Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 15 dimanche 03 mars 2024, 13:17:05

Chaque remarque lâchée par les filles font pulser ma queue un peu plus fort alors qu'elle gagne déjà bien en volume et en chaleur grâce aux caresse aussi délicates que maîtrisées d'Ishtar. La façon que ses doigts ont de venir se balader sur mes veines prouve qu'elle a déjà fait ça un paquet de fois par le passé.

- Je suis qui pour aller à l'encontre de la science ?

Ma trique est pratiquement à 100% après les avoir entendu causer de positions. C'est vraiment pas cool car je m'imagine déjà un tas de trucs dans la tête alors que rien ne s'est encore passé.

La dernière suggestion a raison de moi car je viens lâcher son nichon pour venir faire remonter ma main et la positionner à l'arrière de son crâne pour bloquer son visage et me permettre de goûter à ses lèvres de manière aussi peu subtile qu'avec Yor précédemment. Ma bouche vient prendre possession de la lèvre inférieure dans un premier temps alors que j'enchaîne ensuite avec un mouvement de langue habile pour se faufiler dans sa bouche et chercher la sienne le plus rapidement possible.

Sans doute possédé par mon élan, mon autre main se saisit encore plus fermement de la mamelle laiteuse de notre autre camarade de sauterie en la tirant vers moi au passage. Il faut dire que c'est de sa faute aussi à vouloir me titiller les baloches alors qu'elle sait pertinemment que celles-ci sont pleines à ras-bord.

Après une bonne trentaine de secondes et plusieurs baisers passionnés successifs, je la laisse respirer en répondant à sa suggestion :
- Et si grillais la priorité à Yor ? Sa tête peut bien attendre que ma bite passe la première entre tes gros nichons.

Je repars alors à la charge pour lui offrir deux derniers baisers baveux et sauvages. Un long et épais filet de salive finit même par relier nos bouches lorsque celles-ci se séparent enfin alors que je ricane à ma suggestion.

- Quant à toi, ma salope...

Désormais les deux mains de libre, je peux jouer davantage avec le corps de Yor. Une main continue de malaxer sans ménagement ses gros seins pendant que l'autre se glisse sous sa culotte pour titiller sa chatte qui m'a déjà l'air bien humide et prête alors que l'on n'a encore rien fait.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 16 lundi 04 mars 2024, 01:40:51

« Oh, tu fais dans le tout-terrain, je vois… »

Je ris à ma bêtise, ravie de voir Ishtar assez à l’aise pour répondre à de telles questions. Visiblement elle est désormais bien dans l’ambiance, même si la voir branler Souta aurait dû m’en convaincre.

« Et tant que tu as la bouche libre on devrait pouvoir s’arranger, ça m’inquiète pas ! »

Après tout, si elle doit se mettre à chevaucher ou se retrouve à se faire prendre par notre hôte, elle aura surement la bouche libre et prête à se mettre au travail avec moi ! Mais encore faut-il en arriver là, car pour le moment le pauvre Souta n’a pas l’air de savoir où donner de la tête avec tous ces seins et ces mains qui s’occupent de lui. Mais il finit par faire un choix, invitant Ishtar à venir le branler avec ses seins après lui avoir roulé des pelles certifiées ‘100% baveuses’. En même temps à sa place j’aurais demandé la même chose !

« Sa bite est toute à toi Ish’ ! »

Et moi, qu’est-ce que je vais faire pendant qu’elle se place… me glisser sous la table pour lui lécher la chatte ? Offrir la mienne à Janus ? Me poser sur la table en écartant bien les jambes… ? Avant que je ne choisisse, il vient s’occuper de mon cas avec ses deux mains, l’une revenant presser ma poitrine alors que l’autre s’attaque à un endroit bien plus stratégique et plaisant : ma chatte brûlante et déjà bien humide, qui ne demande qu’un peu d’attention.

« Hmm… bonne idée de commencer avec quelques doigts… »

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 17 lundi 04 mars 2024, 11:35:54

PoV Ishtar :

Comme je pouvais m’y attendre, et que je le cherchais aussi, mes petits mots susurrés à l’oreille de Souta ont été la goutte de trop et ont définitivement activé le jeune homme. Il m’attrape de façon un peu plus sauvage et m’offre des baisers tout aussi bestiaux que ceux qu’il faisait avec Yor plus tôt. Je suis un peu surprise sur le coup mais le laisse faire, sentant moi aussi mon excitation monter peu à peu. Je me colle un peu plus à lui, laissant ma poitrine s’écraser contre son corps pour toujours plus faire grimper son désir. Puis, finalement, après quelques échanges de salives, il me fait part de son désir de voir mes seins s’amuser avec autre chose que sa main. Je lui souris, répondant d’un ton plutôt enjoué :

- C’est une suggestion très pertinente. Je vais pouvoir vérifier quelques données tant sur votre corps que le mien.

Je porte ensuite mon attention sur Yor et me penche pour venir lui voler un baiser tout aussi langoureux que les précédents. C’est que je l’ai un peu délaissée alors que je ne serais pas ici à m’amuser sans elle, il faut bien que je la remercie comme il se doit. Je passe même ma langue sur ses lèvres, lentement, pour qu’elle en profite au possible, reprenant un ton plus sulfureux :

- Je suis sûre que tu trouveras bien un endroit où cette langue pourrait se loger.

Un énième clin d’œil et je descends de la banquette, me plaçant entre la table et celle-ci, à hauteur du sexe toujours bien dressé de Souta et ris un peu en les écoutant parler tandis que je libère mon deuxième sein, les deux débordant désormais de ma robe, pour venir les loger autour de cette magnifique bite qui s’offre à moi et dont l’odeur érotique me monte déjà un peu à la tête. J’exerce sans plus attendre une pression qui devrait faire grandement plaisir au propriétaire de cette colonne, commençant à le branler de nouveau mais avec autre chose que ma main du coup.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Souta et Janus

Humain(e)

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 18 lundi 04 mars 2024, 20:40:21

Jusque là les choses avancent tranquillement et ce n'est pas pour me déplaire. Surtout que d'avoir la plus réservée des deux prendre le devants développe une certaine forme d'excitation chez moi. A tel point que je ne peux pas réprimer un élan d'excitation au contact de la peau douce et brûlante qui entre en contact avec ma queue hyper sensible après cette période d'inactivité.

- Ooooh la vache ! Ouais...

La comparaison semble de circonstance vu les mamelles à sa disposition pour venir astiquer mon manche. Une bonne branlette espagnole se fait rare de nos jours, même si la nana qui l'offre est gâtée par la nature. On pourrait même élever ce genre de pratique à celui d'un art perdu.

Tout ce plaisir ressenti me fait redoubler d'énergie dans le doigtage en règle de Yor. Le titillage laisse place à une exploration en profondeur pour redécouvrir cette caverne déjà explorée et dans laquelle j'ai eu l'occasion de planter mon drapeau. Mon objectif se dessine de plus en plus au fil des secondes. Je veux la faire jouir une première fois quitte à m'en foutre plein les doigts dans la foulée.

Pour y arriver je lui fais ouvrir les cuisses autant que possible vus sa position.Elle aura tout le temps d'aller se détendre avec Ishtar un peu plus tard lorsqu'elle aussi aura atteint son but.

Lorsque l'orgasme finira par arriver chez Yor, celle-ci pourra même descendre s'amuser avec sa nouvelle meilleure copine de la façon qui lui plaira. Parce que le partage c'est important de nos jours.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 19 vendredi 08 mars 2024, 00:42:08

Décidément, elle me plait de plus en plus Ishtar ! Maintenant qu’elle est dans l’ambiance, elle n’a plus grand-chose à m’envier… et elle a la délicate attention de venir me rouler une pelle, le genre bien sulfureuse et enivrante, avant de faire plein de vilains sous-entendus. Elle est déjà bien loin cette fille hésitante installée sur la banquette d’en face…

Souta lui commence à s’occuper de mon cas pendant que notre nouvelle copine de jeu s’installe pour la suite. Ses doigts sont plongés en moi, m’explorant vivement tandis que je prends moi aussi mes aises : je viens poser une jambe sur la table, offrant un grand angle d’accès à Souta et une vue plongeante sur ma chatte dégoulinante à Ishtar. Pas de favoritisme, et j’ai envie qu’elle voit où elle finira par plonger sa langue elle aussi… après cette jolie branlette qu’elle lui fait avec ses seins. Merde, je regrette presque de ne pas m’être fait pousser une bite pour en profiter moi aussi ! Mais j’aurais sans doute d’autres occasions.

« J’suis sûre… que tu dois adorer avoir ta bite… entre ses gros nichons, non ? »

Je ricane avant d’embrasser à nouveau Souta, me laissant aller à mes envies tandis qu’il s’occupe de faire monter la température. C’est qu’il me connait à force, il sait où mettre ses doigts… et aussi que la retenue, c’est pas trop mon truc. Alors, entre deux baisers, j’ajoute quelques mots :

« Hésites pas à y aller à fond Ish… s’il te gicle dessus, je viendrais nettoyer, promis ! »

Et oui, je sais me montrer serviable parfois… surtout qu’en l’état, c’est possible que moi aussi je l’arrose ! En tout cas vu nos positions elle aura au minimum le droit à quelques éclaboussures si Souta continue comme ça…

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 20 vendredi 08 mars 2024, 10:17:56

PoV Ishtar :

À peine ai-je commencé à caresser la queue de Souta avec mes seins qu’il me fait tant comprendre physique qu’oralement, ce qui m’arrache un sourire satisfait alors que… ce n’est que le début. Je mentirais en disant ne pas avoir d’expérience dans le domaine et l’homme va vite le comprendre quand je m’amuse à ajuster la pression de ma poitrine sur son dard dressé. Tantôt plus douce et ample, tantôt plus forte et comprimée, le membre doit nager entre plusieurs sensations et pourtant, je n’ai pas fini de le faire défaillir puisqu’il se trouve que monsieur est suffisamment bien membré pour que, malgré la taille de mes seins, le petit bout sensible de son gourdin dépasse. Alors il serait bien dommage de le délaisser non ?

Je l’attrape au bord de mes lèvres, le suçotant pour rendre ma branlette espagnole encore plus intense qu’elle ne l’est déjà, montrant au passage que je ne comptais pas attendre l’approbation de Yor pour y aller à fond que je prends d’ailleurs un peu plus le temps de regardant, profitant de la vue qui m’est offerte. J’aurais presque envie de venir la titiller moi aussi mais Souta semble déjà le faire si bien, j’attendrais gentiment mon tour pour ça ! De mon côté, je dois bien reconnaitre que je suis tout de même pas mal excitée avec toute cette ambiance chaleureuse, et ça se remarque dans mes agissements qui se veulent du plus en plus intense sur Souta qui pourrait bien ne pas tenir très longtemps non plus à ce rythme.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Souta et Janus

Humain(e)

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 21 vendredi 08 mars 2024, 14:37:22

On serait sûrement déjà assagis si notre coin VIP n'était pas situé à l'écart du reste des visiteurs de la boite. Certains mecs qui se trouvent tout juste à quelques mètres de nous vendraient sûrement père et mère pour se trouver à ma place. Car même si je n'ai pas l'occasion de répondre à Yor, ma queue est clairement aux anges entre les mamelles de cette inconnue qui a une maîtrise parfaite de son anatomie.

La belle Ishtar ne se contente pas de remuer les nichons sans réfléchir en se disant que ça suffira à m'exciter. L'attention qu'elle apporte à chaque geste ou regard qui y est associé me fait me crisper davantage à la banquette ou au trou de Yor que je continue de stimuler sans jamais m'arrêter. Cette chienne risque de finir par repeindre le tissu sur lequel elle se trouve avec sa cyprine et on s'en fout totalement. Les conséquences... Encore un concept d'un ennui mortel.

- J'ai hâte de vous voir vous partager ma crème ensemble. De toute façon elle arrivera jamais a tout avaler seule même si elle tente sa chance.

Sans vouloir me vanter directement, aucune femme n'est parvenue à dévorer tout ce que je lâche lors du feu d'artifice. L'autre fois dans le bus elles s'étaient aussi retrouvées avec un facial aussi gourmand que généreux quand je me suis vidé sur les petites gueules de nymphomanes en manque. Alors si on prend en compte le fait de ne pas avoir vu d'action depuis quelques temps...

- Bordel, je pourrais rester comme ça durant des heures. Je risque de pas te laisser partir. Comme ça tu pourras me branler ou me sucer tous les jours. Ce serait sympa comme idée, non ?

Après il y aurait quelque chose d'encore plus amusant et excitant à tenter pour balancer la sauce comme un dégénéré. Mes doigts terminent de malmener la chatte trempée et dégoulinante de Yor pour venir s'essuyer entre les lèvres d'Ishtar pendant que je lui ordonne de rejoindre son amie à l'étage en-dessous.

- Embrassez-vous au-dessus de ma queue comme les deux salopes que vous êtes. Je sens que ça va bientôt arriver et je vais vous repeindre toutes les deux. C'est ça que vous attentez de toute façon, hein ? Dites-le moi !

L'énième délire du mec qui veut se la jouer dominant. Alors que tout ce que je veux c'est les sentir baver sur ma queue pour que ça frotte plus vite, pour que ça glisse. Les toboggan de la piscine ce sera de la gnognotte à côté de la vitesse à laquelle ma bite va glisser entre ses mamelles gonflées.
Pas besoin de produit laitiers quand on peut avoir d'autres amis pour la vie comme celui avec lequel elles vont faire, ou refaire, connaissance d'un moment à l'autre.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 22 vendredi 15 mars 2024, 00:42:17

Les doigts de Souta profondément ancrés dans ma chatte désormais plus que chaude, je mate le joli spectacle que nous offre Ishtar avec grand plaisir. Enfin disons qu’elle offre bien plus qu’un spectacle à notre camarade de jeu, dont la bite disparait presque entre les énormes seins de cette beauté… et ce qui dépasse finit dans sa bouche. Difficile de dire qui a le plus de chance parmi les deux… !

Je ricane en entendant Souta affirmer qu’elle n’arrivera pas à tout avaler seule. Bon, avouons-le, quand il balance la sauce il ne fait pas semblant. Et maintenant que j’imagine le visage d’Ishtar couvert de foutre, je me sens toute chose… et ça il doit s’en rendre compte très facilement puisque je manque de gicler sur le fauteuil. J’échange un regard entendu avec lui, avant de glisser à son oreille :

« Pas encore, je veux jouir en me prenant ta queue. »

Heureusement que j’ai un peu de self-control ! Enfin juste assez pour ça, car je n’en ai aucun quand il s’agit de s’offrir une bonne partie de jambes en l’air. Et Souta a justement une idée pour pimenter les choses, et aussi les faire avancer. Il me libère la chatte, la cyprine qu’il a sur les doigts se terminant dans la bouche d’Ishtar, tandis qu’il me ‘suggère’ d’aller jouer avec ma nouvelle copine.

« Avec plaisir ! »

Pas besoin de me le dire deux fois ! Je me glisse sous la table, et vient me poser derrière Ishtar. Je me colle à elle, mon bassin se calant contre le sien et mes seins s’écrasant dans son dos, tandis qu’une main vient faire pivoter sa tête pour que je lui roule une pelle et que l’autre se glisse entre ses cuisses pour prendre la température.

« Hmm… bien chaude… j’ai hâte de te gouter aussi… mais d’abord… une petite douche de foutre… ? »

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 23 vendredi 15 mars 2024, 18:54:09

PoV Ishtar :

Je sens avec facilité l'effet que je fais à Souta et encore plus la plaisante torture que je fais subir à sa queue en la stimulant tant avec mes seins que ma bouche. S'ils s'attendaient à une fille peu farouche et pas très sûre de ses capacités, je ne fais que prouver le contraire depuis déjà de bonnes minutes. Être réservée ne signifie en aucun cas être coincée. Et pourtant, je continue d'être sous-estimée, l'homme de ce trio affirmant que je serais bien incapable d'avaler toute sa crème sans un peu d'aide et de partage. Je ne peux m'empêcher de rire à cette diffamation, m'arrêtant dans ce que je fais pour répondre d'un air bien taquin et sans doute un peu aguicheur :

- Tu serais surpris de savoir à quel point je peux être gourmande et encore plus ma capacité à encaisser.

Je lui fais un petit clin d'oeil. Je ne vais pas me vanter non plus de toutes mes qualités, il les apprend déjà très bien sur le tas. Et puis... je n'ai rien contre de partager avec Yor qui se fait tout de même sauvagement doigter. Souta met en avant une petite idée germant dans son esprit qui me fait rire.

- Ça pourrait être tentant de s'occuper de cette belle chose quotidiennement mais j'espère bien que tu t'occuperais aussi de moi en retour ! Enfin ça... c'est si je n'avais pas déjà quelques obligations qui me poussent à refuser cette offre.

C'est que j'ai un travail de gérante moi. Et je ne sais pas si mes petites piques ont déclenché une réaction chez lui mais il s'arrête soudainement de jouer avec Yor pour passer ses doigts bien mouillés sur mes lèvres. Je passe alors ma langue dessus ensuite pour profiter un peu de la saveur de ma nouvelle amie qui finit d'ailleurs par me rejoindre. Enfin ! Il était temps ! De son côté, Souta se laisse de plus en plus aller à ses pulsions et n’hésite plus du tout à nous qualifier toutes les deux par ce doux nom qu’est salope. À vrai dire, je n’ai pas vraiment pour habitude d’être traitée ainsi bien qu’il puisse m’arriver de me montrer particulièrement coquine mais… l’idée de me savoir accompagnée m’aide à mieux accepter la chose et puis, ça rajoute un petit côté d’autant plus excitant à la chose. Nous sommes tous trois conscients d’être dans un rapport consenti dans lequel tout aura bien plus l’air d’une bonne grosse baise que d’une partie de jambes en l’air toute mignonne.

Yor se place derrière moi, se collant à mon dos, me faisant bien sentir son opulente poitrine, son corps dans un mélange de forte chaleur et de fraîcheur dû à la transpiration et je peux même légèrement sentir la partie bien mouillée de son corps touchant mes fesses. Nous nous embrassons comme des affamés, offrant à l’homme qui nous regarde le spectacle qu’il voulait. Notre salive glisse en partie sur mon corps pendant que je gémis faiblement contre ses lèvres en la sentant jouer avec mes autres de lèvres. Le baiser se rompt, j’ai un sourire satisfait au visage, me mordant de nouveau la lèvre.

- Ravie que cet échantillon te plaise… J’en pouvais plus de me retenir de t’embrasser. Je n’aurais pas dit les choses ainsi mais il est vrai que le petit tableau de notre rencontre manque de cette belle couleur qu’est le blanc. Si Monsieur veut bien se donner la peine d’arrêter de parler et plus se mettre dans l’action.

Un petit regard malicieux au visage, je m’amuse à provoquer celui qui souhaite se la jouer dominant. Titillant son ego pour notre plus grand plaisir, je continue de le laisser s’amuser avec ma poitrine, prête à accueillir sa fameuse peinture.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Souta et Janus

Humain(e)

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 24 vendredi 15 mars 2024, 21:10:07

La tension dans la pièce est au maximum. Ou alors je suis le seul à être aussi déterminé à vouloir laisser mon corps parler pour exprimer toutes ses envies tandis qu'elles sont désormais toutes les deux lovées l'une contre l'autre à s'emballer de façon sale sous mes yeux. Entre les PLOC PLOC humides qui produisent les gros seins moelleux d'Ishtar qui se déforment autour de ma queue durcie et mise au supplice ou les SLURRRRP qui quittent leurs lèvres, j'ai un mal fou à contenir mon excitation.

- Vous êtes magnifiques toutes les deux.

Chaque seconde, chaque mouvement de sa poitrine, me fait m'approcher du précipice. La chaleur et la texture de leur cocktail de salive qui sert de lubrifiant improvisé augmentent mes sens et me font me cambrer légèrement alors que je me retiens de toute mes forces d'avoir un accident. Sauf que... le barrage cède de force face à l'afflux.

Ce n'est pas un filet mais une sorte de boule de liquide blanchâtre qui vient s'abattre sur le menton d'Ishtar alors que la seconde salve suit la première pour, cette fois, finir en grande partie sur son oeil gauche, son nez, sa joue et ses cheveux.
Et une fois démarré, cela n'est pas prêt de se terminer. Mon sperme s'envole à la verticale pour finir par s'abattre sur son visage lorsqu'il est rattrapé par la gravité.

Il me faudra plusieurs secondes, accompagnées de gémissements rauques, pour me défaire de son étau mammaire et pouvoir leur présenter ma queue qui continue de faire feu sur ces cibles dociles.

- Collez vos petites gueules d'anges l'une contre l'autre ! Allez !

Une giclée pour la première, deux pour l'autre... La chose dure depuis quelques secondes qui se sont enchaînées bien vite. C'est alors que ma main libre vient chercher la chevelure d'Ishtar dont elle se saisit avec poigne pour la coincer et me faciliter l'accès à sa bouche dans laquelle j'entre de force. Mon corps tout entier bouillonne de l'intérieur. Les muscles de mes deux bras sont contractés au maximum et je ressens comme une certaine extase alors que je suis en train de remplir la bouche de la pauvre femme qui n'a rien demandé.

Ma queue fonctionne comme un bouchon alors que je ne lui ai enfilé que le tiers dans la bouche pour ne pas la combler. Ce que je veux voir ce sont ses joues gonfler sous le trop-plein de sperme.

- Bouffe-moi tout ça... la gourmande !

C'est bien elle qui parlait de pouvoir encaisser sans souci. Me sentant tout puissant dans ma position actuelle, je viens donner quelques coups de hanches pour lui baiser la bouche alors que le sperme continue de jaillir et de s'accumuler dans sa bouche. Que le liquide se mette à fuir d'une façon ou d'une autre ne me passe même pas par l'esprit.

Le petit manège se poursuit durant une bonne dizaine de secondes quand je décide de relâcher ma prise sur son crâne pour me tourner vers Yor afin de lui balancer le reste et ce qui a été entraîné par mon mouvement. Ma main branle alors frénétiquement ma tige pour faire sortir le maximum de jus. Je vais même jusqu'à agiter ma bite au-dessus d'elles sur la fin avant de retourner à ma place sur la banquette.

- Pfouuuu, j'en avais vraiment besoin.

Elles, peut-être moins.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 25 jeudi 21 mars 2024, 19:45:08

Il y a une certaine complicité entre nous trois. Ishtar était il y a encore peu une inconnue, et pourtant nous partageons un moment tout ce qu’il y a de plus intime avec elles… et tout ce qu’il y a de plus primitif aussi. Nous nous laissons tous les trois aller à nos désirs, laissant de côté toute notion de retenu, et ça commence à se voir. Mon corps collé à celui de la belle, je l’embrasse – enfin si on peut dire ça comme ça. On dirait plutôt qu’on se lèche mutuellement les lèvres, faisant couler de la salive partout sur nos corps, alors que Souta lui est en train de se finir avec ses seins.
Et d’un coup…

« …oh ! »

Je vois passer la première giclée de sperme, qui termine son chemin sur cette veinarde d’Ishtar. Puis une seconde… et encore d’autres… je viens coller mon visage à celui de ma nouvelle amie avant même que Souta n’ait finit de le demander, bien décidée à profiter de la douche moi aussi. Mais il décide de la prendre au mot, car elle a bien fait comprendre qu’elle est parfaitement capable de tout avaler… zut, ça en fait moins pour moi ! Mais heureusement, il y en a déjà pas mal sur son visage que je commence à lécher comme je peux avec envie.

Après quelques coups de langue, je le vois commencer à sortir sa queue de cette jolie bouche maintenant bien pleine. J’ai à peine le temps de lui lancer un « avale pas tout de suite… » que j’ai le droit moi aussi à une petite faciale, pour mon plus grand bonheur.

« Aaaah… génial… t’as sacrément économisé hein ? »

Je ricane en regardant Janus se poser et se détendre, puis je me tourne vers Ishtar. Cette fois-ci je viens me coller à elle de face, écrasant mes seins contre les siens, puis murmure :

« Partage Ish' ! »

Puis, en la serrant contre moi, je me mets à l’embrasser. Si elle n’a pas tout avalé, ça va être un véritable torrent de sperme et de salive qui va couler sur nos corps… enfin surtout nos seins… et ça ne me dérangera pas du tout d’aller nettoyer ça !

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 26 jeudi 21 mars 2024, 23:13:31

PoV Ishtar :

Bien investies dans notre mission d’aider Souta à se libérer, ou plutôt à se vider, Yor et moi-même nous montrons particulièrement coquines et fortement aguicheuses. Je profite de longs baisers langoureux avec celle qui m’accompagne, laissant à monsieur le soin de finir ses affaires avec ma poitrine dont il doit pouvoir parfaitement connaître le moelleux et la pression maintenant. Et c’est justement ce qui arrive bien vide avec la vilaine faciale qui me surprend quand même un peu, bien que je m’y attendais en sentant le membre de notre compagnon gonfler entre mes seins. Je me trouve bien rapidement souillée de tout ce liquide blanchâtre sur ma personne, renforçant le côté torride de la situation.

Ce qui est surprenant dans un premier temps, c’est la quantité assez forte de ce qui sort de cette bite, j’en ai rarement vu de tel. Et dans un second temps, c’est que, voyez-vous, dans la vie, à trop se montrer provocatrice, il faut savoir en assumer les conséquences. Et c’est exactement ce que Souta va rapidement chercher à me faire comprendre, enfin si ce n’était pas exactement ce que je recherchais. En effet, il faut croire que lui avoir dit avec certitude que je pourrais sûrement encaisser son éjaculation a titillé son ego puisqu’il m’enfourne rapidement sa queue dans la bouche, la remplissant bien rapidement de toute cette charge dont ses couilles se débarrasse avec grand plaisir. Mes joues gonflent, n’ayant pas vraiment eu le temps de me préparer à recevoir. Mais à peine ai-je eu le temps de reprendre le contrôle que cet idiot décide de littéralement me baiser la bouche. Si en général, je n’ai rien contre, là, je dois bien reconnaître qu’il ne m’arrange pas des masses.

Mais de l’ego, j’en ai moi aussi et, bien que sous la surprise, il est possible qu’un peu de semence se soit échappé, bien qu’en infime quantité comparée à ce que je dois encaissée, j’utilise potentiellement un peu de mes capacités de morphing pour élargir le fond de ma gorge, me permettant d’avaler en plus grande quantité. Mais, comme je le disais, j’encaisse sans trop de souci quand j’ai pu avoir le temps de me préparer. Il me laisse finalement tranquille pour s’attaquer un peu plus à Yor qui me léchait le visage. Il continue ainsi encore quelques secondes avant de s’écrouler sur la banquette, sûrement HS pendant un petit moment avec ce qu’il vient de décharger. Ce n’est pas un problème, qu’il se repose un peu pendant que je profite un peu plus de ma nouvelle copine ! Et puis, nul doute que nous voir jouer va très vite faire remonter l’excitation chez lui.

Je ris aux mots de Yor qui me demande de partager avant qu’elle ne se jette sur moi et m’embrasse, venant chercher ma langue avec la sienne de nouveau, sûrement à la recherche de ce que j’ai avalé. Malheureusement pour elle, il ne reste que quelques traces de ce qui trouvait ici plus tôt. Le baiser dure encore un peu avant que j’y mettes fin, répondant :

- Désolée Yor ! J’avais bien dit que je suis une gourmande !

Je décide quand même de montrer que je n’ai pas fini de me montrer toujours plus lubrique. Mon visage ayant encore du sperme de notre cher ami que je viens chercher de mes doigts. Puis, j’en étale sur mes seins, plus précisément autour de mes tétons durcis par toute cette excitation. Mais je ne m’arrête aucunement là, ce serait encore bien trop sage. En effet, j’en reprends encore un peu, relevant un peu plus ma robe, descendant ma main entre mes cuisses et écartant ma culotte, pour en étaler un peu sur mes lèvres intimes et déjà bien mouillées. Puis, un sourire bien coquin au visage, je reprends :

- Mais il me reste encore des échantillons à consommer. Libre à toi de décider comment procéder à la dégustation…
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Souta et Janus

Humain(e)

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 27 dimanche 24 mars 2024, 15:50:56

Elle ne croyait pas si bien dire en me demandant si j'avais fait des réserves. Pourtant ce n'était pas volontaire de ma part. C'est en tout cas fou comme une simple branlette espagnole et quelques coups de rein dans la bouche d'Ishtar ont suffit pour me mettre dans cet état. A croire que le fait de me soulager a pompé une bonne partie de mon énergie.

Mais seulement de mon énergie... Car mon excitation, elle, n'a pas été touchée par cet évènement. Ce n'est qu'une fois reposé sur cette banquette que je réalise la chaleur qui se dégage de chaque pore de ma peau. A croire que le carré VIP où on se trouve ensemble s'est transformé en sauna.
En tout cas mon cerveau traite cette information de manière automatique car il décide de me faire enlever le reste de mes fringues sans même que j'y pense.

Pendant que je m'attèle durant les prochaines secondes, je peux les voir se rouler une pelle crémeuse. Si je ne continuais pas à bander comme un âne, cela aurait clairement suffit à me remettre en selle.
Mais bien sage et curieux de voir ce qu'elles ont en tête, je reste sur ma banquette avec la trique dressée, gonflée et pulsante à les observer. Du sperme continue même à s'échapper de mon gland pour venir couler lentement le long de ma tige. Couvrant certaines de mes veines qui l'alimente afin de l'aider à remuer comme la queue d'un toutou qui attend son tour pour aller s'amuser.

Nul doute que les voir à l'oeuvre alors qu'elles font des folies de leur corps me laissera le temps de choisir par laquelle je vais commencer lorsqu'elles se rendront compte que leurs langues ou leurs doigts ne leur suffiront plus. Puis Yor possède un talent indéniable pour aider ses partenaires à se lâcher. Peut-être qu'elle parviendra à libérer la salope qui sommeille en notre chère camarade de jeu.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 28 samedi 30 mars 2024, 16:28:47

Et zut ! Ishtar a déjà quasiment tout avalé ! Même pas elle a pensé à m’en garder une gorgée… mais ça ne m’empêche pas de continuer de lui rouler une pelle, bien contente d’enfin profiter de la bouche de ma nouvelle copine de baise. Et franchement, c’est un vrai régal ! Je comprends mieux pourquoi Souta nous a balancé de telles giclées… !

« Il va falloir trouver un moyen de te faire pardonner Ish… ! »

Je n’ai pas vraiment besoin de le préciser, et en réalité encore moins à le lui demander. Vu l’ambiance, il est évident qu’on va faire plus que s’embrasser et ça, très vite. D’ailleurs elle semble même avoir une idée, qui va certainement ravir notre camarade qui prend un repos bien mérité… et ça même s’il semble tant aimer le spectacle qu’il est toujours dressé.

« Ah là je dis oui, un vrai buffet… »

Je commente tandis que la belle vient étaler du sperme sur ses tétons… puis sa chatte. Ca tombe bien ça, j’avais très très envie de la goûter ! Et vu qu’elle me propose très clairement de passer à la dégustation, je ne vais pas me priver. Bien au contraire…

« Fait voir ça… »

Je me penche et vient saisir ses deux gros seins avec mes mains, les relevant et les malaxant doucement pour en tester la douceur. Wahou. Pas étonnant qu’il ait suffit d’une bonne branlette entre eux pour que Souta éjacule. Je viens entourer l’un des tétons de mes lèvres et le lèche avec avidité, prenant tout mon temps pendant que je m’amuse avec l’autre sein de ma main. Quel régal… ! Je commente en souriant à Ishtar :

« Si j’avais une bite, elle serait au paradis enfouie entre tes seins… »

Sans parler que je les couvrirais surement de sperme pour encore mieux glisser entre eux ensuite. L’avantage d’être une nyora… ou toute autre créature à l’endurance surhumaine ! Mais il y a un autre endroit que je dois goûter, qui s’annonce bien plus gourmand et juteux…

« Et je crois que je sais où j’ai envie de fourrer ma langue maintenant. »

Cette fois-ci je la pousse doucement vers le canapé, et une fois posée dessus mon visage fonce directement entre ses cuisses. Inutile de prendre des pincettes : elle sait ce que je vais faire, et je le fais sans préavis. Mes mains attrapent ses cuisses et les caressent, tandis que ma langue commence déjà à goûter à sa mouille et chercher un quelconque moyen de pénétrer cette délicieuse chatte. Décidément, je l’ai vraiment bien choisie !

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 29 dimanche 31 mars 2024, 00:22:10

PoV Ishtar :

Yor boude un peu ma gourmandise et j’avoue que je m’en moque un peu. Ce que je veux dire par là, ce n’est pas que je m’en fous mais que je me moque ouvertement. Ils ont pu tous les deux voir que je suis une femme de parole avec ça ! Mais elle souhaite que je me fasse pardonner et j’ai déjà ma petite idée sur la façon de faire : une dégustation surprise.

La belle se penche sur moi et attrape bien rapidement mes seins en les empoignant avec une certaine fermeté, ne tardant pas à jouer avec, les malaxant avec une douceur qui contraste avec tout ce qui s’est passé jusque maintenant. C’est vraiment très agréable et j’en pousse un petit soupir d’aise. Mais la douceur laisse bien vite place à quelque chose plus dans l’ambiance de l’instant. Elle attrape un de mes tétons aussi durci que sensible en bouche et le lèche avec avidité, m’arrachant quelques frissons de plaisir. Je me mords la lèvre, ne la quittant pas du regard tandis qu’elle dévore mon pauvre petit bout de chair. Je souffle du nez, amusée par sa petite remarque, et y répond :

- Tu me ferais presque regretter que ce ne soit pas le cas là !

Mais fort heureusement, Souta est justement là pour palier à ce manquement. Comme quoi le hasard fait bien les choses. Enfin hasard… Vous savez ce que j’en pense. Yor me tease un peu sur sa prochaine destination saveur et je sais très bien où elle veut dire. Elle me pousse et je me trouve bien rapidement contre le canapé, elle continue d’exercer une pression et je m’assieds donc à côté de notre cher ami à qui j’adresse un petit sourire coquin. J’écarte mes cuisses pour laisser un libre accès à cette charmante demoiselle qui débutent un cunnilingus non sans une once de douceur en caressant mes cuisses. Elle s’immisce peu à peu en moi et je sens le plaisir grimper en flèche, d’autant plus que j’étais déjà horriblement excitée. Elle peut se délecter autant qu’elle veut de ma mouille qui doit couler en abondance alors que je crie bien vite mon plaisir devant les actions de cette vilaine langue bien vivace.

- Oh putain ! Tu vas me faire prendre mon pied…

Et pour cause, je suis définitivement trop sensible là. Si bien que ma main gauche vient se poser à l’arrière de son crâne et appuyer un peu dessus pour amplifier le plaisir ressenti et l’inciter à se donner toujours plus. Puis, ma main droite profite de la proximité avec Souta pour se saisir de son membre toujours dressé. Tant pis pour le repos, il verra ça plus tard puisque je commence déjà à le branler frénétiquement, ne pouvant tenir en place sans rien faire. Je sens un premier orgasme monter à une vitesse ahurissante. Si elle continue ainsi, Yor va bien réussir à avoir ce qu’elle veut et finir encore plus souillée qu’elle ne l’est déjà.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !



Répondre
Tags :