Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Souta et Janus

Humain(e)

La vie n'est jamais de tout repos pour les personnes qui vivent à Seikusu, qu'il s'agisse de simples employés de bureaux qui côtoient la ville de jour ou des personnes qui préfèrent le visage plus débridée de cette ville une fois la nuit tombée. En ce qui me concerne, le choix ne m'appartient jamais car tout dépend des boulots qui me sont proposés.

Ces deux dernières ont été d'ailleurs plutôt mouvementées car deux clans rivaux ont décidé de se faire la guerre. Et qui dit guerre, dit également missions de protection pour les proches des personnes haut placées dans chaque organisation. Une opportunité parfaite pour des personnes peu scrupuleuses comme moi de se remplir les poches rapidement et facilement.
Seul bémol au tableau... on ne quitte jamais la mission pour retourner chez soi un seul instant, peu importe si cela doit durer une journée ou un mois. Donc autant dire que je suis soulagé d'avoir enfin un peu de liberté.

Reste à décider de comment je vais pouvoir claquer mon fric. Les rares endroits sympas m'ont blacklistés pour encore quelques semaines à cause d'anciennes missions qui ont dégénérés. Reste peut-être les boites de nuit même si je raffole pas forcément de ce genre d'endroit.
Puis l'autre question est de savoir avec qui y aller. Une ex ? Non, sans façon. Une partenaire ? Bof, la majorité sont des sadiques refoulées qui prendraient plus plaisir à me titiller qu'aller au bout des choses en découvrant que j'ai besoin de me défouler.

- Mais ouais, je sais !

Le souvenir de cette folle soirée dans le car me revient à l'esprit alors que je suis en pleine réflexion. Ce jour-là j'étais tombé sur deux bombes chaudes comme la braise et qui n'avaient pas du tout froid aux yeux. Le genre de compagnie parfaite pour une soirée sans prise de tête et avec la certitude que tout se finira dans la légèreté et la perversion.

Ni une ni deux, j'envoie aux messages aux deux filles séparément pour voir si elles me répondront. Le contenu est assez générique car je propose qu'on se retrouve dans une boîte tendance en ville. Si les deux se pointent, tant mieux, ça ajoutera un peu de surprise. Mais ce serait déjà bien que l'une d'elle soit là.

Citer
Salut, toi !
Ca te dit qu'on se fasse une petite soirée bien chaude comme la dernière fois ? Ramène donc ton joli petit cul au **** pour 22h30 histoire qu'on s'amuse un peu.

Côté fringues, exit le costard habituel qu'on porte lorsqu'on assure la sécurité. Ce soir j'opte pour un jean, un t-shirt blanc et une petite veste en cuir en ajoutant une petite paire de lunettes de soleil pour le style.
Dans mes poches se trouvent mon portable chargé à 100%, mon portefeuilles avec assez de fric pour m'assurer de passer une bonne soirée, mes clés et une boite de capotes extra larges et fines en cas de besoin.

Le rendez-vous a été donné à quelques pas de l'entrée de la boite. Il ne me reste plus qu'à m'y rendre un peu en avance et d'attendre de voir ce que la chance me réservera.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 1 mardi 27 février 2024, 01:16:17

C’est calme. Très calme. Beaucoup trop calme ! Je glande au club, côté Terre, cherchant de quoi m’occuper. Ce n’est pas encore ouvert, et les filles sont quasiment toutes occupées… pour pas changer, Aya et Xia s’occupent de l’administratif. Aucune idée de ce que ça implique, mais ça a l’air chiant alors j’ai pas très envie d’aller voir de quoi il retourne. Jun et Nya sont surement quelque part en ville en train de chercher de quoi s’amuser, Aoi aussi mais dans un autre sens… et Ada et Nea sont du côté de Terra. Je pourrais les rejoindre, mais…

« Hmm ? »

J’entends mon téléphone bipper. Un message ? C’est rare ça. Peut-être une de mes fidèles clientes qui est en manque ? Ou une dick pic ? Je l’attrape et jette un œil au message. Clair, net, concis, plein de promesses… c’est le mec du bus ! Tu m’étonnes que ça me dit de me refaire une soirée bien chaude… sacrée partouze l’autre fois, et je dis pas ça parce que la coincée est déjà venue deux fois au club pour que je la déglingue… j’ai un sourire en y pensant et répond :

Citer
« Carrément, on se voit là-bas ! »

Coup de bol, je connais un minimum le club. J’y ai été deux ou trois fois, et aidé les videurs à se vider plus d’une fois… en bref, on devrait avoir des facilités pour entrer ! Maintenant, reste à voir comment s’habiller. J’ai tout mon temps mais j’ai envie de me trouver une tenue sympa, aguichante sans qu’on m’empêche d’entrer sous prétexte que j’ai l’air d’une prostituée bas de gamme… hmm… tiens, je vais voir dans la garde-robe de Jun et Nya. Elles ont toujours des trucs sympas elles, elles achètent tellement de choses que…

« Aaaah oui d’accord… »

Je regarde leur dressing, qui doit faire trois… quatre ? Allez, disons cinq fois la taille du mien. Oui, j’ai des fringues, mais pas d’inspiration ! Donc… un truc sympa que j’ai pas de mon côté…
Je farfouille une dizaine de minutes avant de trouver une tenue qui a l’air plutôt cool. A priori, c’est un de leur cosplay mais pas à leur taille habituelle. Je regarde l’étiquette, notée ‘Tifa’, avec une photo. Elle a clairement plus mon physique que le leur tiens, ça sera parfait !

Quelques temps plus tard, j’arrive à la boîte. La tenue est on ne peut plus simple : débardeur noir bien moulant avec un blanc à peine moins serré par-dessus, jupe en cuir tenue par des bretelles, collants noirs… bon, et une culotte … pour l’instant. Rien d’incroyable en soi, mais vu les regards qu’on m’a déjà lancés, je suis persuadée que je vais bien m’amuser ce soir ! D’ailleurs, je vois déjà une sacrée file d’attente pour entrer. Je me demande si Souta est déjà là, s’il est venu seul, et si… oh, c’est qui cette bombe-là ?!

J’approche une fille qui fait la queue. Longs cheveux noirs, jolies courbes, des yeux perçants comme je les aime… et seule ? C’est criminel ça ! Je viens lui tapoter l’épaule, murmurant discrètement à son oreille en pressant ma poitrine contre son bras :

« Chérie, si t’as pas envie de passer la soirée à poireauter ici, suis-moi ! On va bien s’amuser ce soir ! »

Un petit clin d’œil très explicite plus tard, je file vers l’entrée retrouver Janus. Je lui fais signe à lui et aux videurs, histoire de m’assurer qu’ils nous laisseront entrer sans qu’on ait à se farcir la queue.

« Salut ! Merci pour l’invit', j’avais bien envie de m’amuser ce soir ! »

Je me tourne vers l’inconnue, qui ne devrait pas le rester longtemps, sourire aux lèvres, pour la présenter à mon partenaire du soir.

« Je me suis dis que plus on était, plus on s’éclaterait… oh ! Tu t’appelles comment au fait ? »

J’écoute sa réponse, avançant tranquillement vers l’entrée avec eux. Les videurs ne font pas de manière, nous laissant entrer non sans me mettre une main au cul… la soirée commence bien !

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 2 mardi 27 février 2024, 17:10:28

PoV Ishtar :

Sortir en boîte. Voilà une activité qui m’est totalement inconnue. J’ai beau avoir énormément voyagé, parcouru de multiples dimensions, participé à nombre de soirées – quoique pas tant que ça en fait – je n’ai jamais vraiment pris le temps de découvrir cette version d’occuper une soirée. Alors, qu’est-ce qui a changé et qui fait que je l’envisage ce soir ? À vrai dire, pas grand-chose. Freyja et Tharja sont allées faire un tour dans un club il y a de cela quelques jours et elles m’en ont dit beaucoup de bien, que c’est quelque chose que je dois vraiment expérimenter et surtout que m’amuser un peu plus ne me ferait pas de mal. Dis comme cela, on pourrait penser que je suis une sorte de coincée qui reste cloîtrée chez elle mais ce n’est, fort heureusement, pas le cas. Mon réel souci est de ne pas prendre de temps pour moi, je m’investis sûrement un peu trop dans l’ElemHunt.

C’est pourquoi ce soir, j’ai décidé de sortir, d’oublier tout ce travail et d’écouter les conseils de mon entourage. Ça devrait le faire plaisir de voir que je prends en considération ce qu’elles me disent. Encore qu’il me reste à trouver comment m’habiller. D’après les filles, c’est le genre d’endroit où les femmes s’habillent de façon assez sexy sans trop en faire non plus et paraître seulement vulgaire, bien qu’il y ait toujours des exceptions. Je regarde mes multiples vêtements et autres tenues dans mon dressing, à la recherche de quelque chose qui fera l’affaire. Par chance, je ne manque ni de choix, ni d’idée et mon dévolu se porte bien rapidement sur une robe dans un style traditionnel chinois, remanié en quelque chose de justement sexy pour l’occasion, avec une fenêtre offrant un superbe décolleté ainsi que des fentes sur les flancs révélant ainsi mes jambes. Je pense que ça fera amplement l’affaire, non ? Il n’y a, de toute évidence, qu’une seule façon de le savoir.

Après avoir même changé ma coiffure pour l’occasion, je sors finalement de notre résidence pour me rendre au club conseillé, l’animation nocturne de la ville étant plaisante à regarder. Il ne me faut pas bien longtemps pour arriver tandis qu’en revanche, il risque de me falloir pas mal de temps pour entrer. La file est relativement longue et une sorte de vigile semble décider de notre autorisation à entrer. Mince, les filles ne m’ont pas parlé de cela. Dois-je faire ou avoir quelque chose en particulier pour intégrer le club ? C’est quelque chose d’aussi select que cela ? Je réfléchis, me demandant bien ce qui va arriver lorsque mon tour viendra quand je sens quelque chose ou plutôt quelqu’un taper sur mon épaule avant de se presser contre moi. Et je n’ai pas besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre ce qui est écrasé contre mon bras. Enfin, une voix féminine murmure quelques mots à mon oreille, me promettant de l’amusement et surtout de ne pas avoir à rester dans cette file. Serait-elle une sorte de VIP ? C’est gentil mais… pourquoi moi ?!

Je me tourne vers cette femme qui, je dois le reconnaître, est-elle aussi très sexy dans une tenue très différente de la mienne. Elle a un petit côté combattante que je trouve amusant. Elle me fait un clin d’œil et file plus loin, vers ce qui semble être une autre entrée. Je suis autant intriguée que surprise, me demandant qui est cette femme. Je ne sais pas si je dois m’en faire mais je reste sur mes gardes tandis que je la rejoins elle et… un homme plutôt charmant lui aussi. Il a un style plus proche de celui de l’inconnue que du mien. En aurais-je trop fait ou ai-je tout faux dans mon choix de tenue finalement ? J’avoue ne pas avoir trop fait attention mais je ne crois pas avoir vu qui que ce soit avec une tenue comme la mienne. J’écoute celle qui est venue me chercher remercier l’homme pour l’invitation. Je vois, c’est donc bel et bien une sorte de VIP. Finalement, alors que je restais plutôt en retrait pour le moment, celle qui a initié tout cela me propose de me présenter. C’est en balbutiant un peu, encore un peu perdu avec tout ça, que je lui donne réponse.

- Oh euh je… Ishtar. Enfin je m’appelle Ishtar et… toi ? Vous ?

J’ai l’air un peu stupide et d’une fille totalement timide avec ça. C’est ce qui arrive quand on me prend de court. Cela dit, je reprends bien vite en assurance dans mon attitude, écoutant les possibles réponses de mes… possibles partenaires de soirée ? En tout cas, j’ai l’air d’être acceptée dans leur groupe et nous entrons. Je ne comprends toujours pas tout mais bon, pourquoi pas profiter des petits coups de main de la vie après tout ? Bien que demander pourquoi moi et pas une autre personne me brûle les lèvres.
« Modifié: mercredi 28 février 2024, 13:20:40 par Hôtel ElemHunt »
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Souta et Janus

Humain(e)

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 3 mardi 27 février 2024, 17:49:22

Quelques minutes à peine ne passent alors que je vois un déhanché au loin que je n'ai aucun mal à reconnaître. Et à ma grande et agréable surprise, Yor n'est pas venue seule cette fois encore. A croire qu'elle a un don pour attirer les bombes vu le canon qui se trouve à quelques centimètres d'elle.

- Ouais, c'est le but.

Si sa manière de s'amuser s'aligne sur la mienne, alors on ne va pas s'ennuyer un seul instant durant cette soirée. En tout cas mon corps se souvient encore de notre dernière petite sauterie car ce dernier réagit instinctivement à la vue de son corps de rêve en plus du doux parfum qui s'en dégage. Urgh... Si je m'écoutais je lui sauterais dessus.

Heureusement qu'elle se tourne vers le fille qu'elle semble venir de rencontrer vu qu'elles ne connaissent pas leurs prénoms. Cela me rappelle encore autre chose vu que la dernière fois on avait commencé par échanger d'adorables petits surnoms.

- Faut pas être gênée, Ishtar. On est entre amis. Ah, et tu peux m'appeler Souta au fait.

Une main vient se saisir de ses hanches alors que j'en fais de même avec Yor pour diriger notre petit groupe improvisé au sein du club sous le regard des vigiles qui s'amusent à palper le petit cul parfaitement formé de Yor auquel ils ont dû goûter plus souvent que moi.

Tout en délicatesse, je viens susurrer aux oreilles de ma petite cochonne :
- Tu sais comment les trouver. Elle est super bandante dans sa robe.

A peine les pieds posés dans le nightclub, l'ambiance change radicalement. Un grand nombre de personnes se lâche sur la piste de danse et les barmans sont pris d'assauts pour servir les consommations. Un problème qui nous sera étranger pour toute la soirée vu que j'ai réservé un carré VIP spécialement pour l'occasion.

Deux longues banquettes rouges avec des coutures dorées entourent une table basse noire sur laquelle se trouve deux seaux à champagnes qui contiennent deux bouteilles chacun avec des flutes propres qui n'attendent qu'à servir.

- J'espère que ça vous plaît.

Je me retourne alors pour venir faire claquer ma main sur le cul de Yor en ricanant pour laisser ma main collée à cette forme ronde si parfaite qui m'avait manquée. Mes doigts viennent malaxer sa peau pendant quelques secondes comme pour m'assurer qu'elle est bel et bien là.

- Tu sais que tu m'as manqué, toi ? Surtout cette bouche...

Dans la seconde qui suit, mes lèvres viennent se coller aux siennes dans un échange dénué de tendresse. Ma langue s'infiltre rapidement dans sa bouche et enlace la sienne alors que l'échange de nos salive coule le long de mon menton.
La chose dure plus d'une quinzaine de second quand je la libère pour venir me poser sur une des banquettes en reluquant ses deux canons de la tête au pied en me léchant les lèvres avec appétit.

- Mettez-vous à l'aise. Prenez un verre. La soirée ne fait que commencer.

C'est peu dire car je sais comment tenir sur la durée.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 4 mercredi 28 février 2024, 01:11:57

« Enchantée Ishtar, moi c’est Yor ! »

Je souris à ma nouvelle amie, au moins pour la soirée… enfin je l’espère ! Sa tenue est superbe, et je dis pas ça parce que j’ai une vue plongeante sur sa poitrine ou une possibilité d’accès direct à ses fesses et ses longues jambes… bon en fait si, ça joue énormément ! Et elle semble plaire à Souta aussi, ce qui est tout benef.

« Tu es venue pour t’amuser aussi Isthar ? »

La question serait peut-être innocente si elle était posée par une personne autre que moi. Dans ma bouche, s’amuser ne veut absolument pas dire danser et boire un verre… enfin ça pourrait, mais pas ce soir ! Même si ça devrait moins dérailler que dans un certain bus…

Maintenant que les présentations sont faites, direction la boîte ! Nous sommes vites entrées, toutes les deux d’un côté de Souta qui semble ravi des perspectives que cette soirée offre. Comme il le dit, Ishtar est un canon et ce n’est pas moi qui dirais le contraire. Je me demande s’il est déjà en train de lui malaxer le cul aussi ?

Mes pensées sont interrompues par le bruit de la musique et les stroboscopes de la boîte. Tout est fait pour passer du bon temps ici, de la grande piste pour ceux qui aiment les bains de foule aux endroits plus calmes en hauteur pour profiter de la musique et se poser, en passant par des coins VIP par ci par là. C’est d’ailleurs dans l’un d’eux que nous nous dirigeons, gracieusement invitées par Souta. Ca a un côté plaisant de ne pas avoir à se soucier de l’argent ! Et en plus, nos boissons sont déjà sur la table basse.

« Génial ! »

Malgré la musique, Ishtar doit clairement entendre la main claquer sur mes fesses et peut être même la voir y rester pendant un long moment. Et si jamais tout ça lui a échappé, le baiser qu’il me donne ensuite ne laisse aucun doute sur ses intentions : c’est un baiser presque bestial, et on doit rattraper un petit filet de salive avec la langue.

« Surtout la bouche… ? J’aurais cru autre chose. »

Je ricane et, le voyant se poser, vient me glisser à côté d’Ishtar. Une de mes mains se pose dans le creux de son dos, juste au-dessus de ses jolies fesses, et je viens murmurer à son oreille :

« Et par à l’aise, il veut dire que tu peux toucher autant que tu veux. Perso, j’aime bien le contact ! »

Je fais lentement glisser ma main sur ses fesses et hop ! je l’enlève et vient me poser sur la banquette à mon tour. Voyant les flûtes prêtent à être remplies, je me dis que je peux faire profiter de mes années d’expérience au club et faire le service… ça ne me prend pas longtemps pour faire sauter le premier bouchon et remplir trois coupes, dont la mienne que je lève :

« A une soirée qui s’annonce vraiment très bonne ! »

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 5 mercredi 28 février 2024, 13:53:44

PoV Ishtar :

Ne pas être gênée ? Ouais, c’est bien ce que je pensais, je suis passée pour une fille timide. Cela dit, ne le suis-je peut-être pas un peu au fond ? Souta et Yor donc, c’est noté. D’ailleurs, maintenant que j’ai repris un peu mes esprits, j’ai l’impression de déjà connaître Yor, enfin elle ne m’est étrangement pas totalement inconnue. Elle me demande si je suis venue ici pour m’amuser.

- Hum… On ne vient pas ici pour autre chose que s’amuser, non ?

Je ne réponds pas vraiment à la question mais ça laisse sous-entendre ce qu’elle veut entendre. Nous entrons et je remarque que Souta semble déjà prendre ses aises en me saisissant à la hanche, ce qui m’interpelle. C’est étrange comme comportement, on ne se connait pas après tout. En tout cas, il a l’air de bien connaître Yor par contre puisqu’ils s’échangent des petits mots à l’oreille, ne me laissant pas dans la confidence. Si j’étais raisonnable, je pense que je prendrais en considération ces quelques red flags qui se mettent sur ma route mais… la curiosité et mon envie de découverte prennent le dessus. Donc je laisse couler pour le moment. De toute façon, si je ne me sens vraiment pas à l’aise ou même pire, en danger, il ne me sera pas difficile de me tirer d’ici étant donné que je repère déjà les lieux et les différents accès pendant que les deux autres s’amusent entre eux.

J’en profite aussi pour regarder autour de moi. L’ambiance est particulière et tout le monde semble vraiment s’amuser ici, certains de façon étrangement ridicule mais je trouve ça drôle, ce qui peut se voir par mon petit rire. Nous nous rendons dans ce qui semble définitivement être un coin VIP, à l’écart de la foule, bien isolés. La décoration est belle et je remarque des seaux à champagne sur la table, laissant sous-entendre que Souta n’est définitivement pas n’importe qui, enfin en apparence en tout cas. Si cela peut suffira à acheter des filles superficielles, ce n’est pas vraiment mon cas.

Je commence à me détendre un peu quand, soudainement, Souta se met à claquer une des fesses de Yor. Hum… Seraient-ils une sorte de couple ? Leur comportement est étrange. Je me demande si je ne devrais pas finalement les laisser entre eux et rejoindre la foule plus commune, surtout lorsque je les vois s’embrasser de façon tout de même assez bestiale. Bon sang… Qu’est-ce que je fous là ?! Je ne suis pas spécialement gênée par ce qu’ils font mais je n’ai aucunement ma place ici. Ils terminent finalement leur échange de salive et Souta se posent sur une banquette avec un regard qui semble nous dévorer du regard. Plus les secondes avancent et plus je commence à comprendre ce qu’il se passe.

Je dois reconnaître ressentir une hésitation. Je reste ? Je me casse ? Je n’ai pas trop le temps de trouver réponse à ma question que Yor a la main baladeuse, venant se poser dans mon dos avant de murmurer que je peux moi aussi les tripoter comme bon me semble. Je rougis faiblement et me tourne pour la regarder. Serais-je tombé sur une sorte de couple libre qui aiment inviter des partenaires à leur sauterie ? Cela expliquerait pourquoi j’ai été choisie. Je sortais un peu du rang avec ma tenue et ils ont dû me trouver particulièrement à leur goût. Serait-ce à ça que faisaient allusion Freyja et Tharja quand elles ont dit s’être particulièrement amusées en allant ici ? Je sursaute en sentant sa main glisser sur mes fesses avant qu’elle n’aille s’installer à son tour, préparant déjà trois coupes de champagne. Elle propose de trinquer et le choix s’offre à moi de nouveau. Je sais définitivement ce qui m’attend si je reste avec eux, ils n’ont pas cherché à le dissimuler une seule seconde. La question étant… Je reste ou je m’en vais ?

Je les regarde quelques secondes alors qu’ils doivent se demander ce que je fous. Et c’est là que le déclic intervient. Yor. Je l’ai définitivement déjà vu. Elle vient du Nyora’s Club ! Je savais bien que ce physique ne m’était pas inconnu. Et ça explique aussi du coup l’aspect sulfureux de la soirée qui les attend. Reste à savoir si j’ai envie de m’amuser avec eux et, avec un peu de recul, je me dis pourquoi pas. J’aime prendre du bon temps après tout et j’y vois là une occasion d’un contact avec nos voisines, ce qui pourrait s’avérer utile à l’avenir. Je sors de ma torpeur, prenant une des coupes et leur fait enfin un sourire qui se veut par ailleurs plutôt ravissant, trinquant avec eux.

- À cette superbe soirée dans ce cas !

Je réfléchis à où je pourrais m’installer et décide finalement de me mettre sur la banquette en face pour le moment, histoire de… prendre la température ? Puis, j’ouvre un peu le dialogue. Ils ne sont clairement pas là pour papoter mais… ça peut être sympa d’apprendre un peu à se connaître, non ?

- Si j’en crois les apparences, vous avez l’air d’être des habitués de la maison ? Je ne vous cache pas que c’est la première fois que je vais en boîte personnellement.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Souta et Janus

Humain(e)

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 6 mercredi 28 février 2024, 17:21:59

Yor est fidèle à elle-même en allant titiller notre invitée surprise pour ensuite venir nous servir à boire en se posant à côté de moi. Nous trinquons très rapidement alors que la belle Ishtar garde encore un peu ses distances. Physiquement tout du moins étant donné qu'elle est encore là et qu'elle va même jusqu'à initier un dialogue.

- Non, pas vraiment. Je crois que c'est la seconde fois que j'viens ici. Comme client en tout cas.

Après... Si on comptabilise les courses-poursuites ou les clients que j'ai dû accompagner ici en servant de garde du corps on monte rapidement à plusieurs dizaines de passages. Est-ce que ça ferait de moi un habitué d'un point de vue technique ?

- Vraiment ? Un joli petit lot comme toi ? J'ai du mal à y croire. Après tu seras mieux ici que là-bas, car tu sauras d'où viennent les mains baladeuses.

Mon regard se tourne alors en direction de Yor tandis que je me mets à rire de ma propre bêtise. Surtout que de ce qu'elle a pu voir jusque là, c'est la jeune femme qui semble avoir très envie de découvrir les formes généreuses de notre partenaire de jeu pour cette soirée qui s'annonce haute en couleur.

- Pour Yor la question ne se pose même pas, mais qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ce soir si c'est une grande première ?

Je lui laisse alors quelques secondes pour répondre avant de tendre un bras en direction de ma désormais complice que j'attire un peu plus vers moi. Ma main vient se poser sur sa cuisse avant de remonter jusqu'à sa jupe en cuir avec une lenteur presque sensuelle. Mes doigts inquisiteurs effleurent le nombril de Yor pendant que mon poignet titille les bretelles de son haut.

Une fois à hauteur de son haut, mes doigts viennent se faufiler dessous pour partir à la recherche d'un de ses gros seins qui vient se faire malaxer sous le tissu de manière vigoureuse. Cette douceur et cette fermeté m'avaient manqué et je ne boude pas mon plaisir en venant savourer cette sensation de longue secondes tout en soupirant de manière presque simulée.

La langue tirée, je viens vulgairement chercher la sienne pour nous donner en spectacle à notre spectatrice pour voir sa réaction. Cela devrait faire monter la température de quelques degrés dans notre petit coin tranquille.

De toute façon je me dis que si Ishtar est partie s'installer en face de nous deux, Yor sera la seule à pouvoir l'aider à se mettre à l'aise. Reste à voir de qu'elle manière elle tentera de procéder si elle en arrive à la même conclusion que moi. Parce que bon, la musique je m'en fous un peu. Ce soir je suis là pour picoler et vider ma frustration accumulée durant les dernières semaines.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 7 jeudi 29 février 2024, 01:23:25

Allez hop, à la nôtre ! Je nous sers trois belles coupes bien remplies, histoire de bien inaugurer la soirée. J’essaie de me montrer accueillante, en plus de bien faire comprendre à Ishtar que j’ai très envie de la croquer et qu’on va faire beaucoup plus que discuter ensemble… et visiblement, elle réfléchit à ce qu’elle va faire ou non. Puis elle semble prendre sa décision, se posant face à nous. Donc elle reste, mais ne se jette pas dans la mêlée tout de suite… c’est bien vu !

« Je suis déjà venue plusieurs fois, enfin… deux ou trois je dirais. Les videurs me connaissent, c’est le principal pour entrer sans poireauter une heure dehors ! »

J’affiche un grand sourire et boit une gorgée de champagne en les écoutant. Souta n’a pas l’air d’être venu plus souvent que moi, et pour Ishtar c’est carrément la première fois – et pas juste ici, la première fois en boîte !

« Aaah ! Ok je comprends mieux la tenue osée… mais note que ça ne me déplait pas du tout, si jamais t’en doutais… ! »

Avec toutes les allusions que j’ai déjà faites, je ne pense pas qu’elle en doute un seul instant ! La seule façon d’être plus claire aurait été de plonger tête la première dans ce jolie décolleté… je souris un bref instant, avant de sentir un rapprochement et une main baladeuse. D’abord sur ma cuisse, puis de l’autre côté de la jupe… très bonne idée cette tenue, elle donne facilement accès à tout ce qu’il faut ! La main de Souta continue son chemin tandis que je plonge mon regard dans celui d’Ishtar et lui fait un clin d’œil entendu, puis…

« Hmm… droit au but hein ? »

Je ris en sentant la main se glisser sous mon débardeur et prendre d’assaut l’un de mes seins, offrant un spectacle des plus délicieux à notre voisine d’en face. Bien vite, il revient aussi m’embrasser et je me dis que pour maintenant je peux bien faire monter un peu plus la température… tandis que j’enlève une chaussure de la manière la moins subtile du monde – en appuyant dessus avec l’autre pied – je viens poser ma main libre entre les cuisses de Souta.

« Ah, on dirait que c’est ‘tendu’ ici-bas hmm ? »

Je bois le reste de ma coupe de champagne d’une traite, alors que mon pied désormais libre de sa chaussure vient glisser le long d’une des jambes d’Ishtar et remonte tranquillement jusqu’à sa cuisse.

« C’est surement tentant de profiter du spectacle… mais n’oublie pas qu’il est totalement interactif et que tu peux y participer aussi ma belle… »

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 8 jeudi 29 février 2024, 09:50:24

PoV Ishtar :

Contrairement à ce que je pensais, Souta n’a pas l’air plus familier des lieux que je ne le suis. L’experte, c’est surtout Yor. Pourtant, c’est lui qui avait l’air de connaître du monde dans le coin. Il a précisé que c’était le cas en tant que client après tout, donc il a sûrement déjà bossé ici, ce qui explique qu'il en sache plus qu'il n'y paraît. Enfin bref ! Je ne suis pas là pour tout analyser, fichue déformation professionnelle ! De mon côté, c’est apprendre que je n’ai jamais mit les pieds dans un endroit comme celui-ci qui surprend. Je souris au compliment de Souta avant de rire sur sa remarque des mains baladeuses. Et si j’en crois ce début de soirée, elles vont être plus que baladeuses, bien que pour le moment, je me la joue détendue et sage. Yor, de son côté, me fait remarquer que ma tenue est osée.

- Ah ?! J’avoue que je cherchais un truc sexy à mettre sans être pour autant vulgaire. Contente que ça vous plaise en tout cas ! J’en profite au passage pour répondre à la question de Souta. Des amies m’ont conseillé de venir ici car c’est très amusant et… j’avais envie de tester une nouvelle expérience pour me faire mon avis. Mais je n’avais pas prévu de me retrouver dans une telle situation.

Je ris doucement, avant de finalement oser poser la question qui me taraude l’esprit depuis maintenant pas mal de minutes :

- D’ailleurs, pourquoi m’avoir choisi moi au fait ?! Les filles canons, ça ne manque pas dans le coin et je suis sûre qu’il doit y avoir plus coopérative que moi.

Ça plombe peut-être un peu l’ambiance mais… la curiosité vous connaissez… J’écoute la possible réponse puis les regarde se tripoter de nouveau. Enfin tripoter, ça fait quand même un peu plus que cela. J’ai l’impression qu’ils cherchent à se donner en spectacle sous mes yeux. Il est vrai que pour le moment, je suis surtout spectatrice de leur petit jeu, mais ce n’est pas si déplaisant. C’est un peu comme si je regardais un début de porno mais en live, ça a un petit quelque chose d’amusant et excitant aussi.

Si Souta se contente de jouer avec Yor tout en me lançant des regards, cette dernière cherche bien plus à m’attirer vers eux, remontant son pied le long de ma cuisse tout en me précisant que ce spectacle est interactif après tout. En gros, je peux et devrais faire plus que regarder. Je souris de nouveau.

- Oh je le sais que trop bien mais disons que je prends un peu la température qui va sans doute continuer de monter toujours plus. Et puis vous regarder n'a rien de dérangeant, bien au contraire !

Je prends une nouvelle gorgée de champagne, rendant son clin d’œil qu'elle m'a fait un peu plus tôt à Yor, avant d’attraper son pied et laisser mes doigts glisser dessus pour le caresser, offrant un semblant de tendresse pendant que c’est encore possible car, une fois que je me serais décidée à les rejoindre, je doute de tenir longtemps avant de me faire dévorer ou de les dévorer.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Souta et Janus

Humain(e)

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 9 jeudi 29 février 2024, 15:29:50

Ishtar est loin d'être aussi cash que nous deux et pourtant elle na aucune envie de s'en aller. Si ça se trouve elle est du genre à se lâcher qu'une fois entièrement dans l'ambiance. Le mieux est donc d'y aller progressivement sans la brusquer.

Ma main semble collée à sa poitrine alors que je reste tranquillement dans la même position pendant quelques minutes pour profiter du moment présent. De toute manière personne n'ira nulle part dans un avenir proche. Mon attention se porte alors sur notre belle inconnue que je fixe directement.

- Il y a pas que la température qui grandit.

La main qui tenait ma lute à champagne jusque là repose le verre que je pose rapidement en me penchant le moins possible sur la table basse pour tenter de repositionner la bosse qui commence à se former sous mon jean. Le tout sans jamais détourner mon regard d'Ishtar.

- On doit te le dire souvent mais t'es sacrément bandante. Et je pense pas me tromper si je dis que Yor à dû remarquer un truc chez toi si elle t'a abordée avant de me rejoindre.

Pour le moment je n'ai rien à faire si ce n'est profiter de la situation pour me détendre et cela me convient tout à fait. Je me chauffe avec Yor alors que cette dernière en fait de même tout en titillant notre invitée.

- Tu peux regarder autant que tu veux mais je suis curieux. T'as déjà baisé dans un lieu public ? Ou avec une femme ? Voir les deux à la fois ?

Que c'est bon d'apprendre à connaître quelqu'un.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 10 samedi 02 mars 2024, 01:56:48

Ishtar semblant un peu plus timide… non, disons moins directe que nous deux, nous nous amusons tranquillement ensemble pour faire monter la température. Enfin c’est surement ce que dirait quelqu’un qui caresse la cuisse de sa voisine, pas quelqu’un qui vient attraper ses seins pour les malaxer ou une fille qui caresse l’érection du mec qui fait ça. Disons qu’on fait peut-être plus que s’amuser tranquillement ! Mais notre nouvelle amie ne se défile pas, observant le tout en discutant comme si de rien n’était ou presque.

« Pourquoi toi… ? Tu te poses vraiment la question ? Tu m’as tapée dans l’œil, voilà tout. »

Rien de plus simple ! Je pourrais aussi dire que j’ai envie de me la faire, mais c’est clairement sous-entendu et, vu la situation, évident. Et visiblement l’idée ne doit pas totalement lui déplaire vu qu’elle est toujours là et qu’elle a la délicatesse de me caresser le pied. Je lui souris, appréciant tout aussi bien ce premier contact que les propos de Souta qui sont à la fois très directs, explicites et amusants. Les questions s’enchaînent, et je regarde notre invitée en me demandant ce qu’elle va répondre. Est-ce que ça sera ses premières fois ce soir ?

« Dans tous les cas il faut pas te sentir gênée… on fait ce qu’on veut dans les carrés VIP non ? Et au pire certains viendront nous rejoindre… »

Je ris à l’idée, puis me décide de mettre Souta plus à l’aise. Avoir la main restreinte par le débardeur ça doit être bardant non ? Je viens en saisir le bas et tire un bon coup dessus vers le haut, libérant ainsi ma lourde poitrine.

« Voilà, ça devrait te faciliter la vie… »

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 11 samedi 02 mars 2024, 11:31:14

PoV Ishtar :

J'ai donc été choisi car Yor me trouvait très bien à son goût ou comme le dirait si bien Souta, car je suis sacrément bandante, ce qui m'arrache un petit sourire au visage, plutôt contente de l'effet que je peux faire sans rien faire. Alors imaginez si j'étais déjà dans l'ambiance qui s'installe. D'ailleurs, comme par réflexe, mes yeux regardent un peu plus tardivement le jean de notre homme, comme à la recherche de son érection, avant de remonter le regard, comme si de rien n'était.

- On ne me le dit pas si souvent que ça, enfin pas que je suis bandante en tout cas. Mais vous êtes vraiment pas mal non plus, je vous retourne le compliment ! Vous êtes sacrément mouillant !

Une petite taquinerie de ma part qui montre tout de même que je m'imprègne de plus en plus de la situation. Tout en caressant le pied de Yor qui venait me titillait, j'écoute de nouveau Souta qui continue de faire tout sauf dans la dentelle. Je n'ai pas l'habitude de gens aussi cash que ces deux là mais c'est très agréable quand même, au moins, on ne tourne pas autour du pot.

- Hors contexte, c'est vraiment déplacé comme question ! C'est comme demander l'âge d'une dame ce que tu fais ! Je souris, montrant que je ne suis pas du tout offusquée, puisque je vais même donner réponse à ses questions. J'ai déjà fais les deux et plus d'une fois, ce qui devrait trahir que je suis moins innocente que j'en ai l'air. Je dirais même que j'ai couché avec plus de femmes que d'hommes. Mais il semblerait que le programme de la soirée soit d'augmenter le score masculin d'un point !

Je leur fais un petit clin d'oeil coquin et Yor reprend la parole. Si on ne faisait pas ce qu'on veut en carré VIP, serions-nous vraiment dans un contexte de plus en plus torride ? Je ne m'attarde pas plus sur la remarque d'avoir des invités imprévus et lance plutôt un regard intéressé lorsque Yor nous révèle un peu plus son corps, enfin plutôt me révèle car Souta le connait déjà, et je me mords un peu la lèvre inférieure. Je pense que j'ai assez regardé et qu'il me tarde de toucher aussi maintenant. Alors, je finis ma flûte et la pose sur la table avant de me lever.

- Tu as une superbe poitrine Yor, rien à envier à la mienne, tu m'étonnes que Souta ne peut s'empêcher de la toucher.

J'approche ensuite des deux amis et plus précisément de Souta, lui faisant un sourire se voulant plutôt mignon. Je m'assieds à ses côtés, à défaut de pouvoir malheureusement me caler entre les deux sans déranger.

- En parlant de faciliter la vie, je crois bien qu'il y en a grand besoin par ici !

Je pointe du doigt la bosse légèrement visible à travers le vêtement et, sans demander d'autorisation, je déboutonne le jean et retire l'habit qui se retrouve rapidement suivi par le sous-vêtement, libérant ainsi totalement la bête qui se dresse instantanément.

- Voilà qui devrait soulager au moins un peu, non ? Permettez que je passe un examen pour être sûre ?

Je joue un petit jeu, ma main venant se poser rapidement sur le membre, le caressant dans un premier temps avant de le saisir et le masturber dans un rythme assez lent, faisant un clin d'oeil à Yor avant de lui lancer un regard plus lubrique, la dévorant même un tantinet.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Souta et Janus

Humain(e)

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 12 samedi 02 mars 2024, 12:58:50

La pseudo innocence d'Ishtar est amusante car elle contraste de manière assez évidente avec le côté cash de Yor. De toute manière j'avais peu de chances de croire qu'elle était vraiment innocente malgré qu'elle utilise le mot elle même dans sa réponse. Une femme innocente ou coincée se serait plainte ou enfuie depuis bien longtemps déjà.

Sa dernière phrase ne tombe d'ailleurs pas dans l'oreille d'un soir. Mademoiselle veut m'ajouter à son tableau de chasse ? Eh bien il va falloir que je me montre à la hauteur de cette tâche. Et mon envie grimpe d'un coup lorsque je la vois se redresser pour venir nous rejoindre et se mettre du côté de mon bras libre.

Un simple gémissement d'approbation confirme sa remarque alors que je la laisse se mettre à l'oeuvre avec une curiosité impossible à dissimuler. Mon pantalon et mon boxer se retrouvent au niveau de mes chevilles en moins de temps qu'il ne le faut pour dire "Ouf !".

- Ouais, j'me sens déjà plus à l'aise.

La seconde qui suit, je remue légèrement les fesses et les jambes pour retirer mes pompes et faire voltiger mes fringues un peu plus loin. Cela permettra à cette délicate main à la peau si douce de pouvoir continuer ce massage si relaxant pendant que je soupire de satisfaction en restant sagement à ma place.

- Tu peux m'examiner autant que tu veux.

Laissant les deux jeunes femmes prendre les devants pour ce début de soirée, je me contente de faire glisser mes mains sur leurs corps. Ou plutôt je vais chercher à faire sortir un des obus d'Ishtar pour lui offrir un traitement égale à celui de Yor.
Au fil des secondes je ne peux m'empêcher de les soupeser en même temps tout en laisser exprimer ma surprise.

- C'est abusé, ils tiennent même pas dans mes mains.

Et pourtant dieu sait que je n'ai pas des mimines de petite taille. D'ailleurs Ishtar risque de se faire la même remarque avec ma queue qui continue de durcir et de gonfler au contact de ses doigts car je ne suis pas encore en érection complète.

Les mains pleines, la bite à l'air et coincé entre deux chaudasses, je suis vraiment traité comme un roi.
« Modifié: samedi 02 mars 2024, 15:22:52 par Souta et Janus »

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 13 dimanche 03 mars 2024, 10:56:42

Ca y est, Ishtar franchit le pas ! Elle commence d’abord par flirter avec Souta, lui disant qu’il est mouillant – et elle a pas encore idée d’à quel point… ! – puis en nous résumant son tableau de chasse. Maintenant qu’on sait qu’elle a déjà couché avec des mecs et des filles, pas besoin de prendre de pincettes : ce n’est pas comme si elle allait avoir des premières fois ce soir. Et d’ailleurs, la voilà en train de complimenter ma poitrine et, enfin, de se décider à nous rejoindre !

« Merci, la tienne a l’air magnifique aussi… j’ai hâte d’y plonger la tête ! »

Je ricane, mais c’est bien dans mes intentions. Je ne vais pas savoir où donner de la tête ce soir, et la voir libérer la queue de Janus ne va pas m’aider ! On peut dire qu’elle va droit au but… et le regard qu’elle me lance en dit long. On dirait que j’ai bien fait de la choisir, et je vois que Janus se met lui aussi à l’aise. D’ailleurs, elle a le droit au même traitement que moi et je vois vite l’un de ses gros seins finir hors de sa robe.

« Ils donnent trop envie ! »

Mais pour l’instant, ils sont plutôt inaccessibles… alors que la bite de Janus… voyant la main d’Ishtar le masturber, la mienne vient jouer délicatement avec ses couilles. De quoi l’aider à gagner de l’ampleur et montrer à Ishtar ce à quoi elle va avoir le droit !

« Alors Ish’, tu es plutôt du genre à chevaucher ou te faire prendre sur la table ? »

Une question stratégique pour plus tard, puisque nous avons justement une table basse à disposition ! Dans tous les cas je me trouverais un angle d’attaque pour décupler son plaisir, ça j’en suis sûre…

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 14 dimanche 03 mars 2024, 12:21:09

PoV Ishtar :

Souta me donne l’autorisation de l’examiner autant que je le souhaite, ce qui est totalement compréhensible après tout. Quant à Yor, elle me fait part de son désir de loger sa tête entre mes deux seins, l’un d’eux se faisant d’ailleurs continuellement tripoter par l’homme de la situation. Je lui fais un petit clin d’œil, répondant :

- Tu es la bienvenue en ces lieux tu sais !

Mais mon attention se concentre sur le gourdin dans ma main qui ne cesse de prendre en taille à mesure que je le masturbe. Si bien que je commence à me dire que je pourrais très bien utiliser ma seconde main pour avoir plus de monopole. Et finalement, Yor me rejoint, caressant les couilles de Souta qui passe sûrement un merveilleux moment. La réaction ne se fait pas attendre et l’engin prend encore de nouveau un peu en taille. Franchement, Souta n’est pas à plaindre et clairement bien monté, je reconnais même avoir quelques pensées évasives sur le fait de m’empaler sur cette belle bête et ce n’est pas la question de Yor qui va me faire penser à autre chose.

- Chevaucher, sur la table, sur la banquette, au sol, ça m’est égal franchement.

C’est sorti totalement naturellement, sans le moindre complexe, comme si je parlais du beau temps. J’ai bien des préférences mais dans l’immédiat, je ne cherche pas spécialement à m’attarder sur quoi que ce soit de ce niveau. D’ailleurs, comme si l’ambiance n’était toujours pas assez torride, je me fais toujours plus audacieuse et avenante en précisant :

- Quitte à devoir choisir une position, je préférerais une dans laquelle je peux aussi m’occuper de toi ma belle !

Je ne suis pas vraiment une amoureuse de laisser la troisième personne regarder. Après tout, ce ne sont pas les possibilités qui manquent et je suis sûre qu’on trouvera quelque chose qui nous conviendra. Mais pour l’heure, j’accélère mes mouvements de main sur la queue de Souta, reprenant au passage mon petit jeu de rôle improvisé.

- En tout cas, tout m’a l’air en ordre, votre membre répond à merveille et ne manque pas de vitalité. Je pense que nous allons pouvoir passer à la suite des tests et notamment ceux visant à vérifier que votre sperme est lui aussi de bonne qualité.

Je lui fais un petit clin d’œil, me penchant un peu pour susurrer sensuellement à son oreille :

- Quant à comment procéder à l’extraction, je vous laisse le bénéfice du choix…
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !



Répondre
Tags :