Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L’avocat qui vivait à côté de chez moi (PV Tenshi Kazama)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bando

Humain(e)

Voilà enfin que le printemps revient. Il était temps.

Assis sur le large canapé du bow window (ou fenêtre arquée) au premier étage de chez moi, à moitié adossé tout contre la fenêtre, je lis un peu, comme je le fais tous les matins, très tôt, tout en sirotant mon café.

Comme souvent, mon regard se perd parfois ailleurs et je débranche totalement, l’espace de quelques secondes à peine, pour regarder dehors. Ainsi je remarque aujourd’hui que, s’il fait bien beau, et déjà chaud pour la saison, un petit vent se lève toutefois. De nombreux pétales colorés qui volent ça et là attirent mon regard et, curieux, je les suis, alors que les voilà qui défilent par-dessus la petite clôture de bois qui sépare mon jardin de celui des Kazama, mes voisins.

Sur leur fil à linge sont étendus chemises blanches, pantalons et vestes de costumes en grand nombre. Il n’y a pas de doute à avoir, Monsieur Kazama est rentré. Non pas que j’en doutais vraiment, puisque je suis invité à me joindre à lui pour le dîner de ce soir, mais on ne sait jamais. En grand ténor du barreau qu’il est, il est un homme occupé et ainsi, il nous est déjà arrivé de devoir reporter de telles entrevues.

Voilà bien un an, peut-être deux, que le couple s’est installé dans la grande maison jouxtant la mienne et pourtant, je ne l’ai croisé, lui, que bien peu souvent. De ce que j’en savais, son travail était tel qu’il lui fallait se déplacer à l’étranger fréquemment.

Nous nous étions entrevus une ou deux fois dehors, en sortant de nos maisons au même moment, par le plus grand des hasards, puis avions fini par nous recroiser, tout aussi hasardeusement, dans le grand parc bordant notre quartier alors que lui allait courir, très tôt le matin, avant de partir travailler. Cela étant arrivé plus d’une fois en un court laps de temps, j’avais fini par me joindre à lui et m’étais ainsi mis à courir quotidiennement, au moins pendant quelques semaines.

Comme il était d’un naturel a priori calme et tranquille et qu’il ne m’apparut jamais non plus comme antipathique, j’eus très vite fini par sympathiser avec Monsieur Kazama, quand bien même je ne l’avais pas vu très souvent. Puisqu’il était de bonne famille et de très bonne éducation, il était très cultivé et cela aidait. Nous discutions d’à peu près tout et rien, d’Art, de littérature, comme d’économie.

Je notais toutefois ceci : quand bien même Monsieur Kazama était un homme intelligent et renseigné sur de très nombreux sujets, les nouveautés, les plaisirs contemporains et tout ce qui touchait aux modes d’aujourd’hui semblaient hors de son domaine d’expertise.

J’en avais conclu qu’il ne devait pas sortir beaucoup, trop accaparé qu’il était par ce travail qui occupait tout son temps. S’il connaissait un peu la littérature classique par exemple, il ne savait cependant rien des romans, ou bien des films et acteurs du moment. Si il avait reconnu en moi quelqu’un capable de lui tenir la conversation, j’étais toutefois certain que jamais, ô grand jamais, il n’avait lu le moindre de mes livres. Je n’étais pas non plus sûr que ceux-ci l’auraient intéressé, d’ailleurs.

Au moins avait-il eu la gentillesse, quand je le lui avais demandé, d’éclairer ma lanterne sur quelques points épineux touchant au système juridique. Comme à mon habitude, je me souhaitais précis et pointilleux lors de l’écriture de l’un de mes livres et, fort heureusement pour moi, Monsieur Kazama accepta de prendre sur son précieux temps pour éclaircir avec moi ces points sur lesquels je butais alors.

Il y a trois ou quatre mois, en plein milieu de l’hiver, mon avocat de voisin m’avait ainsi invité, pour la toute première fois, à partager un verre avec lui, à son domicile. Nous nous étions alors installés dans son luxueux bureau et avions discuté pendant des heures, autour d’un scotch hors de prix, qu’il s’était fait une joie de partager avec moi. Animé d’une passion sans bornes alors que je ne cessais de l’interroger sur son domaine, l’expert ne tarda pas à m’ensevelir sous un flot d’informations dans lequel je faillis me noyer.

Pour m’aider un peu, il me prêta quelques-uns de ses lires, un exemplaire récent du code pénal, que je me promettais de lui rendre lors du dîner de ce soir.

Me levant un instant de mon canapé, j’allais chercher le dit exemplaire et m’en allais vite le poser dans l’entrée, juste à côté de la porte, avant de l’oublier. Ceci fait, je remontais aussitôt pour reprendre ma place, pour me remettre à lire.

Encore une fois, une baisse d’attention vint vite me cueillir. Observant les vêtements de Monsieur Kazama qui pendaient au vent, sur le fil à linge, je me remémorais un peu.

C’est lors de cette toute première visite que Monsieur Kazama me présenta Tenshi, son épouse. Bien sûr, je n’eus vraiment l’occasion de passer du temps en sa compagnie, puisque son mari et moi discutions dans son bureau mais… alors que nous nous adressions la parole pour la première fois -alors qu’elle était jusqu’ici restée très discrète, quand bien même nous vivions côte à côte-, sa présence ne put que me marquer… comme au fer rouge, pour ainsi dire.

Comment vous l’expliquer…
Puisqu’il m’était déjà arrivé de la croiser, je savais pertinemment que Monsieur Kazama était marié à une véritable beauté. J’avais remarqué comme ses courbes étaient affolantes, vertigineuses même mais… la voir de près, l’entendre et lui parler, ne serait-ce qu’un tout petit peu, m’avait fait un effet bien différent ce soir là.

Pour ne rien vous cacher, je m’étais mis à bander, quand elle était entrée dans la pièce pour nous saluer et pour se présenter à moi. J’avais eu du mal à la regarder droit dans les yeux et, lorsqu’elle vint s’approcher de moi pour embrasser ma joue, mon sang n’avait fait qu’un tour. Nous avions partagé un regard après que, j’en suis sûr, elle m’avait surpris en train de mater ses larges fesses alors qu’elle sortait pour nous laisser et… je suis presque aussi certain qu’elle avait compris, à mes gestes nerveux, qu’elle m’avait donnée une érection.

Gêné qu’on puisse penser de moi que je convoite la femme d’un autre, je n’avais pas tenté de venir à sa rencontre en l’absence de son mari. Ainsi, hormis les quelques politesses habituelles, elle et moi ne nous étions pas non plus adressé la parole depuis.

Et pourtant, sans avoir d’idée derrière la tête (enfin pas trop, j’évitais), il m’était souvent venu l’envie d’aller à sa rencontre. Parce que, pour le peu que nous nous étions parlé déjà, la jeune femme, d’à peu près mon âge, m’avait semblé très douce et sympathique, mais aussi parce qu’en plus d’habiter à deux pas de chez moi, je m’étais souvent demandé si celle-ci ne se sentait pas trop seule.

Alors oui, celle-ci semblait commander à tout va et les livreurs s’accumulaient à sa porte pour lui livrer des colis, presque chaque jour mais, en y repensant… en repensant à son mari, qui ne semblait pas aimer tant que ça sortir et s’amuser (et ça, seulement quand il n’était pas absent, en plus), voilà qu’il m’était arrivé de penser à la belle Madame Kazama. Je songeais plusieurs fois à l’inviter prendre un café, ne serait-ce que pour discuter un peu… mais à chaque fois, de peur que mes intentions soient mal interprétées, je m’étais ravisé.

Au moins gardions nous contact de vue, nous saluant d’un geste timide de la main quand nous nous apercevions. Dehors, ou depuis nos fenêtres.

Oserais-je même l’avouer ? Discrète la plupart du temps, Tenshi Kazama l’est un peu moins, quand son mari n’est pas là.
Exit les lessives en intérieur, les costumes et les cravates : quand Monsieur Kazama n’est pas là, sa femme s’en donne à coeur joie.

Évidemment, puisque notre lotissement est entouré de bois, personne ne voit rien, ou presque et seule ma maison partage un vis-à-vis avec celle du couple, mais sait-elle au moins que je les vois pendre moi, ses nuisettes, ses strings et ses guêpières de dentelle, quand elle les suspend juste sous ma fenêtre ? Voilà des dessous bien affriolants que je vois pendre là des mois durant mais qui, étrangement, disparaissent quand Monsieur Kazama est dans les parages.

Je n’accuserai personne et me tairais évidemment sur tout cela mais, se pourrait-il que la jeune femme au foyer le fasse exprès, par ennui ?
Tout comme j’avais remarqué que ses beaux dessous disparaissaient de ses lessives quotidiennes quand son mari était de retour pour quelques jours, j’avais également remarqué comme la jeune femme semblait passer plus de temps de ce côté de la maison, celui faisant face à mes fenêtres, quand son homme était absent.

Je fis évidemment semblant de rien à chaque fois que je l’eus croisée dehors pour lui dire bonjour, mais combien de fois, quand Monsieur Kazama n’était pas là, avais-je pu voir la sulfureuse rouquine astiquer le parquet, seulement vêtue d’un t-shirt et d’un string ? Ou bien faire la cuisine, couverte d’un tablier pour seul vêtement ?

Je m’étais bien retenu d’acheter une paire de jumelles pour la mater ces derniers mois mais, quand bien même cela n’était pas bien, je m’avouais, en tant qu’homme, et faible pour cela, qu’il m’était arrivé de m’en mordre les doigts de ne pas l’avoir fait.

Incapable de me concentrer, je ferme mon livre, puis m’éloigne de cette maudite fenêtre.



Le soir venu.
Il est à peine dix-neuf heures et les lampadaires bordant l’allée de maisons s’allument à peine.

Les bras chargés d’une bouteille de scotch haut de gamme achetée pour l’occasion et d’un large bouquet de roses rouges, que j’avais payées le prix fort en fin d’après-midi, je passais le petit portail de chez moi et ne faisais que quelques mètres à peine dans une direction, pour enfin passer celui de Monsieur et Madame Kazama.

Je n’avais bien sûr pas oublié l’exemplaire du code pénal qu’il fallait que je rende à son propriétaire, mais avais dû me résoudre à le mettre dans une poche du veston qui recouvrait ma chemise sombre.

Terminant tranquillement ma cigarette, le sourire aux lèvres, j’écrasais mon mégot dans l’élégant cendrier d’extérieur trônant près de la porte de la maison, puis me décida à appuyer sur la sonnette sans plus tarder.

Craignant de sentir trop fort la cigarette, je sortais de mon veston un petit flacon de parfum, et m’en aspergeais un peu le cou et les poignets. Je n’y pensais pas sur le moment, mais Madame Kazama m’avait beaucoup complimenté à son sujet, cette fois où elle m’avait fait la bise, dans le bureau de son mari. Je ne sais plus ce qu’elle m’avait dit exactement… mais je suis sûr que c’était quelque chose comme « attirant », ou bien « sexy ».

Tout cela ne me revenait pas sur l’instant, mais cela me reviendrait sans doute plus tard : Tenshi aimait beaucoup cette odeur. Vraiment beaucoup.

Tenshi Kazama

Humain(e)



Spoiler: Sa tenue (cliquer pour montrer/cacher)



Cela faisait un petit moment qu’elle avait aménagé avec son mari, dans ce quartier présidentiel, entre luxe et normalité, car la jeune femme n’est pas vraiment m’as-tu vu, contrairement à son mari, qui aime exhiber sa fortune, encore un point sur lesquels ils étaient diamétralement opposés. Mais elle avait reçu gain de cause pour pouvoir aménager dans ce petit pavillon qui a quand même son côté chic, elle ne connaissait pas grand monde dans le quartier, hormis son voisin qui était bien collé à leur maison, car son mari avait pu entretenir des liens relationnels, voire peut-être amicaux.

Tenshi avait pu le croiser certaines fois et ne pouvait s’empêcher de se dire que c’était vraiment frustrant d’avoir un voisin aussi beau et d’être mariée avec quelqu’un de quasiment passif en terme de luxure par rapport à leur début quand ils se sont rencontrés et qu’ils se sont mariés. Ce n’était pas qu’il ne voulait plus d’elle, mais simplement son travail lui prenait énormément de temps et que son ambition n’avait pas de limite. Lorsqu’il n’était pas là la femme au foyer, profite pour mettre en machine tous ses habits les plus pervers érotiques qu’elle utilise dans ses vidéos et les fait sécher sur la terrasse, ne se doutant pas naïvement que son voisin pouvait carrément les voir et laisser son imagination, travailler, surtout qu’il savait pertinemment lorsque le mari était là ou pas, car l’une de ses fenêtres donne, sur l’allée de la maison où la voiture est généralement garée.

Cette semaine, elle n’était pas toute seule et pour essayer de casser un peu cette routine. Après deux trois coups de bassin à droite à gauche pour profiter du corps de sa femme dont il était bien conscient que c’était une chance inouïe pour lui d’avoir décroché le gros lot. Le mari Itake invite alors leur cher Voisin, à se joindre à un repas dans la soirée. Tenshi était heureuse intérieurement de le revoir et de pouvoir laisser sa vue, se délecter d’un tel Apollon. Surtout qu’elle lui avait déjà dit qu’il était plus ou moins attirant et très sexy, mais n’avait eu de retour ou d’écho. Elle pouvait donc penser que ce sentiment n’était pas forcément partagé. Mais au fond d’elle, elle essaye de se persuader qu’elle se faisait des films et que les hommes qui ne la désire pas, était plutôt rare, voir qu’elle n’avait jamais été confronté à ce genre de situation, ce n’est pas une femme capricieuse qui veut tout ce qu’elle désire, mais c’était un peu vexant de ne pas savoir et de s’imaginer que quelqu’un puisse la repousser, ou ne pas être affecté par le charme de ses courbes au minimum.

Elle avait passé la journée derrière les fourneaux pour préparer et mettre les petits plats dans les grands leur arrive enfin, et elle finalise la mise en place de la table avant de filer dans la salle de bain pour mettre sa tenue. Itake va donc ouvrir la porte et saluer son cher voisin, avec une grande table dans le dos et le remercier pour la bouteille qui lui est offert. Il le fait bien évidemment entrer.

ITAKE : « Bando…mon ami… je t’en prie, mets toi à l’aise tu peux déposer ton manteau sur les crochets et retirer tes chaussures. Je peux te dire que l’on va se régaler ce soir. Ma femme a préparé un plat tu m’enverras des nouvelles elle est vraiment formidable, et je la soupçonne de bien cuisiner pour que je prenne quelques kilos. Tellement que je m’acharne sur sa nourriture… »

Les deux hommes étaient donc dans le salon, Tenshi enfin décide de se montrer les jours un peu rouge par rapport à ce qu’elle venait de porter, et que son mari avait bien évidemment approuvé car il était muni d’un ego surdimensionné et que montrer la femme qu’il a était une fierté en soi, ne voyant pas le danger qui menace. à force de voler, trop près du soleil tout comme Icare, on peut se brûler les ailes

TENSHI : « Bando… je suis si contente que vous ayez accepté l’invitation. Mon mari n’arrête pas de me parler de vous. Je suis donc contente de pouvoir vous rencontrer réellement plutôt que de se croiser. Quand l’occasion se présente. Je vous en prie, installez-vous au salon. On va pouvoir prendre l’apéritif…»

Tenshi se permet alors de venir lui déposer un baiser sur la joue. Ce qui fait bien évidemment écraser ses gros seins contre lui. Elle se cambre doucement dans une gestuelle habituelle pour elle puis elle accompagne les deux hommes dans leur salon assez luxueux mine de rien, elle avait tout préparé les verres, les bouteilles, et puis les amuse-bouche, lorsque les deux hommes étaient assis, elle se penche, j’ai entendu vers la table pour commencer à attraper les plats pour les tendre. Vu cette tenue Bando pouvez clairement apercevoir le début d’un magnifique string en dentelle de couleur rouge, alors que sa poitrine est légèrement caché par un décolleté plutôt tentateur

TENSHI : « alors, dites-moi, tout ça fait longtemps que vous êtes dans le quartier ? Je suis vraiment heureuse que mon mari ait pu vous rencontrer, car c’est un homme qui a besoin d’avoir une sphère amicale assez fournie et le fait que nous ayons déménagé l’a un peu rendu solitaire, et le plonge bien trop souvent dans son travail…»


—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Bando

Humain(e)

Je suppose qu’Itake m’attendait de pied ferme. Aussitôt avais-je appuyé sur la sonnette que monsieur Kazama en personne était venu m’ouvrir, visiblement très heureux de me revoir après des semaines passées à l’étranger.

Heureux également, je lui adressais bien sûr un sourire franc, mais allez savoir pourquoi, je demeurais un peu déçu. Pour je ne sais quelle raison, je crois bien que c’est sa femme que je m’attendais à voir sur le seuil de cette porte. Dans la journée, je m’étais même perdu un moment à me demander comment elle serait habillée ce soir.

Cette petite mais ridicule déception m’étant passée, je ne manquais pas de remettre à mon voisin la bouteille de scotch que j’avais achetée pour lui, tant pour le remercier de son invitation que pour m’avoir prêté ce livre, que je m’empressais également de lui rendre.

Je me débarrassais rapidement de mes chaussures et de mon veston de costume, pour prendre la suite de mon hôte, seulement vêtu désormais que d’une chemise de soie sombre et d’un pantalon de tissu fin, de couleur blanc, retenu solidement sur mes hanches par une ceinture de cuir ornée d’une belle boucle en argent, mais sous lequel je ne portais rien, puisqu’il m’était impossible de trouver un dessous « à ma taille ». Je m’étais évidemment douté que l’on pourrait aisément voir à travers mais ne m’en étais pas vraiment inquiété. Il faudrait pour cela de sacrés jeux de lumières et de mauvais concours de circonstances tout de même.

Suivant monsieur Kazama jusqu’au salon, je détaille de mes yeux ces pièces et ensembles de pièces que l’on traverse, sans lui cacher un seul instant comme je suis impressionné. J’étais allé dans son bureau une fois, mais jusqu’ici, jamais n’avais-je eu l’occasion de faire le tour du propriétaire. Si d’extérieur le petit pavillon ne payait pas de mine, force est de constater que l’intérieur, lui, était richement décoré… et avec goût de surcroît. Tenshi devait passer des heures et des heures à tout bien astiquer chaque jour, il n’y avait pas la moindre poussière nulle part.

Quand on parle d’elle, d’ailleurs…

Je faillis sursauter, n’ayant pas vue la maîtresse de maison sortir de l’espace de cuisine ouverte pour nous rejoindre. Madame Kazama m’apparut ainsi d’un coup et je me tendis comme un fil, surpris que j’étais de la voir débouler comme ça. Et dans pareille tenue !
Je savais Itake très fier de sa femme et particulièrement confiant mais pas au point de la laisser m’accueillir avec un tel décolleté sans rien dire.

La belle et grande rousse avait quand même fait fort : une petite jupe noire, particulièrement courte, moulait ses larges hanches et, enfoncée sous celle-ci, Tenshi ne portait en guise de haut qu’un joli chemisier blanc… qu’elle n’avait toutefois pas fermé. Enfin, seul un ou deux boutons l’étaient, juste au-dessus de son ventre. Le reste du vêtement restait quant à lui grand ouvert, dévoilant plus qu’il n’en fallait de ces deux énormes lolos, d’une taille et d’une rondeur tout à fait inédites.

Puisque j’en voyais tant, en l’espace d’une seconde à peine, sachez qu’il paraissait tout aussi évident que l’hôtesse de maison ne portait rien non plus sous sa petite chemise.

Mes joues se fardant de rouge dès que je l’aperçus, je fis de mon mieux pour la regarder dans les yeux… et dans les yeux seulement, alors qu’elle s’approchait déjà d’un pas, le sourire aux lèvres.

« Oh… Madame Kazama, bonsoir. »

Et, sans me laisser un instant de répit, ma délicieuse voisine mariée s’empressa de presser son corps tout contre le mien pour glisser ses lèvres sur ma joue… tout comme elle l’avait déjà fait une fois, quatre mois auparavant.
À travers la soie de ma chemise, je pus sentir ses deux gros seins contre mon corps. Mon dieu ce qu’ils sont lourds…

C’est impressionnant… et, magnifique, du point de vue d’un amateur de belles poitrines tel que moi. Elle devait faire un bonnet G… ou même H, quelque chose comme ça. Je n’osais pas essayer de l’imaginer maintenant mais, wow… quel spectacle ce devait être.

« Wow. Vous… êtes ravissante ce soir. »

Me sentant attendu par Itake, son mari, je reprenais le fil de mes pensées aussi vite que je l’avais perdu et m’écartais de Tenshi pour suivre le couple jusqu’à l’endroit où nous devions prendre l’apéritif tous ensemble. Troublé, j’en avais même oublié d’offrir mon bouquet de roses à mon hôte de ce soir. C’est dire.

Cela ne m’empêcha évidemment pas de lui répondre alors que je prenais place face aux Kazama, sur ce grand canapé de cuir beige, devant leur grande table basse.

« (…) Mon mari n’arrête pas de me parler de vous. »

« Ah oui ? En bien j’espère. Oui, à vrai dire, ça fait un moment que je voulais vous inviter à dîner à la maison, avec la permission de votre mari bien sûr... pour que l'on puisse faire connaissance. Mais vous aviez l'air occupée, je ne voulais pas vous déranger. »

Esquissant un sourire, je me mettais à mon aise, les jambes grandes écartées, le dos vers l’arrière.
Réfléchissant un instant, je fis mine de compter sur mes doigts. C’est vrai que ça commençait à faire un moment que je vivais ici. Je ne m’en étais même pas rendu compte.

« Si je ne dis pas de bêtises, ça va bientôt faire cinq ans. Oui c’est ça, ça fera cinq ans cet été. Quand j’ai acheté la maison, le parc n’était pas aussi fréquenté qu’aujourd’hui. C’était très calme… j’avais l’impression d’avoir un jardin gigantesque pour moi tout seul. C’était sympa. »

Tenshi se pencha un tout petit peu vers l’avant pour me tendre un plat et je me servis en lui adressant un sourire…

« Merci. »

…avant de remarquer une fois de plus son décolleté béant… sa grosse poitrine tout simplement parfaite, qui ballotait au rythme de ses mouvements.

D’un mouvement vif, je me tournais vers monsieur Kazama, de peur qu’il pense que j’étais en train de mater son épouse.

« Haha, oui… oui je comprends. J’imagine aussi que ce n’est pas un métier facile. Ça ne doit pas être évident pour vous, au jour le jour. Au moins, vous pouvez être rassuré, c’est une formidable épouse que vous avez. Vous savez, je la vois souvent depuis ma fenêtre le matin. Même très tôt… tous les jours, elle s’occupe de tout. Enfin ça en a l’air. C’est quelqu’un de responsable en qui vous pouvez avoir confiance… ça saute aux yeux. »

M’étant peut-être un peu trop étendu sur le canapé, je remarquais alors comme il était facile de voir comme était grosse la bosse se dessinant sous mon pantalon de lin. Je n’avais pas le moindre début d’érection, non, toutefois, même ainsi, une si grosse chose dans un pantalon si fin… ça se voyait. Avec une vue pareille sur les lolos de Tenshi, il était fort probable que je finisse par me faire remarquer, si je restais ainsi…

Aussi, décidais-je de me redresser, croisant une jambe par-dessus l’autre.

Ma position ayant changé, je pus voir, une seconde à peine, entre les larges cuisses de celle qui me faisait face ce soir, sous sa si provocante mini-jupe noire… Une fois de plus, je me dépêcha de regarder ailleurs, mais cette seule seconde avait suffi. Pour l’avoir déjà vu pendre dehors, sur son fil à linge, je savais très bien quel string la sulfureuse bombe portait ce soir…

Ç’en était trop !
Une fois de plus, voilà que je me mis à rougir. J’eus peur que monsieur Kazama vienne me demander pourquoi.

Bien vite, je trouvais une parade pour expliquer ma gêne.
Me tournant sur ma droite, je me saisissais enfin du somptueux bouquet de roses que j’avais oublié d’offrir et le tendais à Tenshi, par-dessus la table.

« Oh, excusez-moi, j’ai failli oublier. Madame Kazama… c’est pour vous. J’espère qu’elles vous plairont. »

Le bouquet passant un bref instant à hauteur de ma tête, je pus respirer une courte seconde en sachant qu’Itake ne pourrait me voir, alors que la gravité attirait irrémédiablement mon regard sur les beaux et gros nibards de sa femme.

Bien sûr, je fis au mieux pour rester discret pour ne pas, non plus, me faire remarquer par l’intéressée elle-même.

Des roses rouges. Symbole de passion et de sensualité.
Je ne l’avais pas fait exprès, mais que voilà des fleurs qui lui convenaient bien…
« Modifié: jeudi 28 mars 2024, 17:02:15 par Bando »

Tenshi Kazama

Humain(e)




Spoiler: Sa tenue (cliquer pour montrer/cacher)





Tenshi elle avait peut-être la bague au doigt, mais elle avait l’œil pour remarquer lorsque un homme était tout à fait à son goût, et bien plaisant pour ses yeux, sans regard furtif vers l’autre jambe de celui-ci. Lorsqu’il était assis dans cette position, ne lui manque pas de lui confirmer que ce qu’il y avait en dessous pourrait facilement la faire, grimper au rideau.

Elle l’écoute attentivement et il est vrai qu’elle aurait vraiment aimé avoir un tête-à-tête avec lui mais elle sait très bien que son mari est peut-être confiant mais pas fou non plus pour la laisser seul avec un autre homme dans une autre maison en étant si loin de la sienne.. il était persuadé que sous son propre toit. L’audace de la jeune femme ne ferait que se tarir. Il savait pertinemment qu’elle ne tenterait rien dans le domaine conjugal. Enfin, voilà une idée bien naïve alors qu’elle n’hésite pas à se mettre en vidéo en train de se masturber avec des accessoires sur le lit, même où ils dorment.

Lorsqu’elle vient lui tendre le plateau de petits fours, elle pouvait voir son regard. Fuir ce qu’il avait en face de lui. Elle aussi, elle était en train de rougir, mais apparemment Itake était bien trop occupé à discuter avec son invité pour apercevoir quoi que ce soit. Lorsqu’elle voit le bouquet de roses, elle était comme toute chamboulée. Elle aime beaucoup les attentions de ce genre un peu fleur bleue, prémices d’une tempête sensuelle à venir.

TENSHI : « Bando… il ne fallait pas vous avez déjà emmené une bouteille. C’était largement suffisant et en plus elles sont magnifiques. Merci encore, c’est vraiment adorable…»

Elle se penche vers lui pour passer son bras au niveau de son épaule et venir lui embrasser la joue reposant. Ses doigts fins sur l’autre jour de son Voisin. En voila un baiser bien appuyé. Mais cela dit, ce geste ne passe pas inaperçu. En revanche, et son mari commence à se régler la gorge en les regardant et tout de suite Tenshi se met au pas. D’un air autoritaire, il la regarde puis le bouquet de fleurs elle savait très bien qu’elle devait s’en occuper. Maintenant pour ne pas froisser l’invité elle va leur se mettre à genoux devant Bando la table basse entre les deux, alors qu’elle était cambrée vers le meuble télé pour l’ouvrir et sortir un vase en cristal transparent, on pouvait facilement apercevoir son string et sa chatte délicatement posé sur ses talons aiguilles.

Elle se relève pour aller dans la cuisine et mettre les fleurs correctement dedans après avoir pris soin de découper un peu les tiges, un geste automatique et préconisé par les fleuristes.  Même moment alors que les hommes étaient en pleine discussion le téléphone d’Itake c’est bien sonné et celui-ci commence à grogner un peu avant de décrocher et se mettre un peu à l’écart. Il hausse un peu le ton face à son interlocuteur pour lui signifier que ce n’était plus une heure pour lui envoyer les derniers éléments de sa plaidoirie, mais ce qui signifie qu’il allait devoir se plancher sur l’affaire, bien plutôt que prévu.

ITAKE : « je suis terriblement. Désolé. Je vais devoir m’absenter un foutu client qui se réveille que maintenant alors que je lui ai demandé les éléments depuis hier matin et sa plaidoirie est demain après-midi… chéri, je te laisse le soin de bien t’occuper de notre invité, et s’il faut commencez sans moi…»

Il vient alors s’incliner pour s’excuser avant de prendre la porte qui descend à la cave au niveau d’un bureau aménagé, en fait ce n’était pas vraiment une cage, mais plutôt un sous-sol de luxe avec d’autres pièces dont le contenu est encore inconnu à Bando.  Tenshi le rassure en lui disant qu’elle prendrait effectivement soin de leur cher Voisin. Alors qu’elle était encore dans la cuisine, en train de mettre en forme le bouquet.

TENSHI : « Bando… si vous voulez, vous pouvez venir prendre votre verre et un des plateaux pour m’accompagner en cuisine. Le temps que je regarde si le plat ne soit pas arrêté. Je suis désolé ce n’est pas très orthodoxe mais on va dire que c’est plutôt convivial. Peut-être que vous pouvez m’aider à venir couper le pain en attendant que je m’occupe du reste normalement…Itake devait s’occuper de cela, mais je crois que c’est compromis…»

Elle vient lui sourire délicatement avant de sortir la planche à découper et le couteau pour les poser juste à côté d’elle du même côté du comptoir bien évidemment elle était cambrée vers l’arrière et de manière bien plus appuyée depuis que son mari était parti. Elle se mordit la lèvre discrètement et attends qu’il passe derrière elle Pour prendre sa place. Moment avec un timing, presque parfait, elle laisse son gros cul se frotter légèrement contre l’entrejambe du jeune homme.. elle avait pu constater ou du moins en apercevoir une forme énorme contre ses fesses et vient mordiller son doigt pour retenir un de ses gémissements


—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Bando

Humain(e)

Ayant réussi à esquiver le regard inquisiteur de monsieur Kazama -à qui je donnerai bien raison d’être aussi jaloux-, je me satisfais amplement de ce sourire que m’offre sa femme à la vue des fleurs que je lui tend. Je ne m’attendais à rien en retour de ce cadeau toutefois, j’avoue avoir été traversé par un bien drôle sentiment en la sachant touchée par mon attention.

Puisque je savais son mari souvent absent, je me doutais bien que Tenshi devait parfois se sentir délaissée. Aussi, quand bien même je ne cherchais pas le moins du monde à faire de la concurrence à Itake, je me trouvais bien content d’être celui de nous deux à lui faire plaisir ce soir.

Par-dessus la table, elle m’adressa un baiser chaleureux, plus appuyé encore que le précédent, même si elle n’eût pas à se coller à moi cette fois… et fut bien vite remise à sa place par son mari, qui lui jeta un regard fermé et autoritaire.

Elle se recula et je fis vite de même pour ne pas froisser mon hôte, me rasseyant dans le canapé.

« Ça me fait plaisir. Je suis content qu’elles vous plaisent. J’avais pensé trouver quelque chose pour décorer votre maison mais… comme je n’étais pas entré jusqu’ici, je ne savais pas trop ce qui s’accorderait bien à vos murs ou… ou bien ce qui pourrait vous manquer ici. »

Reprenant cette conversation qu’il cherchait encore à monopoliser là où elle s’était arrêtée, le maître de maison sembla vite s’emporter, comme à son habitude dès lors qu’il se mettait à parler de son métier. Son air autoritaire disparut en un éclair, remplacé par son habituelle passion. Perdu dans ses pensées alors qu’il m’expliquait des choses que j’avais encore bien du mal à comprendre, je crois bien qu’il ne prêta pas la moindre attention à ce que j’eus sous les yeux les secondes qui suivirent.

Je ne crois pas non plus qu’il remarqua que je ne le regardais plus lui… mais le cul de sa femme. Je me mordis fort les lèvres pour ne rien dire, ni même pousser un soupir.

À moins d’un mètre de moi, face au petit meuble qui collait au bout du canapé sur lequel j’étais assis, se tenait Tenshi, à genoux, en train de farfouiller à la recherche d’un vase dans lequel mettre ses roses. Ses fesses, bien trop larges pour une si petite jupe, et dans une telle position surtout, débordaient par le bas du petit vêtement… pour le plus grand plaisir d’yeux curieux tels que les miens.

J’ignorais quelle intense pratique sportive l’avait façonnée ainsi, mais merde : quel beau cul ! Quel énooooooorme boule ! De partout, la belle miss Kazama semblait taillée comme une déesse. Appuyé sur ces talons aiguilles qui rendaient la jeune femme plus sexy encore, son pétard dodu et rebondi à souhait ondulait très légèrement de gauche à droite, en un léger mouvement de balancier dû à l’intensité de ces recherches qu’elle menait. Putain qu’elle était bonne dans son petit string…

Ça va sans dire, j’eus bien du mal à reprendre le fil de la conversation après ça.
Me tournant vers Itake, je me contenta d’acquiescer, comme si j’avais tout écouté et compris de ce qu’il avait bien pu me dire pendant que je reluquais sa femme, avant qu’elle ne nous quitte pour rejoindre la cuisine.

Le téléphone du mari se mettant à sonner, je me fis tout petit dès lors que j’entendis le ton monter. Monsieur Kazama parlait boulot et n’avait vraiment pas l’air content… Discrètement, j’observais alors Tenshi, affairée par-dessus le comptoir et attendais patiemment, un peu gêné.

Bien vite, l’air plus furieux qu’agacé, l’avocat raccroche pour nous annoncer, à sa femme comme à moi, qu’il doit prendre congé et s’absenter un moment, pour travailler… encore. Précipitamment, je me lève.

« Je vous en prie, ce n’est pas grave. On peut remettre ça à un autre jour si vous voulez ? Ça ne me gêne pas. »

M’invitant à rester malgré tout, vu le mal que sa femme s’est donnée pour tout préparer, Itake m’adresse une nouvelle tape amicale sur l’épaule, avant de prendre la direction des escaliers menant à son grand bureau, installé au sous-sol.

Alors que me voilà debout, seul, en plein milieu du salon, j’acquiesce et obtempère sans problème quand la belle madame Kazama m’appelle pour me demander de l’aide en cuisine.

« Oui, bien sûr, avec plaisir. J’arrive. »

Adressant un nouveau sourire à la jeune femme, je me décide à la rejoindre, sans manquer de la reluquer un peu, tandis qu’elle se cambre si bien, sur le côté de ce comptoir, qui délimite la cuisine ouverte de la partie salon.

Je rentre mon ventre, pour passer entre elle et le mur dans mon dos… mais elle recule. Je baisse les yeux et contemple alors son gros cul, qui bouge et rebondit doucement tout en tamponnant mon bas ventre.

Me voilà coincé entre elle et le mur, à sentir cette grosse bosse molle, qui court de mon pubis jusqu’à mi-cuisse, écarter ses fesses dodues pour que la forme de mon sexe s’imprime dans sa raie. Ce n’est pas non plus comme si elle s’appuyait vraiment tout contre moi… mais c’est déjà bien pour m’empêcher de bouger.

Si je me déplaçais, elle pourrait penser que je cherche délibérément à me frotter à elle.
Évidemment que ça me fait envie. Mais quand même !

Raclant ma gorge doucement, pour que ne pas que cela sorte de la cuisine, je tente de rentrer mon ventre encore un peu.

« Pardon. Il va juste falloir que je passe… »

Et ce serait bien que je passe vite, avant de me mettre à bander comme un âne.
« Modifié: jeudi 28 mars 2024, 19:03:07 par Bando »

Tenshi Kazama

Humain(e)





Spoiler: Sa tenue (cliquer pour montrer/cacher)







Alors qu’elle était bien concentré sur son bouquet de fleurs, et pour le sentir derrière elle, ils étaient vraiment très proches l’un de l’autre bien collés comme il faut, et elle pouvait sentir les contours d’une énorme bite, qui n’était pas encore bien dressée pour témoigner qu’elle pouvait lui plaire. Mais le seul petit défaut de la jeune jeune femme, c’est qu’elle ne supporte pas l’idée qu’on ne puisse pas la désirer. Alors qu’il essaye d’être réglo et plutôt courtois en lui demandant de se décaler ou de faire quelque chose pour qu’il puisse passer sans encombre. Elle en avait vraiment décidé autrement.

Elle vient leur tourner la tête vers lui pour le regarder par-dessus son épaule en venant se mordiller la lèvre, puis elle se cambre un peu plus faisant alors écraser ses gros seins contre le plan de travail. Ils étaient presque à la limite de déborder alors qu’elle est bien plus penché pour lui montrer la naissance de son gros cul et sa chatte bien moulée dans le string puis elle commence à se déhancher lentement, contre lui, faisant frotter le string sur la longueur de sa queue, lentement, pour qu’il puisse bien sentir la chaleur qui se dégage, malgré les nombreux couches de tissus qu’il y avait entre eux

TENSHI : « mmmmh… vous êtes vraiment sûre de vouloir vous décaler… en tout cas moi je n’ai pas vraiment l’intention de bouger. Je pense être à la place qui me convient. Le mieux… »

C’est mauvais, penchant, était en train de faire surface alors qu’elle sait très bien que son mari était dans le bureau juste en dessous leur pied. Elle vient alors mettre un de ses coudes sur le plan de travail pour commencer à mordiller l’index toujours en soutenant  son regard avant qu’une main ne vienne caresser son gros cul pour descendre jusqu’au niveau de son string, qu’elle fait envoler autour de son doigt pour le tirer légèrement, ce qui fait entrer le bout de tissu dans sa chatte qui était en fait déjà bien mouillée.

TENSHI : « je vous avoue que je n’ai pas encore très faim et le plat n’est pas prêt d’être bien cuit. J’ai été plutôt distraite… durant …ma …douche… donc j’ai dû le mettre au four un peu trop tard avant votre arrivée…»

Si il a l’occasion de mettre son nez contre sa chatte, il pourra clairement sentir une odeur de fraises après que ce soit hydrater les lèvres intimes avec sa crème préférée, car elle sait très bien que les hommes en raffole car elle peut donner ce goût fruité à cette partie intime.



—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Bando

Humain(e)

Puisqu’elle devait passer le plus clair de son temps seule dans cette grande maison, tandis que son mari était toujours par monts et par vaux, je n’aurais pas été surpris d’apprendre que la sublime Tenshi Kazama avait un amant, ou deux. Belle comme elle était, pour ne pas choisir un autre adjectif moins flatteur, elle n’aurait eu, c’est sûr, aucun mal à se trouver quelqu’un.

Je ne m’attendais cependant pas à ce que ce quelqu’un puisse être moi et encore moins alors que son mari n’était qu’à quelques mètres de là. Qu’elle puisse se sentir délaissée en l’absence de son mari est une chose… vouloir le tromper alors qu’il est à côté, c’en est une autre. Tenshi n’était donc pas seulement une femme délaissée : elle était également insatisfaite.

« Mmmmh… »

Venant de m’annoncer très clairement ce dont elle avait envie là maintenant, la belle rousse s’était d’un coup faite pressante et très directe. S’étendant en avant comme l’aurait fait un félin, avec grâce, mais sans aucune pudeur toutefois, elle en venait à écraser son buste tout contre le comptoir de la cuisine… et se mettait à onduler des hanches.

Son cul appuyant fort contre mes hanches, elle frottait ma grosse bite tout contre sa raie. Bien vite, elle fit remonter sa jupe, découvrant le bas de son corps comme pour rendre plus explicite sa requête… des fois qu’il reste comme un doute. Voilà un spectacle inattendu… mais bigrement torride.

Incapable de bouger, je jetait des coups d’œil à droite à gauche, priant pour que son mari ne remonte pas de son bureau pour nous surprendre dans une telle position.

« Oh… j-je… waw. Je pense pas qu’on devrait… »

C’était la réponse la plus attendue, la plus normale qui soit dans une situation comme celle-ci, avais-je supposé. Seulement, quand bien même je venais de prononcer ces mots, il restait dur… très dur, de résister à une telle proposition. La vue que m’offrait Tenshi sur son corps était sans pareille… à couper le souffle… et à réveiller les morts.

Ainsi frictionné entre ses deux grosses fesses moelleuses et chaudes, il ne fallut évidemment pas longtemps à mon sexe pour se mettre à raidir et à gonfler, jusqu’à doubler de volume.

À l’étroit dans mon pantalon, tout contre son gros cul, j’aurais eu du mal à lui faire croire qu’elle ne m’intéressait pas.
La situation était tellement… bizarre, tellement soudaine, qu’il me fallut tenter de détendre cette atmosphère si chargée, en cherchant à blaguer.

« Cela dit… si c’est comme ça, alors je vous offrirai des fleurs plus souvent. »

Je lui adressais un sourire amusé alors qu’elle s’était tournée vers moi, sexy et soumise, ne demandant qu’à se faire sauter par derrière sur ce comptoir… mais ce n’était pas pour autant comme si je me refusais à elle. Je crois bien que j’avais envie de le faire, parce ç’aurait été la bonne chose à faire sans doute… mais à la voir comme ça… comment ne pas sauter sur pareille occasion ?

Bandant comme un taureau sous mon pantalon, la queue posée sur son gros cul jusque dans le milieu de son dos, je me mis à me frotter à elle à mon tour, tamponnant ses fesses en douceur, comme pour mimer la levrette qu’elle devait espérer.

Arquant le dos, je me penchais au-dessus d’elle, une main sur le comptoir, et dégageait une mèche de son oreille pour murmurer.

« J’en ai très envie aussi. Mais… et votre mari ? »

Déposant un baiser dans son cou, je me mis à y souffler chaudement, alors que j’imposais plus encore ma massive érection tout contre son gros postérieur. Je venais je crois, d’accepter ses avances, mais le plus dur restait encore à venir… nous retenir assez pour ne pas éveiller les soupçons d’Itake qui travaillait en bas.

Résolu à prendre du plaisir, mais à en donner surtout, l’une de mes mains vint enfin se poser sur le cul de Tenshi, l’attrapant fermement.

Comme si je venais de mettre la main sur l’un des plus beaux trésors que compte cette planète, je me mis à masser langoureusement sa grosse fesse, traçant de grands cercles dessus, la pétrissant avec envie.

« S’il ne vous satisfait pas comme il faut… alors je vais le faire. Assumer la charge de ses devoirs conjugaux… à la place de votre mari. »

Penché plus encore, je déposais mes lèvres au coin de siennes, puis m’écarta à peine pour me mettre à genoux derrière elle, le visage face à cet énorme cul que la plantureuse femme au foyer ondulait toujours.

« Votre cul est parfait… »

Humant la douce odeur de fraise émanant d’entre ses cuisses, j’en vins à me mordre les lèvres d’envie.

Attrapant son gros cul, j’enfonçais ma tête contre sa raie et me mettais à couvrir son postérieur de baisers, de coups de langues envieux.

Et, tirant doucement sur la ficelle de son string, je découvrais enfin son sexe. Sortant ma langue de ma bouche, je lui assénais alors une grande léchouille du bas vers le haut… puis recommençais, m’apprêtant à brouter sa belle petite chatte.
« Modifié: jeudi 28 mars 2024, 22:03:37 par Bando »

Tenshi Kazama

Humain(e)




Spoiler: Sa tenue (cliquer pour montrer/cacher)





Évidemment, qu’elle voulait appâter le jeune homme et elle savait très bien. Comment faire sa pratique était indéniable. Elle n’avait pas besoin de se rassurer là-dessus, car sa plastique déjà faisait un très gros travail. Elle voit qu’il ne fuit pas le contact et bien au contraire elle pouvait sentir l’entrejambe bien se gonfler pour laisser entrevoir, et sentir que la bite qui avait sous le pantalon était vraiment très grosse, la femme au foyer, se mordit la lèvre avec impatience et excitation alors qu’elle continue de se rocher contre lui, pour bien sentir les contours, prendre forme bien plus qu’il n’en faut

TENSHI : « haaaaaa… je le connais par cœur. Il va en avoir pour la soirée il ne viendra pas de sitôt et quand il aura fini, il va tomber et s’endormir me laissant dans un tel état…»

Ce qui sous-entend bien évidemment, qu’elle espère que son Voisin prenne par à la combler, et c’était plutôt en très bonne voie. Elle se cambre contre lui avant de le sentir ce pencher sur elle, après avoir libéré sa grosse queue qui vient se frotter contre ses fesses car sa jupe était maintenant bien relevée Pour dévoiler son string en dentelle rouge. Elle jette un peu sa tête en arrière lorsqu’il vient, lui murmurer à l’oreille, ses intentions et elle tourne légèrement la tête quand il l’embrasse à la commission des lèvres pour attraper la chemise de celui-ci avec une main pour le maintenir près d’elle.

Elle le tire de nouveau vers elle, pour venir l’embrasser à pleine bouche, en jouant avec sa langue de manière vulgaire, lui montrant bien son appétit qui n’était pas culinaire, elle continue de ce déhancher contre la grosse queue, cette fois qu’elle pouvait bien sentir longue, épaisse et chaude. Comme elle les aime, elle continue de jouer avec sa langue, avant de se défaire du baiser pour laisser un filet de bave, séparer lors de langue. Elle respire fortement en le regardant dans les yeux.

TENSHI : « haaaaaa… Mangez-moi. Je serai votre repas ce soir…»

Elle ne se fait pas prier, et lui non plus alors qu’il vient se mettre à genoux derrière elle. Elle vient suer deux de ses doigts, passant sa langue autour avant de sentir celle de Bando qui commence à explorer son gros cul avant de finir par écarter le string pour lécher sa chatte qui avait l’odeur et un goût de fraise, ce qui devait être assez inédit pour lui. Elle met sa main devant la bouche pour étouffer l’é gémissements qui veulent s’échapper de ses lèvres pulpeuses. Sa chatte commence à dégouliner sur sa langue et dans sa bouche elle écarte bien ses cuisses pour libérer l’accès. En voilà une vraie rencontre constructive. Elle descend une de ses mains pour venir jouer avec son clito qui continue de l’exciter.

TENSHI : « haaaaaa… c’est tellement pour moi. Surtout ne t’arrête pas bien que ça serait pas suffisant pour me satisfaire vu ce que tu as entre les jambe…haaaan je sens qu’elle va tellement écarter ma chatte…»

—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Bando

Humain(e)

Dévoilant ses surprenantes intentions de façon si soudaine, la douce et aimante femme au foyer que je pensais pourtant connaître -au moins un peu- se révélait d’un coup d’un seul plus entreprenante et… très portée sur la chose.

M’étais-je à peine approché qu’elle m’attrapait sur le col pour m’offrir un baiser envieux et langoureux, passionné. Se trémoussant ainsi, le cul à l’air, quémandant presque mon attention, j’en venais à penser qu’elle n’était pas seulement excitée à l’idée de coucher avec un autre homme que son mari, mais qu’elle l’était surtout à l’idée de le faire en sachant qu’il se trouvait à côté.

C’était une idée terrible… et j’aurais pu ne pas en être fier… mais face à ces airs qu’elle prenait pour m’aguicher, face à ce gros cul qu’elle me tendait comme une offrande, je n’aurais su faire comme si de rien n’était.

Le pantalon tendu tel un chapiteau, je résistais cependant à ma furieuse envie de me défaire de ma ceinture pour lui présenter mon énorme gourdin. Cela, j’avais bien trop envie de la laisser faire… trépignant déjà intérieurement à l’idée de la sentir me prendre entre ses doigts, pour me gâter de quelques commentaires sans doute salaces à propos de mes mensurations plus monstrueuses que généreuses.

Préférant faire monter la pression, maintenant que je m’étais résolu à profiter d’elle et ce malgré le caractère adultérin de notre relation, je restais ainsi, bien sage, même avec ces tiraillements qui tenaillaient mon bas-ventre palpitant. La tête enfoncée dans sa belle raie du cul, les mains enfoncées dans sa chair si tendre, je pétrissais ses grosses fesses, les baisais sans retenue en les embrassant de partout.

Je couvrais son postérieur de toute mon attention, lui faisait profiter de toute mon envie, que je lui témoignais au biais de ma bouche aventureuse.

« Mmmh… Mh… je vais te bouffer le cul. »

Faisant de Tenshi le plat principal du dîner de ce soir, comme elle venait elle-même de me le demander, je laissais ma langue chatouiller sa petite chatte étroite, garnissais sa fine toison rousse de grands coups de langue  et la couvrais déjà de salive.
La dévorant littéralement, je me délectais du goût de son petit sexe, forçais pour plonger ma langue entre ses chairs alors que je l’ouvrais de deux de mes doigts, dont je me servais pour la pénétrer lentement.

Je me régalais.

« Je vais prendre bien soin de toi… Madame Kazama. »

Alors qu’elle écartait bien grand les jambes pour faciliter ma quête de son plaisir, je me plaisais à l’entendre couvrir de premiers gémissements, m’en satisfaisais bien et en finissais même plus excité encore.

Motivé par tous ces petits bruits coquins, comme par sa surabondance de mouille, la rendant déjà si chaude et accueillante, je redoublais d’efforts, entamait en elle des va-et-vient toujours plus rapides et intenses du bout de deux de mes gros doigts… puis trois, en astiquant son clitoris avec le pouce.

Je devrais me méfier, alors que son homme est là, juste à côté, mais je n’y parviens pas, trop emporté que je suis quand elle s’adresse à moi comme ça…

« Elle est plus grosse que la sienne, tu crois ? »

Bien que j’étais convaincu d’avoir déjà ma réponse, j’avais bien envie de jouer à ce petit jeu avec elle, puisqu’il semblait l’exciter.

Finissant par me relever, mes doigts toujours en elle, je ralentissais toutefois, essoufflé à force de la bouffer ainsi et préoccupé par l’énorme saucisse qui tressautait d’envie dans mon pantalon en lin.

« Tu penses qu’on peut retourner sur le canapé ou… dans la chambre, pour vérifier ça ensemble ? J’ai très envie que tu me fasses du bien aussi. »

J’ignorais bien quelle était la pièce de la maison dans laquelle nous pourrions être le plus « tranquilles » et loin du bureau d’Itake. Peut-être devrions-nous rester ici, pour l’entendre si jamais il finissait par remonter. Peut-être devrions-nous aussi éviter de totalement nous dévêtir, s’il venait à nous rejoindre en hâte… mais j’avais quand même furieusement envie de me taper sa femme. Je voulais voir ses seins, les sucer… Je voulais qu’on se tripote, qu’elle me caresse la queue.

Attrapant l’une de ses mains, je l’attirais avec moi vers le salon, pour que l’on continue à jouer.


Tenshi Kazama

Humain(e)





Spoiler: Sa tenue (cliquer pour montrer/cacher)




TENSHI : « haaaa… d’après ce que j’ai pu sentir avec mon cul, je peux te l’assurer qu’elle doit être bien plus grosse que celle de mon mari…»

Elle me rassure bien, évidemment, sur ce point, même s’il est peu probable qu’il doute de sa parole en la voyant complètement dans tous ses états à l’idée de se faire prendre par quelqu’un d’autre, que la personne normalement adéquate. Pour cela, elle vient de nouveau mettre sa main devant la bouche, pour retenir son gémissement, lorsqu’il rentre ses doigts dans sa chatte pour commencer, à la doigter frénétiquement pour lui faire sentir que lui aussi, était, dans de très bonnes dispositions pour assouvir les pulsions qui commence à se faire bien impatientes entre les deux

Elle voit alors se redresser, mais garde tout de même les doigts dans sa chatte en regardant bien le string écarté sur le côté de ses lèvres intimes. Elle continue de se cambrer venant lui tenir délicatement la chemise pour ne pas rompre le contact et c’est avec un regard lubrique et des lèvres pulpeuses entrouvertes qu’elle écoute attentivement. le faire sur le canapé serait bien trop risqué, mais il y avait un endroit où sans marie ne penserait pas aller chercher. Il aurait pu imaginer qu’il soit sorti se promener ou qu’elle le raccompagne tout simplement chez lui.

TENSHI : « haaan… j’ai bien une idée de l’endroit, et ça peut être un très bon argument, si il vient nous rejoindre…»

Elle vient alors lui parler de leur grenier aménagé qui ressemblent plus à un autre étage, mais qui avait l’air un peu plus bordélique que le reste de la maison. il y avait plein de reliques sur le passé du mari, ainsi que le si ça pourrait être un bon prétexte pour dire qu’elle était en train de montrer les trophées d’antan. Elle garde alors la chemise dans sa main pour venir le traîner avec elle tout en gardant le contact pour qu’il continue de jouer avec sa chatte qui dégouline. Elle vient alors à monter dans ce fameux grenier où il y avait 2 voire encablures de porte à passer. Donc il serait plutôt bien isolé et prêt à tout éventualité de surprises, comme si elle avait fait exprès de garder cette partie-là en désordre pour ce genre de choses.

Elle l’entraîne au fin fond de l’étage où il y avait la un canapé elle vient alors le faire asseoir dessus, avant de venir se mettre à à califourchon pour venir l’embrasser en jouant avec sa langue, elle fait frotter sa poitrine contre lui, ce qui libère une bonne partie, alors qu’elle retire son string avec dextérité pour venir frotter directement sa chatte contre l’entre jambes, prête à exploser à cause de la compression avec le pantalon.

TENSHI : « haaaan… Ici, nous serons tranquille,…»

Elle vient alors lui mordit la lèvre inférieure avant de la sucer, délicatement pour finalement glisser entre ses jambes et passer sa langue sur les contours de la grosse queue, avant d’utiliser sa bouche pour commencer à défaire le vêtement. Peu à peu, la sensation de compression s’échappe jusqu’à ce qu’elles viennent libérer. L’énorme bite qui se pose directement sur son visage. Elle le regarde en laissant qu’est-ce que j’ai mis semant discret sortir de ses lèvres. Elle vient donc passer sa langue sur l’entièreté de la longueur en laissant bien se salive dessus jusqu’à venir sucer le gland en faisant tourner sa langue autour pour commencer à l’enfoncer délicatement et avec expérience dans sa bouche, puis dans sa gorge en gardant les yeux grand ouvert par l’impressionnante épaisseur et longueur qui se présente sur son palet

—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Bando

Humain(e)

Re : L’avocat qui vivait à côté de chez moi (PV Tenshi Kazama)

Réponse 10 vendredi 29 mars 2024, 18:17:21

Je crois bien que j’avais fini par faire plus que seulement accepter l’idée de cocufier monsieur Kazama, mon voisin. Brûlant de désir, celle-ci avait rapidement fait son chemin dans ma tête… et me plaisait désormais.

Comme je n’avais pas manqué de fantasmer sur sa femme durant des mois, alors qu’il m’était parfois arrivé de la surprendre en petite tenue depuis ma fenêtre, on ne pourrait dire que mon désir pour Tenshi datait d’hier. En fait, ce qui se jouait maintenant entre elle et moi n’était finalement rien d’autre que le point culminant de ces mois passés à envier son corps.

Et le fait qu’elle s’offre à moi ainsi ne me rendait que plus fou d’elle, alors qu’elle me laissait enfin l’occasion d’exploser en elle.

Avec un déhanché pareil, j’aurais pu la suivre où elle voulait… et lui faire tout ce qu’elle me demanderait de lui faire.
Et c’est d’ailleurs ce que je fis.

Mené comme à la baguette, et impatient, je la suivis sans broncher quand elle me dit penser à un endroit où laisser libre cours à sa grosse envie de bite. Derrière elle, tiré par le col de ma chemise, je grimpais marche après marche les escaliers nous menant à l’étage, sans jamais arrêter, ne serait-ce qu’un peu, de gratifier son gros cul de mes caresses.

Il m’obnubilait vraiment et j’avais hâte de le faire mien. Ou plutôt, de le voler à Itake.
Je n’en revenais toujours pas, d’ailleurs : comment un type tel que lui avait bien pu se dégoter une fille pareille ? Pire encore : comment pouvait-il la délaisser ?

Un vrai mystère.

Lui adressant un air joueur, presque de défi, je me laisse pousser sur le large canapé, qui trône dans cette espèce de grenier que nous avions rejoint discrètement, en gloussant comme des mômes sur le point de faire une bêtise.

Je soupire d’aise en me laissant monter dessus, tandis qu’elle fait voler son string je ne sais où dans la pièce, d’un geste habile. Je la serre tout contre moi quand elle se colle, se frotte, reprend possession de son cul entre mes mains baladeuses…

« Ce soir, ton mari : c’est moi. »

Gourmand, je m’apprête à déposer un baiser sur l’un de ses gros seins, qui menace de se faire la malle de son haut provocant… mais Tenshi ne m’en laisse pas le temps.
Rapidement, avide, elle glisse tout contre moi et tombe à genoux entre mes jambes, face au canapé. La boucle de ma ceinture saute plus vite encore, ses dents se posent sur l’élastique de mon pantalon.

« Ooouh… ouais… »

Sa langue passe sur les contours de ma grosse bosse, puis, avec une dextérité digne d’une professionnelle du métier, elle la découvre doucement, à la seule force de sa petite bouche fardée de rouge à lèvres.

Après un énième coup sec, mon engin s’extirpe enfin d’un bond de sa prison de tissu. Dressée sur plus d’une trentaine de centimètres, l’épaisse colonne bondit, toute raide, pour frapper d’un petit coup le visage de la rouquine. Enfin libéré, je soupire…

« Haaa… putain. Alors ? Qu’est-ce que tu en penses ? Le repas de ce soir. Est-ce que sa saucisse convient à Madame ? »

Lui assénant un nouveau sourire taquin, j’écarte bien les jambes pour lui laisser tout le loisir de s’amuser avec moi comme j’ai pu le faire avec elle dans la cuisine.

Ma récompense ne tarde pas… et m’arrache un nouveau soupir.
Sa belle langue défile longuement le long de ma grosse veine, et marque mon sexe de son rouge, comme de sa salive.
Plus impressionnant encore : la belle parvient même à ouvrir la bouche assez grand pour y loger mon gland, pourtant si large.

Le poing serré, je manque de mordre dedans pour me retenir de gémir bruyamment. La sensation est délicieuse, et bien trop rare pour moi, quand la majeure partie de mes partenaires n’arrive pas à en faire tant.

Alors qu’elle se met à pomper sa grosse friandise, je la regarde droit dans les yeux, tentant toujours de couvrir mes soupirs.

« ooh… merde. MMmmh… mmh, j’adore ça. Putain. Ce soir j’te pète le cul, toi, tu vas voir. »

Quelle femme.
Manquerait plus qu’elle avale.
« Modifié: vendredi 29 mars 2024, 18:32:08 par Bando »

Tenshi Kazama

Humain(e)



Spoiler: Sa tenue (cliquer pour montrer/cacher)



Alors qu’elle était concentré sur les paroles de son voisin, le fait qu’il s’autoproclame son mari, ce soir, le fait que l’exciter et elle se calme pour bien remuer son cul sous ses yeux alors qu’elle commence à enfoncer la grosse bite au fond de sa gorge pour coller son nez contre le bas-ventre, elle doit faire quelques apnées vu la taille Alors que sa bouche est en train de bien saliver autour au point que ça découle de l’extrémité de ses lèvres, après avoir bien écarté les parois de sa gorge pour assimiler l’épaisseur, elle commence à faire des gorges profondes, assez amples et ses lèvres faisait un bruit de succion et ventouse, à chaque fois qu’elle venait la remettre bien au fond.

Gémissements commencent à s’échapper de ses lèvres, mais pas assez fort pour pouvoir faire résonner les murs elle vient sortir ses gros seins pour bien les mettre à l’air et les faire frotter contre les couilles de Bando. Avant de lever les yeux vers lui, pour lui montrer son regard, les briques d’une femme qui est complètement en extase de pouvoir tromper son mari avec son voisin, elle fait taper le gland au fond des parois de sa gorge avant de la retirer entièrement pour laisser un filet de bave

TENSHI : « haaaan… ta bite, est tellement bonne. Je pourrais vraiment y prendre goût…»

Après c’est beau, elle vient de laisser la grosse queue entre ses seins pour commencer à le masturber au niveau de la base et revient prendre ce qui dépasse de sa poitrine dans sa bouche pour continuer à faire tourner sa langue frénétiquement tout autour il y avait un miroir derrière elle, qui pouvait montrer à son voisin, comment sa chatte était bien en train de dégouliner, avec une magnifique vue sur son gros cul Alors que c’est long cheveux étaient postés d’un côté de son cou

Après lui avoir fait découvrir le toucher de sa grosse poitrine autour de sa grosse bite, elle revient le mettre dans sa bouche, tout en passant une main au niveau de sa chatte, pour commencer à se doigter, et jouer avec son clito sur le bout de son pouce, ce qu’il a fait gémir plus fort dans un élan d’égarement. Ça bouge continue de faire des bruits obscènes avant de retirer la grosse bite pour se remettre lui lécher les contours jusqu’à prendre dans sa bouche, ses couilles pour commencer à les téter et à passer sa langue dessus, alors que l’une de ses mains continue de le masturber sur toute la longueur.
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Bando

Humain(e)

Re : L’avocat qui vivait à côté de chez moi (PV Tenshi Kazama)

Réponse 12 dimanche 31 mars 2024, 16:06:45

« HAAN ! »

Celui-ci, je ne parviens à le contenir alors que, les yeux clos, je sens ma bite se faire avaler toute entière dans la délicieuse petite bouche de Tenshi, aspirée de tout son long jusque dans sa gorge.

Du fait de ses bien trop impressionnantes, mon engin n’avait jusqu’ici jamais subi pareil traitement et de fait, de telles sensations m’étaient totalement inconnues. Quel merveilleux supplice que celui-là…
Imprimant en un anneau cinabre la marque de son rouge à lèvres jusque contre mon pubis et mes couilles, c’était là presque quarante centimètres d’un pénis bien dodu que la délicate Tenshi venait d’engloutir, comme si ces chiffres n’étaient pour elle pas un problème.

Comme si son désir et sa gourmandise naturelle annihilaient tout effort, la voilà qui s’activait à grand bruit, me bouffant la queue comme un vulgaire aspirateur, comme une trayeuse cherchant à drainer jusqu’à la dernière goutte de ma chaude semence.

Les lèvres closes, scellées pour ne pas me mettre à gueuler, je m’agrippais au cuir du canapé, tendais les jambes et me raidissais, me retenant au possible, sans jamais en oublier de profiter de toute l’intensité de ces sensations. J’étais aux anges.

« C’que t’es douée… Merde. »

Mais si bien que je met du coeur à l’ouvrage pour rester concentré, le bruit des derniers boutons de son chemisier qu’elle ouvre soudain me ramène à la réalité. J’ai toujours eu trop envie de les voir pour manquer un spectacle pareil.

Je rouvre alors les yeux et contemple ses deux gigantesques seins, qu’elle fait retomber lourdement devant moi.
Ces énormes monts de chair sur lesquels j’avais tant fantasmé me frôlent puis… après de nouvelles embrassades, enserrent mon mât pour lui fournir le plus beau des écrins. Une envie soudaine me vient d’immortaliser cet instant par une photo, mais je n’ose pas. Je me fais au moins la promesse d’enregistrer cette formidable vision dans mon esprit, pour ne jamais l’oublier.

« Haa… t-tu vas m’faire jouir si tu continues comme ça. C’est trop… hmmm… »

J’ai beau insinuer par là que je veux ralentir un peu le jeu, pour ne pas lui crépir la face de mon foutre dans l’instant, un petit regret se fait toutefois sentir, dès lors que ma queue quitte ses gros seins, la seconde suivante.
Ils sont si beaux, si gros… Je meurs d’envie de nous filmer, pendant que j’éjacule dessus.

Mais bien vite elle se plie encore, baisse la tête pour gober mes boules entre ses lèvres.
L’une de ses mains s’active toutefois toujours, glissant, frottant mon vît comme on armerait un fusil à pompe. Lubrique et vorace, elle ne s’arrête pas un seul instant. On croirait regarder un porno.
Seulement là, il n’y a pas de cut, ni de prises… tout se fait en une fois. Je peine à me retenir.

Mes gémissements se multiplient.
Je me contorsionne un peu et attrape ses cheveux entre mes doigts pour la prendre en queue de cheval.
Je la guide, la force à ralentir un peu alors qu’elle léchouille toujours ma grosse lance bien dure.

Je suis sur le point de lui en mettre plein la face.
Ce n’est qu’une question de secondes maintenant.

Tenshi Kazama

Humain(e)




Spoiler: Sa tenue (cliquer pour montrer/cacher)




Évidemment, qu’elle savait y faire, elle n’était pas à son galop d’essai. Bien que avec la taille de cette grosse bite, elle avait eu que une fois l’occasion de pouvoir la goûter c’était avec Gentaro le démon, ce qui explique pourquoi elle arrive à pouvoir encaisser ce genre de calibre, mais elle ne le compare nullement à son idole musical. Bando c’était Bando excite terriblement avant qu’une petite ne vienne traverser son esprit, mais savoir est-ce que il serait aussi pervers qu’elle le pense

TENSHI : « haaaaaan… merci … et ta grosse bite est tellement magnifique que je sais pas si je pourrais m’en contenter d’une fois…»

Alors qu’il lui avait retiré la grosse bite de sa mouche pour la regarder et bien la maintenir dans les cheveux elle savait très bien au vu de ses mimiques qu’il n’était pas loin de laisser son extase explosé sur elle. Elle revient mettre la grosse bite entre ses seins pour commencer à continuer à le masturber en lui léchant le gland, passant sa langue frénétiquement dessus, toujours en le regardant avec cet air lubrique.

TENSHI : « haaaaaan… arrose-moi de ton sperme bien chaud, je veux pouvoir monter sur ta grosse queue, le visage marqué par ta semence…»

Voilà, elle avait défini ce qu’elle voulait. Et contre toute attente, elle sort son téléphone qui était plus ou moins dissimulée dans une poche de sa jupe pour commencer à prendre un selfie comme ça, elle pourrait le mettre sur sa chaîne en ayant bien évidemment flotter son visage pour seulement montrer la grosse bite entre ses gros seins et lui fait un clin d’œil avant de continuer à faire monter et descendre ses gros seins sur la base de son membre, alors que sa bouche pulpeuse recommence à lui sucer le gland avec des bruits de ventouses il pouvait toujours voir dans le miroir derrière elle, que sa chatte était dans tous ses états en train de dégouliner sur le parquet du grenier

—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Bando

Humain(e)

Re : L’avocat qui vivait à côté de chez moi (PV Tenshi Kazama)

Réponse 14 dimanche 31 mars 2024, 19:47:36

Comment se faisait-il que ce joli brin de femme, semblant d’apparence  si bien sous tous rapports et marié depuis si longtemps, puisse être finalement si experte de la chose, quand son époux demeurait si souvent aux absents ?

Profitant pleinement de la meilleure pipe de ma vie, que me taillait sans aucune honte la femme d’Itake, qui travaillait quelques mètres plus bas, j’en finissais par me demander quel pouvait bien être le secret de ma plantureuse voisine. Avait-elle eu une carrière dans le porno, ou quelque chose comme ça ? Ce n’était plus seulement une question d’avoir ou non des amants… Tenshi, elle, était une véritable machine en matière de sexe.

Je ne l’avais pas encore baisée que je le savais déjà : en plus d’être foutrement bonne, c’était sûrement aussi un super coup.

Sans plus jamais se retenir, elle se déchaînait même, me parlant crûment, sans doute bien consciente que cela m’excitait. Je n’avais pas arrêté une seule seconde de durcir alors qu’elle me bouffait les couilles comme une pro payée pour ça. Sa technique était impeccable… bandante et plus que plaisante.

« Haa… hin hin ? Une fois suffira carrément pas… c’est sûr. J’veux que tu enfiles ta robe de mariée… Te sauter à la place d’Itake. Et je m’arrêterai pas avant que t’en aies assez. »

Me faisant bien comprendre comme elle était déterminée à me faire jouir, ma formidable suceuse ralentit la cadence, l’air lubrique, pour me faire de nouveau profiter de sa prodigieuse poitrine.
Ses deux gros nibards enserrant ma queue comme dans un étau, alors même que celle-ci commençait à palpiter, je me rassois bien, me mets à l’aise. Je la fixe du regard, m’arrête parfois sur son reflet, vu de dos, dans le miroir… je bande comme c’est pas permis, à en avoir mal…

« oooh… putain c’qu’ils sont gros. J’suis sûr que ça te plaît, ça. Tu dois adorer faire bander les mecs, dans ces décolletés que tu mets tous les jours. Savoir qu’ils ont tous envie de toi… »

Les mains de Tenshi se serrent sur ses seins, raffermissant son merveilleux étau. J’y joins les miennes, pour enfin découvrir de mes mains la douceur et tout le poids de ces grosses mamelles terriblement bandantes.

M’y cramponnant bien fort, j’entame de premiers mais déjà ultimes va-et-vient en sautillant depuis ma position. Je baise ses gros seins avec force et vigueur, tout en imposant mon énorme gland tout contre sa petite bouche délicate mais experte. Je m’enflamme, ramone comme un forcené…

« C’est c’que tu veux, h…hein ? Ouvre grand, g-goûte moi ça ! »

Pris de violents spasmes, chacun de mes muscles se contractent soudainement. Mes soupirs deviennent des râles, et mes gestes se font chaotiques… mes bourses palpitent, mon sexe gonfle…

Et tel un geyser, j’explose.
Long et très épais, le premier jet de ma semence manque d’atteindre le plafond du grenier, mais retombe finalement telle une douche jusque dans les cheveux de cette si belle femme infidèle.

Une bonne dizaine d’autres suit aussitôt, tout aussi puissants, en direction de son visage, tapissant de foutre ses deux énormes seins…


Répondre
Tags :