Elle était prise au piège d’une situation qu’elle avait elle-même provoquée, sans avoir pensé au conséquences de ses actes dans ce lieu public. Elle continue de faire des gorges profondes qu’elle laisse devenir de plus en plus sonores qui, heureusement ne l’étaient pas tant entre le bruit de la rame et les annonces des stations. Elle voulait répliquer aux paroles salaces du black pervers. Elle n’avait aucune honte à devoir faire cette fellation en public et en même temps qu’elle était en train de se caresser la chatte, les cuisses bien écartées car pour le moment seul le spectacle pour Andre était important.
Alors qu’elle s’applique consciencieusement et lui offre la même prestation qu’au lycée ils étaient bientôt arrivés à destination et elles le voient se coller contre elle pour l’empêcher de respirer en gardant sa grosse bite dans la bouche elle ouvre les yeux et vient s’accrocher à lui, essayons de respirer par le nez Très vite obstruer par le bas-ventre, qui ce qui oblige à faire des apnée, essayant de se retenir le plus possible avant de continuer à gesticuler la bave dégouline de sa bouche, et elle lève les yeux vers lui, d’un regard suppliant. C’était très grisant, sûrement pour le black.
TENSHI : « mmmmmmmmmh !!! …»
Elle savait très bien qu’il était en train de tester ses limites, car il n’avait sûrement pas fini avec elle durant cette journée, ce n’était qu’un avant-goût du divertissement, qu’ils allaient pouvoir tester dans ce parc d’attractions au mille et une possibilités. Après un long moment, d’ailleurs, très surprenant, il décide enfin de la lâcher, et elle retire la grosse bite de sa bouche, la salive qui dégouline de ses lèvres ainsi que, sur la queue, elle prend une grande respiration, la langue pendant en le regardant pour finalement la reprendre dans sa gorge, tant qu’il n’était pas arrivé, il n’y avait pas de raison de se défaire de sa grosse queue, sa grosse poitrine continue de se frotter contre ses couilles, avant qu’elle ne décide à se relever, mais reste bien penché en venant plaquer son cul contre le mur, jambes tendues