Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Abandonné] Mask on, Fuck it, Mask off [Feat. Alice Makai]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !
PoV Lucina :

Un shooting photo. Si on m’avait dit qu’un jour, je ferais un ce genre d’activité avec une personne pour qui j’ai pas mal de respect, j’y aurais jamais cru. Et pourtant, je vais en réaliser un avec Sakura, une autre cosplayeuse qui gère vraiment pas mal. Mais récapitulons sur comment j’en suis arrivé à me trouver ici, devant cette porte fermée, prête à faire remarquer mon arrivée.

Comme souvent quand je ne fous rien, je scrolle sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur celui des cosplayeurs et cosplayeuses. J’ai même un compte uniquement dédié à ça. Je suis de tout, du beau gosse à l’allure guerrière de zinzin à la femme pas très habillée qui fait profiter de ses superbes formes. Je prends tout. Je like tout. Petit ou grand gabarit, fantaisiste ou futuriste, réaliste ou imaginaire, je sais apprécie de tout même si j’ai mes préférences. Après tout, chacun a son domaine de prédilection quoi. Bref, je scrolle, je scrolle, comme d’hab quoi et là, je tombe sur une annonce qui a bien vite attiré mon attention entre deux paires de poitrines que j’ai bien pris le temps de reluquer. Damn ! Sakura, une autre cosplayeuse, parmi mes favorites en plus, cherche une partenaire pour une session duo. Comme je le dis souvent, ya des choses dans la vie qui se refusent pas et ça, ça en fait clairement parti !

- Aller ma grande, tente ta chance !

C’est à peu près les mots qui sont sorti de ma bouche avant de faire ma candidature. Pour l’occasion, j’essaie de mettre le paquet. J’explique que j’adore son taf, que j’suis une amoureuse du cosplay, que j’en pratique assez souvent mais en totale amatrice et je lui envoie pourquoi pas une photo ou deux de ce que j’ai pu faire, histoire de lui donner un avis quoi. La première, c’est dans mon style qui me caractérise, celui d’une guerrière ou samouraï un poil badass, la seconde, avec la même tenue mais en lambeaux, montrant un peu plus mes formes non pas pour me montrer spécialement aguicheuse – j’aurais fait mieux pour ça – mais pour faire comprendre que j’ai rien contre montrer un peu de ma peau en gros. Après, si elle veut profiter un peu de la vue, c’est un petit plus quoi.


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Bref, j’attends ensuite pendant deux ou trois jours. J’vais pas mentir, je m’attendais pas trop à être sélectionnée, ya sûrement bien mieux que moi sur le marché quoi. Moi, j’suis juste une fille qui fait ça pour son plaisir, sans grande prétention. Et pourtant, j’ai bien failli hurler quand j’ai reçu un MP de Sakura me disant qu’elle m’a choisi moi. Genre moi et pas une autre ! J’ai même dû lui demander confirmation et vérifier que ce n’était pas un scam tellement j’y croyais pas. Et voilà donc le pourquoi du comment de cette histoire et ce que je fous devant la porte d’un studio spécialement réservé pour l’occasion.

J’appuie sur la sonnette, notifiant ma présence, habillée en civile d’un simple jogging pour le moment, avec un sac à l’épaule contenant mes quelques accessoires que j’ai amené pour l’occasion au cas où. Je me demande bien ce que Sakura a prévu et je ne tiens plus en place, ça doit faire un p’tit moment que je me suis pas senti aussi excitée comme une vraie ado ! Bref, n’oublie pas de respirer non plus Luci’, calme ton stress, tout va bien se passer !
« Modifié: mardi 16 avril 2024, 20:57:24 par Hôtel ElemHunt »
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Alice Makai

Humain(e)

Re : Mask on, Fuck it, Mask off [Feat. Alice Makai]

Réponse 1 jeudi 11 avril 2024, 21:30:00

*Driiiiiiing !*

“Oh bon sang elle est déjà là ! Respire Alice, respire. Tout va bien se passer !”

La jeune fille commença à trembler de peur en entendant la sonnette retentir. Ou d’excitation, elle n’était pas certaine. Elle n’était pas du tout prête… En même temps, elle allait avoir besoin d’un coup de main pour terminer de se préparer, et l’aide de la nouvelle arrivante serait la bienvenue.

Mais qu’est-ce qui l’angoisse autant me direz-vous ? Et bien, disons que c’est  enfin aujourd’hui qu’Alice va concrétiser un projet qui lui trottait dans la tête depuis un petit moment déjà. Un shooting en duo avec une autre cosplayeuse, et sans l’aide de son frère ni de son ami. Pour elle qui stresse à l’idée de montrer son vrai visage en public, autant au sens propre qu’au figuré, réussir à organiser une rencontre du genre à fortiori sans la présence d’une autre personne de confiance, autant dire que c’était un exploit.

Et pourtant le pari était loin d’être gagné à l’origine. Il fallait dire qu’elle ne se trainait pas la meilleure réputation en tant que cosplayeuse chez certains… d’aucuns diraient puristes, mais Alice et ses proches préféraient l’expression “coincés du cul”, la faute à ces gens qui avaient remués le ciel dans tous les sens pour mettre un visage sur le corps de “Sakura”, cette demoiselle qui n’hésitait pas à exhiber son corps dans des tenues aguicheuses et des positions parfois provocantes. Découvrir cette information, c’était devenu une véritable quête pour certains qui avaient retourné le net, échafaudé des théories plus ou moins cohérentes dans l’espoir d’associer son profil coquin à une identité numérique ou même civile. Et à force d’efforts, certains y sont parvenus, arrivant à la conclusion que la modèle “Sakura” et la petite cosplayeuse connue à l’époque sous le pseudonyme de “Matcha” étaient une seule et même personne.

Et là, ce fut le début de l’enfer pour Alice dans le monde du cosplay. Certes le nombre d'abonnés a explosé sur ses deux comptes, mais en même temps, ses messageries se sont retrouvées envahies tantôt d'insultes, tantôt de moqueries ou de requêtes dégradantes. Des menaces de morts aussi. Soit, “Bad buzz is still buzz” comme diraient les anglophones, mais pour Alice, ça allait plus loin. Toutes ses connaissances dans le domaine du cosplay lul avaient tourné le dos et faisaient en sorte qu'elle soit boycottée. Plus personne ne voulait travailler avec elle, ou prévoir le moindre projet en sa compagnie, on refusait sa présence dans des groupes, parfois de manière directe, parfois en trouvant des excuses détournées. Mais les faits étaient là, on ne voulait plus la voir.

Alors Alice tenta de faire oublier Matcha, se concentrant uniquement sur Sakura. Même si son visage avait été dévoilé, elle continuait les photos en petite tenue en le masquant, un peu sa marque de fabrique. Mais plus le temps passait, plus elle voulait retourner à ses premières amours, les costumes, tantôt bouffants tantôt seyants, et les groupes cosplay. Mais dur de trouver quelqu'un qui accepterait de travailler avec elle désormais.

Elle ruminait cette idée, cette envie tant et si bien que son frère, voyant la détresse de sa jumelle, lui proposa de tenter de recruter elle-même des gens pour, dans un premier temps, programmer un shooting et pourquoi pas plus tard enchaîner sur d'autres projets. Face à son hésitation, il lui promit qu'il se chargerait lui-même de filtrer les candidats, alors elle accepta. Le soir même, la recherche était postée, en citant quelqu'un des costumes qu'elle avait en stock afin de s'accorder avec ses futurs partenaires,  puis le compte finit dans les mains de Haru pour les quelques jours suivants. Heureusement pour elle, car si les messages se multiplièrent à vitesse grand V, ceux qui étaient dignes d’intérêt n’étaient pas des plus nombreux, la plupart n’étant qu’une nouvelle vague de haters ou de tordus près à sauter tout ce qui bouge.

Ça lui aura pris quelques jours, mais le jeune homme réussit à extraire de la masse quelques candidats pour les présenter à sa sœur. Evidemment, Haru avait déjà fait une pré-sélection, connaissant les goûts de sa jumelle, aussi le choix fut davantage corsé pour la cosplayeuse, mais après débat, le duo finit par arrêter son choix sur une jeune fille qui semblait à la fois motivée, passionnée, et surtout qui n’avait pas froid aux yeux au vu des images qu’elle avait joint à sa proposition. Les mains d’Alice tremblaient alors qu’elle envoyait à sa future collaboratrice qu’elle aimerait travailler avec elle, mais apparemment la grande gagnante n’en menait pas forcément plus large, au point de se demander si ce n’était ni une blague ou un scam. Bien sûr elle comprenait la réaction, ça pouvait paraître surréaliste, quoique que ce qui l’étonnait le plus, c’est que son interlocutrice ne soit pas au courant des casseroles qu’elle traînait malgré elle. Enfin, les deux jeunes femmes discutèrent brièvement, convenant d’une date, un lieu et surtout un thème.

Petit saut dans le temps pour revenir à aujourd’hui. Alice était dans le studio qu’elle avait loué pour l’occasion, alors que son frère n’était pas trop loin, posé dans un café au pied de l’immeuble. La jeune fille avait d’ailleurs proposé à sa partenaire qu’elle amène un contact de confiance si jamais cela pouvait l'aider à se sentir plus rassurée, on ne sait jamais dans ce milieu. Mais revenons en au studio. L’endroit était pour le coup assez grand, et proposait plusieurs décors bien distincts, ainsi qu’une pièce pour se changer, se préparer et même se laver au besoin. C’est là qu’Alice, vêtue de la base de son costume actuellement composé d’un croc top et de collants aux motifs abstraits ainsi que d’un short assez court avait commencé à se maquiller pour la séance photo, ses cheveux tenus au dessus de sa tête pour faciliter la pose de sa perruque par après, jusqu’à ce que la sonnette se fasse entendre.

La montée d’angoisse fut instantanée. C’est bon là, c’est vrai, ça se concrétise ! Oh bon sang. Inspiration, expiration. Elle souffle, et la pression redescend, juste ce qu’il faut pour lui permettre de crier ”J’arrive”. Elle avisa son reflet dans le miroir. Ouais… Forcément entre le tape et le contouring en cours d’application, elle a vraiment une drôle de tête, mais bon, c’est à une cosplayeuse qu’elle va ouvrir, elle devrait avoir l’habitude de cette apparence de transition entre le naturel et le full makeup. Au moins elle n’avait pas sonné pendant qu’elle se maquillait les yeux… Imaginez le sursaut, l’accident bête.. Enfin. Alice se leva et se dirigea vers la porte pour l’ouvrir, se retrouvant face à la demoiselle des photos en chair et en os, pour le moment simplement vêtue d’un jogging.

”Lucina c’est ça ? Entre je t’en prie ! Désolée, j’ai déjà commencé à me maquiller, histoire de gagner du temps.”
 
Son stress sonnait comme une forme d’excitation dans la voix d’Alice alors qu’elle s’effaçait pour lui laisser le passage. Elle lui désigna un coin de la première pièce où plusieurs sacs semblaient déjà traîner.

”Pose donc ton sac par ici, que je te montre les décors, ils sont juste incroyables !”

Joignant le geste à la parole, elle attrapa naturellement la main de Lucina pour l'inviter à la suivre, l’entrainant vers les pièces adjacentes.

”Regarde la qualité du truc. On se croirait vraiment en extérieur, près des ruines d’un bâtiment, et cette arche..  Et de ce côté, cette salle du trône ! Y’a vraiment de quoi faire des clichés magnifiques. Et là…

Elle continuait, montrant les environnements suivants. Plus qu’un studio traditionnel, c’était un condensé de pleins de petits décors plus incroyables les uns que les autres. Alice parlait très, trop vite. OK là, le stress avait réellement disparu, et elle était vraiment excitée de partager ce shooting avec quelqu'un.

”Ils ont vraiment fait un travail de fou pour agencer tout ça, je suis admirative ! Et là y’a !...”

Son ton se calma un peu. Devant elles, un immense lit à baldaquins aux draps pastels. A cette vision, Alice grimaça malgré elle. Pitié faites que Lucina ne pense pas que ce soit un traquenard pour faire des photos plus coquines. Elle inspira et repris un sourire gêné.

”Je… Je ne pense pas qu’on se servira de ce décor là, pas vraiment l’ambiance qui correspond à nos personnages.” Elle marqua une pause. ”Enfin, ça peut être sympa pour certaines des poses allongées qui rendent toujours bien, mais pas sûre que ce soit une priorité, hein ?”

Elle avait parlé si vite… Aucune chance que la jeune femme n’est pas compris la petite angoisse qui venait de traverser l’esprit d’Alice. Mais malgré tout, celle-ci tenta de noyer le poisson, tapant les mains en être comme pour recentrer ses pensées.
 
”Enfin, avant de penser à tout ça, il faut déjà se préparer. Ça te dit qu’on y aille Lu- Je peux t'appeler Lucina ?”

Pendant un instant elle fut prise d'un doute : Prénom ou Pseudo ?
signature
Merci Tenshi ♡


Répondre
Tags :