Après que le démon soit mit sur le lit, Mimiru suivit le jeune homme jusqu'à un fast-food, c'était nouveau pour elle, les gens étaient rassemblé pour des raisons diverses comme les études, simplement discuter ou encore juste passer un bon moment. Cela lui rappelait les grands banquet avec les divers créatures qu'elle avait côtoyé mais c'étaient aussi totalement différent.
-choisit ce que tu veux, c'est moi qui offre. Je te doit bien sa après ce que tu as subit.
Mimiru aurait refusé, mais elle avait apprit à ne pas décliner ce genre de compensation, en plus elle goûterait à la nourriture de cet endroit qui sentait bon. Il y avait énormément de plats proposés, elle choisit donc un plat simple pour faciliter le choix et éviter les mauvaises surprises.
Puis ils s'installèrent à une table.
-Mais en faite comment tu as pus voir Grendel, mais aussi que sais-tu sur toute ses chose comme les démon et autre créature de se genre. Sa m'intéresse grandement.
Mimiru se traita d'idiote intérieurement, elle aurait mieux fait de se taire plutôt que de vouloir montrer qu'elle était la plus forte au démon.
- Disons que j'en ai croisé dans mon village et que certain ne me voulais pas du bien.
C'était vrai car plusieurs créatures avait voulut, au début, la tuer, jusqu'à ce qu'elle sache les dominer par la force. Comme Mimiru sentait qu'Hirano était digne de confiance elle préféra conter une histoire proche de la réalité sans pour autant tous dire car elle voulait que les créature qu'elle avait fréquenté, bonne ou mauvaise, soit tranquille
-Quelque années après ma naissance il eut un accident d'avion, j'étais avec mon père qui connaissait un village dans le coin aussi nous fûmes recueilli par les villageois. Tous semblait humains et pourtant je découvrit bien vite que certain était des créatures. Le chef du village s'aperçut rapidement que je pouvais vois toutes les créatures, mon père est pareil.
-Au début la cohabitation était difficile mais le doyen calma vite les agitations, il est humain mais est autant voire plus imposant que celui qui m'a servit de tuteur, Zilmerk, un demi-dragon. Ce dernier m'a enseigné tous ce dont j'avais besoin pour comprendre les créatures et me défendre si elles m'attaquent.
-Le coups que j'ai donné à Grendel en est un exemple, les humains ne sont pas aussi démunis qu'il y parait, le doyen me la apprit par contre il faut un peu de temps pour le faire, c'est donc inutile contre une créature rapide et puissante. J'espère ne pas lui avoir fait trop mal.