Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un rôle long à tenir [PV les Filles d'Illusia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sennefer Arsinos

Créature

Un rôle long à tenir [PV les Filles d'Illusia]

mercredi 10 janvier 2024, 20:19:15

Saperlipopette ! L’heure était grave ! Enfin, pas encore trop grave pour avoir l’inévitable sur le dos. Il fallait réfléchir un peu, convenir d’une ruse. Mais il ne pouvait pas le faire seul et c’était ça le problème. Il avait besoin d’une aide extérieur et particulièrement d’une femme ! Cette lettre sur son bureau était un cadeau empoisonné. L’ancienne société dont il était l’ancien roi avait retrouvé sa trace. Cette lettre venait d’eux. Il y avait une nouvelle reine, ou princesse … Comment pouvait-elle avoir un titre royal sans être de sang royal ? Dans tous les cas, on lui demandait de faire son retour le plus rapidement possible afin d’épouser cette personne. Hors de question. Il avait coupé les ponts avec les machinations de son ancien royaume caché, ce n’était pas pour y revenir. D’ailleurs … comment avaient-ils survécu ? Il avait piqué toute la trésorerie avant de filer. Si cela se trouve … c’est un piège pour lui couper la tête ! Un émissaire devait arriver d’ici quelques semaines. Cela lui laissait donc un peu de temps ! Avachi sur son fauteuil devant le feu de cheminé, la pièce était éclairée par cette source de lumière en plus de quelques rayons de lune qui passaient par la fenêtre … Il appuyait alors sur un bouton sur l’appareil qui était positionné sur la table, à côté du fauteuil …

-Mon petit Alphredounet … veux-tu bien venir ?

Dans un lourd soupire, il attendait la venue de son majordome. Il ne connaissait pas encore la situation mais il allait lire la lettre pour être mis au parfum. Cet homme était l’un des rares à connaitre l’histoire de Sennefer. Sa loyauté était sans égal. Si un jour il prenait sa retraite, le vampire avait juré de le couvrir d’or. Il le méritait. Il venait à bout de tous les caprices du vampire. La porte finit par s’ouvrir …

-Me voilà Monsieur.

-Lis ce qui est sur le bureau …

Sans un mot, il se déplaça au bureau afin de prendre connaissance du contenu de la lettre. Il s’approchait ensuite de Sennefer en lui tendant le papier. Bien. Le vampire fit une boule avec cette feuille et la jetait dans le feu. Il soupirait une nouvelle fois. Alphred attendait les directives, il avait compris la situation.

-Je ne vois qu’une solution. Fais en sorte de trouver une demoiselle qui saura jouer le rôle d’une femme marié. Je me fiche de combien ça coutera ! Ce sera de toute façon moins chère payer que de retourner là-bas … Et … Tu ne laisseras pas entrer celles qui n’ont pas un minimum de tenue lorsqu’elles se présenteront. Lorsque tu en auras validé, tu me la présenteras. Tu seras le premier mur.

-Je vois monsieur. Je me charge de tout. Permettez-moi de vous dire tout de même que je n’aime guère cette idée …

Il n’attendait pas de réponse, le majordome partait alors. Il allait surement poster des annonces. Difficile de poster ceci sur des sites légaux. Être payer pour jouer un rôle … Il fallait soit une actrice, soit passer par le darknet ? … Ou encore autre chose. Bref … L’attente se faisait désormais.

Citer
Recherche : Demoiselle pour le rôle de femme marié
Type de contrat : CDI
Adresse de recrutement : Rue du bord louche 112, Manoir Arsinos
Critère : Personne distinguée et habitué à la haute société. Prête à jouer le rôle à 100% dans les moindres détails sans accro
Salaire : A discuter
Nous n’acceptons aucun CV. Si vous êtes intéressée, merci de venir vous présenter. Nous attachons une grande importance aux apparences
« Modifié: mercredi 10 janvier 2024, 21:06:32 par Sennefer Arsinos »


les Filles d'Illusia

Légion

Re : Un rôle long à tenir [PV les Filles d'Illusia]

Réponse 1 mercredi 17 janvier 2024, 23:07:32

Cela faisait déjà quelque temps que certaines des filles cherchaient du travail parmi leurs clients. Elles n’avaient pas toujours des offres, donc elles devaient surtout chercher dans les annonces sur les sites et un peu partout, parfois par le bouche-à-oreille. Au bout de quelques jours, Miriel, la secrétaire du sanctuaire, finit par trouver une annonce. Un riche vampire semblait vouloir une fausse compagne pour une affaire particulière. L’elfe examina les informations indiquées dans l’annonce, puis consulta les emplois du temps de ses consœurs. Une vampire serait la mieux adaptée pour ce monsieur.

Parmi les vampires de la secte, Amelia était actuellement en mission d'infiltration pour un important diplomate. Ensuite, il y avait Raven, qui refuserait en prétextant la fatigue, bien que tout le monde sache qu'elle est simplement paresseuse. Elysia pourrait être un choix, mais elle serait peut-être trop coquine pour jouer une dame de la haute société. Morwenna, avec son caractère renfrogné, était à exclure. Elle était de temps en temps sympathique, mais difficilement gérable quand elle le voulait, et elle était constamment de mauvaise humeur ces derniers temps. Il ne restait plus qu’Azazelle.

Azazelle serait parfaite pour ce rôle. Même si elle avait parfois un air sarcastique sur son visage, elle savait parfaitement jouer la comédie et connaissait les bonnes manières affectionnées par les nobles. Alors, la petite elfe alla la voir avec l’annonce et toqua à sa porte. Aza, comme on pouvait l’appeler parfois, lui ouvrit et lui demanda ce qu’elle voulait. Miriel lui dit simplement qu’elle allait avoir un travail et lui donna les informations, le dossier contenant tout ce qu’elle avait trouvé sur ce possible contrat.
La vampire la regarda partir et retourna dans sa chambre pour prendre connaissance des informations nécessaires à son futur travail. Après avoir parcouru le dossier, Azazelle se prépara pour son rendez-vous. La vampire soupira et alla prendre une douche. Elle prit la peine de se laver, de se sécher, de se coiffer et de porter une robe rouge et blanche digne d'une princesse. Elle se mettait en valeur sans être trop osée.

Elle ajusta sa tenue avec soin. L'objectif était d'impressionner sans paraître excessive. Elle voulait incarner l'image parfaite de la compagne raffinée, prête à répondre aux attentes du mystérieux vampire. Elle voulait avoir le poste, pas être traitée comme une catin. Il s'agissait d'une opportunité qu'elle ne pouvait ignorer.

Déterminée, la belle vampire se dirigea vers le manoir des Arsinos, le lieu mentionné dans l'annonce. Elle espérait y rencontrer le majordome ou toute personne en charge de l'embauche. Marchant avec assurance, elle ne laissait rien transparaître de l'incertitude qui pouvait régner en elle. Après tout, elle avait l'habitude de jouer des rôles, et celui-ci n'était qu'un autre à ajouter à sa liste. Pour se rendre au manoir, elle prit une voiture de luxe et conduisit jusqu’à l’adresse qu’elle avait pris soin de noter.

Arrivée au majestueux manoir, elle passa par un portail en métal qui semblait protéger le manoir des indésirables et gara sa voiture devant l’entrée. Elle prit une grande respiration, sortit de sa voiture et se dirigea vers l’immense porte du domaine. Elle toqua, et un homme lui ouvrit la porte. Il ne semblait pas particulièrement surpris par sa présence et la guida vers un salon. Le manoir résonnait d'une ambiance feutrée, et Aza était prête à jouer le jeu, à incarner la compagne parfaite pour cette affaire particulière. Le majordome lui demanda d’attendre, et elle prit place sur le canapé en le regardant partir. Ce vieill homme semblait aller avertis son maitre de la presence d'une mariée potentiel? Et bien qui sait...

Sennefer Arsinos

Créature

Re : Un rôle long à tenir [PV les Filles d'Illusia]

Réponse 2 vendredi 19 janvier 2024, 13:45:22

Depuis l’annonce, pas beaucoup de candidates. Enfin … Le majordome faisait le tri à la porte. Si on se référait au nombre de fois ou la cloche de la porte avait sonné, il avait du en remballer beaucoup. D’un côté, ça l’amusait. Bien que son employé ne semble pas bavard sur ce sujet, il aimait bien l’embêter. Il savait que cette idée de femme temporaire ne lui plaisait pas. D’un autre, ça l’amusait moins car il devait impérativement trouver quelqu’un qui correspondrait et accepterait les closes du contrat qui allait être présenté.

A sa grande surprise, le vieil employé finit par l’appeler. Il soupira doucement n’aimant pas vraiment faire appel à ce genre de … service. Mais il était bien obligé s’il ne voulait pas retourner à ses anciennes fonctions. D’autant plus qu’il ignorait le sort qu’on lui réservait. Il allait donc dans le salon ou la fameuse candidate était en train d’attendre. Habillé d’une chemise et d’un pantalon assez chic, il ouvrit la porte de ce salon et observa les alentours, apercevant la demoiselle. Il ne s’y attardait pas trop, fermant la porte derrière lui. Alphred était surement parti faire du thé.

-Bonjour mademoiselle.

Il s’approchait alors, l’observant qui était assise sur le canapé. Elle avait les mêmes traits physiques que lui … Il s’assied alors sur le fauteuil en face d’elle, séparé d’une table qui accueillera le thé. Sennefer avait dans sa main une pile de papier qu’il posait sur le bord de la table. Pour le moment, il n’était pas encore à l’attention de la demoiselle. Mais ce contrat pourrait finir entre ses mains. Il continua de l’observer, de haut en bas … Appétissante.

-Laissez moi me présenter. Je suis Sennefer Arsinos. Je me retrouve actuellement dans une situation délicate, d’où l’annonce pour laquelle vous êtes venu. J’ai besoin de quelqu’un qui joue le rôle de mon épouse afin d’éviter un mariage forcé qui ne me plait pas.

Il laissait une petite pause se faire lorsqu’Alphred arriva avec le thé et servant deux tasses qu’il posait en face de Sennefer et de la jeune femme. Il parti ensuite après s’être légèrement incliné. Sennefer reprit.

-J’attendrai donc de vous que vous jouiez ce rôle qui pourrait bien durer une … éternité. Je risque malheureusement d’être surveillé … C’est pourquoi il sera important que nous fassions lit commun et que vous dormiez ici. Comme tout couple, nous serons sexuellement actifs, bien sûr. Vous aurez un peu de temps libre dans la journée pour vos quelques occupations.  Nous serons également enregistrés à la mairie et nous devrons porter des alliances. Si la situation le permet et que nous divorçons donc, il est naturel que vous n’ayez aucun droit sur mes possessions puisque vous aurez été engagé.

La relation pouvait peut-être évoluer. Après tout, on ne sait pas ce que l’avenir peut réserver. Mais pour le moment, ce n’était pas à l’ordre du jour, ils n’avaient pas encore échangé quelques phrases donc … aucune raison de venir sur ce point. Il réfléchit un peu pour voir s’il n’avait rien oublié, après tout, ce n’était pas un engagement commun. Et puis … Elle devait déjà être d’accord avec ce qu’il venait de partager.

-D’autres closes se trouvent dans l’épaisseur de ce contrat. Si vous avez également des questions … n’hésitez pas une seule seconde. Mieux vaut que tout soit clair avant une possible signature.

Il se penchait ensuite vers la table pour prendre sa tasse de thé, souffler un peu dessus et plonger ses lèvres dedans pour boire une gorgée. Il regardait alors la demoiselle d’un air intéresser avant de lui offrir la parole.

-C’est à vous, je vous laisse donc vous présenter. Nous pourrons parler par la suite de votre rémunération.


les Filles d'Illusia

Légion

Re : Un rôle long à tenir [PV les Filles d'Illusia]

Réponse 3 mercredi 24 janvier 2024, 06:15:26

Azazelle, vêtue d'une robe élégante, se tenait avec une posture altière sur le canapé, observant Sennefer d'un regard écarlate. Elle savait qu'il était un vampire, tout comme elle, mais la manière dont il la dévisageait n'était pas passée inaperçue. Un sourire taquin flottait sur ses lèvres.

"Bonjour, Sennefer. Je suis Azazelle. Vous avez une situation délicate, dites-vous ?"

Alors qu'il exposait la situation délicate dans laquelle il se trouvait, elle inclina légèrement la tête, montrant un intérêt feint.

« Un mariage forcé ? Comme c'est original », répliqua-t-elle avec un rire sarcastique. La vampire croisa les jambes, laissant une aura de prédateur émaner d'elle.

Elle inclina légèrement la tête de manière presque sarcastique en entendant ses conditions. Ses exigences étaient claires, mais cela ne semblait pas la déranger outre mesure. La proposition, bien que singulière, n'était pas sans son charme particulier.

"Un mariage factice pour éviter un mariage forcé... intéressant. Cela pourrait être divertissant, Sennefer."

Elle prit la tasse de thé délicatement posée devant elle et prit une petite gorgée, gardant ses yeux fixés sur lui. L'idée de jouer le rôle d'épouse temporaire d'un vampire l’intrigua. Les closes du contrat semblaient assez strictes, mais elle n'était pas du genre à être facilement intimidée.

Lorsqu'il aborda l'idée du lit commun et de l'activité sexuelle, elle leva un sourcil d'un air sarcastique.

"Oh, comme c'est romantique. Je suppose que l'éternité n'est pas si mal si l'on ajoute un peu de passion factice. Mais pour cela, nous verrons en temps voulu."

Les informations sur l'enregistrement à la mairie et les alliances ne parurent susciter qu'un haussement d'épaules nonchalant.

"Et bien, Sennefer, je suis ici pour discuter des détails de ce contrat. D'accord, jouons à votre petit jeu. Pour ce qui est de la rémunération, je m'attends à quelque chose d'assez... substantiel, compte tenu des circonstances. Je suis disposée à jouer votre épouse factice, mais cela a un prix."

Son ton était confident et assuré, montrant qu'elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Aza prit une autre gorgée de thé avant de poser la tasse sur la table, ses yeux rouges fixés sur cet homme qui deviendrait son faux époux pour un temps encore indéterminé.

"Mais avant de discuter plus en détail de la rémunération, assurez-vous que ces clauses ne portent pas atteinte à ma liberté personnelle. Et puis, parlons un peu plus de vous. Il y a beaucoup de choses à apprendre sur un futur partenaire, même si ce n'est qu'une mascarade."

La jeune femme lui lança un regard perçant, défiant et curieux à la fois. Elle se préparait déjà à négocier les termes de ce contrat d'une manière qui servirait le mieux ses intérêts. Elle inclina la tête, s'amusant déjà de la tournure que prendrait ce contrat peu ordinaire.

Sennefer Arsinos

Créature

Re : Un rôle long à tenir [PV les Filles d'Illusia]

Réponse 4 vendredi 26 janvier 2024, 21:45:06

Azazelle donc ? Voila un nom peu courant mais fort agréable aux oreilles. Elle avait gardé le silence lors des explications. Cependant, est-ce que tout ce qui avait été évoqué serait accepté ? Et bien … si c’était le cas, elle pourra repartir. Sennefer avait des attentes. Si elle n’était pas prête à y répondre, il y aurait quelqu’un pour le faire. D’autant plus qu’elle pouvait très bien exiger de l’argent supplémentaire en échange de certains points. Il préférait entendre des négociations que des refus catégoriques qui installeraient de vrai mur.

-Enchanté Azazelle. Vous avez en tout cas passé le premier test. Celui de mon majordome. Vous êtes la première parmi toutes les prétendantes qui sont venu que je vois. Comme vous pouvez le voir … C’est très sélectif.

Elle comprenait pourquoi Sennefer désirait ce faux mariage. Mais peut-être ne prenait-elle pas assez au sérieux les points abordés. Il était important qu’ils aient l’impression d’être proche. Ils pouvaient être observés dans tous les lieux, même ici. Et si c’était le cas, il serait important de montrer par la suite que ce n’est pas une comédie.

-Cette passion factice est inévitable mademoiselle. Plus nous aurons l’air proche, mieux ce sera et cela sur tous les points, sans en mettre un de côté. Car cela se répercutera inévitablement sur le reste.

Bien évidemment, elle attendait une bonne rémunération. Mais elle n’en décrivait pas encore le montant. Pourtant, il faudra. Car il n’avait aucune idée d’un tel salaire pour ce genre de comédie. D’autant plus qu’il ne savait pas grand-chose d’elle pour le moment puisqu’elle semblait vouloir en savoir plus sur lui. Il soupirait intérieurement. Il allait décidément lui dévoiler les raisons de ce mariage forcé. Eh bien d’accord. Elle comprendra ainsi qu’elle n’a pas n’importe qui devant elle et que c’était malgré tout une chance de se trouver à ses côtés en tant qu’épouse, même factice.

-Bien entendu je compte sur vous pour emmètre votre prix selon les contraintes qu’exige ce contrat. J’espère que vous avez une bonne vision des points que cela implique de jouer mon épouse et ce, sur possiblement l’éternité. Il en va sans dire que certains engagements devraient être envisagé si cela devait durer si longtemps.

Certaines closes risquent de vous donner peu de temps libre. C’est bien pour cela que j’attend votre prix et que vous soyez en accord avec le contrat devant vous. Mais si vous voulez en savoir plus sur moi, j’attend que vous en fassiez de même pour vous. Voila le début d’une confiance qui s’installe. Je compte sur vous pour ne pas la briser de si tot.

Il regardait sa tasse, petite pause comme pour remettre les choses en place dans sa tête.

-Il se trouve que je suis un vampire de sang royale mademoiselle. J’ai abandonné ma colonie il y a bien longtemps, lassé des jeux politiques au sein de celle-ci. Aujourd’hui ce passé me rattrape. Mais je ne pense pas que cela est nécessaire de s’étendre davantage sur ce passé. Vous savez maintenant ce qui se trouve devant vous.

Un vampire qui lui était de rang supérieur. Il pourrait utiliser de son autorité pour qu’elle obéisse … Mais il ne le faisait pas, démontrant ainsi la liberté qu’il lui laissait et qu’il n’avait pas l’intention d’user de celle-ci pour abuser d’elle. C’était déjà la preuve de la confiance qu’il lui accordait en ce moment même. Il lui adressait alors un sourire, pensant lui avoir laissé assez de temps pour absorbé ce qu’elle venait d’entendre.

-Pour reprendre, je suis aujourd’hui collectionneur d’objets. S’ajoute à cette collection un petit royaume immobilier. Les affaires se portent très bien. En devenant mon épouse, vous pourrez ainsi profiter d’une vie … plus aisée. Vous pourrez profiter de ce que je possède. Et vous mademoiselle ?

Nourrit, logé … voila déjà les premiers points qui lui étaient offert et certainement davantage.



Répondre
Tags :