Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Abandonné] Oups, I did it again [Feat. Winnifred]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Winnifred

Terranide

Re : Oups, I did it again [Feat. Winnifred]

Réponse 15 lundi 18 mars 2024, 13:05:22

Celica lui mit les mots dans la bouche. Winnie n'avait pas capté l'allusion tout de suite, et quand elle réalisa, elle pouffa de rire. C'est vrai que Winnifred était ce qu'on pouvait qualifier de coquine. Mais vu comment étaient soufflés le chaud et le froid depuis le début de leur rencontre, Winnifred n'imagina pas vraiment quelque chose avec la jeune femme… Ou bien ? Elle est confuse.

T'en fais pas, toi t'es une vraie crème comparé à certaines personnes que j'ai pu côtoyées !

Winnifred avait l'air sûre d'elle, pourtant elle l'était pas totalement. C'est vrai, peut-être qu'elles finiraient par se fritter ? Elle ferait son maximum pour arrondir les angles, parce qu'elle n'avait pas envie d'être en mauvais terme avec la jeune femme.

Celica reste vive, plus que Winnie qui a la tête toujours un peu embrumée par l'alcool. Elle s'est approchée de la rousse, et ses deux oreilles se dressent. La voilà à même pas trente centimètres. La terranide cligne des yeux, puis détaille le visage de Celica. Il était délicat, sa peau était parfaite, elle avait un joli teint, et son odeur était très agréable. Mais elle la fait vite revenir à la réalité.

Tu veux que je te prenne comme cobaye ?

Elle fait mine de réfléchir. Hm, pas sûr qu'elle soit très convaincante dans le rôle d'un futur-mari-riche, mais ça pouvait être amusant. Winnie aimait les défis, et elle aimait surtout s'amuser.

D'accord !

Toujours vers l'entrée du bar, Winnie s'en éloigna de quelques mètres, se mettant à la lisière d'un petit bois. Ici c'était la fin du village, et à part la petite route en terre battue, quelques champs et quelques arbres, il n'y avait plus rien jusqu'à des kilomètres, si ce n'est un corps de ferme ou deux. Elle se retourne finalement, se râcle la gorge, et adopte un air théâtral.

Bonsoir Monsieur. Je vous ai vu et je me suis dit que c'était bien triste de rester ici tout seul. Vous attendiez quelqu'un ou je peux me joindre à vous ? J'avoue avoir besoin d'un peu de compagnie aussi.

Elle lui fait des yeux de biche, sourire aux lèvres, se retenant de rire. Elle avait du mal à garder son sérieux. Elle s'approche un peu plus de la proie présumée après avoir baissé un peu son décolleté, mettant en valeur ses deux seins qu'on devinait ronds et fermes. Elle adoptait la manière soft, pour le moment.

Vous accepteriez de me payer un verre ? Promis, je prends ce qu'il y a de moins cher.

Petite blague, qui lui coûterait certainement une remontrance de la part de Celica.

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Oups, I did it again [Feat. Winnifred]

Réponse 16 lundi 18 mars 2024, 18:05:49

PoV Celica :

Je suis une vraie crème ? Tiens donc. Je pourrais bien rétorquer mais je pense bien que ma compagnie lui est bien plus agréable que celle d’une bonne majorité d’abrutis qu’elle a dû rencontrer dans sa vie. En tout cas, j’adore cette complicité qui se créer entre nous. Elle est genre… revigorante. Une petite taquinerie par-ci, une autre par-là, et me voilà à proposer à Winnie, comme elle le dit si bien elle-même, d’être son cobaye. Ahah, c’est une façon de voir les choses !

Elle accepte après quelques secondes de réflexion et nous nous éloignons de la ville pour nous approcher un peu plus des bois. Chercherait-elle à rendre notre petite soirée plus intime ? Si c’est le cas, je suis totalement partante ! J’approche, me rapprochant de Winnie, et cette dernière se retourne soudainement en changeant totalement de comportement. Je comprends bien vite que notre petit jeu a commencé. Je l’écoute donc, l’analyse, ne la quitte plus des yeux, attendant de voir comment elle va s’y prendre pour serrer le gros poisson que je suis censé être.

Elle adopte un air totalement adorable pouvant faire chavirer les cœurs des plus fragiles, contrastant totalement avec ce côté bien plus aguicheur qu’elle arbore en m’offrant une très belle vue plongeante sur sa superbe poitrine. Ce n’est pas car nous sommes en pleine simulation que je vais me gêner de reluquer en tout cas. Si c’est gratuit, c’est bien dommage de ne pas en profiter ! Quoique, gratuit, pas tant que ça, puisqu’elle me propose aussitôt de lui payer un verre. Globalement, son approche est très sympathique mais elle me prouve encore une fois qu’elle est bien plus habituée à traquer des hommes simples à charmer plutôt que des grosses pointures.

- Bonsoir Mademoiselle, c’est une offre bien généreuse que vous me faîtes en offrant votre compagnie ce soir, d’autant plus que je n’attends personne.

Si Winnie a pu s’habituer à ma voix, elle remarquera bien rapidement que le ton a changé. Ma voix est désormais bien plus masculine, dans un mélange de virilité et sensualité, ce qui dénote totalement avec mon apparence de jeune femme et qui devrait quand même troubler ma chasseuse sur le coup. Je souris déjà fièrement en imaginant sa réaction. Mais je reprends bien vite mon rôle qui, rappelons-le, n’est pas celui d’un simple idiot facile à charmer mais celui d’une personne étant sûrement bien plus habituée aux tentatives de moultes gourgandines de profiter d’elle. Alors, il faut bien que je fasse comprendre à cette chère Winnie que ça ne sera pas si facile !

- Cependant, il commence à se faire tard et je suis malheureusement bien trop occupé pour pouvoir m’assurer le plaisir de votre compagnie.

Un petit refus en demi-teinte, de quoi lui laisser une possible ouverture si elle arrive à bien s’y faufiler. En attendant, je m’attendais quand même à un peu mieux. Aller Winnie, surprends-moi !
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !



Répondre
Tags :