Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La sorcière Vaudou [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Isidora Crowley

Humain(e)

La sorcière Vaudou [Vanéalidée !]

vendredi 10 mai 2024, 21:17:58

Identité : Isidora Crowley
Âge : 25
Sexe : Femme (sorcière)
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique : D'apparence, Isidora est une jeune femme plutôt agréable à regarder. Sa peau chocolatée, d'une douceur infinie, est la cible de bien des convoitises. Les longs cheveux bouclés qui encadrent son visage lui donnent un air de poupée, bien qu'elle soit loin d'en être une. Ses yeux, d'un jaune doré intense, ont le don de captiver quiconque les regarde. Leur lueur particulière, voire surnaturelle, reflètent l'immensité de ses pouvoirs.

Sa silhouette, fine et élancée, lui confère une prestance indéniable. Chacun de ses mouvements est empreint d'assurance. Quand elle danse, ses gestes sont doux, précis et gracieux. Même lors de ses rituels les plus sombres, Isidora semble être en parfaite harmonie avec la nature qui l'entoure.

Elle affectionne les vêtements sombres et légers. Sa garde-robe est composée principalement de longues robes noires aux finitions travaillées. La dentelle est son tissu favoris. Il lui arrive, parfois, de porter de grands chapeaux pointus, semblables à ceux des sorcières telles qu'on les représentes dans les contes pour enfants.

Ses ongles (de mains et de pieds) sont vernis de noir. Quand elle souhaite les mettre en valeur, elle se pare de nombreux bijoux.

Si sa beauté en attire plus d'un, l'aura particulière qu'elle dégage, en revanche, en fait fuir d'autres.

Caractère : Isidora peut aisément être qualifiée comme étant une personne à fort caractère. Elle est plutôt sociable et s'entend bien avec les autres sorcières, mais elle ne supporte pas qu'on la prenne pour un jambon. Pire encore, elle déteste qu'on remette en cause le Vaudou. Quand elle est contrariée, elle n'hésite pas à utiliser sa magie pour punir celui ou celle qui ose la mettre dans cet état.

A contrario, elle aime aussi aider son prochain. Surtout les femmes. C'est une bonne oreille qui apprécie qu'on se confie à elle. Régulièrement, elle concocte des philtres d'amour, des potions de jeunesse ou des crèmes de beauté pour celles qui souffrent en amour. Elle se considère comme une personne forte et indépendante. Elle déteste qu'un homme lui dicte sa conduite et ne supporte pas l'idée de devoir vivre enfermée dans une maison pour faire la cuisine et le ménage.

Féministe pure, elle se bat pour défendre la cause des femmes. Elle n'en reste pas moins hétérosexuelle, mais ses goûts en terme d'hommes sont extrêmement précis. Elle perçoit ses derniers comme des sextoys qu'elle peut utiliser pour se soulager quand l'occasion se présente. Ne vous avisez pas de la siffler ou de lui mettre une main au cul, vous risqueriez de le regretter amèrement.

Histoire : Orpheline, Isidora a été adoptée dès son plus jeune âge. Ses parents, issus d'un milieu modeste, ont vu en elle la parfaite souillon des temps modernes. Ils l'ont battue, brisée et modelée pour faire d'elle leur servante. Victime de mauvais traitements et d'humiliations répétées, elle était également le souffre-douleur de ses deux jeunes frères qui se servaient d'elle pour assouvir leurs bas instincts. Quand elle avait l'audace de répondre, Isidora était enfermée dans sa chambre pendant des jours, sans eau ni nourriture. Ce n'est qu'au moment où elle implorait leur pitié qu'ils se décidaient à la libérer et l'obligeaient à ingurgiter une horrible mixture composée des repas de la semaine, d'huile de poisson et de semence masculine.

En grandissant, une haine inextinguible vint se développer envers sa famille. Elle rêvait de leur faire subir l'horreur de son quotidien. Elle voulait les tuer, les humilier, les torturer... Mais les années passaient et son calvaire continuait sans lui laisser un seul moment de répit.

Quand elle atteint l'âge de 12 ans, elle commença à s'intéresser aux reptiles. Elle se prit d'affection pour un serpent des blés qu'elle avait capturé et caché dans son armoire. Malheureusement, ce dernier mourut en raison du manque de soins apportés. Déchirée par son décès, Isidora entama des recherches plus approfondies sur ces animaux. Son quotidien ne lui permettait pas de faire ce qu'elle voulait, mais elle parvint à acquérir suffisamment d'informations pour pouvoir subvenir aux besoins d'un futur reptile.

C'est alors qu'elle vola. Le matériel dans un premier temps, puis le Python Réticulé qu'elle prénomma Iridessa. Le reptile vivait caché dans sa chambre et Isidora voyait en lui une amie, une confidente, et une soeur.

Les années passèrent et le serpent grandit. Sa taille devint rapidement un problème car le vivarium ne suffisait plus à le contenir. Puis, un jour, l'inévitable se produit. L'un de ses frères entra dans sa chambre et découvrit l'immense reptile qui s'y cachait. Il voulut prévenir le reste de la famille, mais Isidora se plaça devant la porte pour le supplier de ne pas le faire. C'est alors que, sans prévenir, il se rua sur le serpent pour le battre à mort. Le choc fut tel qu'Isidora hurla à plein poumon et s'effondra au sol. Son cri attira le reste de la famille qui la rejoignit dans la chambre et entreprit de la battre pour ce qu'elle avait fait.

À ce moment, Isidora fut envahit d'une colère incommensurable. Un feu ardent se propagea dans toute la pièce. Sa famille tenta de prendre la fuite, mais la porte et les fenêtres étaient complètement verrouillées. Ils finirent par tomber et se tordre de douleur en inhalant la fumée toxique. Seule Isidora restait là, assise au milieu de la pièce, imperturbable. Toute la maison prit feu et la nouvelle de l'incendie fit la une des actualités.

C'est alors que, quelques mois plus tard, Isidora fut repérée par une dénommée Délia Angustus. Cette dernière lui apprit qu'elle était une sorcière et qu'il existait une académie pour les filles comme elle. Sans foyer ni famille, elle accepta de la suivre. Là-bas, elle apprit à utiliser ses pouvoirs et à les comprendre. Elle se découvrit une affinité avec le vaudou et Délia lui apprit que ses ancêtres étaient de puissants sorciers. Elle cherche aujourd'hui à retrouver les traces de sa vraie famille pour connaître la vérité sur sa naissance et accroître ses pouvoirs en tant que sorcière.

Pouvoirs magiques : Télékinésie : Capacité à déplacer des objets sans les toucher.
Contrôle : Capacité à entrer dans les pensées d'autrui pour le plier à sa volonté.
Téléportation : Capacité à se téléporter d'un point A à un point B. Peut échouer si elle en abuse.
Pyrokinésie : Capacité à faire apparaître des flammes.
Vaudou : Capacité à invoquer des êtres démoniaques pour lui venir en aide et à transférer ses propres blessures physiques sur autrui.

Comment avez-vous connu le forum ? DC de Arphélia Von Krone, Anne-Lyse, etcccc :3
« Modifié: vendredi 10 mai 2024, 22:12:42 par Anéa »

Em

Créature

Re : La sorcière Vaudou [Anéa]

Réponse 1 vendredi 10 mai 2024, 21:38:44


Une sorcière!?

OH, CHIC CHIC CHIC CHIC CHIC!


Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 266


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

Re : La sorcière Vaudou [Anéa]

Réponse 2 vendredi 10 mai 2024, 21:48:09

Re-bienvenue.  ;)

Merci Tenshi !

Olympe Polyxena

Humain(e)

Re : La sorcière Vaudou [Anéa]

Réponse 3 vendredi 10 mai 2024, 21:54:52

Re-bienvenue alors !

En tout cas, j'aime énormément ton avatar. Une vraie beauté d'ébène <3

Regalis

Dieu

Re : La sorcière Vaudou [Anéa]

Réponse 4 vendredi 10 mai 2024, 22:01:37

Rebienvenue

Isidora Crowley

Humain(e)

Re : Re : La sorcière Vaudou [Anéa]

Réponse 5 vendredi 10 mai 2024, 22:03:04


Une sorcière!?

OH, CHIC CHIC CHIC CHIC CHIC!


Ewiiiii ! Par contre, si tu pouvais éviter de me brûler... D:
Re-bienvenue.  ;)

Merci beaucoup !
Re-bienvenue alors !

En tout cas, j'aime énormément ton avatar. Une vraie beauté d'ébène <3

Merci, c'est très gentil. Je dois avouer que je l'aime bien aussi...  ;D

Rebienvenue

Merci !

Souta et Janus

Humain(e)

Re : La sorcière Vaudou [Anéa]

Réponse 6 vendredi 10 mai 2024, 22:09:47

Bonsoir m'dame !  8)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4050


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : La sorcière Vaudou [Anéa]

Réponse 7 vendredi 10 mai 2024, 22:12:30

Bonsoir et rebienvenue en ces lieux  :D

'obligeaient à ingurgiter une horrible mixture composée des repas de la semaine, d'huile de poisson et de semence masculine.

J'viens de finir de manger, et j'avoue avoir eu envie de rendre. :x

Tu es validée. Amuse-toi bien  :)





-En souvenir du bon vieux temps-

Em

Créature

Re : Re : Re : La sorcière Vaudou [Anéa]

Réponse 8 vendredi 10 mai 2024, 22:13:49


Une sorcière!?

OH, CHIC CHIC CHIC CHIC CHIC!


Ewiiiii ! Par contre, si tu pouvais éviter de me brûler... D:

Roooooh, à quoi servent les sorcières si on ne peut même plus s'amuser à les rôtir sur une broche sur le feu, je vous l'demande!

... Bon, d'accord, mais seulement si tu me promets de ne pas me jeter de vilains sorts. Si je te vois remuer le nez, Samantha, je te le coupe!

Et félicitation pour votre validation, m'dame Dimanche!

Isidora Crowley

Humain(e)

Re : La sorcière Vaudou [Vanéalidée !]

Réponse 9 vendredi 10 mai 2024, 22:38:36

Bonsoir m'dame !  8)

 ;)
Bonsoir et rebienvenue en ces lieux  :D

J'viens de finir de manger, et j'avoue avoir eu envie de rendre. :x

Tu es validée. Amuse-toi bien  :)

Aie, désolée pour ça. Merci beauuuucouuup !

Roooooh, à quoi servent les sorcières si on ne peut même plus s'amuser à les rôtir sur une broche sur le feu, je vous l'demande!

... Bon, d'accord, mais seulement si tu me promets de ne pas me jeter de vilains sorts. Si je te vois remuer le nez, Samantha, je te le coupe!

Et félicitation pour votre validation, m'dame Dimanche!

Si tu cherches les ennuis, tu vas les trouver...

Merciiii !

Sören

Avatar

Re : La sorcière Vaudou [Vanéalidée !]

Réponse 10 vendredi 10 mai 2024, 23:25:41

Je me déterre, je m'époussète; pire je me désempoussière pour l'occasion, mais re bienvenue ici !

And... I'm back !
« Modifié: vendredi 10 mai 2024, 23:34:28 par Sören »

Isidora Crowley

Humain(e)

Re : La sorcière Vaudou [Vanéalidée !]

Réponse 11 dimanche 12 mai 2024, 14:04:19

Je me déterre, je m'époussète; pire je me désempoussière pour l'occasion, mais re bienvenue ici !

And... I'm back !

Merci ! Et re bienvenue à toi aussi ! :D


Répondre
Tags :