Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Abandonné] Rassemblement Pro Gameuses [PV : Les Nyoras]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !
PoV Tharja, lors d’une convention du jeu vidéo :

Ça fait quelques jours que nous sommes installés dans ce double monde. Chacun prend ses marques et ça, c’est vraiment cool. Après, il faut dire que ça ne change pas tant que ça ici par rapport à avant. Les ElemHunts commencent à faire parler d’eux et ça, c’est une très bonne chose. Mais pour l’heure, tout ça, c’est du blabla sans intérêt. La seule chose intéressante aujourd’hui se trouve sous mes yeux : une convention spécialisée dans le jeu vidéo ! En gros, pour les non-initiés, ce qu’on peut appeler un avant-goût du paradis !

J’entre donc, armée de mon ticket à mon nom dans le temple du divertissement. À l’intérieur, de multiples bruits se font entendre. Des voix crient et présentent des choses dans des micros, les attroupements, la foule en mouvement continus, tout est parfait ! Je me sens comme une gamine à Noël, vraiment ! Maintenant, le plus dur, c’est de savoir par où je vais commencer. Il y a tant à faire ici, tant d’informations à rassembler sur les futures sorties, sur les innovations terriennes qui vont occuper mon futur ! Allez, en avant Tharja, laisse tes pas te guider vers ta destinée !

C’est en errant au hasard que je me retrouve devant une partie du salon consacrée à la sortie d’un futur FPS qui se veut compétitif. Très franchement, je trouve que c’est un des aspects qui a du mal à se renouveler dans le jeu vidéo. Il y a bien eu quelques idées tel que l’ajout de compétences en plus de simplement tiré ou des classes comme on peut les trouver dans un RPG mais au final, tout se ressemble. Et… la convention devant moi n’apporte pas ce vent de fraîcheur que j’attends, ce qui stimulera ma hype. Rien de tout ça. Le jeu a l’air cool, sans plus. Bref, sûrement le genre qui va m’occuper une soirée ou deux mais ça s’arrêtera là. Non, ce que je veux, c’est quelque chose qui me fera voyager ! J’ai beau l’avoir déjà fait à plus d’une reprise dans la vie, c’est une chose qui m’émerveille toujours autant dans le jeu vidéo. Et s’il y a bien un truc dans lequel les terriens ne manquent pas de créativité, c’est bien ça !

Alors, je me balade de nouveau, scrutant autour de moi quand même pour ne pas louper de possibles perles, jusqu’à arriver à celui présentant un nouveau jeu de type RPG se basant bien plus sur le jeu de rôle que ne le font habituellement les autres grands titres du genre. Ici, on nous promet une histoire incroyable avec des variantes changeant selon nos choix, des jets de dés qui ont d’autant plus d’importance qu’à l’accoutumé, des personnages intéressants auxquels s’attacher et une grande variété de route possibles et tout autant de façon de jouer. Non sérieux, en un mot, c’est ce qu’on appelle une masterclass ! Il me faut cette dinguerie sérieux ! Et justement, le plus incroyable de l’incroyable, c’est que ça sort en avant-première ici. Je file aussitôt me procurer une copie lorsque ma main touche non pas un boîtier mais une autre main. Je lève les yeux vers la propriétaire de celle-ci et pousse un petit rire.

Oups, désolée ! À ce que je vois, je ne suis pas la seule qui a hâte de se procurer ce petit bijou, je me trompe ?

Je regarde la, enfin les deux filles devant moi. Je crois bien qu’elles sont venues ici ensemble, et reprends :

Vous êtes aussi des gameuses ou de simples curieuses ?

Bon, peut-être pas la meilleure approche mais je ne vous cache pas que la première idée que j’ai eu en tête a été que j’ai possiblement face à moi deux futures partenaires de jeu !
« Modifié: mardi 16 avril 2024, 20:57:41 par Hôtel ElemHunt »
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Rassemblement Pro Gameuses [PV : Les Nyoras]

Réponse 1 samedi 06 janvier 2024, 11:45:14

(PoV : Jun)

« Ayaaaa, on soooort ! »

Si tôt dit, si tôt fait ! J’attrape Nya par la main et la traîne dehors, avec une seule chose en tête : la convention de jeux vidéo ! Oui, encore une convention, mais on a bien l’intention de toutes les faire. Et celle-là est sensée être prometteuse !

Pour l’occasion, on a sorti nos plus belles tenues. Ou plutôt, des cosplays. On a hésité sur qui ou quoi cosplayer, si on allait former une sorte de duo à la Jessie & James, et finalement notre dévolu s’est jeté sur des personnages des jeux mobiles auxquels on joue en ce moment. Nya a relevé ses cheveux et porte une tenue qui met vraiment très bien ses jambes en valeur, pendant que moi je me promène dans une sorte de kimono avec des oreilles de renardes. Des fausses bien sûr, vu que nous sommes sur Terre ! J’aurais bien ajouté une queue de renard aussi, mais la version à attacher sur les vêtements ne tient pas bien et l’autre… aussi agréable qu’elle soit, il aurait fallu faire un trou dans la tenue pour qu’elle soit visible… j’ai un petit rire à cette idée, et Nya me regarde avec un air interrogatif.

« Qu’est-ce qu’il y a ? »

« Non rien, je pensais au plug-queue et la tête des gens si je l’avais mis… »

Elle se met à rire à son tour, et peu de temps après nous arrivons déjà à la convention. L’avantage d’habiter en plein centre-ville ! Il y a du monde qui fait la queue pour entrer, mais on a prévu le coup et on a déjà nos billets alors on peut couper et pénétrer dans ce temple du gaming. Et maintenant, reste à voir où nous allons nous diriger car il y en a partout !

Nous commençons à arpenter le salon en regardant tout ce qui nous passe sous le nez, que ça soit les nouveautés, les trailers ou démo, les jeux rétros, ou les cosplays. Quelques personnes nous demandent même des photos, ce à quoi nous sommes habituées – parfois dans ce genre d’événement les boîtes recrutent des gens pour se cosplayer en personnage de leur nouveau jeu, et ça nous est déjà arrivé de le faire. Autant dire que les photos pleuvent ces jours-là, et parfois les mains baladeuses aussi !

Bref, on regarde tout ça avec intérêt. Un nouveau jeu de combat, d’accord. On peut pas dire que le genre se renouvelle vraiment, alors… peu importe. Des jeux de courses, ça c’est toujours marrant même si on a déjà notre favori. Un jeu de carte ? Bof pas trop… une autre cosplayeuse, déguisée en la sœur de celle que j’ai choisi ? Trop bien ! Je prends une photo avec elle et lui suggère très fortement e venir au club si elle a envie de faire plus que ça un jour, puis on continue notre chemin.

« Oh regarde ça Jun ! »

Nya pointe du doigt vers un gros stand difficile à manquer. Un nouveau RPG ! Bon, il y en a pas mal aussi, mais c’est tant mieux. Rien de tel pour innover sur le gameplay, le story telling, pour embarquer le joueur dans un univers immersif… bref, c’est le must pour se plonger dans une expérience prenante ! On file droit vers le stand, regardant avec intérêt les présentations, les affiches des personnages, et… et le jeu est déjà en vente ici ? Ca pour une surprise !

« Nya, chope un jeu avant qu’il n’y en ait plus ! »

Vu qu’elle est la plus proche de la pile de jeux, je lui fais signe d’en attraper un pendant que je fais le tour du présentoir pour la rejoindre. Sauf qu’au moment où elle a pris le sien, elle a aussi attrapé une main. Une jolie fille avec de longs cheveux violets, qui nous demande si nous sommes des gameuses.

« Oui ! Moi c’est Nya, et elle Jun ! »
« Salut ! »

Nous la laissons prendre un jeu et nous en prenons également un chacune tout en nous présentant.

« Gameuses, et curieuses de voir si ce jeu tient ses promesses ! C’est même étonnant qu’ils sortent ça à une convention, mais au moins c’est une bonne surprise. »

Nya hoche la tête, se disant sans doute que du côté des autres stands les surprises sont plus… mitigées.

« T’es une gameuse aussi alors ? T’es plutôt branchée quoi, enfin hors RPG ? »

Curieuse, je commence à l’interroger… après tout, les personnes qui nous abordent habituellement le font pour de toutes autres raisons alors ça change !

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Rassemblement Pro Gameuses [PV : Les Nyoras]

Réponse 2 samedi 06 janvier 2024, 12:24:20

PoV Tharja, lors d’une convention du jeu vidéo :

Il ne faut pas bien longtemps pour que la réponse à ma question tombe, ce sont des gameuses elles aussi et elles se présentent à moi. Je leur fais mon plus beau sourire, totalement enjouée de trouver des camarades de jeu, enfin possiblement en tout cas, et leur répond :

Enchantée alors ! Moi c’est Tharja ! Vous avez des noms plutôt simples, c’est cool !

Cool pour moi car je ne devrais pas trop avoir de mal à les retenir, enfin j’espère en tout cas. Je ne suis jamais à l’abri de ne plus savoir comment les appeler d’ici deux ou trois heures. Pour le moment, je vais me contenter de profiter de la conversation naissante entre nous une fois que nous avons tous pris notre copie du jeu.

Je pense qu’ils veulent marquer le coup dans l’art et la manière, nous avons le droit à une sorte d’avant-première ici ! Je ne regrette clairement pas d’avoir investi dans un billet si c’est pour m’offrir ce jeu !

Enfin bien que, tout comme elles, j’espère qu’il tiendra ses promesses et que ce ne sera pas une énième déception. On n’est jamais vraiment sûr avec le monde du gaming. Des jeux sont parfois sous-cotés, d’autres sont surcotés, certains sont une surprise, une véritable claque là où d’autres sont de grosses déceptions dont des licences ne se remettent jamais. Jun, enfin je crois que c’est elle, à moins que ce soit Nya, je m’emmêle déjà les pinceaux bordel, me questionne un peu plus sur mes habitudes de joueuse, ce qui ne me dérange aucunement.

Hum… Je suis un peu branchée en tout genre, bien que j’aie un peu de mal avec les jeux de tirs en général. Je me fiche pas mal du style de jeu, tant qu’il me plaît et m’amuse ! Et vous ?

Le contact semble se faire naturellement, ce qui est plutôt cool. J’ai l’impression de parler avec deux amies que je connais déjà. Mais, à rester plantées là devant le stand, on dérange sûrement un peu les gens.

Ça vous dit qu’on fasse un peu le tour ensemble tout en faisant connaissance ? On va un peu ennuyer les gens à rester là.

J’emboîte un peu le pas, toujours aussi souriante, ma copie du jeu en main. Je les regarde un peu plus et reprend :

Sympa vos cosplays au passage ! Je crois bien qu’on joue au même jeu sur mobile aussi, bien qu’il manque une petite queue pour la renarde !

Je ris doucement, amusée. Nous marchons un peu lorsqu’une sorte de déclic se déclenche chez moi. J’ai souvent cette habitude-là, d’autant plus qu’avec ma mémoire défaillante, ça n’aide pas mais… j’ai comme une impression… Une impression dont je dois leur faire part.

Plus je vous regarde, plus j’ai l’impression de vous connaître, enfin de vue en tout cas. On ne se serait pas déjà rencontré ?

Deux jeunes filles aussi belles et sympas, gameuses et cosplayeuses, ça ne court pas non plus les rues. Où les aurais-je déjà vu dans ce cas ?
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Rassemblement Pro Gameuses [PV : Les Nyoras]

Réponse 3 jeudi 11 janvier 2024, 01:04:48

« C’est sympa comme prénom Tharja, ça me rappelle un jeu que j’ai bien aimé ! »

Je souris à la belle, toute contente d’entendre ce nom. C’est qu’il est rare, pour ne pas dire quasi-inexistant ! Nya laisse échapper un petit rire, comprenant tout de suite à quel jeu je fais référence. Il faut dire qu’on y jouait en parallèle !
De son côté, Tharja se dit que l’éditeur a voulu marquer le coup en sortant son jeu là comme ça en pleine convention. Franchement ça tient la route, ça va leur faire une pub de fou ! Bien plus que si ils s’étaient contentés d’un stand comme les autres. Je me dis même que les jeux vont se revendre une fortune durant les 24 prochaines heures, et c’est sans doute pour ça qu’un type hausse la voix pour préciser qu’un seul jeu sera vendu par personne. Normal, même si ça en fait râler plus d’un.

« On a de la chance, en général en convention on trouve des goodies et c’est tout… c’est comme tu dis Tharja, c’est un bon investissement ! »

En les écoutant, je me dis qu’elles ont raison – à part si le jeu sort dans les magasins dans l’heure bien sûr. Mais ça serait bizarre ! D’ailleurs ce qui serait bizarre aussi ça serait de rester devant le stand, d’autant que ça commence à se bousculer pour attraper des jeux. Et comme si elle lisait dans nos pensées, Tharja nous encourage à bouger et nous la suivons en continuant la discussion.

« Les FPS c’est pas trop mon truc non plus… à la limite un peu d’Overwatch par moment, mais je dois avouer que c’est plus pour le plaisir de voir les personnages qu’autre chose ! »

J’échange un regard complice avec Nya, qui le comprend sans difficulté : elle sait très bien où je vais ‘voir les personnages’ après une ou deux parties, et dans quel genre de contenu.

« Sinon, tant que le scénario est sympa, les personnages aussi et le gameplay pas trop laborieux ça nous va en général. »

Une très bonne conclusion de Nya ! Franchement tant qu’on s’amuse… d’ailleurs comme Tharja nous le fait justement remarquer, nous jouons aussi à des jeux mobiles et c’est bien en référence à certains d’eux que nous avons choisis nos tenues du jour. Elle a l’œil !

« Oooh toi aussi t’aimes bien ces jeux ? Et tu vois Nya, j’aurais peut-être dû mettre une queue finalement… »

Nous rions toutes les deux, avant de regarder Tharja et de lui expliquer. Nous n’avons pas envie qu’elle croie que nous nous moquons d’elle !

« En fait… j’y ai pensé, mais la version à accrocher à la tenue ne tenait pas… et l’autre… disons qu’elle s’accroche autrement. »

Je lui passe les détails, car je suis sûre qu’elle peut imaginer ce que j’entends par là. Mais après quelques pas de plus, elle nous demande autre chose. Si nous nous sommes déjà rencontrées. J’échange un regard interrogateur avec Nya, elle-même surprise par la question.

« Euh… peut-être en nous promenant en ville ? »

« Ou au club ? Je veux dire, on ne voit pas forcément toutes les personnes qui passent quand on est occupées… »

« Peut-être… ça te dit un truc le Nyora’s Club Tharja ? »

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Rassemblement Pro Gameuses [PV : Les Nyoras]

Réponse 4 jeudi 11 janvier 2024, 09:18:26

PoV Tharja, lors d’une convention du jeu vidéo :

Nya, à moins que ça soit Jun, aïe, j’ai déjà peur de me perdre entre elles alors que je les connais depuis à peine quelques minutes, trouve mon prénom sympa puisqu’il lui rappelle un personnage de jeu vidéo, ce qui me fait rire et répondre :

Oh ! Vous connaissez Fire Emblem ? Vous seriez surprise de savoir comment s’appellent aussi les gens avec qui je vis alors !

Comme je m’y attendais, j’ai à faire à ce qu’on pourrait dire… des femmes de culture. La coïncidence a fait que tous les membres du ElemHunt ait un nom relié à un personnage de cette saga de jeu. De mon côté, Tharja est une mage un poil sombre. M’enfin, les gens la retiennent bien plus pour ce que son corps a à offrir visuellement en général.

Nous nous mettons en marche, continuant à travers la convention, faisant d’ailleurs un peu moins attention à ce qui nous entoure, ce qui est incroyable venant de moi et signe que j’apprécie la compagnie de ces filles. Elles n’aiment pas trop les FPS non plus, à croire qu’on est des sœurs cachées.

Ah Overwatch… J’y avais accroché fut un temps mais j’y touche plus trop. Mais c’est sûr que les chara design sont pas mauvais, surtout certains ! Qui ne s’est jamais retrouvé à admirer le fessier de Widow ahah ?! Même si perso, j’aimais bien plus bourriner avec Pharah !

La conversation se fait toute seule, c’est vraiment plaisant. En même temps, entre gameuses, on ne manque pas de matière à discuter, bien que ça tourne beaucoup autour du jeu vidéo pour le moment. Elles ont l’air surprise que j’ai la référence de leurs costumes du jour et je ris à la remarque sur la queue ou, plus précisément, sur la façon de la faire tenir. Je ne suis pas dupe et je vois très clairement quelle autre façon d’accrocher une queue il existe. Mais je ne pense pas que j’ai besoin de le faire remarquer, parfois, un silence en dit bien plus !

Mais viens ensuite ce questionnement qui me prend sur le fait que j’ai pu possiblement les connaître, enfin de vue en tout cas. Les aurais-je si simplement remarquées en ville ? Je n’ai pas spécialement pour habitude de faire attention au monde qui m’entoure en général, il aurait vraiment fallu qu’elles me tapent à l’œil pour ça. Elles parlent d’un club… Hum… Peut-être qu’en ayant le nom… Ah bah, comme si elles lisaient dans mes pensées, elles me le donnent. Le Nyo…

Ra’s club… Hum… J’ai l’impression que ça me dit un truc. C’est un club de quoi ? De jeu ? De danse, enfin une discothèque quoi ? De sport ? Je ne cache pas que c’est pas forcément le genre d’endroit où je me rends mais peut-être que je connais un peu.

Si seulement je n’avais pas une mémoire de poisson rouge parfois… J’ai la désagréable sensation que je tiens un truc sans arriver à savoir quoi, c’est agaçant… Peut-être que si elles m’aiguillaient, j’arriverais à mieux cerner le truc. En tout cas, le nom ne m’est clairement pas inconnu, ça c’est sûr !
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Rassemblement Pro Gameuses [PV : Les Nyoras]

Réponse 5 mercredi 17 janvier 2024, 00:37:50

« Bien sûr, on peut pas se dire gameuse sans connaître Fire Emblem ! Au moins de nom quoi, comme Doom ou euh… d’autres choses. »

Bin oui quoi, on en est quand même au… beaucoup-ième opus ! Sans parler des spin-offs… mais je suis curieuse de savoir c’est quoi le rapport avec le nom de ses colocataires. Ils ont pas tous un prénom issu de cette série quand même, si ? Visiblement Nya se pose aussi la question, mais préfère plutôt me taquiner.

« Oh oui, et Tharja lui a bien tapé dans l’œil… »

Elle rit en me jetant un regard complice, et je lui passe la langue en tentant de me défendre.

« Oui bah elle a un côté attachante ! Je trouve ça un peu mignon qu’elle soit prête à tout pour son crush ! »

… et bon, son côté un peu psychopathe m’excite beaucoup aussi. Ça a même été le sujet de quelques jeux entre nous, où Nya m’attachait en étant transformée en Tharja avant de me… bref, c’était intense ! Et d’ailleurs on a aussi fait ce genre de choses côté Overwatch, et la réflexion de notre nouvelle amie me fait rire car c’est justement à Widow que ça me fait penser…

« Ses fesses oui, mais c’est surtout l’idée qu’elle me domine qui me fait envie ! »

Nya se met à rire à son tour, ne s’attendant peut-être pas à ce que je sorte ça à Tharja. Et encore, j’ai la décence de ne pas rebondir sur le fait de bourriner avec Pharah… disons que je me tiens à moitié, c’est déjà pas mal !

« Je trouve que D.Va est craquante, malgré son côté sale gosse. Elle me rappelle un peu Jun en fait ! »

« Hey ! »

Je lui donne un petit coup de coude pas bien méchant, faisant mine de contester alors qu’elle n’a pas si tort que ça dans le fond. La conversation part cependant dans une toute autre direction, Tharja se demandant si elle nous a pas déjà vues quelque part. Difficile à dire mais on tente de lui donner quelques idées jusqu’à parler du club, sur lequel elle nous interroge.

« Le genre de club… euh… »

Nya me regarde, sachant rarement quoi dire pour présenter le club. Par chance, je suis ‘un peu’ moins pudique qu’elle dans ce genre de situations alors j’essaie de le présenter le plus clairement possible.

« C’est… un club avec un bar, de la musique, du strip-tease et où tu peux t’envoyer en l’air ! Je crois qu’on peut difficilement faire plus concis ! »

Je suis fière de moi, même si sur le papier je viens de lui annoncer que je travaille comme prostituée. Enfin c’est infiniment plus compliqué que ça, mais peu importe, c’est surement ce qu’elle retiendra. Mais je ne crois pas l’avoir déjà vue là-bas, en tout cas pas pour coucher.

« Tu y as déjà été du coup ? Enfin si ça ne te disait rien probablement pas… »

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Rassemblement Pro Gameuses [PV : Les Nyoras]

Réponse 6 mercredi 17 janvier 2024, 12:00:26

PoV Tharja, qui semble se faire de nouvelles amies :

Elles m’affirment connaître Fire Emblem et aussi que la Tharja du jeu a bien tapé dans l’œil de Jun. Je ris en les écoutant se taquiner mutuellement, c’est drôle et mignon ! Elles ont l’air super proches, je ne le suis pas particulièrement avec ceux du ElemHunt, bien que je m’entende quand même très bien avec ! Cela dit, voulant me la jouer taquine aussi, je réponds :

Oh je vois ! Et moi du coup, je t’ai tapé dans l’œil aussi Jun ?

Je lui fais un clin d’œil. Elle trouve un côté attachant à la Tharja de Fire Emblem avec son obsession sur… Daraen. Je ris en y repensant. Ça serait amusant si j’étais tout aussi obsédée par notre Daraen à nous, quoique Yunaka le prendrait peut-être pas très bien.

C’est vrai que dans un sens, cette obsession peut être mignonne. Pas spécialement mon style mais chacun a ses petites préférences ! Et puis…

Je prends une mine sombre, relâchant les épaules, avant de reprendre, avec une voix plus menaçante, peut-être un peu morbide :

Je ne laisserais personne approcher de ma Jun. Un puissant Nosferatu devrait me permettre de supprimer toute concurrence. Jun est à moi et seulement à moi !

Je porte un regard noir sur Nya avant d’avoir un rire de psychopathe. Puis, je mets fin à cette petite mise en scène, tirant la langue. La conversation poursuit tout en légèreté et Jun ne semble pas manquer de waifus dans les jeux vidéos puisqu’elle avoue qu’elle aimerait beaucoup se faire dominer par Widow d’Overwatch. Nya, de son côté, préfère D.Va, sans se retenir de faire une nouvelle vanne pour Jun. Je ris avec elle, réfléchissant à qui je pourrais vouloir dans mon lit le temps d’une nuit.

Hum… Si en termes de gameplay, j’adorais Pharah. Je pense que d’un point de vue attirance, j’adorerais passer du temps avec Mei, je la trouve super cute et ses rondeurs lui donnent un charme qui ne me déplaît pas !

Nous parlons décidément de tout et de rien, mais surtout de chose un peu sexuelle en fin de compte, mes deux rencontres du jour semblent très ouvertes sur le sujet, ce qui ne me dérange pas, je ne suis pas du genre coincée. Mais je ne m’attendais pas à ce que mes nouvelles amies soient si… ouvertes justement. En effet, quand elles me parlent du Nyoras, j’ai l’impression de connaître l’endroit sans trop le connaître, alors je les questionne, histoire de m’éclaircir mais elles semblent chercher leur mot, jusqu’à ce que Jun balance toute la vérité. Je les regarde dans un premier temps, surprise, puis rougis légèrement lorsque, l’espace d’un instant, mon imagination les imagine nues.

Oh je vois… Ça doit clairement pas manquer d’ambiance là-bas en tout cas !

Puis, Nya me demande si j’y suis déjà allé et…

Clairement pas. Enfin, non pas que ça me plairait pas, j’pourrais peut-être aimé le coin mais si j’y étais déjà allé, je pense pas que je l’aurais oublié !

Je ris de nouveau et continue de leur sourire, leur montrant que je ne les juge pas ou que ce qu’elles font de leur vie ne me dérange pas. Après tout, c’est leur corps, je m’en fiche pas mal et puis, s’il y a moyen de gagner sa vie en prenant du plaisir, pourquoi s’en priver ? Cela dit… Pourquoi le Nyoras Club me semble si familier… Je réfléchis de nouveau pendant quelques secondes et là, d’un coup, tout me revient !

Ah mais oui !

Je crie peut-être un peu, les regardant, puis reprend :

Je me souviens maintenant ! Le Nyoras, vous êtes un peu comme nos voisins ! Je bosse au ElemHunt, l’hôtel spécial qui est vraiment pas loin de vous ! C’est pour ça que tout me disait un truc. J’ai dû vous croiser une fois ou deux lorsqu’on nous étions dans les parages !

Je leur fais un grand sourire fier. Je suis fière d’avoir réussi à me souvenir de ça, c’était pas gagné avec ma mémoire !

En tout cas, si je savais que j’avais des copines gameuses à me faire si près de chez moi, je serais bien venue au Nyoras plus tôt ! Bon, je pense pas que je vous aurais croisé en pleine partie ou du moins… pas ce genre mais autant mêler l’utile à l’agréable !
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Rassemblement Pro Gameuses [PV : Les Nyoras]

Réponse 7 dimanche 28 janvier 2024, 19:47:47

Tandis que Nya et moi discutons avec Tharja, la discussion se met à tourner autour de la saga Fire Emblem et de Tharja. Non, pas celle avec qui on discute, celle du jeu ! J’avoue sans gène qu’elle me plait bien, sans trop entrer dans le détail non plus – Aya râle souvent quand on balance trop facilement qu’on peut se transformer, alors je ne vais peut-être pas lui dire que Nya a déjà pris l’apparence de Tharja-le-personnage au lit. Par contre Tharja-notre-interlocutrice en profite pour me demander si elle m’a tapé dans l’œil, ce qui me fait d’abord rire avant que je ne réponde.

« Oui, je te croquerais bien ! »

Pour moi, c’est une façon tout public de dire qu’elle peut m’emmener dans un coin et me faire tout ce qu’elle veut ! A côté, Nya hoche la tête pour valider mes propos. Je me demande si comme moi elle s’imagine Tharja habillée en Tharja ? Mystère… ! Et là, alors que je l’imagine en soutif avec une fine couche de tissu noir comme la Tharja du jeu, elle se met soudainement dans son rôle.

« T’es trop forte Tharja ! Tu fais du théâtre ? »

Nya est aux anges face à cette démonstration, tandis que je me mordille la lèvre. Voilà, elle a gagné, maintenant je l’imagine m’attacher à un lit de me faire plein de trucs sexuels…Nya va avoir du boulot en rentrant… !
Puis nous parlons d’autres waifus, cette fois-ci d’Overwatch. Il y a moins de choix que dans les Fire Emblem c’est sûr, mais il y en a pour tous les goûts ! Une dominatrice pour moi, une brat pour Nya, et… une Mei pour Tharja ? Je souris en la regardant, me demandant jusqu’où elle pourrait détailler cette envie de passer du temps avec elle. Nya répond cependant en première, sans doute que son imagination ne dérive pas encore autant que la mienne… mais je vais l’y aider !

« J’adore Mei ! C’est vrai qu’elle est mignonne tout plein. »

« Et tu ferais quoi si tu avais l’occasion de passer du temps avec ? »

La question n’est pas du tout innocente mais je veux voir si elle va saisir la perche ou rester soft. Après tout nous sommes toujours en public, et d’ailleurs nous approchons de stands de goodies plein de figurines. Ça va bientôt être le moment de sortir la carte bancaire !
Et d’ailleurs en parlant de choses pas si innocentes que ça, la discussion dérive sur notre club. Elle est sûre de nous avoir vu quelque part, mais elle ne sait pas où. Et visiblement, elle n’a jamais mis les pieds au club vu que le nom ne lui dit rien… quoique ? Je finis par lui dire de quoi il retourne sans trop de détours, et je sens son regard nous étudier. Dès que son regard croise le mien, je lui souris : je veux qu’elle sache que je suis presque sûre qu’elle nous imaginait au minimum en petite tenue, peut-être même en train de faire des choses salaces.

« Ah ça de l’ambiance il y en a… »

Je lui fais un petit clin d’œil tandis que Nya lui demande si elle y a déjà mis les pieds, même si c’est peu probable vu que le nom ne lui dit rien. Après on ne sait pas, peut-être en passant dans le coin sans trop faire attention… mais même si elle confirme ne pas y avoir été, non sans préciser que ça ne lui déplairait pas, elle se souvient finalement du nom. Une voisine ! Et bien voilà, mystère résolu !

« Ah oui l’hôtel ! Je me suis toujours demandée comment c’était à l’intérieur, j’ai entendu des trucs dessus. »

« Oui moi aussi. Tu travailles là-bas alors ? On a forcément dû se croiser dans la rue oui, peut-être même plusieurs fois… »

Je crois même que Aya voulait y aller pour voir de quoi il retournait. Elle est sûre qu’il y a une forme de magie à l’œuvre là-dedans, mais n’a pas plus d’information pour le moment. C’est peut-être l’occasion d’en savoir plus, même si pour l’instant j’ai bien envie de me jeter sur la perche tendue par Tharja !

« Ah ça on joue beaucoup au club, mais… pas toujours avec le même genre de joysticks. »

« Jun ! »

Oups ! Nya me gronde un peu, regardant autour d’elle un peu gênée. Mais dans le brouhaha ambiant, personne ne prête attention à ce qu’on peut dire. La seule attention qu’on a c’est celle de visiteurs qui nous matent sans faire preuve de discrétion, mais pour ça on a l’habitude !

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Rassemblement Pro Gameuses [PV : Les Nyoras]

Réponse 8 dimanche 28 janvier 2024, 22:24:15

PoV Tharja, qui semble bien intéressée par les activités de ses amies :

Au fur et à mesure de nos conversations, nous nous dévoilons, mais dans un sens assez particulier. Pas besoin de passer par les chemins habituels, ici, on parle de waifus dans les jeux et des choses autours. Je souris quand Jun dit qu’elle me croquerait, toute fière. C’est qu’en réalité, je la croquerais bien aussi et… Nya est vraiment pas mal non plus ! Mais chhht, c’est notre petit secret ! Suite à ma petite scène, mes nouvelles amies me demandent même si je fais du théâtre. Je ris, amusée.

- Pas du tout mais je me débrouille quand même !

Une fois tout ce petit jeu autour de mon alter ego issu d’un jeu vidéo, nous prenons un petit virage en parlant d’Overwatch et de ses persos féminins. Je trouve ça vraiment super que nous ayons chacune notre petite préférée. Nya m’annonce qu’elle adore Mei elle aussi et cette conversation pourrait continuer d’être mignonne tout plein si Jun ne mettait pas son petit grain de sel. Je vois très bien où elle veut en venir avec sa question et je ne compte pas être timide pour si peu, au contraire !

- Oh et bien… Je la daterais sûrement ! Et si tout se passe vraiment super bien… Disons que je lui ferais connaître une température bien au-dessus de ce dont elle a l’habitude !

Un sous-entendu qui en dit long, ponctué par un clin d’œil de ma part. Avec tout ces sous-entendus, il y a une certaine continuité qui nous mène à parler de ce que font Jun et Nya dans la vie. Si au début, le Nyora’s club me parle que peu, le flou dans mon esprit est très vite chassé pour beaucoup plus de clarté. Et, une fois de plus, je ne suis pas intimidée à l’idée de savoir que ces deux filles sont très ouvertes aux pratiques sexuelles. Je mentirais même en disant que je n’y vois aucun intérêt ! Puis, c’est à mon tour d’en dire plus sur mes activités professionnelles. Elles sont certes moins charnelles mais tout de même très intéressantes !

- Ouep’ ! Je suis un peu une sorte de co-gérante, même si je ne prends pas tant de responsabilité !

Mais une perche tendue plus tard de ma part et voilà que Jun se jette dessus, l’attrapant sans la moindre hésitation. Je ris de nouveau en les voyant se chamailler, enfin… chamailler, c’est vite dit. Disons plutôt que Nya semble un peu plus timide à l’idée de dire ouvertement se qu’elle fait de sa vie, ou plutôt en parler, là où Jun a l’air d’être totalement sans filtre. Moi ? Je dirais que je suis un peu une sorte d’entre-deux ! Mais, avec tout ça, une petite idée me vient en tête.

- Si nous sommes aussi curieuses sur nos établissements respectifs, on pourrait se faire une sorte de visite mutuelle ! Moi qui viens au Nyora’s avec vous et vous qui venez au ElemHunt avec moi ! Je serais super contente de vous accueillir et vous montrer un peu le coin ! Je suis sûre que ça vous plairait ! On a un super bar, des super chambres et aussi… des super possibilités de voyage. Bon, pour ce qui est des joysticks pour jouer par contre… Je suis sûre que je pourrais vous en trouver un sympatoche moi-même !

Je leur tire la langue et ris à ma bêtise. Nous arrivons à une boutique de goodies et, hasard des coïncidences super bien fichues, il y a un petit stand avec des figurines et autres porte-clés provenant de multiples univers, dont Overwatch. Mais il y a aussi du Fire Emblem et…

- Oh regardez ! Il y a des Tharjas !

Je prends deux porte-clés avec un art de Tharja accroché et leur montre.

- Je peux vous en prendre un si vous voulez ! Ça me ferait super plaisir, comme pour marquer le coup de notre rencontre ! Et comme ça, je suis sûre que vous m’oublierais pas ! Enfin… En général, c’est moi qui oublie les gens en fait, mais vous deux, je sens que je ne vais pas oublier !
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Rassemblement Pro Gameuses [PV : Les Nyoras]

Réponse 9 mardi 06 février 2024, 00:57:39

De fil en aiguille, la conversation va d’un sujet à l’autre sans vraiment s’arrêter sur quelque chose de particulier… enfin en réalité un peu quand même, car j’ai du mal à ne pas faire un ‘petit’ sous-entendu sexuel par-ci par-là ! Nya me le reproche parfois, mais je sais que c’est pour se faire passer pour plus sage qu’elle ne l’est… au fond ça doit bien la chauffer, et c’est en partie pour ça que je le fais. L’autre raison, c’est que Tharja est mignonne tout plein et que ça semble l’amuser ! D’ailleurs après la révélation comme quoi elle ne fait pas de théâtre malgré son interprétation très convaincante d’une yandere qui pourrait me faire plein de trucs au lit, elle sous-entends très clairement qu’elle se taperait bien Mei.

« Aaaah oué ! Et moi je regarderais pendant que Widow me ref- »

« Oui oui, pendant que tu dates Widow, on sait Jun ! »

Nya me tire la langue, sans doute pas fâchée de m’avoir coupée la parole. Bon d’accord j’ai peut-être un peu haussé la voix, mais j’y peux rien si l’idée de me faire dégommer par Widow me met dans un tel état !
La suite de la discussion se veut légèrement plus sage, enfin autant que ça puisse l’être quand on parle du club quoi. Tharja nous parle de son hôtel à elle, restant tout de fois plus en surface que nous qui sommes plutôt du genre à aller en profondeur et…

« Co-gérante ? Et tu trouves quand même le temps de jouer ? »

La question est pertinente, même si elle me sort de mes pensées ! Mais je me demande quand même pourquoi certains parlent de cet hôtel quand ils sont au club, à part à cause de sa proximité. Il doit bien s’y passer des choses non ? Je n’ai pas trop le temps de formuler une question à ce sujet que Tharja nous propose de visiter l’hôtel… et de venir visiter le club. J’aime bien la direction que ça prend… mais… des possibilités de voyage, dans un hôtel ? Je réfléchis un instant.

« Tu veux dire… que les chambres sont thématiques ? En tout cas j’ai trop envie de venir voir oui ! Et que tu nous rendes visite, enfin quand tu seras bien en forme… »

La raison est plutôt évidente, alors je la laisse faire la déduction toute seule comme une grande ! Et tandis que nous discutons en continuant de marcher, quelque chose attire son regard. Un stand de goodies… non, un énorme stand de goodies ! Nos yeux s’illuminent, confirmant totalement notre côté gameuses geek. Et en plus elle a une super idée !

« Oui ! Attends, on doit pouvoir en trouver nous aussi… »

Nya hoche la tête et nous commençons à inspecter le grand étal. Je repère pas mal de choses qui me tentent, et je vois que Nya aussi… alors…

« S’il vous plaiiit ! »

J’appelle l’un des vendeurs, qui semble bien content de nous voir à son stand. Il faut dire qu’on ne passe pas totalement inaperçues, et que ceux qui regardent dans notre direction voit également toute la marchandise présentée…

« Je vais vous prendre quelques trucs ! Vous pouvez me les mettre de côté au fur et à mesure ? »

Le type semble d’accord, sans bien comprendre pourquoi je lui demande de mettre de côté. Mais il le découvre bien vite quand Nya prend la parole.

« On va prendre cette figurine d’Azur Lane, et celle-là, ainsi que celle-ci… oh et celle-là est superbe aussi ! »

« Et l’autre aussi, comme ça on aura les cinq ! »

« Oui ! Et ces portes clés là, ce sont nos personnages ! Ils te plaisent Tharja ? Tu risques pas de nous oublier avec ! »

Nya lui montre les porte-clés en question en souriant, tandis que le vendeur dépose les figurines derrière lui. Il croit en avoir fini… sauf que non, ça ne fait que commencer !

« On vous prend une de chaque de Baldur’s aussi ! Et… »

Je regarde le reste du stand pendant qu’il empile les cartons, se demandant si on peut vraiment payer tout ça. Il n’a cependant pas le temps de le demander que j’en rajoute une couche :

« Mettez-nous aussi ces deux artbooks là, et hmm… y’a un truc qui te tente Tharja ? »

Au point où on en est on peut bien prendre deux ou trois trucs de plus… !

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Rassemblement Pro Gameuses [PV : Les Nyoras]

Réponse 10 mardi 06 février 2024, 21:43:32

PoV Tharja, partageant un souvenir avec les Nyoras :

Après une énième vanne sexuelle de Jun, qui se fait une énième fois reprendre par Nya, mes deux nouvelles amies semblent surprises de me savoir co-gérante d’un établissement et capable de mener une vie de gameuse à la fois.

- Comme je disais, j’ai pas masse de responsabilité, c’est plutôt le dada d’Ishtar et Daraen ça donc ça me laisse pas mal de temps pour jouer ou bien… me faire de nouvelles copines !

Pour ce qui est de la suite, forcément, lorsque je leur apprends que nous avons des possibilités de voyage dans un hôtel, ça les intrigue. Elles pensent simplement à des chambres thématiques, de quoi se dépayser un peu quoi. C’est normal après tout, qui irait penser qu’un hôtel dissimule des portails menant à des endroits tous plus différents les uns que les autres ?!

- Oh non ! C’est même mieux que ça ! Admettons. Vous voulez vous rendre je sais pas moi… Hum… Aller dans ma chambre. Oups, mauvais exemple ça ! Je ris de ma bêtise, m’amusant à les taquiner. Disons plutôt Paris, pour faire simple. Et bien hop, vous pouvez venir dans notre hôtel, on active une porte et paf ! De l’autre côté, ce n’est pas une chambre mais littéralement Paris, pour de vrai !

Je le dis avec pas mal de fierté car quand même, il faut se le dire, mais cette technologie, c’est un pur banger ! Puis, une fois n’est pas coutume, je rebondis sur un nouveau sous-entendu fait par ces filles. Enfin quand je dis ces, je veux surtout dire Jun quoi !

- Je suis toujours en pleine forme, une vraie batterie électrique qui s’auto-recharge en permanence ! Je pourrais vous rendre visite à tout moment et en plus, j’aime bien aller jusqu’au fond des choses !

Un nouveau petit rire. Les déductions ne font que s’enchaîner. Parfois, j’ai un peu l’impression qu’on ait lancé un jeu de séduction dans lequel nous passons notre temps à tendre des perches les unes aux autres. Mais pour l’heure, place aux goodies et j’ai une idée du tonnerre ! La réaction des Jun et Nya ne se fait pas attendre puisqu’elles sont ravies du concept. Je suis encore une fois pleine de fierté héhé ! C’est que ça charbonne dans cette tête bien remplie !

Mais mes compagnonnes ne sont pas en reste. En réalité, elles sont même bien pires que je n’oserais le penser. Elles demandent à un gérant du stand de mettre ce qu’elle va demander de côté et, rapidement, elles se retrouvent à limite dévaliser l’endroit. Je les écoute prendre commande, toute souriante, en plus d’en apprendre un peu plus sur leurs goûts. Des figurines d’Azur Lane ou le pays des waifus bâteau pour les intimes, mais surtout des portes clés à l’image des personnages qu’elles cosplayent pour me les offrir. Je me retiens de les prendre dans mes bras, répondant :

- Oh carrément ! Let’s go !

Mais ce n’est pas encore finit, loin de là et mes nouvelles amies le font très vite comprendre. La situation est tellement incroyable que je ne peux rien faire d’autre qu’en rire. Elles avaient apparemment prévu de faire péter le budget en venant ici ! Je me croyais passionnée mais finalement, je suis clairement sage comparée à elles. Une commande d’artbook en plus et les voilà à me faire comprendre que je pourrais bien ajouter ma petite touche à leur grande commande. Ça pour une surprise, ça en est une bonne ! J’approche d’elle et les attrape par la taille pour les garder contre moi.

- Moi j’veux bien prendre ces deux figurines taille humaine avec moi ! Elles sont géniales !

Et comme ça, ça me permet de leur faire le câlin que je voulais au passage. Mais je leur rends rapidement leur liberté.

- Les porte-clés me rendent déjà super heureuses mais puisque vous en parlez, j’ai bien un petit truc qui me fait de l’œil !

Je leur montre une épée violette, légèrement transparentes, avec des symboles la recouvrant.

- L’épée de foudre de la Raiden Shogun de Genshin ! Elle est magnifique, vous ne trouvez pas ?

L’objet de ma convoitise se trouve un peu plus loin sur le stand, dans une partie réservée aux armes des animés et autres jeux et il faut reconnaître que l’épée lumineuse ressort du paysage avec son violet magnifique. En tant qu’utilisatrice de cet élément, je me sens connectée à cet objet, bien qu’il ne soit qu’une réplique. Le vendeur prend alors l’arme et la met de côté aussi alors que, de mon côté, je demande aux filles :

- Vous êtes sûres que ça ne vous dérange pas ? Comment pourrais-je vous remercier d’un si beau cadeau ?

C’est que je ne veux pas donner l’air de seulement profiter d’elle. Je compte bien les remercier pour ça !
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Rassemblement Pro Gameuses [PV : Les Nyoras]

Réponse 11 dimanche 25 février 2024, 11:14:23

Les allusions sexuelles et discussions sur les waifus favorites de chacune laissent place à une discussion un peu plus sérieuse – mais pas trop non plus, ce n’est pas le genre de la maison ! Nous écoutons Tharja nous parler de son job de co-manageuse, même si le poste semble surtout être pris en charge par… Ishtar et Daraen ? Je plisse les yeux, me disant que c’est quand même marrant d’entendre à nouveau deux prénoms issus de Fire Emblem. Ils se sont bien trouvés eux ! Mais je me dis surtout que sa situation n’est pas si différente de la nôtre, où Aya et Xia s’occupent du gros de la partie administrative du club. Et des commandes. Et de la tarification. Et des salaires. Et… bon bref, ça a l’air d’être le même délire !

Mais ensuite elle nous explique autre chose concernant l’hôtel. Nous, on se dit que le côté voyage se fait par des chambres thématiques : normal en soi, c’est le plus accessible pour des humains. On ne va pas lui demander quel type de magie ou de technologie ils utilisent pour ça, ça serait nous griller… et tant qu’à se griller, on préfère quand c’est le feu de l’action… mais Tharja elle ne semble pas gêner de nous dire que non, ce n’est pas thématique mais carrément une téléportation. Ah ! On la regarde avec de grands yeux, et c’est sur le ton de la confidence que Nya lui répond :

« Vous avez ce genre de technologies ? Et jamais eu de problèmes avec ? »

Il y a de quoi être étonnées ! Chez nous on a parfois des portails magiques qui relient une pièce à une autre qui est en réalité ailleurs, de manière transparente au point où les clients ne s’en rendent pas compte… mais c’est autre chose si c’est flagrant et assumé. J’en profite quand même pour rebondir sur sa perche, histoire que la discussion ne devienne pas trop sérieuse non plus !

« Et le portail pour ta chambre est où du coup ? »

Cette fois-ci Nya se met à rire elle aussi, victoire ! Sans parler de Tharja qui précise aussi aimer aller au fond des choses… j’affiche un grand sourire en l’entendant, me retenant de faire un commentaire hyper explicite… pour cette fois !
C’est que ces discussions vont venir laisser place à une vraie débauche, une qui était prévue… nous voilà sur le plus gros stand de goodies de la convention, et on a bien l’intention de le vider… je dirais bien ‘comme on le ferait au club’, mais ici ce sont plutôt nos bourses qui vont s’alléger !

Nous commençons donc notre manège, repérant les figurines que nous voulons, y ajoutant celles qui vont avec, passant d’une licence à l’autre comme si de rien n’était, et proposant à Tharja de prendre quelque chose elle aussi. Son premier choix ? Nous ! Nous nous mettons à rire, et je profite qu’elle soit proche pour murmurer à son oreille – juste assez fort pour que Nya entende aussi :

« Ah oui, et tu n’aurais pas une envie d’aller au fond des choses avec nous ? »

Je lui rends son câlin en ricanant en même temps que Nya, qui semble se demander où tout ça va nous mener. Puis nous suivons le regard de Tharja, qui nous montre une épée – celle de Raiden, encore un personnage qui pourrait me passer dessus sans problème ! La lame est superbe, c’est du très bel ouvrage. C’est peut-être une réplique, mais avec un peu de finition et de magie elle pourrait être tout à fait utilisable !

« Non, ça ne nous dérange pas ! En plus c’est un super bon choix, il ne te manque que le kimono pour te cosplayer en elle… à part si tu l’as déjà ? »

Ça ce serait amusant, surtout que sa teinte de cheveux correspond à peu près au personnage. Bon pas totalement, mais ça donne le change ! Et pour les remerciements… Nya semble dire que ce n’est pas la peine, même si de mon côté j’ai forcément plein d’idées pas nettes à suggérer. Mais le vendeur nous demande si ça sera tout avant que j’ai le temps de répondre.

« Euh… oui à priori ! »

Nya s’avance vers le stand pour payer, pas plus dérangée que ça par la somme demandée. En voyant les gros cartons qui trainent derrière le stand, elle en profite pour demander aux vendeurs de tout mettre dans un gros carton pour faciliter le transport… bonne idée ! De mon côté je murmure à Tharja :

« Ça te dérange si on va déposer tout ça chez nous ? »

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Rassemblement Pro Gameuses [PV : Les Nyoras]

Réponse 12 dimanche 25 février 2024, 15:30:30

PoV Tharja :

Lorsque je parle de la vérité autour du ElemHunt permettant de voyager, je remarque rapidement que mes deux nouvelles amies sont choquées. Nya me demande même si nous n’avons jamais eu de problème avec ça et je me rends alors compte de ma bêtise. J’ai encore trop parlé ! C’est vrai que c’est un truc un peu caché pour les éventuels ignorants.

- Oh bah… Disons que je viens de vous montrer pourquoi ce n’est pas plus mal que ce ne soit pas moi qui gère réellement l’ElemHunt ahah !

Fort heureusement, elles n’ont pas l’air de mal digérer l’information et Jun, en toute coquine qu’elle est, saisit la perche que j’ai donné plus tôt en me demandant directement où se situe le portail vers ma chambre. Nya rit même à cette demande, elle qui n’arrêtait pas de réprimander sa compagnonne. Je leur fais un petit clin d’œil, répondant avec une touche de mystère :

- Peut-être qu’elle est plus proche que vous ne le pensez.

Si je leur dévoilais maintenant que j’ai sur moi un portail portatif donnant directement accès à ma chambre, elles n’hésiteraient pas une seule seconde à vouloir l’utiliser. Puis, c’est dans un éternel tac-o-tac que les filles, enfin surtout Jun, continue de saisir toutes les perches que je tends, ce qui n’a de cesse de m’amuser toujours plus. Elle est très réactive sur la chose et si j’ai déjà pris l’habitude qu’elle s’exprime librement devant tout le monde, le fait que cette fois-ci, elle vient murmurer à mon oreille pendant que je les câline, créant ainsi quelque chose plus dans la confidence, me fait un peu rosir, me laissant muette pendant quelques secondes avant de finalement donner de nouveau une réponse, montrant que je ne suis pas du genre à ne pas assumer mes propos :

- Hum… Je pourrais peut-être m’y laisser tenter.

Je souris, ayant répondu dans le même murmure, alors que l’atmosphère retombe suite à cette soudaine petite tension qui s’installait. Je leur montre ce qui me ferait plaisir comme cadeau et elles me félicitent sur le choix, mettant en avant qu’il ne manquerait plus que le kimono de la Raiden pour que je puisse la cosplayer.

- Il est possible que j’ai déjà son kimono ouep’ ! Nous avons une grande fan de cosplay chez nous et il est déjà arrivé qu’elle m’attire dans ses aventures et m’a déjà fait cosplayer ce personnage.

J’aime bien accompagner Lucina parfois, c’est toujours très amusant et puis… j’avoue que j’aime bien le cosplay, je ne suis pas spécialement une grande fan mais c’est une pratique vraiment sympa ! Et ce n’est pas Jun et Nya qui vont me dire le contraire, elles sont vraiment mignonnes avec leur costume. En tout cas, je n’ai apparemment même pas besoin de faire quoi que ce soit pour les remercier alors que, quand même, le sabre ne va pas leur coûter qu’une petite somme insignifiante quoi ! Je trouverais bien un moment pour leur rendre la monnaie de leur pièce !

Nous en avons fini avec tous ces achats et je regarde les gens qui travaillent ici tout ranger dans un carton relativement conséquent. C’est qu’elles en ont pris des choses au final ! Elles sont bien plus dépensières que moi. Je me demande bien ce qu’on va pouvoir faire ensuite mais, visiblement, Jun y a déjà réfléchi.

- Pourquoi ça me dérangerait ?! J’vais peut-être avoir l’occasion de voir un peu plus le Nyora’s plus vite que prévu, ça ne se refuse pas ! Et puis... peut-être que je pourrais passer vite fait chez moi récupérer le kimono pour jouer le jeu du cosplay !

C’est que je n’ai pas oublié ma curiosité dans l’histoire. Cette journée est vraiment trop cool !
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Rassemblement Pro Gameuses [PV : Les Nyoras]

Réponse 13 samedi 09 mars 2024, 01:11:43

Visiblement, Tharja est du genre à laisser passer quelques secrets. Des petits de rien du tout comme le fait que son hôtel soit magique. Bon, elle a du bol de nous le dire à nous… une personne normale, enfin humaine quoi, aurait cru à une blague ou se serait demandée si elle n’était pas folle. Ou elle y aurait cru et ça aurait été le début des problèmes… peut-être. En tout cas nous ça nous plait bien, et on plaisante même sur ce sujet avec en lui demandant où est le portail vers sa chambre. Et oué, on ne perd pas le nord !

« Proche ? Proche comment ? Pour… savoir. C’est qu’il ne faudrait pas que quelqu’un passe le portail par erreur non plus… »

Nous rions ensemble, sachant qu’en réalité c’est elle qui risque de finir dans notre chambre. Pourquoi ? Parce que nous sommes en pleine frénésie d’achats ! En train de dévaliser tout un stand, on en profite pour lui offrir une réplique de l’Harmonie d’idéal, la lame de Raiden. C’est qu’on s’amuse tellement ensemble qu’on se dit que c’est amplement mérité ! Et en plus, elle a son kimono… ce qui veut dire…

« … cosplay ! Il faut trop qu’on se cosplaye toutes les trois ! »

« Très bonne idée Jun, ça pourrait être amusant ! Toutes les trois en personnage de Genshin… »

L’idée fait son bout de chemin tandis que les membres du staff se débrouillent pour mettre tout ce qu’on a décidé d’acheter dans un grand carton. Bon, va falloir qu’on s’y mette à deux pour manœuvrer un truc de cette taille, mais en vrai on ne va pas aller bien loin…

« Et il faudra proposer à ton amie qui aime le cosplay aussi ! On pourrait se faire des sorties thématiques à l’occasion… »

Et maintenant que le carton est entre nos mains… enfin non, plutôt entre nous vu sa taille… direction ‘chez nous’. Enfin le vrai chez nous, pas le club donc ! Nya explique rapidement à Tharja pour éviter tout malentendu, même si on pourra très bien aller au club ensuite.

« Nous ne vivons pas au club, mais on peut y aller aussi ! Ou on passe d’abord chez toi ? »

Mais est-ce que le carton passera par le portail ? Mystère ! Pour le savoir, il va déjà falloir se trouver un coin tranquille d’où on pourra disparaître sans que personne ne s’en aperçoive…

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Rassemblement Pro Gameuses [PV : Les Nyoras]

Réponse 14 samedi 09 mars 2024, 11:38:51

PoV Tharja :

Comme prévu, savoir que ma chambre est plus proche qu’il n’y paraît les intrigue. Je ris à leur supposition. Il est impossible que quelqu’un pénètre le portail sans mon accord mais bon, ce n’est pas drôle si je dévoile tout ! La conversation change de tournure et se centre autour du cosplay. Je leur révèle au passage qu’il m’arrive d’en faire à l’occasion bien que je sois moins dans ce domaine qu’elles ou que ne le serait Lucina, notre amoureuse de cosplay. D’ailleurs, Aya et Jun aimerait bien que, quitte à faire du cosplay, on invite cette dite amie qui le pratique pour faire des sorties thématiques.

- Disons que Lucina fait moins dans le mignon que vous et moi, bien que ça lui arrive. Elle est plus dans un style de guerrière bien badass qui colle très bien avec sa personnalité.

Lucina est un peu une sorte d’homme dans un corps de femme parfois, bien qu’elle assume pleinement sa féminité. Mais son truc, c’est bien plus la baston que les paillettes. Le carton est fin prêt et mes amies semblent un peu galérer à le transporter. En même temps, il est plutôt grand et bien encombrant avec tout ce qu’on a pu prendre. Finalement, elles m’avouent ensuite qu’on n’ira pas au Nyora’s Club contrairement ce à quoi je pensais. Elles ne vivent pas là-bas alors que nous vivons bel et bien dans l’ElemHunt bien que ce soit dans une section un peu à part. Alors, quand elles me posent la question sur le déroulement possible de la suite de la journée et où nous rendre, ma réponse est plutôt simple.

- Oh je vois ! On peut passer directement chez vous plutôt ! Comme ça, vous vous libérez du carton encombrant. Et pour ce qui est de mon kimono, j’irais le chercher vite fait ! Vous vivez loin du Nyora’s du coup ?

Maintenant que je sais qu’on va ailleurs, je me demande bien à quoi peut ressembler leur chez elle. Est-ce que tous les nyoras vivent ensemble ou ont-elles plus ou moins chacune leur lieu de vie ? Car si elles vivent ensemble, leur maison doit être sacrément grande car, si j’ai bien compris, elles sont quand même pas mal ! Enfin bref, des petites questions qui se bousculent dans ma tête et auxquelles j’aurais bien vite une réponse de toute façon.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !



Répondre
Tags :