Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voyage imprévu [Marguerite, Shamir & Daraen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marguerite Clairbois

Humain(e)

Re : Voyage imprévu [Marguerite, Shamir & Daraen]

Réponse 30 jeudi 14 mars 2024, 17:29:51

Derrière les mots empoulés et son expression réservée, Marguerite entends une vérité : Il lui propose de monter dans une chambre ! C'est donc ainsi que les hommes qui ont véritablement du savoir vivre font pour signifier à leurs conquêtes qu'il est temps que les choses se poursuivent plus sérieusement ?

Point de "Je vais te faire grimper au rideau poupée" ni de "ramènes ton petit cul par ici, j'ai un petit cadeau à te donner" dans la bouche du gentilhomme. Il parvient même à échapper même au cliché du "dernier verre" utilisé comme pretexte partout dans ce monde et dans d'autres.

Rayonnante, Marguerite trépigne de joie et se relève d'un petit bond enthousiaste.

- J'vous suivrais où qu'vous decidiez de m'emmener, Daraen !

 Elle s'accroche au bras du gérant qui doit peiner à garder contenance devant les sourires pas si discrets qu'affichent les employées qui "par hasard" assistent de loin à la scène. Ca murmure, ca se pousse du coude mais détourne vite le regard lorsque les yeux du patron passent par hasard sur elles. Malgré son envie de sauter au cou de Daraen, la jeune paysanne se refreine et tient sagement à ses côtés. Elle fait son possible pour ne pas l'embarrasser et est prête désormais à le suivre d'un pas allègre et sautillant.

Mais une idée en amenant une autre, une question vient à l'esprit de Marguerite alors que de loin elle aperçoit Celica en train de pouffer. Un étrange sourire apparait sur le coin de ses lèvres et elle demande à voix basse et avec une candeur feinte.

- Dites moi Daraen ... vous avez menacé Celica d'la punir tout à l'heure ...

Et au vu de l'échange qu'ils avaient eu tous les deux, juste avant, Marguerite imagine sans peine le genre de châtiment corporel dont ils parlaient. Elle marque une courte pause alors que son oeil brille d'une lueur subtilement espiègle.

- Est-ce que c'est quelque chose qu'vous faites souvent ... ?


Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Voyage imprévu [Marguerite, Shamir & Daraen]

Réponse 31 jeudi 14 mars 2024, 18:49:23

PoV Daraen :

La joie que Marguerite ressent lorsque je lui propose de nous éclipser de cet endroit est bien plus que palpable, elle est remarquable. Elle ne se fait pas prier pour sauter de son tabouret, déclarant que peu importe où nous irions, elle me suivrait. Je ne peux réprimer un rire amusé et plus franc qu’à l’accoutumé. Me suivrait-elle vraiment n’importe où si elle en savait vraiment plus sur mon existence et sur les voyages que je peux être amené à faire ?

- Faîtes attention à ne pas dire ce type de phrase à la légère. Qui sait où je pourrais bien vous emmener.

Un petit voile de mystère teinté d’un sourire toujours aussi doux. Le but n’est pas de l’effrayer, seulement de faire travailler son imagination qui, je suppose, est débordante. Elle ne tarde pas à reprendre sa place auprès de moi lorsque je fais le tour du comptoir, s’accrochant à mon bras avec bien plus de fermeté cette fois, un sourire des plus ravissants ne quittant plus son visage. Forcément, une action entraîne une réaction ou plutôt plusieurs. Il m’est bien difficile de passer inaperçu désormais, déjà que je ne suis pas discret en règle générale.

Nous traversons la pièce et je remarque Celica qui se moque bien de ma personne, sans la moindre retenue. Je roule des yeux comme seule réponse, les faisant monter en l’air, ce qui en dit déjà bien assez long comme ça. Quelle petite entremetteuse, on ne la changera jamais et, dans un sens, en aurions-nous vraiment envie ? Elle est parfois insupportable mais elle apporte un éclat de vie qui nous fait aussi souvent beaucoup de bien avec cette joie de vivre.

Nous commençons à monter les marches pour retourner aux étages lorsque la princesse de cette journée me questionne sur mes intentions et la fréquence de mes punitions. Voilà une bien étrange question. Mes yeux se portent sur Marguerite alors que nous arrivons au premier étage, enchaînant sur les marches pour atteindre le second. Je constate un brin de malice dans ce dernier et je vois un peu plus le genre de punition dont elle pense que je parlais. Je nie de la tête, continuant notre avancée vers le dernier étage.

- Je ne prends aucun plaisir à jouer les bourreaux. Mais il faut reconnaître que le besoin de fermeté est nécessaire pour être un bon chef, si je peux dire ça ainsi. Ainsi il peut m’arriver de punir mais je ne commets rien de bien douloureux, j’évite même de rendre cela physique. Donc, quand je disais vouloir lui botter les fesses, c’était plus une métaphore, quelque chose d’imagé.

J’espère m’être suffisamment fait comprendre. Mais, profitant d’être isolés, je me permets de montrer une facette plus taquine de ma personnalité, souhaitant lui montrer que moi aussi, je peux être espiègle :

- Pourquoi cette question ? Craignez-vous que je vous punisse ? Ou bien… l’espérez-vous ?

L’amusement se lit avec facilité sur mon visage et nous arrivons de nouveau au dernier étage. J’ouvre donc la porte qui mène directement où nous avons trouvé Marguerite.

- Après vous Mademoiselle.

Je la suis de près, refermant le verrou derrière nous, afin de nous assurer de ne pas être dérangés. Je sens mon cœur s’emballer de nouveau, nous sachant désormais définitivement isolés et sachant aussi ce que je m’apprête à faire. Car je n’ai nullement oublié sa demande au bar. Alors, je viens lui faire face, me rapprochant d’elle.

- Si je ne m’abuse, vous m’avez fait une nouvelle demande en bas à laquelle je me dois de donner satisfaction. Vous permettez… ?

Et, donnant suite à mes paroles, j’approche mon visage du sien, réduisant l’écart entre nous, avant de lui faire un doux baiser, caressant ses lèvres avec les miennes. Je profite de ce contact, le savoure même, offrant à cette femme qui m’attire tant toute la tendresse que je l’estime mériter. Je fais durer cet instant pendant de longues secondes, faisant remonter l’une de mes mains sur son visage auquel j’adresse une caresse pour accompagner cet élan un peu plus intime.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Marguerite Clairbois

Humain(e)

Re : Voyage imprévu [Marguerite, Shamir & Daraen]

Réponse 32 samedi 16 mars 2024, 00:35:02


Marguerite avait souri et même ri devant les sous entendus de Daraen après sa question. Elle demande avec air d'adorable candeur.

- J'serai si triste d'vous obliger à me punir, monssieur Daraen.

Elle caresse son bras avec douceur alors qu'ils montent les escaliers.

- Vous avez si bon coeur. J'suis sûre que ca vous ferait plus mal qu'à moi ...

Elle le regarde du coin de l'oeil, une étincelle d'espièglerie au fond du regard. 

- Ai-je tort ? Reveriez vous d'abattre votre main sur mon pauvre corps frêle ... ?

Ils avancent ainsi tous les deux en bavardant et à travers et les escaliers de l'établissement de luxe. Marguerite parait radieuse. Son coeur bat la chamade à l'anticipation de ce qui est sur le point d'arriver. Mais loin de lui faire perdre ses moyens, la situation la rend au contraire ... extatique ! 

Ils atteignent enfin la chambre isolée. Elle répond à la galanterie de Daraen en mimant une délicate révérence.

- Merci mon bon monsieur !

Elle pénètre ainsi dans la pièce dont le luxe, toujours aussi intimidant à ses yeux, est éclipsé par la présence de Daraen qui entre à sa suite. Elle lui fait face alors qu'il referme le verrou. Le moment de vérité approche, elle en a la conviction. Elle en a la conviction.  La pièce est emplie d'une intimité palpable, les murs semblant résonner du désir qui brûle entre eux. Elle lève un regard brillant d'anticipation vers Daraen alors qu'il s'approche d'elle puis se penche en avant avec une lenteur calculée. Une vague de chaleur l'envahit et enflamme son visage alors qu'elle sont son souffle sur elle. Et enfin leurs lèvres se rencontrent dans un baiser doux et passionné. Le contact fait naître un tourbillon d'émotions en elle. Marguerite se laisse emporter par la sensation.

Elle se serre davantage contre lui et entrouvre les lèvres, transformant le chaste contact en un baiser profond et enflammé.

Elle sent la main de Daraen glisser sur son visage et se perd dans cette caresse, tournant son beau visage pour épouser la paume de l'homme qui l'embrasse. Les mains de Marguerite se posent sur la poitrine de Daraen, d'abord timides. Et à mesure que le baiser gagne en intensité et que leurs corps commencent à s'enflammer, ses mains caressent ses flancs, puis remontent jusqu'à son dos où elles pressent avec force les omoplates, incitant l'homme à prendre possession d'elle encore davantage. Lorsqu'ils se séparent enfin, Marguerite lève vers le gérant un regard étincelant où plus aucune trace d'hésitation n'existe. Son visage est rouge, quelques mèches de sa coiffure se sont défaites et tombent devant son visage. Son cœur bat la chamade dans sa poitrine qui se soulève et se rabaisse au rythme d'une respiration qui s'est grandement accélérée.

-Wow...  murmure-t-elle d'une voix à peine audible C'était... incroyable.

Elle se mordille la lèvre inférieure, incapable de masquer le sourire radieux qui illumine son visage. Dans ce moment intime, elle se sent plus courageuse que jamais. Au point d'oser suggérer, d'une voix qui laisse assez peu de doute sur le coeur de ses désirs.

- Et si ... j'avais l'audace d'vous demander plus que ce baiser, maintenant que j'ai commencé à goûter à vous, Daraen ... ?

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Voyage imprévu [Marguerite, Shamir & Daraen]

Réponse 33 samedi 16 mars 2024, 14:40:43

PoV Daraen :

La candeur de cette rencontre avec Marguerite laisse quelque peu place à un peu plus d'espièglerie, créant un sentiment de complicité relativement plaisant. Ainsi s'amuse-t-elle à me taquiner, peut-être même me provoquer un peu, sous couvert d'une certaine douceur et d'une envie de s'amuser.

- Vous marquez un point. Je m'en voudrais d'autant plus de vous montrer l'image d'un homme violent après ces belles heures de compagnie des plus agréables.

Il ne fait d'ailleurs sûrement aucun doute que, victime des moeurs locales, son quotidien est bien plus rythmé par des rencontres d'hommes n'hésitant pas à abuser de leur force ou pouvoir pour donner un sens à leur pathétique existence, visant à flâter leur ego fragile, que d'hommes se montrant respectueux avec les femmes. Cela peut surprendre de me voir porter un tel jugement mais aussi doux et calme puis-je être, il existe bien des choses que je ne supporte pas.

- Mais étrangement, je doute que vous soyez contre une fessée, à moins de me fourvoyer.

Je retrouve mon sourire, teintant le discours précédent avec une nuance de légèreté, dans la continuité de notre complicité nouvelle.

Nous arrivons donc dans la chambre et je ne me fais plus désirer plus longtemps en lui offrant le baiser qu'elle rêvait d'avoir, faisant preuve de beaucoup de tendresse avec elle. Le corps de cette femme, devenant peu à peu bien plus qu'une simple invitée, réagit presqu'instantanément à ce nouveau contact et rapprochement, se collant bien plus à moi pendant que le baiser prend une nouvelle tournure, le désir grandissant lui donnant un aspect bien plus fougueux. Je lui adresse une première caresse, marque de mon attirance pour elle mais aussi d'un brin d'affection ressenti. Loin de moi de m'amouracher si facilement mais je ne suis cependant pas indifférent aux multiples charmes de la demoiselle qui, je l'espère, en a pleinement conscience. Ce n'est en tout cas pas les multiples frissons que je ressens en sentant ses mains me parcourir qui diront le contraire. Plus le temps passe, plus nous avons l'air de deux amants et sans doute est-ce la suite logique des choses.

Ce moment d'étreinte et de baiser dure pendant de longues secondes que je savoures tout aussi pleinement que ses lèvres. Mais comme toute bonne chose, celui-ci ne fait pas exception et trouve une fin. Mes yeux se portent alors par automatisme sur Marguerite, n'ayant pas de difficulté à décrypter ce que son regard me révèle. Mais ils ne sont pas les seuls à communiquer. Tout comme le mien, son corps laisse passer de multiples messages convergeant tous vers un même sens. Puis, après les corps, ce sont les mots qui parlent, un nouveau sourire se dessinant sur mon visage en l'entendant. Et mes mots ne font alors qu'écho aux siens :

- J'ai moi aussi pris beaucoup de plaisir à partager ce baiser avec vous.

En d'autres termes, c'était incroyable pour moi aussi. Et quand je disais qu'il y avait une suite logique des choses, cette dernière se profile de plus en plus, se dessinant dans les paroles et suggestions de Marguerite qui en disent bien suffisament pour être pleinement comprises. Ma main, n'ayant nullement quitter son visage, la caresse de nouveau.

- Aurais-je encore l'envie et la force de vous refuser quoi que ce soit après être déjà aller aussi loin ? Bien au-delà de cette histoire de mission visant à vous servir, je souhaite aussi avoir cette même audace de vous demander plus que ce baiser.

Ma main sur son visage redescend, glissant contre ses courbes pour venir saisir finalement sa main, l'entraînant ensuite avec moi jusqu'au lit confortable de la pièce. Je nous assieds au bord de ce dernier, silencieux, venant lui chercher un nouveau baiser, directement plein de fougue, plus bref cette fois, avant de loger mon visage dans le creux de son cou et y déposer des baisers pleins de sensualité, alors que ma main vient glisser sous le tissu de son kimono, la touchant désormais à même la peau, mes doigts dessinant sa silhouette en traçant ses courbes, effleurant tant sa poitrine que ses flancs dans un nouvel élan de tendresse.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Marguerite Clairbois

Humain(e)

Re : Voyage imprévu [Marguerite, Shamir & Daraen]

Réponse 34 dimanche 17 mars 2024, 11:06:55

La mention de la volonté de Marguerite de recevoir une fessée aura fait glousser cette dernière. Sans chercher à ni confirmer, ni infirmer l'affirmation, elle se sera contentée de lui jetter un coup d'oeil espiègle sans mot dire. En déduise ce qu'il voudra ! Peut-être aura t'il l'occasion de s'en rappeler ...

Car après cela, la scène avait continué jusqu'au point que vous connaissez. Deux corps, enlacés dans la pénombre et l'intimité d'une chambre de conte de fée. Marguerite pressant son corps avide contre celui de Daraen et l'appelant de tous ses voeux à ne pas s'arrêter à un simple baiser.

L'histoire aurait été bien triste s'il avait choisi un honnête et chaste retrait, estimant (avec raison) que son devoir de majordome avait été plus que rempli. Mais par bonheur, le digne et beau Daraen ne fait l'affront de pousser le professionnalisme jusqu'à son paroxysme. Aussi attiré par la jeune femme qu'elle peut l'être par la lui, il fait preuve d'audace et de folie. Il l'enlace. L'embrasse. Ose toucher son corps qu'elle est prête à lui offrir sans pudeur ni hésitation.

Il ne faut pas longtemps pour que la main de Daraen prenne celle de la jeune femme et l'entraine avec douceur vers le si beau lit qui occupe le centre de la pièce.  A peine sont ils assis côte à côte que leurs lèvres se trouvent de nouveau et se joignent en un baiser empreint de fougue. Yeux fermés, Marguerite s'abandonne à ce contact. Tremblant presque à chaque caresse, elle presse son corps contre le Gérant et laisse échapper des soupirs d'envie entre leurs lèvres mêlées. Le contact est bref, presque sauvage car bien vite les baisers de Daraen descendent. De la pointe du menton jusqu'au col entrouvert de la jeune femme, il n'y a qu'un tout petit espace que Daraen comble le temps d'un baiser. Lorsque Daraen loge son visage dans le creux de son cou, Marguerite retient difficilement un frisson de plaisir. Sa main délicate vient caresser les cheveux de l'homme qui l'embrasse. L'odeur qui émane de lui, aux notes ambrées et exotiques, lui font littéralement tourner la tête.
Les baisers autour de son cou continuent de la faire frissonner et c'est assez naturellement qu'elle fini par tourner son visage, offrant le lobe de son oreille en pature à l'homme. Un endroit qui, il le découvrira vite, aura des effets qu'on jurera être magique sur la jeune femme.

- Oh oui Daraen.

Soupire t'elle d'une voix transportée. Les mains de l'homme s'aventurent. Elles partent à l'assaut du corps gracile de la jeune femme et se faufilent sous les étoffes exquises. La jeune femme accompagne le mouvement, caressant de sa main libre le bras et le torse de l'homme. Elle l'assiste parfois en écartant du chemin un pan de tissu pour l'aider à révéler ses courbes charmantes.

Dans cet instant de pure intimité, elle se sent plus vivante que jamais, prête à se laisser emporter par les flots tumultueux du désir. Avec une voix à peine audible, elle murmure.

- Daraen... je... j'ne veux plus jamais partir d'ici.

Un souhait évidement idiot, égoïste. Le genre de chose qu'on profère sur l'émotion du moment, sans y réfléchir. Pour des tas de raisons les deux savent que ce n'est pas une bonne idée. Mais dans la passion du moment, alors que les corps et les âmes se mettent à nu, la raison est souvent laissée au vestiaire. Estimant peut être que se retrouver être la seule dénudée ainsi, la jeune femme commence à promener sa main sur le torse de l'homme. Elle cherche à tâtons, avec douceur, à ouvrir les boutons et ouvertures qu'elle parviendra à trouver. Elle voudrait, non pas arracher sauvagement les vêtements, mais insérer sa main et elle aussi pouvoir entrer avec la peau ambrée de son amant qu'elle rêve de pouvoir caresser et goûter à son tour.

Lentement, elle se laisse basculer sur le dos, entrainant avec elle l'amant attentionné.

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Voyage imprévu [Marguerite, Shamir & Daraen]

Réponse 35 dimanche 17 mars 2024, 17:33:59

PoV Daraen :

Plus les minutes passent, plus je laisse le désir prendre possession de mon être, n’étant motivé peu à peu plus que par mon envie de découvrir et goûter le corps de Marguerite. Cela faisait bien longtemps que je m’étais autant laissé aller. Je n’ai pas pour habitude d’accepter les avances de la première demoiselle venue mais celle qui se trouve sous mon toucher a su pénétrer mes défenses et faire un peu plus ressortir l’homme qui est en moi. Je reste une personne appréciant les plaisirs de la vie bien que je fasse en sorte de ne point en abuser.

Lorsque mes doigts passent sur sa peau, je peux sentir les frissons qui la parcourent à mesure que je m’implique davantage dans cet acte de sensualité. Je continue d’attaquer cette zone sur laquelle mes lèvres continuent de passer, marquant chaque parcelle de peau de mes baisers. Sa voix continue de me motiver toujours plus dans mes actions charnelles. Je me sens comme ensorcelé par cette demoiselle et je ne cherche aucunement à résister à ce charme qui faire effet en et sur moi. Je m’arrête un instant et crois comprendre qu’elle s’offre un peu plus à moi, son oreille me faisant face. Serait-elle sensible à cet endroit ? C’est dans la continuité de vouloir en apprendre toujours plus sur elle que j’en fais ma nouvelle victime, le lobe de son oreille finissant bien rapidement entre mes lèvres, léchant et suçotant, testant ses réactions suite à cet acte.

Mes mains continuent de la parcourir de part en part et quelques mots s’échappent de ses lèvres, me faisant arrêter tout ce que je faisais. Je me doute bien que ce ne sont que des mots prononcés avec une lucidité effacée mais cela a quand même réussi à me laisser comme stupéfait. Si cela me laisse ainsi pantois, c’est à cause du fait que mon esprit travaille et je me trouve plongé dans une réflexion minime qui me coupe tout de même dans l’action. Pensé ou pas, serait-ce envisageable ? Au-delà de ma simple personne, je me le demande pour elle. L’ElemHunt ne manquerait pas de place pour une personne supplémentaire en tout cas. Néanmoins, je pense que le moment n’est pas à ce genre de discussion ou réflexion. Mais je me permets quand même une porte ouverte, répondant dans un même murmure :

- Alors ne partez pas et restez ici…

Nous laissons ensuite de nouveau nos corps s’exprimer, Marguerite souhaitant elle aussi pouvoir me toucher à travers mes habits. Je la laisse retirer les boutons de ma tenue et l’aide même dans son geste, me retrouvant torse nu en un instant, déposant mes affaires au pied du lit. Puis, je me laisse entraîner lorsqu’elle bascule, me retrouvant au-dessus d’elle. Je perds mon regard dans le sien, le désir devant désormais se lire dans mes yeux avec aisance. Je me penche, lui adressant un énième baiser, plus différent des précédents, cherchant à venir rencontrer sa langue avec la mienne pour le rendre plus langoureux. Mon cœur s’emballe et mes pommettes doivent prendre une teinte un peu plus prononcée au travers de ma peau ambré.

Je tire ensuite un peu sur son habit, dénudant désormais ses épaules, ainsi que la partie supérieure de sa poitrine, me révélant une majorité de son buste. Je l’effeuille avec douceur et patience, souhaitant pouvoir profiter de son corps dans son intégralité en prenant mon temps. Quelques nouveaux baisers rejoignent cette pensée, se déposant sur cette nouvelle partie de peau s’offrant à moi. Puis je me redresse encore, n’ayant de cesse de me satisfaire de ces multiples contacts visuels que nous avons. Je profite encore de ces quelques minutes où la lucidité demeure avant de finir par succomber aux vices qui veillent sûrement déjà sur nous depuis bien longtemps.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Marguerite Clairbois

Humain(e)

Re : Voyage imprévu [Marguerite, Shamir & Daraen]

Réponse 36 mardi 19 mars 2024, 18:46:05

Les mains de Marguerite se faufilent à travers le tissu jusqu'à se poser sur la belle peau ambrée de l'homme qu'elle se met à caresser avec douceur. Il faut encore un peu de patience, de baisers et de touchers délicats pour que les deux tourtereaux finissent à égalité, allongés dans les bras l'un de l'autre et dénudés jusqu'à la ceinture. Marguerite avait supplié Daraen de rester, emportée par la passion du moment et sans en imaginer les conséquences une seule seconde. Lui avait mis un peu plus de temps à réfléchir avant de l'inciter à rester. Est-ce qu'il s'agit d'une décision raisonnable ? Certainement pas. Qu'en restera t'il dans une heure lorsque les flammes de la passion auront consumé leur ardeur et laissé des braises fumantes ... ? Nul ne peut le dire.

Mais sur le moment, cette promesse est un souffle d'air qui attise une flamme déjà bien vive.

Electrisée par ces mots autant que par le traitement particulier que  Daraen a apporté à un endroit très sensible chez elle, Marguerite saisit le beau visage de son amant et presse ses lèvres aux siennes, partageant avec lui un baiser profond et passionné. Elle frisonne, se tortille sous lui, mue par l'irrépressible besoin de goûter à l'envie qui les dévore tous deux. Leurs lèvres se séparent. Elle tombe allongée sur le dos et ne peut empêcher ses mains de suivre le sentier tracé par le ventre plat de l'homme jusqu'à arriver à son entrejambe qu'elle se met à caresser avec l'espoir de pouvoir y sentir toute la vigueur qu'elle lui inspire.

- J'ai tellement envie de vous.

Elle s'échauffe vite et bientôt la douceur infinie de Daraen semble ne plus lui suffire. Cuisses ouvertes, jambes prêtes à se refermer autour des hanches de son partenaire, Marguerite se cambre. Sa posture est idéale pour qu'il puisse admirer ou toucher la généreuse courbure de sa poitrine. Marguerite en a conscience et en joue. Elle remonte ses mains jusqu'à sa poitrine et presse ses seins l'un contre l'autre alors qu'elle lève vers lui un regard de pure provocation.

Si ses yeux pouvaient parler ils diraient "qu'allez vous me faire ?" , comme s'ils mettaient au défi le doux amant de lâcher bride à ses envies les plus immédiates..

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Voyage imprévu [Marguerite, Shamir & Daraen]

Réponse 37 mardi 19 mars 2024, 22:47:52

PoV Daraen :

Je continue de la traiter avec une attention particulière, souhaitant la faire sentir le plus spécial possible, la traitant comme la reine d’une soirée. Si je m’efforce de conserver une certaine forme de pudeur dans mes actions, Marguerite se fait plus initiatrice, ses mains ne perdant pas de temps à devenir baladeuses en venant directement se loger vers une zone bien précise de mon corps, zone où elle peut sentir mon érection naissante au travers de mes habits, preuve, s’il en fallait une, du désir ardent qui m’habite et qui est ressenti uniquement pour elle.

Ses mots m’inspirent et il arrive le moment où, ne cherchant plus à aller pas plusieurs chemins, elle m’annonce le plus clairement et directement possible son envie irrépressible de nous voir et surtout sentir nous unir. Je souris tandis que, de son côté, elle se fait toujours plus aguicheuse, offrant à mes yeux le spectacle de son corps sous des angles appelant à nul autre que la perversion. Aussi gentilhomme puis-je être, il me sera bien difficile de ne pas ressentir une forte volonté de la faire mienne. Mes émotions et envies les plus primaires ne font que prendre de l’ampleur dans le déferlement que je peux ressentir en cet instant précis. Je la veux, de tout mon être.

La silhouette de son corps mettant naturellement en valeur ses courbes dont on pourrait se damner, la beauté de sa personne qui contraste totalement à l’allure de plus en plus coquine qu’elle démontre depuis maintenant quelques minutes, ses provocations qui, peu à peu, ont raison de moi et de mon discernement, me faisant abandonner toute forme de professionnalisme pour m’enfoncer dans les abysses de la luxure avec celle qui est la cause et le fruit de tout ceci, tout est motivation à culminer vers un point précis. Et ses yeux… J’accorde énormément d’importance au regard et aux jeux pouvant en découler et nul doute qu’elle semble déjà les maîtriser à la perfection, me rendant toute chose. Tantôt séduisant, tantôt provocateur, je ne pourrais aucunement y résister et quand bien même le pourrais-je, je n’en ai pas la moindre envie. La seule envie que j’aie, c’est d’elle.

- Je vous désire bien plus que vous ne pourriez l’imaginer…

Et même pour le beau parleur que je puisse être, il est temps de passer à l’action. Assez bavasser. Je me penche un peu plus sur elle, ne tardant plus et caresse désormais bien plus directement l’un de ses globes que je trouvais déjà d’une rare beauté alors qu’ils m’étaient quelque peu dissimulés, lui offrant l’effort de ma tendresse tout en ayant une nuance de fermeté nouvelle, le malaxant dans un massage plaisant, tandis que le second mont se fait attaquer de façon plus directe, ma bouche suçotant bien rapidement le petit bout durci qui orne son sommet. Et je joue avec ces deux seins, ne leur laissant que peu de répit alors que le second téton se fait bien vite titiller à son tour, parfois caressé, parfois pincé, sans me montrer pour autant trop agressif. Je ne recherche que le plaisir de ma partenaire, aucunement sa douleur.

C’est dans cette volonté juvénile de me lancer dans quelques préliminaires que j’évite de trop m’attarder sur sa poitrine, ne souhaitant point lui faire ressentir une forme d’ennui ou de lassitude. Ainsi, la main qui se trouvait sur son sein descend le long de son corps, dans une lente caresse visant à lui faire comprendre où elle compte se rendre tout en créant une pointe d’excitation plus forte en elle, dans l’espoir de me sentir offrir mes attentions à une autre partie de son corps. Puis enfin, elle a ce qu’elle souhaite sûrement bien plus ardemment que moi. Ne m’arrêtant aucunement de sucer ou mordiller son téton dans ma bouche, mes doigts viennent bientôt se trouver dans un état trempé, puisqu’ils se trouvent désormais dans son sous-vêtement, caressant ses lèvres plus intimes ainsi qu’un petit bouton bien plus sensible.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Marguerite Clairbois

Humain(e)

Re : Voyage imprévu [Marguerite, Shamir & Daraen]

Réponse 38 jeudi 21 mars 2024, 19:27:23

Au point où ils en sont, il faudra bien plus que quelques couches de vêtements pour arrêter les deux amants dont les corps n'aspirent plus qu'à fusionner. Gentleman doublé d'un esthète, Daraen prend un soin tout particulier à rendre hommage aux courbes délicates que Marguerite expose à son regard. Le corps de la jeune paysanne est sensible, il réagit à chaque caresse, chaque jeu de langue avec de légers soubresauts ou des soupirs adorables. Douce malgré le feu qui couve en elle, Marguerite saisit la tête de son amant. Elle couvre son front de baisers passionnés, attendant que celui ci relève le regard pour coller ses lèvres aux siennes et les laisser unies de longues secondes avant qu'un soupir ne la pousse à reprendre haleine et laisse l'amant retourner au soin tout particulier qu'il accorde à sa poitrine délicate.

Sans cesser de caresser, suçoter et mordiller, les mains du gérant se font plus baladeuses. Elles trouvent sans peine le chemin de l'entrejambe de la jeune femme qui s'écarte à son approche, avide de sentir ses caresses. Point de lingerie délicate ou de sous-vêtements affriolants ne font obstacle à la douce explication. La paysanne n'en porte tout simplement pas. Perversion de sa part ou moeurs de la campagne d'où elle vient ? Allez lui demander ... C'est donc sans beaucoup de peine que le toucher délicat mais sûr de Daraen descend, trouvant effectivement une fente épanouie, prête à s'ouvrir à la première caresse et un bouton déjà gonflé de désir, sensible au point de pousser sa propriétaire à se tortiller et à gémir au moindre contact. Fidèle à sa promesse, Daraen offre sans rien attendre en retour et traite véritablement la jeune femme comme une princesse. Tout merveilleux que soient ces préliminaires pour la jeune femme qui n'hésite pas à les vocaliser son plaisir ou à le montrer par ses caresses, ses soupirs et ses gestes, il semble pourtant manquer quelque chose. Elle lève vers lui un regard enfiévré, parvient à capter un instant son attention et lui sourit.

- S'il vous plait, laissez moi v'toucher aussi ... J'voudrais aussi vous faire plaisir ...

Oui. Marguerite a un coeur d'or. Généreuse dans la vie comme au lit, comment pourrait elle pleinement profiter d'une situation si elle est seule à en tirer du plaisir ... ? Son regard brille alors qu'elle tend ses mains vers lui, se penche en direction du pantalon dont elle essaye, si on lui permet, de dénouer le ceinturon. Elle veut libérer le trésor qui s'y cache et le dorloter à la mesure de ce qu'elle estime qu'il mérite.


Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Voyage imprévu [Marguerite, Shamir & Daraen]

Réponse 39 jeudi 21 mars 2024, 22:35:52

PoV Daraen :

Lorsque ma main descend le long de son corps pour rejoindre son intimité, je découvre avec une certaine surprise qu’elle ne porte aucun sous-vêtement, me laissant alors un plein accès à cet endroit. J’ai quelques rougeurs en m’imaginant que nous avions passés tout ce temps en bas en ayant cette jeune femme aussi dénudée sous ce kimono et aussi… quelque peu honteux de ne pas l’avoir remarqué plus tôt. Cependant, présentement, cette situation est plus proche d’une bénédiction que d’une malédiction. J’entames quelques caresses intimes, toujours guidé par la recherche de son plaisir et motivé par ses multiples expressions de ce dernier. Sa voix se fait irrésistiblement sensuelle tant dans ses vocalises que dans sa façon de s’adresser à moi, se trouvant des plus envoûtantes et quémandant que je la laisse me faire profiter de ses attentions avec un véritable regard de braise. Je souris, déposant un baiser sur ses lèvres, un peu plus intime et sensuel à mon tour, avant de me redresser.

- Comment pourrais-je vous interdire cela ? Mon corps vous appartient Marguerite…

Je prends appui sur mes genoux et ses mains viennent tâter mon pantalon, pour finalement s’arrêter au niveau de ma taille, faisant son possible pour me retirer mes habits, retirant ceinture et autres possibles obstacles entre elle et la bosse dissimulée sous mes différentes couches de tissu. Il ne me faut dans un premier temps que peu de temps pour me retrouver uniquement en boxer, la preuve de mon désir des plus ardents se faisant de plus en plus visible à mesure de cet effeuillage. Mais ce n’est point suffisant, bien entendu. La jeune femme tire encore sur cette ultime épreuve, qui finit elle aussi à accompagner le restant de mes habits, au bas de mes cuisses.

Il n’y a désormais plus rien entre elle et mon érection qui se trouve sous son regard fiévreux. Mon membre se montre dressé, totalement aux aguets, face à la demoiselle qui pourra en attester avec aisance de sa fermeté. Je suis de ce qu’on pourrait dire bien bâti sans que cela ne soit dans la démesure de nombreux clichés se trouvant dans nombre de légendes. De nouvelles rougeurs parviennent à se montrer en vue de la situation, me trouvant sur ce lit avec une femme qui me fait décidément énormément d’effet, en pleine érection quelque peu dominante, ne me faisant pas de cinéma inutile sur la suite des événements. Je lui laisse le libre droit de caresser, de toucher, ou de faire nombre de choses pouvant lui passer par la tête, m'offrant définitivement totalement à celle que je désire. Plus le temps passe, plus l’instant de notre union s’approche inéluctablement.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Marguerite Clairbois

Humain(e)

Re : Voyage imprévu [Marguerite, Shamir & Daraen]

Réponse 40 dimanche 24 mars 2024, 18:20:00


Un doux sourire fait écho à la réponse de Daraen. L'homme se redresse pour se deshabiller. Marguerite le regarde faire avec un regard brillant et en accompagnant ses geste de caresses tendres. 

- Vous êtes beau

Souffle t'elle, appréciatrice de ce qu'elle voit mais son expression change en voyant le curieux sous-vêtement que l'homme porte. Rendue curieuse à la fois par la matière du vêtement que par ce qu'il contient, elle caresse le membre à travers le tissu moderne et affiche une expression à la fois curieuse et amusée.
 
- Comme c'est drôle c'que vous portez.

Souffle t'elle avant de lever vers lui un regard un rien malicieux.

- Mais j'ai tout d'même envie d'voir ce qu'il cache.

Elle glisse ses doigts à travers l'élastique du boxer et tire dessus avec prudence, découvrant l'élasticité du vêtement avec surprise. Pour sûr, personne dans Terra n'a jamais rien vu de tel et c'est à ses yeux une coquetterie d'un exotisme tout particulier ! Avec une prudence née de l'envie de ne pas commettre de maladresse, elle parvient à baisser le vêtement jusqu'à révéler la belle érection que l'accessoire de mode ne parvenait pas à tout à fait masquer. Un sourire nait sur ses lèvres pleines et c'est avec beaucoup moins de timidité qu'elle saisit la hampe et commence à la caresser avec affection et douceur.

Changeant subtilement de position, elle vient déposer plusieurs baisers sur le torse de l'homme, et ferme les yeux, s'imprégnant pendant long moment de sa chaleur et de son odeur avant d'oser demander.

- Est-c'que vous m'autoris'riez à y goûter ... ? A vous faire plaisir avec mes lèvres ?

C'est bien la première fois de sa vie qu'elle se sent le besoin de demander ce genre d'autorisation à quelqu'un. Et pourtant ... quelque chose avec Daraen est différent de ce qu'elle a eu l'occasion de vivre avec d'autres. Il est si doux, si respectueux, si determiné à vouloir lui faire plaisir à elle  qu'elle ne sent étrangement pas le droit de lui imposer quoi que ce soit ...

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Voyage imprévu [Marguerite, Shamir & Daraen]

Réponse 41 dimanche 24 mars 2024, 19:56:21

PoV Daraen :

Mon boxer crée la surprise chez Marguerite, ce qui est normal. C’est un habit qui se veut bien trop contemporain ou moderne pour les mœurs de Terra. Cela peut être considérer comme une erreur de m’être vêtu ainsi mais, pour être franc, je n’avais pas prévu de mettre les pieds ici aujourd’hui et encore moins de me trouver dans une situation visant à me mettre nu pour copuler avec une demoiselle. Il faudrait que je me montre plus prudent à l’avenir, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve apparemment. Je souris, soufflant même un peu du nez, me montrant moqueur de ma propre personne.

- Libre à vous de vous offrir le plaisir de cette découverte.

Les doigts de la belle demoiselle ne se font pas prier pour toucher mais aussi expérimenter l’élasticité du sous-vêtement avant de finalement réaliser l’action de révéler l’objet de sa convoitise actuelle avec une délicatesse mesurée et nettement perceptible. Le sourire qui se dessine sur le visage de Marguerite ne laisse point de doute sur la joie ressentie sur ce que nous pourrions appeler, en un sens métaphorique, cette rencontre. Il ne tarde aucunement à ce que la douce poigne de cette ange ne vienne se saisir humblement de ce qu’elle voulait amplement découvrir sur mon corps.

Son visage approche de nouveau de mon corps, déposant quelques baisers sur mon torse, me faisant frémir d’envie avant de se coller un peu plus à moi. Dans un geste totalement naturel et presque par réflexe, je viens l’enlacer, caressant son dos avec une affection particulière. Je profite de cette étreinte, m’imprégnant de ce contact qui me fait, je dois l’admettre, beaucoup de bien. L’espace d’un instant, je me sens comme coupé du monde avec elle et aimerais que cette démonstration de tendresse dure pendant un moment proche de l’éternité. Puis sa voix se fait entendre, demandant une autorisation à laquelle je n’ai pas l’habitude de faire face, ce qui peut se remarquer par le frisson qui parcourt mon être, qu’elle aura peut-être senti. Ma voix tremble faiblement et je réponds, quelque peu hésitant :

- Oh… Euh je… Ainsi sont les quelques mots, si on peut appeler ça ainsi, qui arrive à sortir de ma bouche. Je ris, amusé. Je dois vous avouer que je ne m’attendais aucunement à ce type de question. Vous avez su perturber mon assurance.

Ma main droite passe sur son visage, en dessinant les contours, avant de se poser sous son menton sur lequel j’exerce une pression pour pouvoir lui faire lever la tête et voler un nouveau baiser tendre, reprenant tout en ne la quittant plus du regard :

- Comme je vous l’ai dit, mon corps vous appartient. Bien que cela puisse paraître étrange de le dire ainsi, goûtez-moi autant que vous le désirez. Je marque une petite pause. Il ne fera sûrement aucun doute que ces lèvres que je ne peux m’empêcher d’embrasser puissent se montrer des plus plaisantes…

Je ponctue mes mots avec un sourire doux et sincère, signe de la totale confiance que j’ai en elle.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Marguerite Clairbois

Humain(e)

Re : Voyage imprévu [Marguerite, Shamir & Daraen]

Réponse 42 mardi 02 avril 2024, 23:38:44

Le visage de Marguerite s'illumine alors qu'ils partagent un baiser tendre et que le beau Daraen accepte de céder à son envie. Elle caresse sa joue et souffle avec amusement.

- Vous êtes beau quand vous êtes surpris. J'suis sûr que vous l'êtes aussi quand vous ...

Elle ne termine pas sa phrase mais sa frimousse se plisse d'une moue complice. Elle caresse avec envie le torse de l'homme, rivant son regard dans le sien un long moment avant de déposer un dernier baiser sur ses lèvres.

Elle change de position, écarte les derniers pans du vêtement de soie qui trainent encore et se positionne agenouillée devant lui, lui offrant le loisir de rester dressé sur ses genoux ou de s'allonger sur le dos. Les caresses sur les cuisses et le ventre qu'elle offre à l'homme ne sont qu'un tendre préambule car bientôt, elle se penche ne direction du membre dressé et vient déposer un premier coup de langue joueur sur le bout du gland. Son deuxième coup de langue, plus appuyé démarre de la base du manche jusqu'à son sommet avant de lentement redescendre. Un va et viens humide et doux commence ainsi le long du sexe dressé alors que sa main se pose avec douceur sur le manche et entame un lent mouvement de va et vient.

Attentive et sure d'elle, la jeune paysanne s'interrompt un court instant. Le temps pour elle de lever les yeux vers son amant et de lui sourire avant d'ouvrir la bouche et de très lentement laisser ses lèvres enserrer le bout du gland et descendre. Calme, aimante et sûre d'elle, Marguerite ne semble pas un seul instant tenir à se presser. Après tout, n'ont ils pas tout leur temps ... ?





Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Voyage imprévu [Marguerite, Shamir & Daraen]

Réponse 43 mercredi 03 avril 2024, 18:43:35

PoV Daraen :

Mes défenses étant brisées, je montre un aperçu moins assuré et imperturbable de ma personne à Marguerite. Ainsi, il est fortement probable que son énième compliment ainsi que son sous-entendu me volent de nouvelles rougeurs ainsi qu'un sourire plus innocent et timide. Et il serait honteux de ne pas remarquer que la douce demoiselle affiche une mine plus malicieuse et en joue clairement, ce qui n'est pas déplaisant, bien au contraire, renforçant le lien intime de l’instant.

Elle finit à genoux devant moi, changeant de position et j'en profite pour faire de même, me laissant aller en m'allongeant sur le dos, par souci de confort. Mes yeux rivés sur le plafond, je ne vois plus ma partenaire et ce qu'elle peut faire, me laissant seulement appréhension et une totale focalisation sur le toucher qui, je n'en doute point, sera des plus magiques. Je profite de ses caresses d'une tendresse apaisante avant qu'elle ne se fasse plus tentatrice, un premier coup de langue finissant bien rapidement sur le bout de mon gland, un point relativement sensible qui me vaut bien quelques frissons ainsi qu'un petit sursaut comme réaction qui ne pourront lui échapper.

Je me trouve peu à peu sous son emprise et en même temps, n’était-ce pas là justement le but ? Sa langue se fait plus vicieuse, plus aventurière en parcourant la longueur de mon modeste membre qui se trouve terriblement dressé et réagit sans cesse aux attentions dont il se trouve être victime, palpitant légèrement pendant que, de mon côté, je pousse un soupir d’aise. Et c’est un jeu d’aller et retour sur la colonne qui débute, le muscle de Marguerite n’ayant de cesse de parcourir ma virilité avec une assurance qui n’a d’égal que la fourberie de ses lapements. Mais ce n’est pas tout car, comme le dirait une célèbre licence du jeu vidéo : a challenger approaching. En effet, il n’est plus seulement question de sa langue mais aussi de sa main qui vient débuter une lente masturbation, entamant un mouvement dans une harmonie totale entre les deux parties de son corps. Mes soupirs d’aises ne tardent pas à devenir des soupirs d’un plaisir naissant.

Et pourtant, si vous pensiez que ce serait tout, enfin pour le moment, vous auriez bien tort puisque l’enchanteresse n’a de cesse de vouloir me faire sombrer dans les abysses du plaisir charnel car ces actions n’étaient jusque là qu’un amuse-bouche. Elle décide bien vite d’entrer dans le vif du sujet et à donner vie à ses mots qui demandaient à me goûter et à me faire plaisir avec ses lèvres. Je peux sentir son souffle sur mon attribut masculin qui se trouve déjà quelques peu trempé avant de finir emprisonné dans la cavité buccale de la belle. Je suis totalement à sa merci et la douce et innocente Marguerite continue de me surprendre, démarrant cette fois-ci une fellation qui me vole mon premier gémissement. Les sensations que je peux ressentir en cet instant sont un véritable torrent dans lequel je plonge sans la moindre hésitation me jurant tout de même de m’assurer de lui rendre la pareille si l’occasion se présente ensuite, le plaisir de ma partenaire m'étant quelque chose de vital. Mais, pour le moment, au risque de me répéter bien que cette fois-ci, je le dis plus pour moi-même, je suis tout à elle.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Marguerite Clairbois

Humain(e)

Re : Voyage imprévu [Marguerite, Shamir & Daraen]

Réponse 44 lundi 08 avril 2024, 18:11:01


Son amant s'est installé à son aise et Marguerite se trouve ainsi libre de le couvrir de ses attentions. Sourires échangés, regards furtifs, elle voit que les gestes qu'elle prodigue au maître des lieux sont appréciés à une valeur qui dépasse la simple galanterie.  Ses lèvres souples forment un écrin autour du membre dressé de l'homme. Elles impriment un mouvement de va et viens expert. Chaque frisson, chaque soupir qu'elle arrache au gérant de l'hôtel sont autant de raisons pour elle de se réjouir et de se sentir flattée. 

Le plaisir ressenti par l'homme est évidemment communicatif. Déjà échauffée par les tendres préliminaires qu'ils ont partagés, la jeune femme ne peut rester de marbre alors que sous ses doigts et sous sa langue la masculinité raidie de Daraen réagit et palpite. Sans prendre la peine de s'en cacher, la main de la jeune femme descend le long de son vendre jusqu'à trouver le chemin de sa chaude intimité. Idéalement placée, dos à un miroir, le maître d'hôtel ne peut manquer le spectacle de ses doigts fins plongeant avec volupté entre ses cuisses écartés et s'y affairant avec une énergie qui va en s'accroissant. Très vite, les gémissements de la paysanne s'échappent de ses lèvres pourtant fort occupées et se joignent aux soupirs d'aise de l'homme au centre des attentions.  Son plaisir monte, s'intensifie. Joues rouges, souffle devenant erratique. Marguerite s'arrête avant de basculer vers l'orgasme solitaire ou pire, de perdre le contrôle du traitement qu'elle offre à son amant au point de le pousser lui également jusqu'au point de non retour.

Une main gracieusement posée sur la hampe désormais ruisselante de salive, elle se redresse à quattre pattes et se penche sur son amant, sa voix tremblant presque sous l'effet de l'excitation qu'elle ressent.

- J'ai envie d'vous, Daraen. En moi.

Elle se mord la lèvre. Se sentant incapable de résister à l'envie irrépressibles qui l'anime, elle ondule et presse son corps contre celui du maître d'hôtel, pressant sa poitrine ample et souple contre le torse de l'homme, effleurant de ses mains baladeuses ce corps à la fois si beau et si exotique.


Répondre
Tags :