Le Dragon de l'Est & La Dragonne de l'Ouest Alors que je ressentais sa présence familière en bas du balcon, un tourbillon d'émotions anciennes et nouvelles s'emparait de moi. Les souvenirs de nos combats acharnés dans le ciel s'entremêlaient avec le flot tumultueux de mes pensées. Je me souvenais de la fureur de ses attaques, de la puissance de sa magie draconique. Mais plus que tout, je me souvenais de l'attraction magnétique qui nous liait, une tension palpable qui électrisait l'air entre nous. Pourtant, malgré cette connexion indéniable, je ne pouvais m'empêcher de ressentir une pointe de méfiance envers elle. Saori a incarné par le passé la destruction et l'ambition dévorante, des traits que je connaissais trop bien. Son désir obsessionnel de pouvoir m'avait toujours terrifié, et je craignais que sa présence ne ramenât à la surface les démons que j'avais tant lutté pour enterrer.
Je restais immobile sur le balcon, tiraillé entre le désir de la rejoindre et la prudence qui me retenait. Les mots qu'elle prononçait résonnaient dans l'air nocturne, empreints de sa colère et de son amertume. Elle m'invitait à descendre, mais même si une partie de moi brûlait de la retrouver, une autre partie restait méfiante, consciente des dangers qu'elle représentait. « Quand même, tu as fais tant d'efforts pour me retrouver, et c'est à moi de descendre ? Hum. » Je me demandais ce qu'elle attendait de moi, pourquoi elle était venue me chercher après toutes ces années. Était-ce simplement pour assouvir sa vengeance, ou y avait-il quelque chose de plus profond derrière ses motivations ? Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander si elle avait changé, si elle ressentait toujours la même attraction trouble entre nous. Pourtant, malgré mes doutes et mes craintes, je sentais quelque chose de nouveau s'éveiller en moi à l'idée de la retrouver. Peut-être était-ce la curiosité, ou peut-être simplement le désir de comprendre ce qui nous liait. Quoi qu'il en soit, je savais que je ne pouvais pas rester sur ce balcon indéfiniment, figé dans l'incertitude.
Soudain, un élan irrépressible m'envahit, et sans réfléchir davantage, je sautai par-dessus la rambarde du balcon. Mon corps fendit l'air dans une descente rapide et gracieuse, et je me posai juste devant Saori, le regard empreint de détermination. Je pouvais sentir la tension entre nous, aussi palpable dans l'air avant un orage. Mon cœur battait assez fort dans ma poitrine, mais je refusais de reculer, je ne peux m'empêcher de reconnaître sa beauté troublante. Ses traits sont comme sculptés dans la pierre, sa présence dégageant une aura à la fois terrifiante et captivante. Son regard, d'une intensité profonde, me fixe avec une intensité brûlante, semblant sonder les profondeurs de mon âme. « Tu comptes, encore une fois, m'empêcher de vivre ma vie ? Ou alors tu te dis qu'enfin peut-être nous devrions cessé ces conneries ? » Mais chaque fibre de mon être crie en silence à la proximité de Saori, à la tentation de plonger dans l'abîme de notre passé commun. Je m'arrête derrière elle, sentant chaque fibre de mon être s'emballer à mesure que je me rapproche. D'un geste délibéré, je passe mon bras autour de son épaule, rompant toute distance qui aurait pu encore nous séparer. La chaleur de son corps se mêle à la mienne, créant une fusion presque électrique entre nous.
Je me permets alors de respirer son parfum sans aucune gêne, laissant chaque note envoûtante envelopper mes sens. C'est un mélange enivrant de senteurs sauvages et de mystères anciens, un parfum qui me transporte dans un tourbillon d'émotions indescriptibles. Je me permets un sourire, conscient du risque que je prends en brisant ainsi les conventions qui nous ont longtemps séparés. Mais dans cet élan de spontanéité, je trouve une liberté que je n'ai pas ressentie depuis longtemps, une sensation de vivre pleinement le moment présent sans se soucier des conséquences. « Parce que personnellement, notre lutte dure depuis bien trop longtemps... Entre nos combats, nos ébats, on en oublierai presque de se dire ce que l'on ressent au plus profond de nous haha. » Et même si une part de moi reste vigilante, consciente du danger que représente notre proximité, une autre part se laisse emporter par le tourbillon de nos émotions. Car dans les bras de Saori, je trouve un refuge, un havre de paix au milieu de la tempête qui fait rage autour de nous.