Myllia fut d'abord un peu surprise de la réponse de son enseignante, elle venait de lui dire un peu plus tot que son autorité d'enseignante n'avait désormais plus aucune valeurs et voila qu'elle lui donna l'ordre de ne pas prononcer son nom entres ces murs, pire encore elle avait l'air agacé de cette demande que Myllia lui avait faite.
Après lui avoir dit son prénom, sa seconde réponse fut encore plus étonnante, elle venait de lui dire qu'elle était jolie et qu'elle voulait maintenant un peu mieux connaitre son élève, mais pourquoi donc une enseignante qui est sur le point de se faire supprimer son poste voudrait en apprendre un peu plus sur l'un de ses élèves ? Serais-ce plutot une façon de la draguée ? Cela expliquerait le fait qu'elle lui ais demandé de resté seule après cet brusque fin de court, après tout elle n'avait plus rien à perdre. Mais par sécurité, pour ne pas se ridiculiser au cas ou se ne serait pas le cas elle décida simplement de ne rien dire car après tout c'était surement son imagination qui lui faisait pensée qu'un tel scénario serait possible.
Elle décida de la provoqué légèrement en prenant un ton plus familier et en la défiant légèrement avant de lui en dire plus sur elle pour jouer avec sa patience et voir sa réaction.
Ok votre prénom est donc Selene, c'est un très jolie nom mais dites moi, si votre autorité n'as plus aucune valeurs comme vous l'avez dit plus tot je ne vois pas se que je risque à vous appelez par votre prénom, et puis.. cela ne devrait plus vous géner maintenant que vous n'etes qu'une femme comme une autre, n'est-ce pas... Selene ?
Ell était toujours assise devant sa table et ses affaires n'était toujours pas rangées depuis le début de cette conversation, elle se contenta maintenant d'observé comment elle aller réagir.