Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Abandonné] You are, my cinema... [Feat. Aoi du Nyora's Club & Kana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !
PoV Lucina :

Séance sportive, check. Douche qui va avec, check. Travail de la journée, check. En gros, j’ai le reste de l’après-midi pour moi, niquel ! Ça tombe bien, j’ai entendu parler d’un film assez sympa dernièrement à aller voir au cinéma. Un film d’action avec des voitures et des explosions, le genre qui t’en met plein la vue. Ça pourrait être sympa ! Je propose à quelques membres de l’ElemHunt de m’accompagner mais… personne n’a l’air bien emballé, enfin pour ceux disponibles en tout cas, les autres sont trop occupés. Tant pis, je serais Lucina la Solitaire aujourd’hui ! Comme assez souvent en fait. Non pas que ça me dérange, nous avons beau vivre ensemble et très bien nous entendre, nos centres d’intérêts ne matchent pas forcément.

Habillée simplement d’un pull gris et d’un short noir, je sors de l’hôtel pour donc me rendre au cinoche. J’en profite pour trottiner un peu, sans trop faire d’effort non plus pour m’éviter de trop transpirer, juste de quoi me maintenant en forme quoi. Le ciné n’est pas très loin de chez nous mais tout de même assez éloigné pour que ça me prenne une bonne vingtaine de minutes pour m’y rendre. Une fois sur place, j’entre dans le grand bâtiment et me dirige directement vers le passage de contrôle des billets. Ayant déjà pris ma place plus tôt sur l’application du cinéma, je n’ai pas à m’ennuyer avec les bornes. Une fois le ticket validé, je fais le tour des petites collations proposées. Si pour la boisson, je me contente d’une bouteille d’eau, évitant les sodas en général, je me laisse tenter par deux ou trois glaces en batônnet. Je paie le tout via une borne, profitant du fait que tout soit automatique ici et me rend finalement dans la salle à l’étage où sera diffusé le film.

Je m’installe au fond, un peu isolée tandis que la salle se remplit peu à peu pour bientôt être à moitié pleine, une femme plutôt mignonne s’asseyant pas trop loin de moi, genre à quelques sièges de distance. Les habituelles bandes annonces débutent et je déguste déjà la première glace, retenant les quelques noms intéressants qui pourraient me faire revenir en salles. Puis, enfin, le film commence. Si au début, le film a l’air intéressant et vraiment sympa, je trouve quand même qu’il est trop cliché et barbant par moment. Et pourtant, je ne suis pas si difficile à satisfaire en général mais là, ça en est parfois risible. On m’a vraiment conseillé cette daube ? Tout est dans le spectaculaire à foison mais parfois, ça en est un peu trop.

Je soupire, tournant la tête autour de moi pour voir si je suis la seule à s’ennuyer ici et… wesh ?! Je rêve ou… ?! La fille mignonne de tout à l’heure, j’ai l’impression qu’elle profite des ténèbres du lieu pour faire ses petites affaires si vous voyez ce que je veux dire. Au moins, elle a trouvé un moyen de rendre la séance intéressante. Intriguée, car je cherche à sortir de l’ennui mais aussi car j’ai bien envie de voir ça de plus près, je me déplace discrètement le long des quelques sièges qui nous séparent pour éviter d’éveiller des soupçons et, une fois à ses côtés, je constate déjà que je ne rêvais pas. Puis, je lui murmure :

- J’avoue que le film est pas si ouf mais t’as pas peur de te faire choper là ?! Après, j’peux te tenir compagnie si tu veux.

Ah ouais… Ma pensée ne s’est pas contentée de rester dans mon esprit. C’est vrai que je ne serais pas contre de m’amuser moi aussi mais j’ai l’air con là à lui avoir sorti ça aussi directement, alors, j’essaie de camoufler le truc en cherchant une excuse bidon sur le coup.

- Enfin ce que je veux dire par là, c’est te cacher pour que tu restes discrète tu vois, solidarité féminine tu comprends ?
« Modifié: mardi 16 avril 2024, 20:56:32 par Hôtel ElemHunt »
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Kana

Créature

Re : You are, my cinema... [Feat. Aoi du Nyora's Club & Kana]

Réponse 1 samedi 02 mars 2024, 20:22:43

Ce qu’on est demandé quand les gens savent que tu peux faire la futa, incroyable, j’avais le double de travaille. J’ai même signé pour la première fois un “contrat” de renonciation à la paternité, c’est à dire que la fille de ce soir la voulais un bébé, elle a donc dû signer un contrat qui liber autant moi que les autre Nyora de toute responsabilité. Cela faisait bizarre de se lâcher dans une femme sans protection, de ce qu’on nous a dit elle a eu des faux jumeaux, tant mieux pour elle. C’est alors que je suis à l’accueille que je suis abordée par une jeune hybride lapine, qui semble BEAUCOUP hésiter à demander quoi que ce soir, ou même à entrer... 

- On ne mord que sur demande, entre...

Prenant son courage à deux mains, elle m’explique qu’elle est en mauvaise posture chez elle car son papa veut la mariée de force. Je lui explique que si sa demande consiste à demander une personne en mariage, on va la décevoir. Elle rougie fortement, mais m’explique à nouveau qu’elle ne veut pas de mariage juste un rencard, enfin ce qui s’en rapproche. Elle me dit que cela se passera au cinéma et qu’elle sait qu’il y a des amis à elle dans la salle qui pourront témoigner auprès de son père. J’accepte la “mission” qui sera différente pour une fois, et comme c’est le même prix je lui propose même l’option futa, qu’elle semble apprécier... 

- Ok, donc je te rejoins à la sortie de l’école, en tenue d’écolière, et on va main dans la main au ciné. Une fois dans la salle, on regarde un film et on baise si le cœur t’en dit. Deal?

Après acceptation, et payement, je la laisse partir et vais me préparer. Je prends une chemise blanche, avec rien en dessous, et une jupe noire, avec la aussi rien en dessous plus un accès plus facile. Je prends aussi mon apparence humaine, pour plus de discrétion, et enfile une paire de botte avant de me rendre à la sortie de son école. Une fois qu’elle arrive je lui roule un patin surpris, et la prend par la main direction le cinéma.   

Une fois sur place on entre, prend une place tout à droite en haut et attendons le début de la séance. Une fois le filme entamer je me lasse très vite car ce n’est pas du tout mon genre, du coup je prends sa main et la place sur ma bite en relevant ma jupe. Je ne vis pas bien son visage, à cause de la pénombre du lieu, mais je jurai apercevoir une espèce de choque sur son visage. Le fait qu’après m’avoir branlé pendant a peine une minute elle prétende vouloir aller aux toilettes me conforte dans cette idée. 

Après avoir attendue pendant 15minute, je compris qu’elle ne reviendra surement pas et commençais à m’ennuyer sec. Je commençais à me demander ce que j’allais bien pouvoir faire avec mon phallus quand je vis deux filles au mieux de la rangée en train de parler et l’une des deux en tain de bien se faire plaisir. Reconnaissant Aoi, je me permis de me rapprocher discrètement avant de m’asseoir à sa droite alors que l’autre fille, qui est une fille de l’hotel ElemHunt, se trouvais a sa gauche... 

-Aoi... chuchotège... désoler de dérangée pendant ton rencard, mais le mien m’a posé un lapin, sans mauvais jeux de mot. Jusqu’à maintenant la fatigue me faisait reprendre mon apparence normale, mais comme je n’ai encore rien fais, je fais comment pour le virer?

Je remonte ma jupe et dévoile mon pénis aux filles, il mesurait bien quinze bons centimètres de long et trois ou quatre de large, il est parcouru de plein de picot comme ceux des chats, mais comme je suis sous apparence humaine et non féline, les picots sont plus souple et n’accroche pas, qui sont mes préférer à ce jour... 

HRP-> Petit image du pénis en question ^-^

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : You are, my cinema... [Feat. Aoi du Nyora's Club & Kana]

Réponse 2 dimanche 03 mars 2024, 02:07:32

(PoV : Aoi)

Installée tranquillement sur une chaise dans le pub, je feuillette un journal local à la recherche d’idées. Quel genre d’idées ? Rien de culturel, plutôt des endroits où aller me promener… et me montrer. Et justement, je vois qu’il y a de nouveaux films au cinéma dont un qui est, je crois, assez attendu. Ce qui veut dire du public, et de quoi s’amuser… on dirait que j’ai trouvé mon occupation du jour !

« Je file, salut ! »

Je fais signe à Aya avant de filer au cinéma. Vu l’heure, attendre plus longtemps signifierait rater le début du film… et même si je n’y vais pas vraiment pour ça, je n’aurais rien contre en profiter quand même. Par chance, le cinéma n’est pas trop loin d’ici. Dans les vingt minutes à pied, et à peine cinq en bus. De quoi chauffer un type ou deux avant de descendre et prendre la direction du bâtiment.

Quelques minutes plus tard, me voilà munie d’un ticket pour le film. Les portes sont déjà ouvertes, les lumières éteintes pour diffuser les présentations d’autres films, alors j’entre et m’installe vers le fond. Je crois apercevoir Kana, mais dans l’obscurité je n’en suis pas trop sûre. Je crois aussi que la fille qui est sur la même rangée que moi est celle dont Nea m’a parlé… ou pas ? Je me dis que des filles bien foutues avec des cheveux blancs ça ne doit pas courir les rues, mais on ne sait jamais…

… et avec tout ça, le film commence. Il doit durer deux bonnes heures, alors pour l’instant je garde mes mains où il faut malgré ma tenue provocante. Rien qu’en étant là, je dois en chauffer plusieurs qui m’ont aperçue ! Mais bref, le film donc. L’introduction passe, mais malgré quelques actrices et acteurs qui donnent clairement envie la suite est vite ridicule… ils auraient dû revoir le scénario et les dialogues, on dirait un vieux téléfilm.

Après une petite demi-heure, je m’ennuie déjà. Ça explose de partout sans raison, le fil directeur est tout sauf clair, et les personnages sont d’un chiants… même le joli cul de l’actrice principale ne suffit pas à sauver tout ça du naufrage ! Mais au moins il me motive à faire autre chose, comme ouvrir mon short et glisser une main entre mes cuisses pour me caresser. Mon autre main vient trouver ma poitrine, et je prends vite mes aises en me laissant glisser dans mon fauteuil et en écartant mes jambes. Est-ce que quelqu’un risque de me voir ? J’espère bien oui, ça rend tout ça bien plus excitant !

Et justement, alors qu’à l’écran l’héroïne se promène les fesses à l’air durant quelques secondes, ma voisine m’approche.

« Hmm… t’as vu son cul ? J’irais bien lui lécher. Sinon je préfère ton idée de me tenir compagnie tout court, c’est plus… »

C’est plus quoi ? Mystère, car Kana vient aussi nous rejoindre. Me voilà donc encadrée de ma collègue et de l’inconnue qui ressemble à la description de la fille que Nea a rencontré sur la plage. Que c’est excitant ! Mais Kana semble avoir un problème, alors je l’écoute durant un instant sans bien comprendre ce qu’elle me dit… jusqu’à ce qu’elle nous montre sa queue. J’essaie de ne pas me mettre à rire, et murmure en retour à cette beauté :

« Sois-tu tentes de l’annuler par toi-même… sois-tu te masturbes jusqu’à être fatiguée et le voir disparaître… sois t’en profites pour me baiser. »

Je sors ma main de mon short et lui montre mes doigts trempés, ravie de la tournure que prend cette séance de cinéma. Je regarde alors l’inconnue, ajoutant :

« T’es sûre que tu veux juste me cacher ? Je préfèrerais que tu participes. »

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : You are, my cinema... [Feat. Aoi du Nyora's Club & Kana]

Réponse 3 dimanche 03 mars 2024, 10:26:39

PoV Lucina :

À peine ai-je approché de la donzelle qui se laisse aller qu’elle me fait remarquer que le cul présent à l’écran est particulièrement appétissant. Je ne peux m’empêcher de rire un bon coup.

- C’est vrai qu’elle a un beau cul. Tu dois pas être la seule à avoir ce genre d’idées dans la salle.

On discute comme si de rien n’était alors que, rappelons-le, cette fille est en train de se toucher en plein cinéma. Il ne faut d’ailleurs pas bien longtemps pour que notre duo devienne un trio, une autre fille, plutôt canon aussi, arrive. Si ça continue comme ça, on va vite rameuter toute la salle dans le fond. En tout cas, deux infos arrivent rapidement à mes oreilles. La première, c’est que les deux inconnues se connaissent certainement, la seconde, c’est que la première s’appelle Aoi. Un prénom court et simple. Mais les choses partent rapidement en couilles lorsque la petite dernière soulève sa jupe pour nous dévoiler un chibre. Si habituellement, j’ai rien contre ce genre de petite découverte, là, ya un truc quand même très bizarre. C’est quoi toute ces épines dessus ? Je suis si surprise que je ne peux me retenir de m’exprimer, manquant de peu de lever le ton.

- Wesh ! C’est quoi ce machin ?!

Si de mon côté, je suis bien plus surprise par l’engin de cette meuf que par la situation où je suis quand même entourée d’une futa qui bande et d’une autre fille qui se masturbe dans un cinéma loin d’être vide, celle qui se tripotait il y a peu a l’air d’être la moins dérangée par la situation, proposant même d’entrée de jeu à la seconde de la baiser. La dinguerie en gros. Et comme pour ne pas m’oublier, elle me propose même de ne pas me contenter de la cacher, ou plutôt les maintenant car je doute que la futa se casse sans rien faire, mais de participer quitte à être ici. Je regarde Aoi, buguant un peu sur le coup.

- Et beh… On peut dire que tu sais ce que tu veux toi, t’es pas du genre à jouer la timide.

Elle me rappelle la fille sur la plage tiens. J’avais jamais vu aussi directes et perverses que depuis qu’on est arrivé dans cette dimension. Je hausse finalement des épaules, répondant :

- Proposé si gentiment, je serais bien conne de refuser. Je me tourne ensuite vers celle au pénis épineux, reprenant. T’en dis quoi ? On peut être deux à t’aider avec ton petit souci si ça te tente. C’est vraiment pas pratique de garder une érection trop longtemps.

Et j’en sais quelque chose pour le coup. Finalement, vu la tournure des choses, ya moyen que ce film soit plus mémorable que prévu avec ces deux bonnasses.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Kana

Créature

Re : You are, my cinema... [Feat. Aoi du Nyora's Club & Kana]

Réponse 4 jeudi 07 mars 2024, 15:36:39

A peine mon “problème” présentée aux deux filles, que Aoi trouve déjà trois solutions, très efficace cette fille. La première ne me convenait pas du tout car si j’en avais été capable je ne serais pas venue la voir pendant son rencard. La deuxième est possible, mais je ne suis pas fan de me masturber en public contrairement à Aoi. Et la troisième rendait visiblement me pénis fou de joie car il en profita pour perler une goutte de pré-sperme bien odorante. Apparemment la troisième solution plaisait bien à Aoi aussi, mais il y avait un “hic”, sa copine. Cependant j’eu tout juste le temps de d’ouvrir la bouche pour gober les doigt de Aoi, qu’on entendit sa copine s’exclamer de surprise en regardant mon sexe en ligne droite...

-Heu... Mon pénis, tu sais le truc que tu mes dans le trou entre tes jambes pour faire des bébés, et pour le plaisir aussi...

Je ne savais pas trop comment réagir à sa surprise, sauf si elle est vierge et que c'est le premier qu’elle voie de sa vie mais cela me semble peu probable, du coup j’utilise la carte de l’humour. J’attends alors une réaction de Aoi qui propose carrément à sa copine de participer à la résolution de mon problème. Ce qu’elle ne sembla pas contre du tout...

- Et mais attendez, vous n’êtes pas en rencard toutes les deux ? 

Par la suite la fille aux cheveux argent accepta la proposition de Aio et me proposa son aide pour mon “problème”. J'eu alors un large sourire de voir une fille si aimable, ou un couple si libertin, avec une si voluptueuse poitrine me proposer son aide...

- Oh avec joie miss, et bien puisqu’il attire tellement ton attention, je te laisse t’en occuper. Tu peux soit te mettre à genoux devant moi, et t’occuper de mon “problème” avec t’as grosse poitrine et t’as bouche, ou alors venir t’asseoir discrètement sur mes cuisses en descendant de quelque centimètre ton shorty, je ferais en sorte que chaque chose atteigne son objectif...

Laissant miss aux cheveux d’argent faire son choix, je glisse ma main entre les cuisses de Aoi et introduis rapidement mon majeur et mon annulaire dans son vagin, qui était largement préparer à ma venue vue la quantité de cyprine présent. Des mouvements firent leur apparition pendant que mes lèvres s’approchent de celle de Aoi...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : You are, my cinema... [Feat. Aoi du Nyora's Club & Kana]

Réponse 5 vendredi 15 mars 2024, 01:00:26

Participera ? Participera pas ? Je suis entourée de deux potentielles amantes, l’une d’elle que je connais du club et qui bande déjà comme il faut et l’autre… j’en suis moins sûre, mais disons qu’elle est venue à moi plutôt que de changer de rang pour m’esquiver. Donc… c’est plutôt bien engagé !

Elle me fait d’ailleurs rire en voyant la queue de Kana. Il faut dire qu’on ne voit pas un pénis aussi félin sur une personne à l’apparence humaine tous les jours. Kana lui répond d’ailleurs avec humour, ce à quoi j’ajoute sur le ton de la taquinerie :

« Il faudrait peut-être lui montrer, c’est toujours plus clair avec un exemple… non ? »

Je leur souris, tandis que notre inconnue constate que je suis loin d’être prude. En même temps, tant qu’à m’amuser en public et bien souvent m’exhiber, autant s’amuser non ? Je l’attrape par le bras pour la tirer un peu vers moi, assez pour venir jouer avec l’un de ses énormes seins, et murmure :

« C’est dans les règles du jeu… tu me coinces en train de m’exhiber ou me toucher, tu peux me baiser ! Simple et efficace… non ? Finalement tu gagnes une sorte de rencard où on passe directement à la scène de fin. »

En tout cas, cette règle a déjà fait plein d’heureux ! C’est que parfois je ne suis pas très discrète, histoire de ne pas passer des heures seules… même si là, c’est un record ! Deux belles gosses en quelques minutes à peine, hors club ça arrive rarement. Car oui, elle a accepté… et Kana a plein d’idées sur comment mettre son corps à contribution, tout en commençant à travailler le mien.

« Hmm… tu vas me faire languir alors Kana… ? J’espère que j’aurais aussi le droit de m’occuper de ton problème… »

Mais en attendant, je viens lui voler un baiser en la voyant approcher son visage du mien. J’aurais sans doute pu me contenter d’un smack, mais tant qu’à se rouler une pelle autant faire ça bien : ma langue glisse dans sa bouche comme ses doigts glissent dans ma chatte, tandis que ma main continue de malaxer la poitrine de Lucina. Il va peut-être falloir que j’arrête ça si elle choisit de se placer… autrement.

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : You are, my cinema... [Feat. Aoi du Nyora's Club & Kana]

Réponse 6 vendredi 15 mars 2024, 19:18:08

PoV Lucina :

Bon j’avoue, j’y suis allé un peu fort sous la surprise de voir l’engin de cette fille. Mais faut me comprendre, j’en ai jamais vu de tel. Et s’il y a bien quelque chose qui me surprend encore plus, c’est que la proprio de ce machin me répond limite avec sérieux que c’est un pénis, en plus de me sortir à quoi ça sert. Je suis perdue entre rire car sa description est limite mignonne et innocente ou car elle me prend vraiment pour une conne ?! Dans tous les cas, j’me marre un p’tit coup. Et la fille qui se masturbait en rajoute une couche. Ok ok, je vois, ça veut se payer ma tête ! C’est de bonne guerre et j’suis pas du tout susceptible, fin si, j’suis peut-être bien la partie dans laquelle on entend suce. En tout cas, maintenant, c’est la première qui est surprise car elle nous pensait en rencard avec la seconde.

- Si j’étais en rencard avec elle, elle serait pas seulement en train de s’amuser à se toucher. J’viens tout juste d’arriver.

J’suis pas du genre difficile et si mon rencard se la jouait Titanic à être aussi mouillée, il y aurait forcément une partie de mon corps qui jouerait le rôle du bateau coulant dans son eau si vous voyez ce que j’veux dire. On fait un peu plus connaissance et la masturbatrice compulsive me parle de règle d’un jeu qu’elle vient sûrement d’inventer. J’sais pas c’est quoi le nom mais je l’aime bien en tout cas. C’est donc à mon tour de répondre avec humour maintenant.

- Ça tombe bien, j’aime pas quand les films tirent en longueur pour rien et vont directement au concret.

J’me propose donc de donner un coup de main maintenant qu’on est dans le ton. C’est que j’aime me montrer serviable quand même. Kana donc, car j’ai enfin son prénom, j’vais pouvoir arrêter de l’appeler la fille au pénis chelou propose quelques idées sur comment m’occuper de son cas. Je ris, d’autant plus que la fille au toucher aqueux n’a pas l’air d’apprécier d’être mise au second plan. Je pourrais bien me la jouer à me faire pousser un machin aussi pour que tout le monde y trouve son compte mais j’veux pas voler la vedette à Kana. J’vais me la jouer gentlewoman et laisser ces demoiselles s’amuser entre elles puisqu’elles sont déjà prêtes. Mon tour viendra après.

- C’est très tentant de te laisser profiter de mes services mais j’crois bien que ton amie a besoin d’être prise d’urgence.

Alalah… J’peux pas m’empêcher de faire le bien, j’suis comme ça, toujours prête à aider.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Kana

Créature

Re : You are, my cinema... [Feat. Aoi du Nyora's Club & Kana]

Réponse 7 jeudi 28 mars 2024, 18:47:39

À la suite de la suggestion de Aoi, je fais une explication détaillée de mon pénis et se a quoi il servait, on rigolait bien mais elle l’avait un peu cherchée cette fille. Mais après ce fus à mon tour d’être surprise quand je remarque qu’elles ne sont pas du tout en rencard et que donc tout était permis. La jolie fille au gros nibar et au cheveux blanc me dit alors que si elles étaient en rencard, Aoi ne serais pas en train de se toucher tout seul.

Comprenant ou elle voulait en venir je ne surenchérie pas et hoche simplement de la tête, en constatent que Aoi lui explique les règles de son jeu. Une fois les explications donner, la demoiselle lui répond qu’elle est chaude pour sauter directement au concret. Je lui proposai alors mon idée, et pendant qu’elle réfléchit à la réponse, je m’occupe de Aoi et de son petit trou...

Aoi parue légèrement déçue que je m’occupe d’abord de l’autre fille, mais celle-ci répondis qu’il fallait que je m’occupe “d’urgence” de Aoi. Réfléchissant a une solution qui conviendrais à tout le monde, je relâche les lèvres de Aoi et lui murmure à l’oreille...

- Et si tu te faisais un pénis, et qu’on la prenait à deux... Pas de soucis à avoir pour une fille délaissée comme elle...

C’était certes un peu sportif, une double pénétration directe, mais en même temps en la regardant on savait tout de suite qu’elle n’est pas du genre à regarder un film en mangeant du popcorn...

Je n’eus même pas à entendre la réponse de Aoi, car mes doigts en elle furent expulser pour laisser place à un pénis et ces deux compatriotes. Je retire le bas de Aoi et dévoile le spectacle a la belle...

- Eh bien puisque tu pence tellement à elle, assied toi sur elle, et je viendrais par-dessus hi hi hi...

Restais à voir si elle est chaude pour un double péné directement, au pire si elle hésite je me mettrais a genoux et lui ferais un petit cunis...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : You are, my cinema... [Feat. Aoi du Nyora's Club & Kana]

Réponse 8 dimanche 31 mars 2024, 00:46:07

Nous rions – pas trop fort pour ne pas attirer l’attention – mais il n’empêche que la situation est des plus sérieuse ! Après tout nous avons Kana qui bande sec et ne risque pas de faire disparaître sa queue sans un peu d’aide, moi qui dégouline sur le siège… et, par chance, notre grande sauveuse à la poitrine aussi généreuse que son cœur qui semble prête à tout pour améliorer la situation.
Mais la question c’est aussi de savoir qui va faire quoi.

Au début, je m’attends à ce que Kana tâte le terrain pendant que notre nouvelle copine vient jouer avec sa jolie queue. Mais non, elle lui propose de s’occuper de moi en priorité ! Quelle ange ! Une telle bonté, ça force le respect. Et même si Kana n’a absolument rien contre l’idée, elle me propose une autre idée tout en me doigtant.

« Tu crois… ? C’est vrai qu’elle donne envie… »

Je regarde la belle inconnue et ses courbes, un sourire espiègle aux lèvres, puis… disons que les doigts de Kana ont autre chose à gérer que mes lèvres humides ! Elle fait d’ailleurs bien comprendre son idée, lui suggérant de venir me grimper dessus puis d’avoir un peu de compagnie par derrière. C’est vraiment une super recrue du club elle, elle a toujours des idées fabuleuses !

« Ça te tente ? La mienne est tout ce qu’il y a de plus classique, pour se mettre dans le bain… »

Et au pire, ça ne lui dit rien et je reprends mes attributs féminins comme si de rien n’était pour que Kana me démonte comme il se doit. Mais si ça la tente, j’ai hâte de l’accueillir sur moi et me perdre dans sa poitrine de rêve !

« T’avais ramené du lubrifiant pour ta copine Kana ? Que ça soit pas trop galère pour elle, deux queues à gérer faut que ça glisse bien… sinon… »

J’ouvre la bouche en passant la langue, comme pour l’inviter à m’utiliser pour se lubrifier la bite. Et si c’est le cas, notre amie pourra s’occuper de la mienne si ça lui dit… un plan parfait quoi !

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : You are, my cinema... [Feat. Aoi du Nyora's Club & Kana]

Réponse 9 dimanche 31 mars 2024, 21:10:44

PoV Lucina :

En toute bonne samaritaine que je suis, je me sacrifie pour la noble cause et propose plutôt à Kana de faire profiter de son jouet à notre amie déjà bien trempée et prête à l’accueillir. Suite à quoi, elle se penche vers Aoi et elles se mettent à murmurer suffisamment bas pour ne pas que je puisse comprendre ce qu’elles se disent. Je les regarde donc, attendant qu’elles finissent leur petite besogne. Mais une chose est sûre, ça me concerne sûrement si j’en crois les regards qu’elles me lancent. Et leur plan, je vais bien rapidement le connaître puisqu’il se dévoile à moi en même temps que la superbe bite qui se trouve entre les cuisses de celle qui se touchait plus tôt. J’affiche un grand sourire intéressé aux mots de Kana.

- Oh la dinguerie ! Vous pouvez vous faire pousser ce genre de jouet à volonté ! Je sens qu’on va bien s’entendre vous et moi.

Je tais sous silence le fait que, hasard des événements ou étrange coïncidence, je peux en faire exactement de même, souhaitant être plutôt celle qui profite de ces deux beaux engins qui se présentent à moi, comme a pu le mentionner la plus féline des deux. Je me mords la lèvre, déposant un petit baiser sur les lèvres d’Aoi.

- Classique ou pas, elle n’en reste pas moins superbe…

Et pour donner écho à mes mots, ma main se glisse plus bas sur son corps, débutant une douce branlette avec une certaine expertise quand même. C’est que j’ai pu pratiquer sur moi-même quand même. Aoi propose du lubrifiant pour pouvoir faciliter la double péné qui m’attend mais j’ai une autre idée personnellement.

- C’est sûr que du lubrifiant, ça pourrait aider mais j’ai une autre idée sinon.

Je descends du fauteuil, me calant dans l’espace entre les leurs et la rangée de devant. J’attrape la bite de Kana avec ma main libre, la branlant elle aussi, et trouve le toucher plutôt bizarre mais pas déplaisant au passage. Ses pics ont l’air vraiment très souples et suivent les mouvements de ma main. Je me trouve désormais à genoux, avec deux belles colonnes qui attendent mes attentions.

- C’est pas tous les jours que je peux avoir le droit à deux superbes bites offertes par deux filles bonnes comme vous. Vous m’en voudrez donc pas de faire durer le plaisir… et ma gourmandise.

Puis, aussitôt, j’entame une fellation sur l’engin qui m’interroge le plus, le pénis de Kana finissant rapidement dans ma bouche. Ses pics provoquent des petites chatouilles sur ma langue qui se frottent bien comme il faut contre sa tige. Bien entendu, je ne lâche pas la teub d’Aoi que je continue de branler. Je continue pendant encore quelques secondes avant de switcher entre les deux, suçant désormais Aoi et branlant Kana. Encore une fois, cela dure encore un peu avant que je ne m’arrête pour lécher le gland des deux sucettes qui s’offrent à moi à tour de rôle, levant les yeux vers elles pour me délecter de leurs réactions. Puis, à moins qu’elles ne m’y empêchent, je reprends, suçant de nouveau Kana.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Kana

Créature

Re : You are, my cinema... [Feat. Aoi du Nyora's Club & Kana]

Réponse 10 mardi 09 avril 2024, 18:26:31

Le plan se mettait en place, j’en avais parler a Aoi qui semblais on ne peut plus d’accord, et après j’en parle à la fille aux cheveux blanc qui sembla ravie de découvrir que Aoi peux avoir un pénis aussi. Ma main qui caresse le pénis de Aoi fut rapidement rejointe par la main de l’autre fille du coup je délègue son sexe et part sur sa poitrine...

- Et ouai, on peut faire les deux, faire des enfants ou les porter, enfin moi en tout cas. Vous avez une préférence vous deux?

Pendant que Aoi se fais masturber par l’autre fille j’en profite et viens discrètement sucer son sein que je presse d’une main. Elle s’embrasse un moment avant que Aoi me demande si j’ai pris du lubrifiant pour faciliter le travail de notre copine.

- Non mais j’ai des capotes “double lubrifiant”, sa devrais aller non ?

Je n’eus cependant pas le temps de les sortir de ma poche car elle semblait avoir une autre idée, et semblais en trains de la mettre en application en se glissant sur le sol entre nos deux sièges. Elle prit ma bite et me branle comme elle branlait Aoi, son idée n’aillant pas besoin de plus d’explication. Je ne sais pas si elle avait l’habitude de masturber des mecs ou des futa, encore moins des félins, mais elle semblait vachement douée avec nos bites. Je relève donc les deux accoudoirs entre mon siège et celui de Aoi et colle ma cuisse gauche a la cuisse droite de ma voisine afin de faciliter le travail de notre copine commune...

- Géniale ce filme finalement. La réalisatrice a de si bonne idée, et je ne parle même pas de l’actrice que je baiserais toutes les joues sans souci... Tu en pense quoi?

Ma question étant plus rhétorique qu’autre chose, je colle mes lèvres à celle d’Aoi, et passe mon bras autour de sa tête pour venir lui caresser l’épaule. Mon autre main continue de lui caresser le sein gauche pendant que nos langue dance a la même vitesse que nous nous faisions branler...

- Humm...

Je lâche un gémissement audible quand je sens la fille prendre ma bite en bouche, elle si prenait si bien que je n’avais plus de doute sur le fait qu’elle a de l’expérience. Sa langue léchait parfaitement mes picots qui sont aussi sensible que la couronne de mon gland. Voulant la récompenser, et l’encouragée, je glisse ma main droite dans ces cheveux, lâchant le sein de Aoi, et le glisse sur son cuire chevelus pour la caresser...

Cela ne dura pas une éternité, quand elle passa à celle de Aoi, je remis mas main sur la poitrine de Aoi et recommencer à presser et masser pendant que je l’embrasse. Je me demandai qu’elle pénis elle aurais en bouche au moment des éjaculations, et j’eu alors une idée de jeu à proposé a Aoi...

- Ce cela te tente un ah petit pari? Celle de nous deux qui éjacule dans sa bouche, peux choisir en première dans quel trou elle se mettre pour la deuxième salve. Tu en pense quoi? Hi hi ha ha..

La belle s’en donnais à cœur joie et pour ma part c’était la plus belle séance de cinéma que j’avais eu de ma vie, mais le plus beau restais à venir...

Pour laisser une petite minute a Aoi pour réfléchir, je profite que la fille reviens me sucer pour lui susurrer à l’oreille...

- Continue, tu suce comme une pro ah ah... Désoler de la question mais, tu veux que je te tapote sur la tête quand je lâche la sauce ou je laisse la surprise ?

Je reprends ma place et donne quelque mini coup de hanche dans sa bouche me laissant aller au plaisir...
« Modifié: mercredi 10 avril 2024, 06:35:59 par Kana »
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !



Répondre
Tags :