Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS][+18]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tenshi Kazama

Humain(e)

Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS][+18]

lundi 01 avril 2024, 17:48:24



Spoiler: Sa tenue (cliquer pour montrer/cacher)


Tenshi avait plutôt bien accroché avec un lycéen étranger. Un américain, c’était un sportif black qui se nomme Andre. Elle avait pu se faire prendre par lui durant une journée au lycée dans lequel elle faisait son bénévolat. Il avait été bien question qu’il ne la lâcherai pas comme ça, surtout pas après la prestation qu’elle avait pu lui délivrer, ils avaient donc échangé leur numéro de téléphone et elle lui avait  envoyé sa chaîne anonyme et lui dévoile alors sa double vie car de toute façon elle n’avait plus rien à craindre dans la mesure où elle avait déjà laissé le black jouer avec son corps

Après quelques échanges plutôt libre, car son mari était encore en déplacement, ils avaient prévu d’aller à un parc d’attractions et il s’était donné rendez-vous à une station de métro qui était à mi-chemin de leurs domiciles respectifs pour y aller ensembles. Connaissant très bien les tenants et les aboutissants de cette sortie, elle choisit une tenue qui soit adéquate pour être en public et en même temps qui pourrait susciter la tentation pour le lycéen. Elle choisit donc une minijupe et un haut qui s’harmonise avec. On aurait presque l’impression qu’il s’agit d’un cosplay. Bien que pour une fois ça ne l’était pas et lorsqu’elle parcourt son armoire, elle tombe sur des tenues dans lesquelles elle peut s’imaginer se mettre en scène dans d’autres endroits avec lui

Après avoir bien réglé le Répondeur de la maison, elle sort avec un petit sac à main pour rejoindre son métro bien évidemment dans lequel elle ne passe pas inaperçue alors qu’un frotter était sur le point de tomber sur elle, elle arrive à la station relais ou André devait être en train de l’attendre pour prendre le prochain. Elle regarde le pervers et lui tire la langue avant de descendre une véritable provocation dont elle n’avait pas peur. Mais apparemment il était bien décidé à descendre avec elle et commence à la suivre intérieurement. Elle se met à sourire car maintenant qu’elle avait vu un peu la personnalité du black, elle savait très bien que le pervers allait se faire péter la tronche à la suivre comme ça.

Elle arrive au niveau du quai avant de voir la silhouette du black qui était habillé de manière normale. Mais bien évidemment, elle pouvait quand même bien percevoir à la carrure sportive. Elle s’avance vers lui avec une démarche plutôt féline avant de l’embrasser à pleine bouche, car le quai était quasiment vide et que les seules personnes présentes ne prennent pas vraiment attention à leurs retrouvailles. Elle se permet donc de jouer avec sa langue alors que le pervers était Poste pas très loin en étant assis la tête légèrement penché pour essayer de voir sous la minijupe, le string en dentelle.

TENSHI : « Hello boy…»

« Modifié: mercredi 10 avril 2024, 11:12:45 par Tenshi Kazama »
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Souta et Janus

Humain(e)

Re : Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS][+18]

Réponse 1 lundi 01 avril 2024, 19:38:01

Comme il le lui avait annoncé après une baise qu'il ne risque pas d'oublier de sitôt, André à décidé de prendre le numéro de Tenshi pour garder le contact et remettre le couvert le plus rapidement possible avec elle. Surtout que le soir même la plantureuse femme au foyer délaissée lui avait envoyé un texto avec un lien menant à une chaîne amatrice pour adultes afin de lui donner l'occasion de vérifier qu'elle ne plaisantait pas sur le sujet.

Même si la grosse majorité du contenu est payant, une petite recherche sur le net lui a permis de trouver quelques vidéos récupérées et postées par ses fans pour découvrir la face cachée de cette femme toute propre sur elle au quotidien. Son mari ferait sûrement un AVC en tombant là-dessus. Le pauvre bonhomme se tue à la tâche alors que sa femme se fait troncher comme une vulgaire pute bon marché dans la vidéo qu'il est en train de regarder.

L'envie de se branler sur ce qu'il a ensuite récupéré auprès de ses camarades l'a tenté plus d'une fois mais il a préféré ne pas céder pour avoir de quoi faire lorsqu'il recroisera sa route. Car gourmande comme elle l'avait été, elle sera largement rassasiée avec ce qu'il aura à lui offrir.

Avec l'été qui bat son plein les températures ont atteint des sommets ses derniers jours avant de redescendre légèrement aujourd'hui. Le jeune André a donc opté pour un jean classique et un marcel noir pour exhiber ses bras musclés qui ne semblent pas laisser insensibles les femmes dont il croire la route alors qu'il se rend au lieu de rendez-vous fixé deux jours avant par Tenshi.
Légèrement en avance, il patiente sur le quai jusqu'à voir arriver la bombasse qui a décidé de sortir le grand jeu avec mini-jupe et décolleté ravageur qui doit souffrir le martyr pour maintenir ses obus en place.

Arrivée à quelques mètres de lui elle ralentit la cadence pour s'approcher de façon sensuelle et venir lui voler un french kiss baveux. Le beau black joue le jeu et sort à son tour sa langue pour baver sur celle avec qui il va passer une journée complètement folle et sale vu son tempérament.

- Salut toi. Je t'ai manqué on dirait.

Ce n'est pas comme si lui allait l'avouer. Pas avec des paroles du moins. Le contact physique est toujours plus parlant et c'est pourquoi sa main droite vient se saisir d'une de ses grosses fesses sans la moindre hésitation. Au bout de ses doigts il sent le contact d'un bout de tissu et cela l'encourage à lui faire une petite remarque.

- Ah ? Tu te balades pas le cul à l'air aujourd'hui ?

C'est toute somme logique vu qu'ils vont se promener toute la journée alors que la dernier fois elle pouvait cacher son accoutrement sous un grand manteau. mais la titiller d'entrée est tellement tentant qu'il s'en amuse.

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS][+18]

Réponse 2 lundi 01 avril 2024, 20:34:47





Spoiler: Sa tenue (cliquer pour montrer/cacher)



Elle ne fait même plus attention au pervers qui était en train de la suivre depuis tout à l’heure, mais très vite il se rend compte que c’était peine perdue qu’il pourra pas se frotter à ce magnifique gros cul qui s’était agité devant lui dans le métro. Tenshi souris et viens. J’ai doucement à son oreille. Lorsqu’il vient lui empoigner les fesses. Elle se cambre écartant légèrement ses cuisses pour qu’il puisse descendre si il le désire le long de sa chatte pour voir que son string en dentelle, l’émail était assez écarté, suffisamment pour laisser son clito plus ou moins à l’air libre, et qui se fait frictionner à chaque fois qu’elle marche

TENSHI : « disons que j’avais hâte de revoir ce qui m’a fait grimper au rideau, il y a deux jours, mais je suis sûre que tu as dû te délecter de ce que je t’ai envoyé… et non je n’ai pas laissé mon cul à l’air vu l’endroit dans lequel nous allons mais ne t’en fais pas, il s’écarte facilement…»

Elle lui lèche le lobe de l’oreille avant de le mordiller. Lorsque le métro arrive, elle reste plus ou moins devant lui pour qu’il puisse continuer à palper son cul, ils montent tous les deux dans la rame. il y avait pas mal de monde, contrairement à ce qu’il y avait sur le quai et décide de se mettre dans un coin et bien évidemment elle vient coller son corps contre le black en posant ses mains sur son torse, faisant écraser ses gros seins contre lui elle se cambre légèrement

TENSHI : « lorsque nous serons au parc d’attractions, tu vas pouvoir goûter quelque chose d’inédit, une chatte avec un goût de pomme d’amour. Tu as déjà essayé de lécher ça ?…»


—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Souta et Janus

Humain(e)

Re : Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS][+18]

Réponse 3 lundi 01 avril 2024, 21:23:31

Ce contact sauvage a plus l'air de l'exciter que de la refroidir vu qu'elle vient lui lécher l'oreille en lui balançant quelques informations des plus intéressantes pour la suite de leur rencard. Ce genre de remarque il l'a déjà entendu plus d'une dizaine de fois pour finir déçu et incapable d'en profiter. Pourtant provenant de Tenshi, cela gagne déjà un peu plus en crédibilité après ce qu'il a vu sur son portable.

- Je crois que ce que je vois.

Sous entendu par là que son cul ne finira pas indemne cette fois. Tant pis pour elle si elle ressort de ce parc d'attractions en boitillant comme un canard pour avoir eu les yeux plus gros que le ventre. mais la vérification devra attendre car le métro arrive et ce dernier est déjà bien chargé. A croire que tout le monde a décidé de sortir pour profiter du beau temps.

La belle décide de prendre les devants en guidant André dans un recoin pour se retrouver plaquée contre lui, écrasant ses gros seins laiteux sur sa poitrine musclée pour en profiter afin de lui donner un avant goût du programme qu'elle a déjà en tête.

- Non, pas encore. Mais j'ai l'impression que ça va se faire.

Sa main toujours ancrée comme de la coll sur son postérieur malaxe la peau délicate de ce fessier parfait alors que ses lèvres reviennent à l'assaut de celles de la rouquine. Dans l'angle où ils sont les gens ne peuvent voir que le dos et les épaules de l'américain de toute manière, même si ils se doutent bien du cinéma qui se joue à côté d'eux.
Il faut dire que les démonstrations de ce genre ne sont pas monnaie courante au Japon où les gens se veulent plus timides et réservés. Et encore plus dans les lieux publics comme les transports en commun.

André en joue autant que possible en poussant le vice jusqu'à glisser la première phalange de son majeur dans le petit oeillet de la belle qui n'était pas réellement protégé par ce string.

- Tes fans savent où t'es aujourd'hui ? Tu devrais peut-être leur envoyer une photo... de tes gros nichons dans ce haut presque trop petit pour eux. Je sais même pas comment t'as réussi à les faire entrer là-dedans.

Le couple du jour a bien une petite dizaine de minutes à tuer avant d'arriver à destination. L'occasion parfaite pour pimenter un peu leur journée.

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS][+18]

Réponse 4 mardi 02 avril 2024, 08:59:19






Spoiler: Sa tenue (cliquer pour montrer/cacher)



Ils étaient tous les deux dans le métro, et même si ils étaient plus ou moins isolés dans un coin très peu de chance pour que quelqu’un vienne leur dire quelque chose, c’était comme ça au Japon. Lorsqu’il y avait une situation de tabou, les gens préféraient, regarder leurs pieds plutôt que de remettre de l’ordre.. Tenshi se colle bien contre lui et commence à venir l’embrasser de nouveau en jouant avec sa langue. Elle vient alors sortir son portable pour prendre une belle photo de sa grosse poitrine. On pouvait presque apercevoir ses tétons à la limite de sortir pour prendre l’air.

TENSHI : « Mmmmh.… Non, ils auront la surprise quand je mettrai les vidéos sur mon site Internet…»

Elle vient alors laisser un gémissement s’échapper contre les lèvres du black, lorsqu’il vient enfoncer son doigt dans son cul et commence à le bouger. Bien évidemment, cela l’excite terriblement surtout en public. Elle se déhanche doucement jusqu’à passer une main sur l’entrejambe d’Andre. Elle commence à caresser les contours de la grosse queue, tout en se mordillant la lèvre. L’idée qu’elle allait encore se faire prendre par ce calibre.

Elle le regarde avec un air lubrique avant de tirer sur son string pour faire rentrer la partie en dentelle entre les lèvres de sa chatte, ce qui vient frictionner son clito et commence à la faire mouiller un peu plus. Elle vient frotter ses gros seins contre lui pour laisser apparaître ses mamelons et bien lui donner envie comme un petit jeu du chat et de la souris pour voir où sont les limites de chacun même s’il semble à première vue que tous les deux, il n’y en avait pas vraiment. Après tout il n’était que de passage dans ce pays donc il pouvait se permettre des frasques. Et en revanche de son côté, la femme de foyer savait très bien que son mari était en déplacement et qu’elle ne connaissait pas grand monde dans cette ville, en tout cas pas dans les moyens de transport, ni dans l’endroit où ils ont prévu de passer la journée.

TENSHI : « Mmmmh.… coucou vous êtes jaloux de voir ta grosse queue, m’écarter les orifices. J’ai pu remarquer ça en lisant les commentaires sur le petit aperçu au lycée…»

Elle vient passer une main sur son cul pour l’écarter un peu plus, et le motiver à lui en donner un peu plus pour qu’elle puisse bien sentir ses orifices palpiter.


—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Souta et Janus

Humain(e)

Re : Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS][+18]

Réponse 5 mardi 02 avril 2024, 14:28:04

Si c'était au départ une phalange qui devait se trouver à titiller la rondelle qui est sans protection sous cette mini-jupe, c'est un doigt tout entier qui termine par finir par se loger au chaud dans son orifice lorsque Tenshi décide de remuer son cul de façon joueuse.

La surprise n'en est d'ailleurs pas vraiment une lorsqu'une main vient vérifier si il est bien venu avec tout son attirail en dessinant les formes de son plus gros outil avec ses doigts par-dessus son jean. Par contre André à du mal à dissimuler sa réaction lorsqu'elle décide de pratiquement lui foutre ses nichons au visage. Plus les secondes passent à la côtoyer et plus le jeune lycéen y trouve satisfaction à de nombreux étages.

En même temps qu'un second doigt vient pénétrer le petit trou du cul de la bimbo en chaleur, ceux de sa main jusqu'ici libre viennent s'amuser à titiller de leur pulpe les mamelons déjà dressés et à leur portée.

- Ah Ouais ? Ils disaient quoi ? Dis-moi ça dans l'oreille.

Certains des commentaires font doucement ricaner André qui jette un oeil au portable dans la foulée en venant tendre sa langue à Tenshi pour lui faire comprendre de la lécher en retour de la façon la plus vulgaire possible. Et ce petit jeu finit par faire couler un filer de salive dans le décolleté de la belle.

- Oups ! Attends...

La tête du sportif plonge immédiatement après dans son haut pour venir aspirer leur mélange de salive. Pris dans son geste, il s'amuse à déposer délicatement les dents sur la peau délicate et sans défense en mimant le fait de les mordre. Pas qu'il n'ait pas le courage de le faire. C'est surtout qu'il ne souhaite pas que tout le monde voit une trace de morsure visible si ils veulent se balader sans attirer l'attention de la mauvaise personne.

- D'ailleurs je t'ai pas demandé si t'étais du genre à préférer les manèges à sensations fortes.

Des sensations elle va en avoir, ça c'est sûr.

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : Re : Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS][+18]

Réponse 6 mardi 02 avril 2024, 16:54:55




Spoiler: Sa tenue (cliquer pour montrer/cacher)



Lorsque le deuxième doigt viens son cul pour faire des va-et-vient, elle commence à bien mouiller alors qu’il était en train de martyriser l’un de ses tétons. Elle essaye de retenir ses gémissements en passant ses bras autour de son cou pour lui raconter tous les commentaires indécent qu’il y avait pu avoir sur la vidéo du lycée, tout cela dans le but de pouvoir flatter son ego, car c’était un jeune homme qui avait une autre estime de lui-même ce qui était compréhensible, mais ce genre d’individu, l’excite terriblement…

Lorsqu’elle prend la photo, puis la vidéo elle voit la langue du black, sortir de ses lèvres et elle vient la lécher et la sucer sous l’objectif en laissant un gémissement s’échapper jusqu’à ce qu’ un filet de bave Relis les langues. Elle respire fortement avant de s’agripper à lui. Quand il vient entre ses gros seins pour lécher et mordiller sa peau. Il avait toujours les doigts dans son cul et elle se déhanche contre lui avant de glisser sa main dans le pantalon pour venir caresser directement sa grosse bite, après lui avoir au moins défait le bouton Pour mieux la toucher

TENSHI : « mmmmmh j’adore les manèges à à sensation forte. Tu sais que je n’ai pas froid aux yeux…»

Bien évidemment tout cela est le Murmur pour ne pas être entendu du reste du wagon. Puis elle laisse le gland sortir du pantalon et se colle contre lui pour qu’il vienne se frotter contre sa chatte dans le string était rentré entre ses lèvres pour qu’il puisse sentir à quel point elle était encore en chaleur, à l’idée d’être en public et de passer la journée avec lui. Elle revient à l’embrasser, on joue avec sa langue alors que ses tétons étaient bien dehors contre le torse elle n’avait pas peur pour le moment du regard des autres car ils étaient tous en train de regarder leurs pieds et de faire l’autruche

« Modifié: vendredi 05 avril 2024, 00:47:46 par Tenshi Kazama »
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Souta et Janus

Humain(e)

Re : Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS][+18]

Réponse 7 mardi 02 avril 2024, 19:37:27

La température ne cesse de monter dans la rame de métro qui mène le couple du jour au parc d'attraction estivale. Et c'est principalement à cause d'une personne visiblement incapable de garder ses mains tranquillement rangées.

- Normal, t'es qu'une chienne en chaleur.

André est sur le point de tenter un truc quand le métro commence à ralentir pour effectuer un arrêt. Son corps se fige le temps que les gens descendent et montent. Puis à l'instant où leur transport reprend sa route, il fait se mettre la rouquine accroupie face à lui après avoir retiré les doigts qui étaient dans son cul pour les foutre dans la bouche de celle-ci.

- Et tu seras ma chienne toute la journée. Alors nettoie mes doigts que tu viens de salir avec ton cul.

Le grand et musclé lycéen s'amuse à mimer une fellation en utilisant ses deux doigts à la place de sa queue. Un truc sale et baveux qui commence à produire des sons qui font se demander aux gens autour d'eux ce qui se passe.

- Suce-les en imaginant que c'est ma bite. Ouais, comme ça. Bave dessus.

Dans cette position Tenshi pourra toujours lui caresser un peu la queue et les couilles pour le tenir au chaud sans trop le faire bander car les deux savent que si il se met à avoir la trique il n'aura aucune chance de pouvoir ranger son engin dans son jean facilement.

Et comme la dernière fois, le jeune homme se saisit du portable de sa partenaire pour commencer à filmer de son point de vue alors que sa main est collé au visage de la belle dont les deux doigts viennent se coincer dans sa gorge en mimant une pénétration buccale.

Au moment il va pour pousser encore un peu plus fort, le métro effectue un freinage brusque et son corps est projeté en avant. Son pubis vient se cogner contre le visage de Tenshi pour l'écraser sur le mur de la rame. On pourrait presque penser qu'il veut la pousser à renifler toutes les effluves masculines qui se dégagent de son boxer.

Tenshi Kazama

Humain(e)






Spoiler: Sa tenue (cliquer pour montrer/cacher)



 L’exhibitionnisme a toujours été une part secrète chez elle encore plus facilement libéré. Lorsqu’elle sait que son mari est à des milliers de kilomètres du Japon alors qu’elle était dans le métro avec le black il vient alors la mettre à genoux et elle se plie à sa volonté en se cambrant pour bien mettre son cul vers l’arrière, qu’il puisse bien voir, car la jupe était vraiment très courte. Elle me regarde dans les yeux avant d’ouvrir la bouche pour commencer à prendre les doigts et à se mettre à les sucer les joues complètement rouges. Elle passe sa langue frénétiquement autour et continue de bouger encore et encore.

TENSHI : « mmmmh mmmmmh je suis une bonne salope, et j’aime tellement ça le montrer à tout le monde…»

Elle se met à bien saliver sur les doigts, alors que ses mains continue de masser les contours de la grosse bite. Elle laisse son pouce caresser le gland qui dépasse du pantalon légèrement et comme personne ne semble vouloir les interrompre. Pourquoi se priver ? c’est à ce moment-là que secousse l’a fait reculer contre la paroi avant de sentir l’entrejambe s’écraser contre son visage. Les doigts s’était échappés de ses lèvres. Alors qu’elle vient se tenir au pantalon du black. Elle respire fortement l’odeur de sa grosse bite, et elle ne voyait qu’ une chose à faire, alors que son string était complètement trempé.

Elle lâche un petit gémissement avant d’utiliser sa bouche pour défaire le pantalon et faire sortir la grosse bite de son fourreau en étant collé contre lui, et avec la foule seule ceux qui était autour pouvaient plus ou moins deviner, ce qui était en train de se passer. la belle commence à lécher la grosse bite, surtout de la longueur avant de venir sucer le gland en jouant avec sa langue et une autre secousse lui fait ouvrir grand la bouche pour que la bite vienne se planter d’un coup sec au fond de sa gorge, ce qui la prive d’air quelques secondes. Elle bave bien dessus, alors que sa grosse poitrine était bien collée contre lui. Elle se met à téter la grosse bite qui vient facilement posséder sa gorge. Puis elle finit par commencer à faire des gorges profondes. Ses lèvres pulpeuses laissent un bruit de ventouse s’échapper.


—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Souta et Janus

Humain(e)

Re : Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS][+18]

Réponse 9 vendredi 05 avril 2024, 01:22:08

Alors que le lycéen était simplement parti pour s’amuser un peu avec sa milf sur le trajet sans aller plus loin, le hasard décide de leur jouer un vilain tour. Un long râle sauvage lui échappe lorsqu’une nouvelle secousse fait entrer sa queue dans la gueule de sa partenaire qui avait commencée a le lécher plus directement.

Le voici ramené dans quelques jours en arrière quand elle l’avait pompée comme un trou noir dans cette salle de classe. Une bonne partie de sa trique vient se loger dans cette gorge étroite sous le poids d’un autre passager qui l’a poussé contre le mur sans la vouloir.

- Désolé.

André lui répond que c’est rien sans se retourner, trop occupé a regarder le regard fiévreux de sa salope lui pomper le dard avec son talent indéniable.

Cette fois il parvient a mieux lui résister que la précédente pour leur plaisir à tous les deux. Plus c’est long et plus c’est non que certaines personnes aiment a dire. Cela vaut sans doute autant pour la durée de la chose que de la taille du bout de viande sur lequel la blonde s’étouffe.

Histoire de le vérifier, le beau black décide de pousser son bassin vers sa partenaire pour lui coincer davantage le crâne contre le mur du métro sans lii laisser l’occasion de reprendre son souffle.
De toute manière elle ne pourra pas se libérer de son emprise sans sa position actuelle. André est le seul a pouvoir la relâcher et il ne semble pas enclin a le faire tant qu’elle n’aura pas atteint ses limites d’une façon ou d’une autre.

Tenshi Kazama

Humain(e)







Spoiler: Sa tenue (cliquer pour montrer/cacher)



 Tenshi était bel et bien coincée contre le mur de la rame de métro, elle commence à faire des apnées conséquentes, à cause de la grosse bite qui s’était logée dans sa gorge. Sa bave était en train de dégouliner dans son décolleté, alors que ses magnifiques tétons étaient déjà hors du décolleté, à force de se frotter contre le black et lui offre une vision bien vulgaire. Dans ce lieu public, elle lève les yeux vers lui, la bouche grande ouverte, alors que sa langue vient caresser chaque contour qui était à sa portée de manière rapide.

Elle bouge la tête de droite à gauche pour se mettre à le sucer, comme elle pouvait vu la prise qu’il avait sur elle pour ne pas la laisser s’échapper dans un bon moment, mais c’était mal connaître la femme au foyer qui avait de la ressource et que même dans cette position de soumission Elle pouvait très bien prendre son plaisir et le rendre à son partenaire. Elle écarte un peu plus les cuisses après s’être remise accroupie pour qu’il puisse voir sa chatte et le string qui s’était écarté. Elle essaye de retenir ses gémissements et commence à se caresser devant lui, toujours en essayant d’aspirer sa grosse queue qui excite terriblement.

Elle essaye de faire attention tout de même aux différentes annonces des arrêts qui étaient en train de se profiler pour ne pas rater le leur, ça pouvait très bien déraper dans une baise dans le métro, mais ce n’était pas la finalité et le projet des deux pervers. Personne ne semble vouloir faire attention à ce qu’ils étaient en train de faire. C’était plutôt une aubaine tant qu’il n’y avait pas d’agent de sécurité pour les remettre à leur place. Tenshi commence à faire des gorges profondes avec des bruits de ventouses. Elle regarde toujours l’objectif du téléphone qui était en train de capturer ses lèvres pulpeuses autour de la grosse bite. On pouvait très largement deviner l’épaisseur et la taille qu’elle était en train de gober.

TENSHI : « mmmmh mmmmmh mmmmh…»

—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Souta et Janus

Humain(e)

Re : Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS][+18]

Réponse 11 samedi 06 avril 2024, 06:21:55

La voir se repositionner pour avoir la possibilité de se caresser tout en le pompant galvanise le lycéen qui la regarde toujours fixement dans les yeux. Sa main libre vient cette fois empoigner la chevelure de la belle pour se servir de son crâne comme d'un vulgaire sextoy dont les bruits humides remplissent déjà les lieux de toute manière. Pour le moment le plaisir qu'il ressent face à cette masturbation buccale ne l'empêche pas de réfléchir ou de contrôler ses gestes comparé à la dernière fois. Il en va donc de son petit commentaire pour les futurs viewers de la vidéo.

- Il suffit de lui montrer une bite pour que cette salope se mette à pomper. Même dans un lieu public. Regardez-la s'étouffer sur ma queue.

Au même moment on peut entendre une annonce pour indiquer l'arrivée imminente à la station suivante. Preuve, si nécessaire, que la vidéo se déroule bien en extérieur et non dans un décor comme pourraient le supposer certaines personnes sceptiques.

- Attends, viens par là ! Et reste comme ça. Urrrgh, ouais....

Alors que le métro s'arrête pour un dernier échange de passagers avant leur arrêt, le grand black se tourne très légèrement sur sa droite pour bloquer aussi parfaitement que possible la vue de Tenshi en train de garder sa queue au chaud.
La tentation est si belle qu'il décide de se lancer dans un dernier petit jeu en bloquant le crâne de la belle femme au foyer contre lui pour l'empêcher de respirer afin de voir combien de temps elle tiendra en apnée. Et il ne la lâchera pas avant qu'elle se mette à suffoquer.

Le métro reprend sa route et André ne bronche pas pour le moment. Ses doigts continuent de tenir fermement la tête de sa victime qu'il regarde avec un léger air sadique tout en maintenant du mieux possible l'objectif de la caméra. Ce n'est que lorsque la blonde viendra lui exprimer qu'elle ne peut plus qu'il fera ressortir sa longue queue de plus de 35 centimètres, luisante de salive chaude, pour la faire reposer sur le faciès brûlant qui se trouve devant lui.
Il imagine déjà les réactions et autres commentaire quand ces personnes verront une bite si imposante qu'elle peut masquer une partie du visage de leur salope préférée alors que le gland peut être suspendue dans les airs car il n'est pas soutenue par son front vu que son crâne n'est pas assez grand.

- C'était pas mal comme échauffement pour démarrer la journée, non ?

La possibilité de lui refaire le portrait lui a forcément traversé l'esprit. Peut-être même qu'à un moment de la journée il la forcera à se balader dehors dans le parc avec sa crème sur le visage après lui avoir offert une faciale digne de ce nom dont il a le secret. Mais il ne faut pas brûler les étapes et gâcher la fête tout de suite. Il a toute la journée pour profiter d'elle et il compte bien le faire.

Tenshi Kazama

Humain(e)





Spoiler: Sa tenue (cliquer pour montrer/cacher)



 
Elle était prise au piège d’une situation qu’elle avait elle-même provoquée, sans avoir pensé au conséquences de ses actes dans ce lieu public. Elle continue de faire des gorges profondes qu’elle laisse devenir de plus en plus sonores qui, heureusement ne l’étaient pas tant entre le bruit de la rame et les annonces des stations. Elle voulait répliquer aux paroles salaces du black pervers. Elle n’avait aucune honte à devoir faire cette fellation en public et en même temps qu’elle était en train de se caresser la chatte, les cuisses bien écartées car pour le moment seul le spectacle pour Andre était important.

Alors qu’elle s’applique consciencieusement et lui offre la même prestation qu’au lycée ils étaient bientôt arrivés à destination et elles le voient se coller contre elle pour l’empêcher de respirer en gardant sa grosse bite dans la bouche elle ouvre les yeux et vient s’accrocher à lui, essayons de respirer par le nez Très vite obstruer par le bas-ventre, qui ce qui oblige à faire des apnée, essayant de se retenir le plus possible avant de continuer à gesticuler la bave dégouline de sa bouche, et elle lève les yeux vers lui, d’un regard suppliant. C’était très grisant, sûrement pour le black.


TENSHI : « mmmmmmmmmh !!! …»

Elle savait très bien qu’il était en train de tester ses limites, car il n’avait sûrement pas fini avec elle durant cette journée, ce n’était qu’un avant-goût du divertissement, qu’ils allaient pouvoir tester dans ce parc d’attractions au mille et une possibilités. Après un long moment, d’ailleurs, très surprenant, il décide enfin de la lâcher, et elle retire la grosse bite de sa bouche, la salive qui dégouline de ses lèvres ainsi que, sur la queue, elle prend une grande respiration, la langue pendant en le regardant pour finalement la reprendre dans sa gorge, tant qu’il n’était pas arrivé, il n’y avait pas de raison de se défaire de sa grosse queue, sa grosse poitrine continue de se frotter contre ses couilles, avant qu’elle ne décide à se relever, mais reste bien penché en venant plaquer son cul contre le mur, jambes tendues
 
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Souta et Janus

Humain(e)

Re : Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS][+18]

Réponse 13 jeudi 11 avril 2024, 21:10:24

Voir à quel point elle aime cette bite surdimensionnée est aussi surprenant pour Andre que cela ne pourra l'être pour certaines des personnes qui visionneront la vidéo partagée par la femme mariée le moment venu.

- Tu vas lâcher ma queue, salope ?

Une main ferme et solide vient claquer sur les fesses de celle qui vient de se redresser devant lui. Tandis que de son autre main le lycéen filme en gros plan son membre qui quitte une dernière fois les lèvres de la belle pour frotter son service trois pièce humide sur le visage d'ange de celle avec qui il partage ce moment dégoûtant et excitant. Les traits délicats de la superbe femme plus âgée que lui servent presque de serviette vu qu'il semble plus s'essuyer dessus qu'autre chose pour ranger tout son matos sous son boxer pendant qu'une annonce vient prévenir les usagers que l'arrêt est proche.

- Remets tes fringues en place et essuie-toi la bouche. T'es toute crade.

Le message est clairement destiné au public de la vidéo qui va arriver à son terme vu qu'il ne faudrait probablement donner trop de détails même si ses fans sauront forcément où le duo est sur le point de se rendre.

Un homme se demande ce qui se passe et se retourne vers le jeune homme qui est en train de reboucler sa ceinture sans se douter de ce qu'il s'est passé à quelques pas de lui durant leur trajet. Même si une idée graveleuse lui traverse furtivement l'esprit, il se dit que jamais quelqu'un serait assez téméraire pour faire des folies dans un lieu public. Et pourtant...

L'air frais fait un bien fou à la peau brûlante d'Andre quand le métro s'arrête et ouvre les portes de la trame pour laisser tout le monde sortir. La climatisation de l'entrée du parc semble être plus puissante que celle du métro et elle n'est pas de trop pour l'aider à se calmer après cette pipe toujours aussi efficace à laquelle il a pu goûter tranquillement.

Désormais en extérieur et sous les regards jalousés de certains hommes, le couple va pouvoir faire ses premiers pas dans le parc d'attractions.

Tenshi Kazama

Humain(e)

Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS][+18]

Réponse 14 vendredi 12 avril 2024, 12:47:55






Spoiler: Sa tenue (cliquer pour montrer/cacher)



 

alors qu’elle était en train de se délecter de la grosse bite du black dans ce public, elle regarde l’objectif. En tout cas elle lève bien la tête pour ne pas que son visage se filmer mais simplement la grosse bite entre ses lèvres puis elle l’écoute avec ses paroles complètement vulgaire, et vient retirer sa bouche dans un bruit ventouse, on pouvait voir à la caméra, le filet de bave qui était en train de relier sa langue au gland du lycéen. Lorsqu’elle entend l’annonce de leur station, elle se relève pour se rhabiller correctement en se léchant les lèvres et vient attraper dans son sac à main. Un mouchoir en tissu pour essuyer son visage et remettre du rouge à lèvres lorsque la rame de métro s’arrête et qu’elle descend.

Elle reste bien à côté de lui en lui laissant le loisir de poser ses mains sur son magnifique postérieur. Elle pouvait sentir de nombreux regards. Mais elle essaye de faire abstraction avant d’arriver au parc où ils prennent leurs billets d’entrée pour pénétrer dans l’enceinte.. Il y avait beaucoup de monde. Le public était diversifié entre les enfants, les adolescents, les parents, les adultes et les vieux. Elle vient alors prendre le bras du black, faisant écraser ses gros seins contre lui pour commencer à marcher en se dehanchant sans aucune pudeur.

TENSHI : « mmmh une bonne journée en perspective. Pourquoi est-ce que tu veux que l’on commence ? Je t’avoue que j’ai déjà très chaud et que ma chatte dégouline…»

Bien évidemment, tout cela, elle lui avait dit à l’oreille en prenant Le Grand soin de lui lécher le lobe en laissant quelques gémissements s’échapper. Elle se cambre un peu plus pour que les doigts du black, puisse bien sentir la naissance de sa chatte trempée, malgré le sous-vêtements qui ne cache pratiquement rien. Ils étaient en train de déambuler dans les allées. le parc d’attractions était immense. Il y avait de nombreux hangars avec les animations. Elle vient alors traîner le black. Vers une pseudo maison hantée où ils savaient qu’à l’intérieur. La pénombre se faisait facilement et que les gens pouvaient être facilement distrait par leurs angoisses, mais la femme au foyer avait d’autres idées en tête que de chercher le grand frisson avec de vulgaire tomates ou des acteurs payés, une bagatelle.

Elle attend sagement dans la file avec lui venant de temps en temps l’embrasser à pleine bouche. Elle se comporte comme si elle était en présence de son mari qui était bien évidemment bien jeune il pénètre enfin dans cette fameuse maison hantée poursuivre plus ou moins le chemin et lorsque la lumière de l’entrée n’était plus un problème, elle vient sourire et commence à libérer ses gros seins pour marcher en topless au milieu du parcours, qui était assez sombre, seulement éclairé par quelques néons et un décor assez glauque

—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——



Répondre
Tags :