Gentaro & Tenshi Les mots crus qu'elle lance attisent les flammes de la passion qui rugissent entre nous. Chaque soupir, chaque baiser échangé est une danse enivrante dans laquelle nous nous perdons avec délectation. Le téléphone vibrant entre ses seins, les appels insistant de son mari, ne sont que des rappels de sa double vie, des éclats d'une réalité qu'elle fuit avec moi. Je m'empare d'elle avec une détermination sauvage, la basculant avec fermeté sur le côté. Nos peaux brûlantes s'entrechoquent dans une fusion irrésistible, générant une friction électrique qui parcourt nos corps entrelacés. Ses seins, des globes charnus et tentateurs, se balancent devant moi, m'invitant à les saisir, à les malaxer avec une avidité insatiable. Nos bouches se cherchent, se trouvent dans une étreinte passionnée où nos langues dansent un ballet ardent, s'entremêlant dans une symphonie sensuelle. « Ton mari va regretter de pas avoir pu profiter de ton corps... Nous, on va célébrer ta beauté... ! » Je la pénètre avec une fougue indomptable, chaque poussée faisant monter l'extase à son paroxysme. Son corps, une symphonie de plaisirs et de désirs, se tord sous le mien, gémissant et criant de plaisir à chaque mouvement. Autour de nous, les murs semblent trembler, vibrer au rythme de nos ébats torrides, alors que nous nous abandonnons corps et âmes à la passion dévorante qui nous consume, nous entraînant dans un tourbillon de luxure et de désir insatiable.
Après cette fusion torride sur le côté, je décide de prendre les rênes de notre passion dévorante et de changer à nouveau de position. Avec une fermeté déterminée, je la retourne sur le ventre, élevant sa jambe en l'air pour une meilleure prise. Son dos se cambre sous mes assauts, offrant son intimité à mes désirs les plus brûlants. D'une main possessive, je saisis fermement l'un de ses seins, le pétrissant avec une voracité insatiable, tandis que de l'autre, je m'enfonce en elle avec une fougue animale. Cette nouvelle position nous plonge dans un abîme de plaisir sans fin, où nos corps s'entrechoquent avec une énergie débordante. Ses gémissements se mêlent aux miens dans un crescendo de luxure, remplissant la pièce d'une symphonie envoûtante. Chaque mouvement, chaque contact est une décharge électrique qui parcourt nos sens, nous emportant toujours plus loin dans les abysses du plaisir interdit. Dans cette étreinte passionnée, nous nous abandonnons entièrement à nos pulsions les plus profondes, explorant ensemble les limites de l'extase. « Cette jouissance sera ta dernière aujourd'hui ma belle... Hhhhr !! » Dans un dernier élan de passion déchaînée, je laisse libre cours à mes instincts les plus primaires, mes mouvements devenant plus frénétiques, plus impérieux. Et puis, dans un ultime paroxysme de plaisir, je sens la déferlante de jouissance m'envahir, un torrent de chaleur s'écoulant en elle, fusionnant nos êtres dans un mélange indissociable de plaisir et de désir. Mon souffle s'accélère, mon corps se tend dans une extase absolue, tandis que je la comble de mon essence, laissant une empreinte indélébile de notre union passionnée.
Épuisé par l'orgasme dévorant qui nous a secoués, je m'affaisse sur Tenshi, m'enroulant autour d'elle comme si elle était devenue mon refuge après la tempête. Mes mains avides parcourent ses courbes avec une férocité contenue, mes doigts griffus effleurant sa peau comme pour marquer mon territoire. Elle devient alors mon objet de désir ultime, une muse offerte à mes désirs les plus sombres, mes pulsions les plus intenses. Je me délecte de sa présence, de sa soumission consentie, m'abandonnant à la satisfaction totale de mes instincts les plus profonds. Alors, je me prononçais : « Faut que tu saches un truc... » Je demeure sur elle, savourant chaque sensation, chaque frisson qui parcourt nos corps enlacés. Ma queue, imprégnée du désir débordant de sa chatte, témoigne de notre passion brûlante. Je m'abandonne à cet instant, laissant nos souffles entremêlés rythmer notre étreinte. La chaleur de nos peaux en fusion, l'odeur enivrante de notre désir, tout cela m'enivre, me transporte vers des sommets de plaisir inexplorés. Après avoir partagé ce moment d'extase intense, je me retire lentement, dégustant chaque seconde de ce délice charnel. Mes doigts, encore imprégnés de sa peau, effleurent son corps avec tendresse, caressant ses courbes divines avec une adoration brûlante. Puis, dans un mouvement fluide et gracieux, je me laisse aller sur le dos, laissant mon regard se perdre dans les abysses de l'extase récente, alors que son souffle doux et régulier accompagne la quiétude qui s'installe.
« A partir d'aujourd'hui, t'es la propriété d'Astral Bonds... Tu obéis à chaque membre du groupe, au doigt et à l'œil. Si tu souhaites te faire baiser par quelqu'un d'autre, tu nous demandes l'autorisation. Si tu souhaites partir quelque part, tu demandes l'autorisation. Personne n'est plus important que nous, nous sommes tes maîtres... Si tu nous fais défaut, crois-moi qu'on te corrigera comme tu le mérites. C'est bien clair... ? »