Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un auteur dans le besoin (PV |-| Marmelade)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Souta et Janus

Humain(e)

Un auteur dans le besoin (PV |-| Marmelade)

mardi 12 mars 2024, 19:49:18

Se faire un nom dans le monde du hentai n'est pas facile aujourd'hui car n'importe qui peut se lancer sur internet. Alors rester populaire sur de nombreuses années n'est clairement pas à la portée du premier venu. Pourtant Tatsu Toji, qui officie sous le pseudonyme assez équivoque de Boobies, est un mangaka qui a connu un succès fulgurant qui lui a permis de devenir la figure de proue d'un magazine de prépublication mensuel comme peut l'être le JUMP de façon hebdomadaire pour les mangas destinés aux adolescents.

Tout allait bien pour le fameux Boobies jusqu'à il y a deux ans. Ces deux derniers Tankoubon sorti l'un après l'autre n'ont pas eu le succès espéré et sa maison d'édition est à deux doigts de revoir son statut face aux nouvelles têtes qui rêvent de prendre sa place.

*DRING*
- Oui ?
- Boobies-sensei, comment avance votre dernier manuscrit ?
- Ah ! Euh... Très bien. Il va faire un malheur cette fois.
- Je l'espère sincèrement car je crois en vous.
- Merci.
- Vous savez cependant que vous n'aurez droit qu'à une histoire en deux ou trois chapitres cette fois.
- Oui, oui ! J'ai déjà tout prévu, ne vous en faites pas.
- Parfait, dans ce cas je viendrais récupérer les planches le 5 du mois prochain comme convenu.
- Sans problème. Tout sera prêt d'ici là.


Le mangaka finit par raccrocher le téléphone après quelques échanges supplémentaires avec son éditeur dans un long soupir de soulagement.

- Haaaa ! Je suis dans une merde noire.  Je n'ai aucune idée concrète, alors de la à commencer à dessiner. Ma carrière est fichue... FICHUE !

Dépité, l'homme qui n'est plus que l'ombre de lui-même commence à surfer sur des sites de petites annonces pour des offres d'emploi. Son esprit n'arrive pas à se concentrer plus de quelques secondes lorsque l'illumination vient éclairer son visage.

- Mais oui ! Comment j'ai fait pour ne pas y penser avant ?

Comme possédé par une énergie nouvelle, le corps du jeune homme de 30 ans commence à pianoter de manière frénétique sur le clavier de l'ordinateur pour entrer une petite annonce sur un site pour adultes sérieux qu'il fréquente régulièrement pour discuter de tout et de rien.

Citer
Attention, annonce sérieuse !

Mangaka expérimenté est à la recherche d'une jeune femme pour un projet artistique. Cela peut aller de la pose comme modèle au partage d'anecdotes les plus croustillantes possibles.

Vous trouverez ci-joint quelques-unes de mes œuvres. Bien entendu, ce job sera rémunéré à hauteur de ***. Vous devrez être disponible chaque jour de la semaine et à toute heure si je prends contact avec vous car l'inspiration ne prévient jamais avant de frapper.

Contactez-moi par mail au ***.

Les mangakas ont pour habitude de partager leurs réseaux sociaux et adresse mail dans leurs travaux, ce qui servira de preuve pour les personnes qui douteraient du bien fondé de cette offre d'emploi. Reste désormais à voir qui répondra à son annonce et sous quelle forme.


Répondre
Tags :