pas vous proposer un reportage trop long et indigeste.

Le plan se décale de nouveau pour faire apparaître une jeune femme à la chevelure rose avec une paire de grosses lunettes de sécurité au-dessus. Sa tenue laisse supposer qu'elle doit s'occuper de la maintenance du vaisseau.

Voix off de la présentatrice : Jessica ici présente est l'ingénieure de ce petit équipage. Voilà plusieurs années qu'elle parcours la voie lactée à bord du Masterclass. Pouvez-vous nous parler un peu de votre rencontre avec Spike Masters ?

- Ouais, pour sûr ! Ca doit r'monter à 5 ans j'crois. A l'époque j'étais une mauvaise graine et je m'attirais emmerde sur emmerde. Oups, désolée, ça va passer à la télé.
A cette époque je m'attirai galère sur galère, au point de me retrouver avec une chiée de dettes au cul. Bah au final il a zigouiller tout l'monde et je m'suis dis que ce serait cool de voyager dans l'espace plutôt que d'moisir sur l'vieux caillou où je végétais.


Voix off de la présentatrice : Euh... C'était assez court mais visiblement bien résumé. Allons demander à quelqu'un d'autre. Comme Jack par exemple. Vous connaissez Spike depuis plus longtemps que les autres car vous venez de la même planète. Parlez-nous de lui.

- On n'aime pas trop causer de notre passé Spike et moi. Mais je peux vous dire que toute cette histoire de chasseur de primes n'était pas nos plans au début. Mais je dois avouer que ce n'est pas si mal en fin de compte. Au fil des années on a visité une bonne centaine de planètes, combattus des aliens de toutes sortes et on a survécu d'un cheveu tout autant de fois.

L'an dernier par exemple. On filait un braconnier sur la planète Dino-X à la demande d'un clan local qui s'est avéré être un scientifique fou qui s'amusait à tripatouiller les ADN de plusieurs créatures pour tenter de créer "l'être ultime". Le hic c'est que le Félix -c'est comme ça qu'on l'a surnommé sur le moment- a mordu plus que la main qui l'a nourrit. Et j'ai également failli de servir de goûter à ce bestiaux à plusieurs reprises durant la semaine qu'on a passé coincé dans ce réseau de tunnels sous-terrain pour s'en débarrasser.
Les gens s'imaginent que le boulot de chasseurs de prime consiste à tirer sur des vaisseaux ou des pourris alors que pas du tout. Passer une semaine à suer dans les même fringues à bord d'un endroit humide et infesté d'insectes extra-terrestres n'a rien de glamour.

Mais avec un capitaine comme lui on sent que tout est possible. Son maniement des armes à feu et sa vitesse d'adaptation face à l'adversité est probablement sans égale dans toute la galaxie. Il lui manque juste de pouvoir balancer des éclairs avec les doigts ou de trouver un artéfact qui lui permet de dépla-...


D'un seul coup Jack s'arrête de parler et change de sujet pour reprendre une autre anecdote tout aussi héroïque et farfelue pour divertir le public.


Voix off de la présentatrice : D'autres histoires sur cet équipage atypique sont à venir après une page de publicité.


- Bravo, vraiment !
- C'est bon, je me suis rattrapé avant de faire une boulette.
- Encore heureux. T'imagines tout le monde apprend qu'on a trouvé un artéfact qui nous permet de déformer l'espace ? On sera dans la merde jusqu'au cul ! Et j'peux te dire que c'est l'tien qui va trinquer en premier.
- Okay, okay, j'ai compris.


Tout l'équipage continue alors de regarder le reportage dans la joie et la bonne humeur avant de repartir pour de nouvelles aventures.



Autre :

- Spike a une maîtrise innée des armes à distance.
- Il ne le maîtrise pas encore assez bien pour s'en servir au combat, mais il possède un artéfact qui lui permet de se déplacer sur plusieurs mètres/étages.
- L'équipage est très ouvert et les mœurs sont plus que légères à bord du Masterclass. Mais tout le monde sait rester professionnel quand la situation l'exige.


Comment avez-vous connu le forum ? En voilà une jolie question.
« Modifié: dimanche 12 mai 2024, 22:23:56 par Anéa »

Regalis

Dieu

Re : See You Space Cowboy [Anéa]

Réponse 1 dimanche 12 mai 2024, 16:47:01

Bienvenue

Sareeth

Avatar

Re : See You Space Cowboy [Anéa]

Réponse 2 dimanche 12 mai 2024, 17:11:57

Bienvenue !

Luxury

Légion

Re : See You Space Cowboy [Anéa]

Réponse 3 dimanche 12 mai 2024, 18:52:51

Bienvenue à toi !  :-*

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4050


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : See You Space Cowboy [Anéa]

Réponse 4 dimanche 12 mai 2024, 22:23:44

Hellow, Space cowboy et bienvenue sur LGJ !  :-*

Il est rare d'avoir des gens qui parcourent l'espace, ici bas ! C'est rafraîchissant.  :D

Tu es validé, enjoy !  :D





-En souvenir du bon vieux temps-

Spike Masters

Humain(e)

Re : See You Space Cowboy [Vanéalidé !]

Réponse 5 lundi 13 mai 2024, 06:26:09

Merci bien à vous toutes et tous.

@Anea : On dit bien souvent qu'on se sent seuls dans l'espace. Espérons que ce ne soit pas trop le cas.  :D


Répondre
Tags :