Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quasi pas siphonnée [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassiphone Tæcleris

Humain(e)

Quasi pas siphonnée [Vanéalidée !]

samedi 11 mai 2024, 22:07:18

Nom : Tæcleris.
Prénom : Cassiphone (s'écrit Κασσιφόνη).
Sexe : Féminin.
Âge : 25 ans.
Race : Humaine (Sorcière).
Sexualité : Hétérosexuelle.

Physique :

Cassiphone est une jeune femme qui se considère comme étant une beauté. Elle prend soin de son apparence, utilise des soins et des élixirs qu'elle prépare elle-même afin de garder une peau douce et à peine dorée par le soleil. De même pour sa crinière brune, elle n'utilise que des shampoing préparés spécifiquement par ses soins. Pour avoir des boucles aussi souples qui lui descendent jusqu'au milieu du dos, elle utilise ses talents en potions et alchimie avec succès.

Tous les matins, après s'être occupée de ses cheveux et de sa peau, elle utilise des gouttes pour les yeux afin de rendre son regard plus brillant, plus pénétrant. Ses iris sont d'un vert émeraude saisissant, et elle a la chance d'avoir des cils longs et fournis pour les faire ressortir d'autant plus. Ses sourcils sont aussi méthodiquement épilée pour rendre sa beauté d'autant plus captivante. Et ses lèvres, pleines et généreuses, sont méticuleusement hydratées et peintes en rouge intense.

Après cette routine de beauté, qui requiert un une occupation déjà conséquente de la salle de bain, Cassiphone prends le temps de nourrir et huiler le reste de son corps, le parfumer délicatement avec des huiles extraites de plantes choisies minutieusement. Elle prend tout particulièrement soin de ses courbes généreuses et fermes, que ce soit sa poitrine ronde et alléchantes, ses hanches fécondes ou son fessier rebondi.

Elle termine enfin par le choix de ses vêtements, selon les activités prévues pour ma journée, restant attentive a toujours se mettre en valeur, et à exposer son tatouage de pentacle aux lignes complexes et encrées dans sa peau a l'aide d'encres magiques et d'un rituel précis. Les accessoires et bijoux sont ajoutés avec la même attention aux détails. Son piercing au creux de la gorge, juste au-dessus de son tatouage, est le seul qu'elle ne change jamais.


Mental :

La première chose que l'on peut dire de Cassiphone, c'est qu'elle aime l'attention. Et elle aime la beauté. Si elle prend particulièrement soin de la sienne, c'est en partie parce qu'elle adore l'attention que ça provoque, mais également parce qu'elle ne supporte pas d'apparaître moins que parfaite. On peut presque dire que c'en est une maladie.

Cassiphone est aussi particulièrement obsessionnelle. On pourrait même la dire maniaque, dans le sens du trouble obsessionnel compulsif. Elle ne supporte pas que son système de rangement soit dérangé. Elle a ses rituels, et si on l'en dévie, elle se sent mal et perdue.

En dehors de ça, elle a une haute estime de soi. Pas forcément mal placée, surtout quand ça concerne ses capacités magiques, mais elle déteste la concurrence, et elle a bien du mal a accepter d'être sous l'autorité de quelqu'un. Elle prend les rivalités académiques au sérieux, toujours désireuse d'en ressortir gagnante. Il faut aussi noter qu'elle n'hésite pas à se salir les mains pour se débarrasser de ses concurrents, et elle n'exclut pas la triche pour arriver à ses fins. Son ambition la pousse a toujours rechercher plus de pouvoir, plus de connaissances. Plus de reconnaissance aussi.

Enfin, elle a un instinct protecteur qui parfois se développe, et quiconque s'en prend a ceux qu'elle protège en est quitte pour souffrir de son tempérament rancunier et vindicatif. En revanche, elle peut être douce a souhait avec ceux qu'elle protège, et se montrer la plus maternelle et affectueuse des amies. Elle compense son incapacité a trouver les mots justes pour conforter les gens par sa tendance tactile et leur offre des étreintes autant qu'ils veulent.


Histoire :

Cassiphone Tæcleris est la fille de immortelle magicienne Circé et d'un mortel dont elle n'a pas jugé nécessaire de retenir le nom. Elle est, de fait, la demi-sœur de Cressida Terpsidora, née bien des siècles après celle-ci.

Élevée sur l'île de sa naissance, elle n'avait jamais quitté cet endroit jusqu'à ce qu'elle reçoive une invitation a rejoindre une éminente académie de magie.

Cassiphone n'a que rarement croisé sa demi-sœur, celle-ci étant surtout occupée dans la région de Seïkusu depuis un moment. Elle sait qu'elles sont demi-sœurs, mais elle n'a jamais lié de fort lien avec elle.

Elle n'a cependant jamais eu à manquer de rien pendant son enfance, que ce soit en terme d'éducation, de nourriture, d'affection ou d'amusement. Bien qu'elle ait eu un emploi du temps strict et contrôlé, elle ne s'est jamais sentie étouffée. Circé, même en étant le plus souvent occupée avec les affaires des dieux et autres héros grecs divinisés, prenait le temps d'instruire Cassiphone au moins une fois par semaine. Principalement dans le domaine magique, aidant sa fille a développer ses dons, ses sorts et enchantement, ses potions et épiciers. Mais elle y incluait aussi des leçons de politiques, d'histoire, des avertissements sur le caractère masculins et des conseils pour protéger les femmes de ces derniers.

Loin des oreilles maternelles, en revanche, Cassiphone était souvent comparée aux prouesses de sa mère. Elle en vint à se retrouver en rivalité avec sa mère aux yeux des autres. Il y en avait toujours pour lancer la comparaison, pour inciter cette rivalité, ce besoin de se mesurer a la grande Circé. Certains poussaient même le vice a la rabaisser par rapport a sa mère, arguant que la fille d'une telle légende devrait être plus impressionnante, plus puissante, plus, plus, plus, toujours plus. Il y en avaient même pour comparer Cressida et Cassiphone, vantant les mérites de la première et rabaissant la seconde.

Nourrie par cette attitude, Cassiphone est ainsi devenue obsédée par le fait de devenir la meilleure, de dominer tous les autres académiquement. Elle rêve que son nom soit ainsi un jour vanté, honoré, qu'on dise qu'elle égalisait -non, qu'elle éclipsait- celui de Circé.

Bon, c'est encore un travail en progrès, oui. Mais c'est pour cela qu'elle a prit toutes les options offertes par l'académie. Rituels. Invocations. Enchantements. Protection. Runes. Métamorphose. Alchimie. Potions. Magie défensive et offensive. Divination et prophétie. Et bien d'autres encore. Et elle espère bien être diplômée pour chaque cours avec les honneurs. Elle espère prendre la tête de l'académie un jour, et régner autant sur celle des femmes que des hommes.

Mais il faut se débarrasser de la concurrence avant, évidemment.
« Modifié: samedi 11 mai 2024, 22:44:08 par Anéa »

Isidora Crowley

Humain(e)

Re : Quasi pas siphonnée

Réponse 1 samedi 11 mai 2024, 22:10:39

OwO

Regalis

Dieu

Re : Quasi pas siphonnée

Réponse 2 samedi 11 mai 2024, 22:11:23

Rebienvenue

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Quasi pas siphonnée

Réponse 3 samedi 11 mai 2024, 22:20:24

Bonsoir m'dame ! Il y a un club de sorcières qui vient d'ouvrir ses portes ?

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2333


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Quasi pas siphonnée

Réponse 4 samedi 11 mai 2024, 22:32:28

CT  ::)

Rebienvenue parmi nous!

Les chocolats sont au même endroit que d'habitude, on a de la bière dans le frigo, mais les devil's egg sont limité à deux par personne.

Si tes arcanes se comparent aux miens, jeune femme, nous nous retrouverons peut-être dans un conflit aux proportions digne de vos illustres ancêtres.
« Modifié: samedi 11 mai 2024, 22:37:43 par Serenos I Aeslingr »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3992


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Quasi pas siphonnée [Anéa]

Réponse 5 samedi 11 mai 2024, 22:43:56

Coucou et rebienvenue parmi nous  :-*

Une autre sorcière ! Une autre délicieuse OwO

Tu es validée, enjoy !





-En souvenir du bon vieux temps-

Cassiphone Tæcleris

Humain(e)

Re : Quasi pas siphonnée [Vanéalidée !]

Réponse 6 samedi 11 mai 2024, 23:02:27

OwO

Merci ahahah ❤

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2333


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Quasi pas siphonnée [Vanéalidée !]

Réponse 7 samedi 11 mai 2024, 23:05:38

Bravo pour la validation!

CHAMPOMY POUR TOUT LE MONDE!

Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

Re : Quasi pas siphonnée [Vanéalidée !]

Réponse 8 samedi 11 mai 2024, 23:10:41

Enchanté !

Merci Tenshi !


Répondre
Tags :