Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chaleur des brumes (libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bleiz

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 45 dimanche 10 janvier 2010, 18:02:39

Lorsqu'il sentit l'orgasme de la belle, il ne put se retenir plus longtemps et vint à son tour.

Leur corps tremblais dans la même harmonie que suivait leur plaisir mutuel. Il ne la quitta pas des yeux. Même quand elle se blotti contre sa nuque il continua à la regarder. Ses jambes faiblissait et il s'assit sur le carrelage de la douche.

Il resta là. Un long moment à profiter des sensations qui l'animait encore. Il se sentait bien. Mieux qu'il ne s'était jamais senti depuis un long moment.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 46 dimanche 10 janvier 2010, 19:01:50

Elesie s'assied en face de lui et prit la main de son ange. Elle le regardait luir sous la chaleur, et aurait pu lui sauter à nouveau dessus, elle voulait juste sentir son corps près du sien. Elle finit par l'enlacer agenouillée sur le carrelage brulant. Elle hésitait à s'asseoir sur lui pour être bercée par ses baisers, mais elle n'en fit rien le voyant se remettre de ses esprits. Elle repassa un coup sous la douche, fit glisser ses mains entre ses cheveux pour les démêler. Elle retourna du côté vestiaire, une larme peinée au coin des lèvres, pui attacha sa chevelure en une queue de cheval. Elle enfila un corset noir et un jean blanc. Elle regardait en direction des douches se demandantt si tout cela était bien finit. La belle humaine ne trouvait d'autres issue que de s'asseoir pour réfléchir et le fit. La tête entre les genoux, les bras serrés autour de sa taille, la jeune Elesie se sentait vide.

Bleiz

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 47 dimanche 10 janvier 2010, 19:09:42

Lorsque Bleiz repris ses esprits, Elesie n'était plus là. Était elle partie ? Il fila dans le vestiaire pour la voir assise habillée, la tête entre les genoux. Il enfila ses vêtements qui était encore mouillée mais suffisamment peu pour qu'il puisse sortir avec, et s'assit à coté d'elle.

Tu semble triste Finit il par dire

Elle leva les yeux vers lui et le regarda. S'il s'était demandé s'il l'avait trouvé parfaite uniquement à cause de la situation particulière ou ils ce trouvaient, il ne ce le demandais plus car même habillée et calme elle lui paressait toujours aussi belle.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 48 dimanche 10 janvier 2010, 19:19:19

Elesie le serra fort dans ses bras et resta ainsi durant un long instant. Leurs corps était revenu à leur température habituelle et les habits de la belle faisait ressentir un bouquet fleuri au nez de Bleiz. Elle hésiter à mettre fin à ce contact mais le fit quand même.

<< En effet , je dois avouer que partir me blesse>>

Elle baissait les yeux en cet instant, elle savait pertinemment ce qu'à chaque fois elle faisait à la fin de ses ébats, elle leur expliquait qu'elle avait prit bien du plaisir mais que tout cela s'arretait la. Elle savait qu'elle n'était qu'un objet de luxure et cela lui convenait. Seulement ce soir elle ne pouvait pas le dire, elle n'en éprouvait pas l'envie et craignais que Bleiz ne lui fasse comprendre que tout cela n'était que charnel. Elle n'était pas d'humeur à faire des adieux.
Elle se releva et se dirigea vers son casier pour attraper sa parure de diamants. Elle était de dos à Bleiz et il fallait avouer que son jean moulait étrangement bien ses courbes. Elle ne se retourna pas de peur que ses larmes ne soit apercue. L'eau de la douche ne pourrait pas les dissimuler à nouveau.

Bleiz

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 49 dimanche 10 janvier 2010, 19:31:04

Il sentait une chose, elle s'était attachée à lui. Elle ne voulais pas que ça s'arette là. Et il devait bien l'avouer, lui non plus. Quelque chose chez cette fille l'attirait irrésistiblement et il ne savait pas pourquoi.

Il se leva et s'approcha d'elle. Il l'enlaça de ses bras et lui dit à l'oreille.

-Ne t'en fait pas Elesie. Nous nous reverrons. Moi non plus je ne veux pas que cette fois soit la dernière. Moi aussi je me suis attaché à toi.

Elle se retourna vers lui en le regardant dans les yeux.

Mais tu dois savoir que ma vie m'empeche de rester au même endroit trop longtemps et qu'il peut ce passer un long moments avant que l'ont ne se revois.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 50 dimanche 10 janvier 2010, 19:44:55

Les larmes d'Elesie coulaient à flot et pourtant elle n'émettait aucun bruit, elle ne sanglottait pas et sa repiration était des plus sereine. Elle l'enlaca en entendant ses mots et ne su que faire pour qu'il ne remarque pas ses yeux envahie de tristesse. Elle se mit à rire soudainement pour ajouter avec humour.

<< Ca m'apprendra de m'attacher à un nomades de temps anciens.>>

Elle retourna pres du banc pour ranger ses affaires et continauit à rire en douceur, un rire nerveux qui ne pouvait tromper personne. Elesie s'en voulait de s'être prise au jeu et répétait mille fois dans sa tête << mauvaise fille va>> seulement ces mots finire par devenir audibles et elle finit par dire un merde en chuchottant.

Bleiz

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 51 dimanche 10 janvier 2010, 20:19:31

Elle cachait tout sous son humour. Il ne pouvais lui en vouloir. Il fit néanmoins quelque chose.

Mis la mains à son coup et l'enleva. Il passa les bras autour de son coup et lui accrocha son pendentif. Le pendentif avait la forme d'une épée.

Crois moi quand je te dit que l'on ce reverra. Je reviendrai. Ne serait-ce que pour le récuperer

Il la retourna alors et l'embrassa.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 52 dimanche 10 janvier 2010, 20:57:40

Elesie souriait puis tout d'un coup réalisa que ce n'était pas un rêve en touchant le pendentif, elle souriait et vint d'une main essuyer ses larmes.

<< Tu n'es pas obligé tu sais...>>

Elesie se demandait si leur prochaine rencontre serait juste une manière de reprendre son bijoux et si apres celle ci il y en aurait d'autre, mais une règle d'or avait toujours été imposée à la jeune nymphe, e jamais penser au futur, bien que cela lui fut difficile en cet instant.
Elle déroba alors un baiser à Bleiz, elle était forcée de se mettre sur a pointe des pieds pour l'atteindre et son corps était alors penché sur celui de l'homme. Une main venait caresser la nuque de Bleiz tandis que la seconde se retrouvait à moitié posé sur la taille de celui ci.

Bleiz

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 53 dimanche 10 janvier 2010, 21:29:13

Il l'embrassa et l'enlaça tendrement. huma intensément pour se rappeler de son parfum.

Je ne me force jamais à quoi que ce soit. Je te le promet. Tu me reverra.

Il prit alors son arme dans un coin et partit en lui lançant un dernier regard.

ce n'est pas un adieu.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 54 dimanche 10 janvier 2010, 21:33:17

<< A très bientôt alors.....>>


Répondre
Tags :