Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

ABANDONNE - Un parfait feu d'artifice [PV Neel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laëlia

Dieu

ABANDONNE - Un parfait feu d'artifice [PV Neel]

jeudi 01 février 2024, 15:02:42

Voila une occasion parfaite d'aller m'amuser un peu sur Terra. Depuis que j'ai pris connaissance de ma nature divine et des dons qui accompagnent ce statut, je dois dire que ma vie est devenue bien plus simple. J'apprécie de passer du bon temps qu'importe l'endroit et je suis toujours à la recherche de d'avantage de divertissement.

C'est pour cette raison que j'ai décidé de me rendre aujourd'hui à un festival de musique et d'art qui va probablement rassembler pas mal de monde. Une occasion pour moi de rencontrer de nouvelles personnes et de me rincer un peu les yeux, pour commencer.

J'ai acheter une jolie petite robe pour l'occasion qui met mon teint en valeur. Rouge pivoine, ce petit bijou de couture possède un décolleté plongeant jusqu'au nombril à l'avant, et un décolleté similaire dans le dos avec une chaine en or qui tombe sur ma peau délicate. Le tissus descend juste au dessous de mes genoux et remonte légèrement à l'arrière pour mouler parfaitement mes fesses. Lorsque je suis coiffée et maquillée, je me rends en taxi jusqu'à l'endroit où se tiendra le festival avec un large sourire aux lèvres.

J'ai opté pour une paire de talons aiguilles noir pour accompagner ma robe et je commence à déambuler à travers les allées aménagées. Ce qui est drôle sur Terra, c'est qu'on peut croiser toutes sortes de créatures toutes plus étranges les unes que les autres. De nombreux stands bordent les allures qui mènent à la scène principale et auprès desquels il est possible de commander de quoi boire ou se restaurer. On peut aussi trouver des petits souvenirs et des breloques à acheter.

Je m'arrête près d'un stand de sucreries sur lequel j'observe différents friandises en forme de terranide. Le stand est tenu par un charmant jeune homme qui me dévisage de la tête aux pieds lorsque je lui achète quelques sucettes et bonbons. Je déballe une sucette que je me met à lécher avec envie et lorsque j'aperçois l'effet que ça lui fait je dois bien dire qu'un tas d'idées chaudes me traversent l'esprit. Je lui adresse un clin d'oeil avant de poursuivre mon chemin, imaginant avec beaucoup d'intensitéde quel manière je pourrais m'amuser avec un gentleman ou deux à l'abri des regards indiscrets...
« Modifié: mercredi 21 février 2024, 16:04:52 par Laëlia »

Laëlia

Dieu

Re : Un parfait feu d'artifice [PV Neel]

Réponse 1 jeudi 01 février 2024, 16:39:13

J'ai tendance à me perdre dans mes pensées coquines et à déconnecter légèrement de tout ce qui m'entoure. Je sens que l'intérieur de mes cuisses se réchauffe bien malgré moi et j'ai du mal à réussir à penser à autre chose que des mains chaudes qui se baladeraient sur mon corps. Je m'apprête à m'arrêter pour commander une boisson rafraichissante me permettant de m'éclaircir les idées jusqu'à ce qu'une image bien trop réaliste pour ne pas m'interpeller traverse mon esprit.

L'image disparaît presque aussitôt, mais elle est pourtant suffisamment net pour laisser une empreinte précise dans mes idées. Je me surprend à détailler intérieurement les caractéristiques irrésistibles de cet homme bien trop sexy sur lequel j'ai littéralement envie de fondre. Son corps correspond à tout ce que j'adore et je rêverai de m'agripper à ses épaules musclées pendant qu'il soulève mes cuisses pour m'empaler sur lui...

Difficile de résister à pareille tentation ! je reste stupéfaite lorsque j'entends ce qui semble être la voix de cet homme raisonner dans mon esprit. Mes pas me guident naturellement, sans que je m'en rende compte non loin du stand où il s'est matérialisé.

Je ne l'aperçois pas tout de suite et le désir ne cessant d'enfler en moi, je me retient de me soulager tout de suite dans un coin. Pourtant je fini par remarquer sa présence derrière une tente d'activité devant laquelle personne ou presque ne semble s'amasser.

J'ouvre de grands yeux surpris et m'approche lentement de lui, tandis que l'écho de sa voix joueuse retentit dans ma tête.

- Vous... je vous ai vu dans ma tête !


Mon regard s'attarde sur visage d'abord, puis sur son torse, avant de descendre plus bas... j'ai du mal à dissimuler l'air gourmand qui s'affiche sur mes traits tandis que je le dévore du regard sans pouvoir m'en empêcher.

Laëlia

Dieu

Re : Un parfait feu d'artifice [PV Neel]

Réponse 2 vendredi 02 février 2024, 09:57:34

Impossible de décrocher mon regard de cet homme incroyablement attirant. Il possède tout ce qu'il faut là où il faut et je dois bien dire que ça ne me laisse pas insensible ! Il doit d'ailleurs s'en rendre compte puisqu'il a l'air de s'amuser de mon attirance pour lui.

J'ignore de quel genre de créature il s'agit et ma curiosité s'éveille à ce propos, surtout lorsqu'il me confie qu'il s'est infiltré dans mon esprit pour y semer une image de lui. Je me demande si il est vraiment capable de capter tout ce qui passe dans mon esprit et si tel est le cas, je serai curieuse de connaître l'effet que cela lui fait !

- Bonjour Neel... quel genre de créature es-tu ? Capable de percer mes pensées à jour et de te matérialiser selon mes envies ?

Il avait raison, mon excitation grimpait en flèche et j'avais du mal à rester concentrée. Je me permets de poser mes mains sur son torse pour découvrir plus précisément les courbes de ses abdos délicieux, attirée comme un aimant par l'idéal de mes fantasmes.

De nouvelles images s'imprègnent dans mon esprit comme en écho à celles qui inspirent mon désir et je me vois l'espace d'un instant entrain de me faire prendre par ce bellâtre derrière cette tente de fortune, gémissant à n'en plus finir sous les accoups de ses deux verges qui me pénètrent en même temps...

Je secoue la tête, bien qu'un large sourire imprègne mes lèvres avant de lui répondre.

- Oui effectivement ce sont bien mes pensées... je m'appelle Laëlia et je suis ravie de te rencontrer.

Laëlia

Dieu

Re : Un parfait feu d'artifice [PV Neel]

Réponse 3 vendredi 02 février 2024, 15:41:05

Ainsi donc il était de nature divine, comme moi. J'avais rarement eu l'occasion de croiser d'autres dieux et même si je savais que tout était possible en ce bas monde, je trouvais cela incroyable de pouvoir donner vie à un être fait de mes plus profonds fantasmes. Difficile d'ailleurs de résister à l'attraction qu'il exerce sur moi, il semble apprécier mes mains qui se posent contre son torse et je m'amuse de l'observer me dévorer du regard.

- Effectivement beaucoup de commerçants se servent des offrandes faites à Dieu pour vendre leurs broutilles... mais je n'aurais jamais cru me retrouver face à celui que j'imaginais entrain de me baiser...

Il agrippe mes fesses pour me plaquer contre lui et notre échange devient plus chaud, je sens contre mon bassin la bosse énorme qui élargit son pantalon et je remue un peu mes hanches pour me frotter contre lui.

- J'adorerai que tout ce qui se passe dans ma tête se concrétise, Neel... tu as pu te rendre compte à quel point j'aime m'amuser...

Verbaliser. Il avait envie d'entendre ce que je voulais qu'il me fasse et cela me faisait doucement sourire. Ils adoraient entendre les femmes verbaliser ce qu'elles voulaient réellement. Je n'ai évidemment aucun problème avec ça, alors je glisse mes lèvres jusqu'à son oreille pour lui susurrer doucement :

- Je voulais paraître responsable au moins le temps des présentations... mais puisque tu insistes... je vais devoir te montrer à quel point je me sens brulante d'excitation. L'idée même que tu t'enfonces entre mes cuisses me fait mouiller comme jamais... je t'imagine entrain de me prendre le cul en même temps, pendant que mes seins se font caresser par tes mains puissantes... c'est ça que tu veux entendre ?


Répondre
Tags :