Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est pas moi, madame l'agente! (PV: Mme Hayley Stevens)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Émilia Phillips

C'est pas moi, madame l'agente! (PV: Mme Hayley Stevens)

mercredi 16 décembre 2009, 02:15:40

-Mais je vous dit que je n'ai rien fait du tout! Protesta la jeune enseignante, les larmes aux yeux.

Voilà où se trouvait le professeur Phillips; enfermée dans un poste de police, dans une salle d'interrogatoire sans la fenêtre à vitre fumée que l'on voit dans les mauvais films américains. Apparemment, un de ses élèves avait été rapporté le fait d'avoir couché avec la belle demoiselle ou s'en est vanté auprès de certains hommes qui, n'ayant pas eu cette chance, se sont révoltés et ont porté plainte contre elle en mettant sur le planché les chefs d'accusation de relations sexuelles avec des mineurs (bien que mature sexuellement parlant) et attentats à la pudeur. Si cela n'était pas un crime, la professeur aurait mit sur le tapis que si c'était ses élèves qui lui sautaient dessus, pourquoi elle devrait s'empêcher de s'accorder du bon temps et surtout pourquoi devrait-elle payer pour des jeunes en manque de sexe qui n'arrivaient pas à se contrôler lorsqu'ils voyaient un corps de rêve? Bon, il était vrai qu'elle avait peut-être exagéré en se tapant la plupart de ses élèves de classe et n'avait pas vraiment misé sur la discrétion de ceux-ci, mais bon, maintenant, elle était vraiment dans la merde et elle tenait vraiment à s'en sortir... surtout qu'elle voulait aller au petit coin au plus vite et qu'elle ne se retiendra pas très longtemps.

Son interrogateur ou plutôt son interrogatrice était une belle jeune femme qui avait à peu près son âge, aux cheveux courts de la même couleur que les miens avec une corps aux formes aussi avantageuses que les miennes. En d'autres circonstances, je me dis que je l'aurais peut-être même draguée. Après tout, elle était vraiment superbe, mais les policières étaient vraiment désagréables en interrogatoire. Elle l'avait déjà questionnée sur la présence de ses fluides sur la verge d'un jeune homme et dans leur bouche, elle s'est défendue en disant qu'elle dormait parfois au travail et que n'importe qui pouvait lui soutirer un échantillon pendant son sommeil pour s'en enduire et la faire culpabiliser. Après tout, les cas de plaintes pour harcèlement et relations sexuelles prof-élèves n'étaient pas rares, même très fréquentes. En fait, c'était la neuvième fois qu'Émilia passait au poste de police et elle connaissait presque tout le monde par leur petit nom. La dernière policière à l'avoir interrogée l'avait même ramenée chez elle pour une belle petite nuit.

Elle releva alors la tête vers la femme, essuyant ses propres larmes avec ses paumes de mains. Elle était probablement une des meilleurs actrices de Seikusu et réussissait souvent à se tirer de cette sorte de chose. La seule manière de la faire abandonner ses mensonges parfaits, c'était probablement en la faisant hurler de plaisir, mais ca, personne ne le saura jamais (sauf vous, précieux lecteurs).

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Hayley Stevens

Avatar

Re : C'est pas moi, madame l'agente! (PV: Mme Hayley Stevens)

Réponse 1 mercredi 16 décembre 2009, 10:16:28

Elle se trouvait face a une enseignante, en pleure, qui criait a l'innocence, et cela la rendait d'autant plus désagrable. Le Lieutenant Stevens n'etait logiquement pas impliqué sur des affaires aussi banale que celle ci, détournement de mineur, mais le personnel actuel du commissariat de Seisuku etait en manque cruel d'effectif, et elle devait faire quelques heures de service dit "normaux". Si bien qu'elle avait eu la charge de ce dossier la, avec pour mission de faire avouer a cette perverse la, ses crimes, et ses abus envers la jeunesse japonnaise. Hayley avait le nez dans le dossier, laissant pleurer a chaudes larmes la coupable. Et quel dossier. Elle avait a faire a une récidiviste chronique. Neuf affaires similaires, et toujours relaché par vice de procédure... Les enqueteurs, masculins sur toutes les affaires précédentes, trouvaient toujours un pretexte pour la relacher.

Hayley regarda alors de nouveau la jeune preofesseur. Elle etait belle, certes, trés attirantes, et on pouvait comprendre que les éléves fantasmer sur cette jeune femme, qui refléte un desir perpétuel chez les ados pré-pubére. Mais de la a en profiter, a de multiple reprise... Soit cette femme avait un coté Sado-Masochiste, soit elle etait insouciante des risques encourut a trippoter ses petits éléves qui n'avait pas l'age requis pour profiter pleinement des formes généreuse de la belle plante. Tandis qu'elle essuyé ses petites larmes, L'agent stevens posa devant elle le dossier, avec la photo des éléves qui avaient remontés les plaintes. Elle laissa un moment de silence, avant de prendre la parole, d'un ton autoritaire, mais calme.


"Vous dites tous ca... A vous ecouter, on arréte que des innocents les flics."

L'ironie se sentait, mais elle poursuivit.

"On a retrouvé du liquide séminale, sur l'ensemble des petites verges de vos éléves. Ils ont avoués. Et vous persistez a mentir. Vous ne savez donc pas que les pleures, ca ne marche que pour mes collégues masculin, qui passent plus de temps a baver sur votre corps, qu'a s'occuper de l'affaire? Avec moi, ca prend pas les larmes, j'ai des preuves, des temoins, devant un tribunal, je vous fait enfermé pour minimum dix ans."

Elle approcha alors de l'enseignante, sourire aux lévres.

"Dix ans dans une prison pour femme, et finit le droit d'exercer... C'est long Dix ans."

Hayley se leva alors doucement, faisant le tour de la table, se posant a coté d' Emilia. Prenant appuis sur la table, ses seins en vue de la professeur en contre bas.

"C'est quoi qui vous excite? Leur fougue? Les petits membres? Allé, racontez moi ca."

Émilia Phillips

Re : C'est pas moi, madame l'agente! (PV: Mme Hayley Stevens)

Réponse 2 mercredi 16 décembre 2009, 21:40:16

Dix ans... en prison. Juste cela, ce n'était pas l'idéal du futur que s'était fait la jeune femme, mais le fait qu'elle ne pourra plus jamais pratiquer sa profession, le travail qu'elle adorait par-dessus tout. Elle n'en revenait pas. Elle n'entendait plus rien, ses oreilles bloquaient tout bruit extérieur, ses jambes défaillir et elle tomba à genoux sur le sol. Sa queue échappa alors à sa petite culotte. C'était sa nature de chercher le sexe là où elle pourrait en trouver. Elle n'arrivait même plus à bouger tellement elle était sous le choc. Elle tremblait de partout, cherchant un moyen de se sortir du piège tendu. Cette femme était très dure et Émilia était intelligente, elle ne s'en sortirait pas aussi facilement qu'avec Melanie. Elle se ressaisit cependant, malgré qu'elle ne retenait plus ses larmes. Elle maudissait son père, en ce moment fatidique où elle jouait le reste de sa vie. Si elle ne pouvait plus être enseignante, elle n'avait plus aucun autre but. Elle agrippa les photos sur la table, s'étant redressée, et dévisagea ses traîtres sur les images. Ses poings se refermèrent. Elle qui avait été si agréable avec eux, on sait maintenant tout ce qu'ils sont prêts à faire pour un peu d'argent.

- "N'y a-t-il rien que je puisses faire pour me sortir d'un tel mauvais pas...?" Se demanda-t-elle à voix haute, contenant à peine le flux de larmes qui s'échappait de ses yeux.

Elle ne voulait pas perdre son travail, et elle se promettait de ne plus jamais faire confiance aux jeunes. Neuf fois. Tout ça parce qu'ils ont vendue la mèche aux flics. Elle savait qu'elle allait payer, cette fois, par leur faute. Mais la colère de la semi-succube laissa échapper de puissantes odeurs à effet d'aphrodisiaques dans toute la pièce. Après tout, les succubes étaient des créatures représentant le vice, la luxure et le désir de hommes, tous leurs fantasmes satanisés par l'Église. Émilia arrivait à peine à cacher ses ailes à la belle demoiselle tellement elle était en rage. Puis, ses sens l'avertirent de la présence d'une entité démoniaque... venant de la jeune femme. Un large sourire étira les lèvres de la professeur qui se tourna alors vers cette femme aux seins plus volumineux que les siens. Une possédée? Ou une maudite, peut-être. Peu lui importait. Elle offrit une superbe vue sur son décolleté alors qu'elle se penchait sur son oreille.

- "Ne serait-il pas gênant pour vous que je dévoiles votre secret à vos collègues en marchant?" Dit-elle en trouvant la manifestation physique de la main gauche.

(Désolé, c'est plutôt court. J'ai honte T_T)

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Hayley Stevens

Avatar

Re : C'est pas moi, madame l'agente! (PV: Mme Hayley Stevens)

Réponse 3 vendredi 18 décembre 2009, 15:42:06

Les pleures recommencérent... Ils etaient fatiguants les pleurnichards. Toujours a bramer, et une fois qu'ils etaient prit la main dans le sac, ou dans le boxer dans le cas de la prof perverse, ils se demandaient tous comment ils allaient faire pour s'en sortir cette fois ci... Une recidiviste qui plus est, qui avait été deja dans ce cas la neuf fois. Pas moins de neuf avertissements, qu'elle n'avait méme pas prit en compte. Hayley patienté, elle avait tout son temps, regardant la professeur tomber a genoux, manifestation physique de sa chute mentale... Elle perdait pied, cela se voyait, et la colére remplacé tout le reste desormais dans l'esprit de l'enseignante. La flic regardait cette jeune femme, pourtant si pleine d'avenir, jeune et belle, qui aurait put devenir une personne importante, ou vivre une vie paisible, venait de la gacher, en jouant a touche pipi avec ses éléves... Quel beau gachit quant méme...

Il y eu alors une drole d'odeur... mélange de plantes, et d'aromes... Hayley en prit plein les narines, se sentant étrangement... Brulante. Elle sentit son membre réagir également. Elle jetta un coup d'oeil a la professeur, et enfin elle comprit, mais trop tard, de quelle nature elle etait... Une succube! La flic tenta de se lever, mais n'y parvenait qu'a peine... C'etait trop tard, elle sentait la chaleur envahir son corps, et le desir prendre possession de son esprit... Elle c'etait faite avoir comme une bleue, et devait tout de méme arreter le processus... Mais elle etait deja sous le controle de la succube, ou du moins, sous le controle de son desir qui lui chatouillé le sexe... Quant cette derniére lui posa la main dessus, ce fut trop tard, elle etait deja dans ses pensées les plus perverses... Elle prit alors la main de cette catin ouvrant avec fougue la porte , la poussant al'extérieur, pour la saisir par les cheveux et la trainer au travers le post, la jeter dans les toilettes des dames...

Le bruit alerta les femmes en train de se soulager, Hayley leurs hurla de sortir, avant de condamner les portes d'accés... Elles etaient seules, toutes les deux, dans les toilettes. La flic avait le souffle court, le corps en feu, en sueur, brulant de desir... Mais elle resta un bref instant lucide.


"Je te jure que si tu leur révéle...."

Elle ne put finir... Elle vait trop chaud, trop envie... Elle retira en toute hate son haut, devoilant ses seins volumineux... SOn membre apparant maintenant, pointant vers la professeur, qui allait devoir assumer ses phéromones...

Émilia Phillips

Re : C'est pas moi, madame l'agente! (PV: Mme Hayley Stevens)

Réponse 4 mardi 22 décembre 2009, 18:50:11

Se faire tirer dans les couloirs était franchement douloureux quand ce n,est pas par le bras qu'on se fait tirer mais par les cheveux. Pour éviter d'en rajouter à sa souffrance, Émilia suivit la demoiselle en gémissant de douleur, faisant comme si elle ne comprenait pas ce qui arrivait. Il n'était pas rare qu'elle se fasse agresser après une crise de colère, mais de là à la trainer de force dans les couloirs d'un poste de police, on pourrait presque croire qu'elle allait se faire torturer par la policière. Elle se sentit alors poussée dans les toilettes pour femmes, tombant sur le sol. L'agente ficha les autres femmes à la porte et la condamna avec les serrures. Elle tenta de la menacer, mais elle avait terriblement chaud, ca se voyait à l'œil nu qu'elle était vraiment allumée. La jeune femme fut presque étonnée de la taille de la belle poitrine de sa probable prochaine partenaire.

Il n'en fallut guère plus que le sexe et les mamelons pointant de la demoiselle pour faire réagir la belle professeur. Fascinée et excitée par le désir ardent et perceptible de la jeune femme, elle s'approcha d'elle en faisant rouler sensuellement ses hanches, retirant à son tour sa veste et son débardeur, souriant avec un désir. Sans même qu'elle les eut léchées, ses lèvres s'humidifièrent, devenant miroitantes sur son rouge à lèvres. Tout comme sa victime, elle avait beaucoup de mal à se contenir. Tout doucement, elle saisit dans sa main le sein droit de la demoiselle, bécotant l'autre avec tendresse. Oh, cette poitrine était souple et très invitante aux massage. Elle glissa alors tout doucement une main sur le beau fessier de l'agente et le pétrit également. Tout doucement, elle détacha son propre soutien-gorge, dévoilant une poitrine sublime et magnifique. Le visage de la professeur, rougissant, lui donnait un air de vierge en chaleur, de la manière dont elle avait reculé contre le mur.

(Désolé, très court encore ><)

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Hayley Stevens

Avatar

Re : C'est pas moi, madame l'agente! (PV: Mme Hayley Stevens)

Réponse 5 jeudi 31 décembre 2009, 10:35:33

Dans des toilettes... Jamais elle ne se serait cru capable de faire une chose pareil dans un endroit aussi glauque... Mais depuis qu'elle avait le membre entre les jambes, elle ne pouvait plus se controler, et les phéromones de la professeur n'y etaient pas pour rien dans tous cela... Hay' devenait bestiale, à l'indentique de son homologue demoniaque, tout du moins, son Penis pointant et durcit par le jeu de hanches de la jeune femme en face d'elle, qui approchait, souriante. AInsi donc, la succube avait fait exprés de lacher ses odeurs excitantes... Croyait elle s'en sortir ainsi? Duper la flic, et s'en aller libre de toutes accusations? L'esprit embrumé de desir de la policiére tentait une derniére fois de reprendre le controle de son corps, mais rien a faire, elle ne pouvait que se laisser aller a sa bestialité et a son envie du moment, tandis que les mains de l'enseignante parcouraient sa poitrine volumineuse, et que ses lévres s'occupée egalement de l'un de ses seins...

La flic soupira, se cambrant sous l'effet des caresses sur son fessier, le visage regardant le plafond de ces toilettes... Elle saisit sans attendre les cheveux de la jeune femme, lui ordonnant silencieusement de continuer, ne plus s'arreter, sa queue se tendant au maximum, lui faisant méme mal à présent. Elle se laissa entrainer contre le mur, tandis que la succube continuer son petit manége pour la rendre folle... N'avait elle pas compris qu'Hayley avait atteint un point de non retour, et qu'elle ne sera satisfaite, qu'une fois son sexe assoifée totalement etanché?...Souriante, predatrice, l'agent de police se colla un peu plus a son amante, la plaquant sur le mur de carrelage blanc, passant ses mains sur la poitrine d'Emilia, decouvrant la douceur de cette derniére, jouant avec ses mamélons, les pincant, avec une touche de sadisme, le regard enflammé...

Elle glissa une de ses mains le long du corps de sa prisonniére, qui parvient enfin a son entre jambes.. La, sans plus de cérémonie, elle arracha le bout de tissus de son dessous, dans un craquement, pour devoiler son sexe demandeur de caresses. Miss Stevens ne se fit pas prier, et ses doigts decouvrirent le pubis brulant de sa partenaire... Grand dieu que les succubes etaient desirables... Ses doigt ecartérent les lévres inférieurs, les tirant doucement, les massants, avant de venir prendre entre deux, le clitoris qui etait apparant sous l'effet du plaisir. Elle jouat a le faire rouler, a le titiller, avant qu'un doigt, le majeur, n'entre en elle, profondement, comme pour preparer ce qui allait suivre...


Répondre
Tags :