Bonjour!
Vu que je suis fraîchement validé, je recherche des gens pour rp
N'hésitez pas à me contacter par mp ou sur discord selon vos préférences. J'accepte vos idées avec plaisir si vous en avez, sinon j'ai quelques idées (elle peuvent être modifiées en fonction de vos besoins/envies il y a pas de problème
) :
- Rivalité [
LIBRE]
A force de voyager, Mattok a fait pas mal de rencontres et il a croisé la route d'un chevalier errant avec laquelle il a développé une belle rivalité. Les journées sont toujours animées lorsqu'ils se retrouvent, tous deux prêts à croiser le fer pour déterminer qui est le meilleur. Jusqu'à maintenant, Mattock n'a jamais gagné, trop inexpérimenté face à cette femme talentueuse. Mais cette fois-ci, c'est différent, il prouvera qu'il peut faire mordre la poussière à sa rivale! Ou il trouvera bien un autre domaine ou il sera meilleur. Il a bien remarqué qu'elle est intéressée et compte bien en profiter pour prendre sa revanche.
- Les débuts sont toujours difficiles [
LIBRE]
Mattock est loin d'être un aventurier expérimenté mais il n'est pas débutant non plus, il n'hésite pas à tendre la main pour ceux qui en ont besoin et écouter leurs problèmes. Lorsqu'une jeune aventurière a besoin d'aide, il accourt pour aider. Nouvelle dans son métier elle n'est pas particulièrement maligne, ni forte, a encore beaucoup de chemin à faire et n'est peut être pas faite pour ce métier... Mais Mattock n'est pas du genre à pousser les gens à être raisonnable "poursuit tes rêves!" il crie. Il l'encourage, pousse la jeune femme à accumuler des expériences, même celles qui se déroulent dans une chambre, au beau milieu d'un trou paumé.
- Je vais faire de toi un homme [
LIBRE]
Il a toujours ce genre de quêtes postées dans les guildes, un noble loin d'être le plus riche recherchant un enseignant pour apprendre à son héritier l'art de l'escrime. Cette fois c'était un jeune maître qui avait proposé cette mission à Mattock, après avoir vu ce dernier lui sauver la vie. Cela ne semblait pas très compliqué. Apprendre au garçon à se battre et apprendre les bases, rien de plus. De l'argent facile. Il ne voulait pas seulement apprendre pour mieux protéger les siens mais aussi pour impressionner sa maid favorite. En dehors du regard des autres nobles et du reste de famille, le jeune maître se laissait séduire par la jeune femme ambitieuse prête à tout pour s'enrichir et ne plus jamais vivre pauvre. C'est là que Mattock arrive et même s'il encourage le garçon à suivre son coeur, lui pense à profiter de la maid aux formes ravageuses.
- Voyage en autre monde. [
FERME]
Le japon? C'est quoi ça sa se mange? Après être atterri dans une étrange maison, Mattock regarde la propriétaire avec curiosité. Ses vêtements son si étranges, tout comme la ville dans laquelle elle se trouve. L'homme perdu mais excité veut immédiatement explorer les terres inconnues en face de lui. Problème, sans argent, ni maison, la survie semblait bien compliquée. Mais la belle femme acceptera certainement d'héberger une personne dans le besoin... N'est ce pas? Avec un peut de chance, il pourra repartir assez tôt...
- Je t'aime, moi non plus. [
LIBRE]
« C'est pas ma faute si vous être trop lents. » Répond Mattock aux mercenaires en face de lui. Ce n'est pas la première fois que l'aventurier s'amuser à voler les cibles de ses partenaires. La jeune femme colérique en face de lui l'a vu à l’œuvre plus d'une fois. Elle est sûrement maudite, car elle ne cesse retomber sur lui régulièrement. Même si elle a fini par accepter son sort, la jeune femme ne le supporte pas. Cette fois elle insiste plus que d'habitude et une belle engueulade commence. Ca continue longtemps... Jusqu'à l'auberge, ou ils disparaissent, puis tout deviens silencieux. « Ah ils se sont calmés... N'est ce pas ? », le sourire du barman fait rire les mercenaires à coté de lui.
- Escorte. [
LIBRE]
Une marchande surveille ses employés chargeant ses précieux produis dans une charrette, ayant récemment fortune grâce au succès de ses potions, la femme compte bien fuir la guerre qui menace sa ville natale pour se loger dans un endroit plus prospère. Problème: bandits et monstres gangrènent les routes du royaume. Ne pouvant en aucun cas faire appel au soldats de sa ville, trop occupés à se préparer pour la prochaine bataille, elle a du se résigner à appeler des mercenaires et aventuriers. Mattock en fait partie, attiré par l'or comme les autres. Il se tient debout, en alerte, prêt à repousser n'importe quel danger et admirer les courbes de son employeur aussi. Elle soupire, le voyage allait être long et même si ces talent en magie étaient indéniables, elle ne pouvait pas se débrouiller seule.
La liste est courte pour l'instant mais je vais en rajouter d'autres