Aizen & Tenshi Oh, cette Tenshi, elle sous-estime grandement mes capacités. Son père peut être le roi en ce moment, mais elle sait aussi bien que moi que le pouvoir réel réside dans celui qui sait le saisir. Et ce pouvoir, ma douce, je le tiendrai dans mes mains, que cette princesse le veuille ou non. Sa résistance est futile, cette petite princesse. Peu importe ses rêves de grandeur, elle ne sera jamais plus qu'une marionnette entre mes doigts. Je sens sa faiblesse, son impuissance face à ma puissance écrasante. Elle peut crier, lutter autant qu'elle veut, mais au final, elle se pliera à ma volonté. Regarde-la, gémissant sous mon pied, cherchant désespérément un moyen de s'échapper. Elle n'est rien, juste une poupée brisée dans mes mains. Et crois-moi, je sais exactement comment la briser davantage, comment lui faire courber l'échine devant moi. « Je n'ai pas eu besoin de lever le petit doigt, ni de faire la moindre technique. Pas de Bankai, ni même de Shikai... Et tu t'es écroulée sous mon aura. Petite conne présomptueuse... » Son futur mari ? Ha ! Elle croit vraiment qu'il pourrait la protéger de moi ? Il n'est rien de plus qu'un pion dans ce jeu, tout comme elle. Je pourrais le broyer d'un simple geste, et elle n'y pourrait rien. Elle est à ma merci, Tenshi, et elle doit le comprendre. « Byakuya est bien trop faible pour se mesurer à moi. Aucun capitaine ne peut espérer avoir une chance. » Je pourrais la dévorer vivante si je le désirais, mais je préfère la voir souffrir sous mon emprise. Sa résistance me donne du plaisir, un plaisir sadique qui me pousse à la dominer encore plus. Elle n'a aucune chance contre moi. Oui, déshabillée, c'est exactement ce que je veux. Elle ne peut rien contre moi, pas même sa dignité. Elle est à ma merci, à chaque battement de cœur. Alors, qu'elle résiste autant qu'elle le veut, mais au final, elle sera à genoux devant moi, implorant ma clémence.
Je pourrais la briser en mille morceaux si je le souhaitais. Mais où serait le plaisir dans ça ? Non, je veux la voir souffrir, la voir craquer sous la pression de ma domination. Elle est mienne, Tenshi, que ça lui plaise ou non. Et je vais lui montrer ce que ça signifie d'être sous mon contrôle. Je sens sa peau douce sous mes doigts, alors que je la force à se redresser. Son visage, autrefois fier et déterminé, est maintenant contraint de se baisser devant moi. Je reste à son niveau, dominant, tandis qu'elle est contrainte de s'agenouiller devant ma présence imposante. Sa résistance n'est qu'une illusion, une façade qu'elle se force à maintenir. Mais au fond, elle sait aussi bien que moi qu'elle est à ma merci. Et je vais profiter de chaque instant de sa soumission, chaque gémissement de douleur et de plaisir qu'elle émettra sous mon contrôle absolu. « Tu ne diras pas que je ne t'ai pas laissé le choix... C'est malheureux. » Mon aura tournoie autour de Tenshi, la soulevant du sol comme une feuille emportée par le vent. Je remonte sur mon trône avec un sourire triomphant, laissant ma simple aura guider la shinigami vers moi. Elle flotte devant moi, suspendue dans les airs par ma seule volonté.
Je manipule Tenshi avec mon aura, la forçant à se remettre à genoux devant moi, un geste de soumission instinctif. Puis, d'un simple claquement de doigts, je détruis le dispositif autour de son cou, libérant aussi ses seins gigantesques de toute contrainte. Je savoure chaque instant de sa soumission, chaque expression de désir et de crainte qui traverse son visage. Elle est à moi, totalement et irrémédiablement, et je vais profiter de chaque aspect de son assujettissement. « Réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit. Tu es au Hueco Mundo. Mes Arrancars, mes Espada et moi-même sommes là. Tu ne peux pas t'enfuir. Alors fermes un peu ta petite gueule parce que tu n'as pas la force de mordre en ces lieux. » Un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres alors que je contemple ma création, dévoilée et vulnérable sous mon contrôle absolu. Elle est à ma merci, son corps offert à ma volonté, impuissante face à ma domination.