Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une fille de la campagne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marguerite Clairbois

Humain(e)

Une fille de la campagne

samedi 05 juin 2021, 10:55:52

Bonjour tout le monde !

Je cherche à ouvrir des RP avec ma petite Marguerite, un personnage centré sur Terra donc !

Elle est gentille, elle est dévouée et on peut imaginer des prétextes pour la trouver dans à peu près n'importe quelle campagne ou ville. Je suis donc ouverte pour des scenarii plutôt tournés Hentai.

Plein de situations peuvent me venir en tête, je cite quelques trames génériques au hasard parmi tant d'autres possibles :


Coup de coeur

Marguerite a un faible pour les solides gaillards de la campagne, les voyageurs et les beaux soldats.
Il se trouve que vous êtes exactement le type d'homme qui lui plait et qu'il est possible qu'elle ait un petit béguin pour vous.
Osera t'elle s'approcher de vous, malgré le risque des "qu'en diras t'on ?".

Joyeuse soirée

On est à une fête de village ou dans une taverne où Marguerite travaille.
L'alcool coule à flot, les musiciens mènent la danse.
Ce sont des instants qui facilitent les rencontres !

Le Chantage

 Détenteur d'une dette ? Représentant d'une autorité à laquelle Marguerite est soumise ?
Employeur pour un métier que Marguerite n'est pas en possibilité de perdre ?
Vous avez du pouvoir sur elle et avez bien l'intention d'en profiter ...

Bonne samaritaine

Marguerite n'est peut être pas très chaste mais c'est une brave fille. Toujours prête à rendre service !
Vous êtes une divinité qui souhaite récompenser (ou punir ?) la paysanne pour ses actions ?
Vous êtes dans le besoin et croisez le chemin de cette innocente jeune femme ?
A moins que vous ne soyez le curé qui dans le secret du confessionnal, prodigue à la fervente un enseignement bien peu catholique finalement ...

Prise de guerre

La guerre, c'est quelque chose de terrible. Il y a toujours des civils qui n'ont rien demandé qui se retrouvent pris entre deux feux.
Comme Marguerite aujourd'hui. Vous faites partie des vainqueurs et de gré (par appât du gain ?) ou de force (ne faisons pas dessins), Marguerite sera l'objet de réconfort pour les vainqueurs.
(On peut imaginer une variante dans laquelle elle est enlevée par des brigands ou des monstres ...)

Monstre errant

Les contrées de Terra recèlent leur lot de créatures étranges et mystérieuses.
Vous êtes l'une de ces créatures et par hasard, l'innocente Marguerite croise votre route.
Serez vous cruel et sans pitié ou au contraire une créature bienveillante prête à gagner sa confiance ... ?

Prostitution

Ce n'est pas le genre de Marguerite de s'en remettre à ces extrémités, mais la misère frappe et elle n'a plus le choix !
Elle n'est peut-être pas très habituée à cet exercice, la pauvre Marguerite, mais ce n'est pas oie blanche non plus ...

Rebouteux

Marguerite a besoin de votre magie ! Une petite maladie honteuse ? Des herbes pour ne pas finir enceinte ?
Qu'importe ! Elle n'est pas bien riche mais sera prête à beaucoup pour vous le revaloir. 

Coincée

Comment est-ce que cette empotée s'y est prise ? Coincée dans un passage trop étroit pour elle, entravée par des lianes étrangleuses ou mise au pilori pour on ne sait quel menu larçin, le résultat  est le même : Vous tombez sur elle alors qu'elle est manifestement bien incapable de se défendre ! Il ne tient qu'à vous de voir si vous tenez à la libérer ou à profiter de la situation ...

A votre service

Toujours à l'affut d'opportunités de se faire un peu d'argent, Marguerite est votre employée docile.
Ca risque de pas être facile de se concentrer avec cette affriolante demoiselle dans les parages. Gouvernante de maison ? Tavernière ? Coursière ? A vous de proposer ! 

La mauvaise influence
(Un des rare scenario pour personnage féminin, profitez !)

Vous connaissez Marguerite depuis quelques temps.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous savez que derrière son apparence d'ange se cache une demoiselle qui n'attend qu'un peu de motivation pour se laisser entrainer dans toutes les folies.
Vous l'entrainez dans les joies de la dépravation. Alcool, sexe, vous vous entrainez toutes les deux dans des excès que la jeune paysanne n'aurait pas crue possible.



La liste des possibilités n'est absolument pas exhaustive !Toutes les variantes plus ou moins éloignées de ces idées de base peuvent être envisageables sur le principe.





Pour la partie Hentai, voici mes limites :

Non ferme : Uro, Scato, Gore et blessures, Fisting, Insultes et violence verbale extrême, Zoophilie, Vore
Soumis à conditions (m'en parler avant au moins !) : Humiliation, Fury, Violences physiques, Anal, Torture
OK : Pour le reste ! Hard, Soft, BDSM, Ejac, Groupes, Chantage, Exhibition, Viol ...

Parlez m'en en cas de doutes, on ne joue jamais aussi bien que quand on communique bien !  :-*

Au plaisir de vous lire !
Marguerite ~
« Modifié: lundi 04 mars 2024, 22:52:35 par Marguerite Clairbois »

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Une fille de la campagne

Réponse 1 dimanche 06 juin 2021, 17:31:32

Bonjour Marguerite !

Avant de devenir un immortel et d'arpenter les univers pendant des éons, Grayle était... un paysan justement. Donc il sera en terrain connu et familier avec Marguerite. Peut-être même un petit aspect mélancolique à jouer dessus ?

Etant plutôt de bonne nature, travailleur et infatigable (de par son immortalité) il pourrait lui servir d'aide ou de compagnon de travail temporaire à la ferme, lui filant un coup de main, comme ta proposition "les temps sont durs", même s'il serait plus un collègue qu'un patron.

Il a aussi de la bouteille et d'innombrables histoires à raconter, et possède assez d'ingéniosité pour se défaire de n'importe quelle situation. Je pense que y a de bons trucs à faire avec ces deux là  :)

Et il peut venir sur un cheval blanc  8)

Marguerite Clairbois

Humain(e)

Re : Une fille de la campagne

Réponse 2 lundi 04 mars 2024, 22:57:59

Hello tout le monde !

Après une longue absence, j'ai envie de retenter l'aventure parmi vous tous.

J'aimerais beaucoup trouver des partenaires d'écriture pour continuer de faire vivre des aventures à ma petite Marguerite.

N'hésitez pas à rebondir sur les idées de ce chalant voire à proposer de nouveaux scénariis.
Bisous et au plaisir de vous lire <3

Edit : Petite mise à jour de ma fiche ! J'ai dépoussiéré mes anciens scénars , ôté ceux qui avaient déjà été joué et proposé d'autres.  :-*


Répondre
Tags :