Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La pute et la maquerelle...[Lien et rp mis à jour]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luxury

Légion

Cherche rat des villes pour partager un instant contre un peu d'argent !

J'ai deux rps à venir, mais je pose déjà par ici, je mettrai des idées etc...

Plus de détail possible en mp aussi !
Je ne prends pas tous les rps d'un coup, essayant d'être à jour avec les autres avant.

En attendant, des bisous  :-* (profitez, ils sont gratuits)

Alors ! Comme promis, je viens avec quelques idées. Je me permet une précision : Oui, je suis une prostituée, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas s'essayer à autre chose que du sexe et cela ne signifie pas non plus que nos rps doivent automatiquement être basé sur une relation de client à prostituée. Je reste un être humain et j'aime aussi les rencontre ainsi que les parties de jambe en l'air non tarifée, voir les rencontre sociale, etc... <3

Voilà quelques idées si vous n'en avez pas, qui pourront peut-être vous donner envie de venir partager un moment avec moi !

1. Une soirée VIP dans un club privé, où des prostituées ont été invitée pour l'occasion. Elles sont payées par le tenancier des lieux, aussi vous n'aurez rien à débourser. Ce peut-être une simple soirée sans sexe ou avec.

2. Vous êtes perdu dans une ville Américaine et ne connaissez pas les moeurs du coin. Peut-être parce que c'est la première fois que vous venez par ici voir, sur Terre (si vous venez de Terra) Peut-être qu'en prime, vous êtes assez naïf/ve et quand vous entendez un homme payer "pour un service" auprès d'une jeune femme, vous vous dites "Oh ! Ce doit être cool !" sans savoir de quoi il retourne comme transaction. Aussi, vous vous approchez de Luxury et vous lui dites que vous aimeriez "louer ses services" sans savoir dans quoi vous vous engagez vraiment.

3. Luxury a passé une soirée de merde, après une journée de merde, comme ça arrive à tout le monde après tout. Elle décide donc de quitter sa chambre d'hôtel, mais ne va pas travailler ce soir. Elle se dit que cela ne ferait qu'empirer sa malchance du jour. Elle va en tant que simple cliente dans un petit bar, décidée à boire l'argent qu'il lui reste. Serez vous un profiteur de la jeune femme quelque peu imbibée ? Ou un ami de beuverie avec qui elle décidera de passer la soirée ?

4. Vous êtes un ami du passé. Quelqu'un qui a connu Luxury quand elle était plus jeune, encore dans sa famille, alors qu'ils étaient en vacance quelque part dans le monde (cela peut-être une ville touristique où vous passiez vos vacances ou alors, un endroit où vous avez grandit). Vous aviez sympathisé et à chaque vacance, vous retrouviez avec plaisir. Mais un jour elle a disparu et sans la cherchez, vous pensiez parfois à cette jolie jeune fille, douce bien que téméraire, qui vous emmenait dans de drôles d'aventures en tout genre. Vous ne pensiez pas la retrouver à faire le trottoir...(ou a une soirée qu'un ami à vous a prévu, y invitant quelques putes, dont Luxury).

5. Vous étiez un professeur à son école et voilà que vous retrouvez votre ancienne élève à faire la pute dans un bar. Elle ne vous a pas reconnu pour sa part, ayant gardé peu de souvenir de ses années scolaires. Serez vous choqué ? Ou excité ?

Autrement, je cherche des liens également, que nous pouvons établir dans des rps, travailler un peu nos scénarios de base pour arriver à quelque chose.

- LE client, celui que Luxury apprécie, car il est un bon amant et paie vraiment bien. Probablement le seul qu'elle aime satisfaire et pour qui elle a un téléphone pour rester joignable.
- La meilleure amie, avec qui elle garde contact même lorsqu'elle est loin, qui s'appellent l'une l'autre en sachant qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre quoi qu'il arrive !
- L'ancien amour, avec qui il y aurait put y avoir quelque chose, mais lui n'a pas supporté son travail et elle n'a pas supporté de devoir se ranger au rang de "petite amie fidèle". Vous vous aimez, mais ne pouvez pas envisagé de vous mettre ensemble.
- La rivale avec qui il y a une tension sexuelle, des deux côtés. Des ennemies/amantes, qui se détestent, mais ne peuvent s'empêcher de finir par coucher ensemble. Leurs corps attirés comme deux aimants.
- Une protectrice, un genre de femme qui la prend sous son aile. Peut-être une bourgeoise ou pas du tout ! Ce ne sera pas forcément une question d'argent, mais plutôt d'amitié-amour entre elles-deux. La seule femme qui se permet de la réprimander lorsqu'elle ne mange pas assez ou de lui faire des reproches lorsqu'elle revient avec des blessures.

D'autres idées à venir et suis ouverte à tout si jamais alors n'hésitez pas.

(Je suis ouverte à tout, mais je ne suis pas fan des rps aux écrits sexuels trash...dans le sens où j'aime le vocabulaire plus érotique, vulgaire ne me dérange pas, mais...du genre "Lui fourre les doigts dans la chatte" je...non. Désolé, c'est un peu too much pour moi xD J'ai fais une prostituée, certes moins "classieuse" que Olympe, mais je n'en reste pas moins la joueuse de Olympe...<3)
« Modifié: mardi 14 mai 2024, 20:40:23 par Luxury »

Luxury

Légion

Ici seront les liens et trames pour Hédoné ou pour les terriens "Edwina Papadakis".

Je viendrai ajouter cela demain ! Mais pour vous faire quelques idées avant que je ne précise plus, et en attendant d'amener plus de choses:

- Rp sur Terre ou Terra possible. Que ce soit au présent ou au passé, étant donné l'âge de Hédoné et da nature divine.
- Comme pour Luxury, je suis ouverte à tout, social, hentai, simple rencontre ou des choses qui aboutissent à des liens.
- Edwina Papadakis, pour les terriens, est une maquerelle assez connue de Los Angeles. Elle peut vous fournir des filles ou du travail !
- C'est une bourge, aussi les rencontres peuvent se faire dans la richesse, mais elle est tout aussi capable d'aimer le simple, alors il n'y a pas que nos bourgeois qui peuvent échanger avec elle.

Elle cherche une assistante, un chauffeur et des domestiques pour entretenir sa maison. Elle cherche sans vraiment en avoir l'énergie (hahaha) un coach sportif ! Sachez qu'elle a son caractère alors il faudra faire preuve de patience fasse à ses excentricités.

Enjoy  :-*


Répondre
Tags :