Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

most wanted - ft Willow Shade

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Red King

Dieu

most wanted - ft Willow Shade

dimanche 31 décembre 2023, 10:23:05

Les bas fonds ne sont pas franchement un endroit que je recommanderais, toutefois, c'est bien là où il se passe le plus de chose. Entre les trafics illégaux, les gangs, la prostitution, la loi du plus fort règnait !
Mais il y avait aussi d'innombrable cachette, des fois je m'amusais à m'y perdre. C'est plutôt amusant, et en bon agent du chaos, je n'hésitais pas à aller foutre la merde dans un club ou dans un bar.

Toutefois, pour garder une bonne image, je ne tuais points, roh quelque os brisé, mais sa c'est uniquement lorsque ma vie est en jeux. Et il faut dire qu'un furry lapin, sa attise quelques convoitises ! On a déjà essayer plusieurs fois de me kidnapper, pour quoi précisément ? je ne sais pas, faire de moi un jouet sexuel ? ma fourrure ? parce que les os ou muscles de furry auraient des propriétés magique ou aphrodisiaque ? Va savoir et je m'en moque un peu.

Bref, ce n'est pas un lieu que je recommanderais pour les personnes fragiles et ici. Mêmes les petites mains ont toujours une lueur argenté caché entre leur vêtement. Il faut se méfier de tout le monde, et même en gang. La faiblesse amène à la mort...
Bref, aujourd'hui j'étais de garde à l'entrée d'une maison close. Mes oreilles se dressèrent, entendant une certaine agitation  a quelques kilomètres d'ici, bien vite je compris pourquoi, une fumée blanche s'élevait du Sud.

Dernièrement il y avait eu quelques feux par-ci, par-là, rien de mortelle, mais cela avait mis les gangs à crans, qui pensait que quelqu'un tentait de mettre le feu au poudre. Je fus presque déçus que cela ne venait pas de moi.
Quelques minutes passèrent quand je vis une personne courire sans s'arrêter, si ce n'est qu'elle se retama à cause des pavés mal ajusté. L'observant curieux, je sortis et entendis des bruits de pas courrant dans cette direction, devinant rapidement ce qui se passait, je pris la parole.

- Viens te cacher là.

Je lui ouvris la porte de mon bureau, la personne encapuché hésita mais entendit à son tour les voix gueulants "elle est par là, vite !". Se décida d'entrer, je fermais la porte après elle, et resta contre, fumant un cigare, avant de voir un groupe de cinq personnes, le gang de Youri, ils étaient furieux et armes sorti.
Avant mêmes qu'ils aient ouvert la bouche, je leur pointais une direction. ils grognèrent le fait que je ne l'ai pas arrêter, mais ne s'arrêtèrent point.

J'attendis un peu, avant de rentrer à mon tour dans mon bureau pour découvrir qui était la personne que j'avais "sauvé" et ce qu'elle avait fait ou du moins, ce qu'on lui mettait sur le dos. J'allumais la lumière éteinte jusqu'à la et mon regard se posa sur l'ombre qui tentait de se cacher là ou elle pouvait. Pas beaucoup de choix, sous le lit, sous le bureau ou dans l'armoire. En même temps, ici ce n'est qu'un bureau de passage donc bon...

- Alors la petite fouine, tu m'explique ce qu'il se passe ? Souriais-je bien amuser, peu empathique.

Willow Shade

Créature

Re : most wanted - ft Willow Shade

Réponse 1 mardi 02 janvier 2024, 20:17:34

L'obscurité des bas-fonds enveloppait Willow alors qu'elle courait parmi les ruelles labyrinthiques, sa capuche cachant partiellement son visage et ses mèches blonds. Il fallait dire qu’elle fuyait un gang aux allures louches... Bon d’accord, elle avait accidentellement mis le feu à certains trucs qui leur appartenaient. Mais ce n’était pas vraiment sa faute… non ?  Elle courait de son plus vite sans s’arrêter avant de s’aplatir comme une crêpe au sol. Ces pavés mal alignés ont eu raison d’elle.

Elle se releva rapidement et tenta de trouver une cachette quelque part. Elle finit par entendre une voix l’appeler. Elle regardait rapidement vers l’endroit d’où la voix venait. Willow, enveloppée de sa capuche, émergea de sa cachette dans l'ombre. Ses yeux, brillants comme des braises, étaient empreints d'une lueur d'incertitude mêlée à une pointe d'agitation.

La voix du sauveur résonna dans l'obscurité du bureau. "Viens te cacher là." Une invitation qui avait changé le cours de sa soirée chaotique. Avec hésitation, Willow s'était glissée à l'intérieur, cherchant refuge dans l'ombre du bureau éclairé seulement par la lueur du cigare.

Observant l'homme fumant son cigare, elle leva un sourcil, captivée par son attitude nonchalante face à l'arrivée imminente des membres du gang qui la pourchassait. Ses oreilles percevaient les grognements des hommes furieux derrière elle, qui se rapprochait, et elle ressentait une énergie électrique dans l'air, la tension prête à exploser.

Les minutes s'étirèrent, et le gang de Youri arriva avec une furie contenue. L'inconnu pointa une direction, déviant leur attention de la jeune sorcière cachée. Willow, soulagée de ce répit temporaire, observa l'homme sans vraiment comprendre sa motivation. Était-ce par pitié, amusement, ou simplement le désir de semer le chaos ? Ou encore plus ?

Le moment vint où elle fut invitée à sortir de sa cachette improvisée. Willow émergea, dévoilant ses traits encadrés par des mèches de cheveux blondes. Elle soutint le regard du personnage énigmatique, ses yeux exprimant un mélange complexe d'émotions.

Petite fouine ? Eh bien quelle curieuse appellation pour sa personne. Willow, habituée à la méfiance des autres en raison de ses pouvoirs incontrôlables, et consciente de l'équilibre fragile entre la confiance et la prudence, répondit d'une voix mesurée,
"Je ne cherchais pas d'ennuis, si c'est ce que tu penses. Les flammes que tu as vues, ce n'était pas de moi. Enfin si mais... ce n’était pas voulu…"

Willow détourna le regard un instant, réfléchissant à sa réponse et soupirant avant de se montrer un tant soit peu honnête.

"Je ne faisais… que me promener... Mais, semble-t-il, que j’ai eu un petit souci niveau pouvoir magique... J'ai éternué... et tout a pris feu..."

Red King

Dieu

Re : most wanted - ft Willow Shade

Réponse 2 dimanche 07 janvier 2024, 02:18:11

J'observais la petite "humaine", qui ne faillissait point. Elle tenait, en même temps ici, montré sa peur équivaut à se faire dépouiller donc bon...
L'oscultant visuellement, je cherchais aussi à connaître ses capacités, elle me fit rire. Elle ne cherchait pas les ennuis, ce n'était pas voulus. Une bonne excuse dont se moquerait bien le gang rival.

Et à vrai dire, elle ne maîtrisait même pas sa magie. Sa, c'était plus troublant. Même si bon, la magie du feu est certes incroyable, mais tellement dangereuse que bon, pas facile de trouver un bon maitre qui ne soit pas un meurtrier ou engager auprès d'un seigneur. J'éclatais de rire à ses infos, me demandant si elle était une de mes engeances chaotique, ou juste pas doué. Ma personnalité resta sur terre au lieu de s'emporter au divin. Si je vis ses vies humaine, ce n'est pas pour rester sur des plans se déroulant sur des siècles.

- Tout à fait, c'est trois fois riens. Je suis sûr que Yuri t'excusera aussitôt que tu lui diras que ce n'était pas voulus. Suite à cela, je lui offris un sourire moqueur.

Je m'approchais de mon bureau et ouvrit un tiroir, sortant un jolie collier ras-de-cou et profitant qu'elle soit en pleine réflexion sur la suite. Je lui mis, la surprenant avec un sursaut. Choqué, elle tenta de le retirer mais... il n'y avait pas ou plus d'ouverture. Celle-ci venait de disparaître.

- On appel sa un coupe-fuite. Il bloque ta magie, tu foutra pas le feu ici. Et tu pourras pas l'enlever aussi facilement. Ricanant, je me posais sur mon bureau la fixant. Bon, maintenant tu compte faire quoi ? Sortir dans la rue ? rester ici ? Oh, je te préviens tout de suite, c'est pas gratuit le gite et le couvert. Et tu devras payer en... nature. Lui souriais-je mesquin.

Elle put remarquer, si elle me fixait suffisament, que mon pantalon commencait étrangement à se tendre... sur mon entrejambe.

Willow Shade

Créature

Re : most wanted - ft Willow Shade

Réponse 3 mardi 09 janvier 2024, 06:43:15

Willow, retenue contre son gré dans ce bureau, observa attentivement l'étrange créature qui la narguait. Son ton moqueur et son rire résonnaient dans la pièce, révélant un caractère taquin et indifférent aux conséquences de ses actions. Elle ressentait une pointe d'agacement, mais une lueur de détermination brillait également dans ses yeux.

Lorsqu'il évoqua Yuri et suggéra qu'elle pourrait simplement s'excuser, elle ne put s'empêcher de sourire ironiquement. La situation était bien plus compliquée qu'une simple excuse, mais elle ne montra pas sa nervosité.

"Tout à fait, trois fois rien," répondit-elle d'une voix calme, jouant le jeu.

Cependant, la situation prit une tournure inattendue lorsqu'il sortit un collier ras-de-cou. Le geste rapide et imprévu la fit sursauter, mais ce fut la disparition de toute ouverture qui la figea. Ses mains tentèrent vainement de retirer le collier, mais en vain. La frustration montait en elle alors qu'elle réalisait qu'elle était prisonnière de cette étrange situation. L'entrave magique ne lui laisserait pas utiliser ses pouvoirs du feu, un moyen astucieux de prévenir tout incident indésirable.

"Quoi ? Mais... qu'est-ce que c'est que ça ?" s'exclama-t-elle, cherchant désespérément à retirer le collier de son cou.

Le sourire mesquin de son interlocuteur ne fit que renforcer son malaise. Les paroles qui suivirent ne firent que jeter un voile supplémentaire de tension dans l'air. Il évoqua une dette qu'elle devrait payer en nature, un regard suggestif dans son regard. Willow sentit son cœur s'accélérer, mêlé à une pointe de gêne..

Willow sentit son cœur battre plus fort. La situation venait de prendre une tournure inattendue, et le sourire mesquin de son semi-sauveur ne laissait présager rien de bon. Elle observa la réaction physique de ce chaud lapin, mais garda un calme apparent malgré ses joues rougissantes. Willow cherchait des solutions, son esprit réfléchissant rapidement. Elle pouvait tenter de négocier

"Bien sûr. Tout est une question de négociation, n'est-ce pas?" répondit-elle, essayant de maintenir un ton assuré malgré la situation inconfortable.

"Libère-moi de ce collier, et on pourra discuter de ce qui est possible ou non. Mais je ne resterai pas ici enchaînée comme un animal. Je ne suis pas une menace pour toi, et tu le sais," ajouta-t-elle, fixant son interlocuteur avec détermination. Ses joues étaient roses et elle regardait parfois son entre-jambe qui se tendait.

Red King

Dieu

Re : most wanted - ft Willow Shade

Réponse 4 mardi 09 janvier 2024, 08:45:07

La situation m'amusait de plus en plus, cette soirée finalement, n'allait pas être aussi ennuyeuse que je ne l'aurais crains. Avec une jolie demoiselle à tourmenté et dans le meilleur des cas... A culbuter.
Elle n'était pas stupide et comprenait bien dans quel merdier elle s'était fourrer involontairement avec le gang rival. Ce qui me donnait justement un point de pression.

Cependant... j'en rajoutais bientôt une couche avec un jolie collier... qui vint la privé de sa magie. D'une porte de secours bien utile pour elle. Même si je me demandais si elle en avait la maitrise. C'était peut-être peu utile...? La voir tenter de retirer le collier fut des plus amusant, je la laissais faire et acheva le spectacle avec ma "proposition" qui était à la limite un ordre. J'aurais pu abuser d'elle, j'étais plus fort qu'elle et sans ses pouvoirs, je ne pense pas qu'elle m'aurait offerte grande résistance.

Toutefois, je n'aime pas ce genre de méthode. Briser l'autre avec ce genre de violence est trop facile et en plus n'offre pas de moment intime mémorable. Car l'autre n'est au final plus qu'une marionnette vide de toute émotion, si ce n'est la peur, la tristesse et la rage. Autant dire, peu motivant que d'entendre l'autre chouiner et dire "non" à tout va. Si certains s'en délecte, moi sa me coupe toute envie d'en profiter.

La pyromane voyait dans quelle situation elle était, ne paniquait pas... pas trop. Mes oreilles me permettait clairement d'entendre son coeur battre bien rapidement pour autant. Elle voulait négocier, il n'y avait rien à négocier sur ce point là, je rigolais même à la suite.

- Tu n'es pas une menace ? Ahah, tu l'as dis toi-même, un petit éternuement et hop tout s'embrasse. Je préfère éviter ce genre d'incident Miss... ? Avoir son nom serait mieux. Tyler pour moi et toi ? J'attendis son nom un peu et continuait. Si encore je pouvais être sûr que tu ne cramerais pas ma belle fourrure, je te l'aurais retiré de bon coeur, mais là non. En plus sa te va bien.

Le pire, étant que ce que je disais était sincère, même si mon sourire moqueur n'aidait pas forcément à le croire. Je m'asseyais face à elle, évitant ainsi de la surplombé et... me caressait un peu l'entrejambe par moment, j'avais vue son regard curieux et je ne me privais pas de l'y rappeler.

- Et tu n'es pas un animal en cage, regarde, je ne te force pas à rester. Tu peux sortir, je ne t'arrêterais pas.

Je lui montrais la porte, qui était certes fermés à clé... mais la clés dedans. Elle pouvait à tout moment partir... Et éviter le gang à sa recherche, pendant va savoir combien de temps ? Sur au moins toute la nuit !

- Je dis juste, que si tu reste, je te nourris, te protège et t'offre le gite en échange de faveur intime. C'est tout.

Attendant sa réponse, je fini par sortir mon chibre de mon pantalon, ma fourrure me portant chaud, je n'avais pas de haut. Cela lui donnait une belle vue sur moi et mon sexe qui s'érigeait parresseusement... et de sa taille qui continuait de grossir. Si elle restait, elle saurait à quoi s'en tenir, je ne mentais pas, je ne cachais rien. Et puis franchement... prendre son pied au lieu d'être pourchasser, ce n'est pas un bon deal ?

Willow Shade

Créature

Re : most wanted - ft Willow Shade

Réponse 5 mercredi 17 janvier 2024, 06:58:42

Willow sourit doucement, sentant son rythme cardiaque s’accélérer alors qu’elle réalisait la gravité de sa situation. Elle prit une profonde inspiration, essayant de garder son calme malgré les circonstances.

« Mon nom est Willow », murmura-t-elle doucement.  « Je ne suis pas stupide. Je sais très bien dans quelle position je me trouve actuellement ».

Willow fit glisser ses doigts sur le bord du collier, examinant attentivement sa structure. Puis, elle concentra sa magie sur celui-ci, tentant de trouver une faille dans sa construction qu’elle pourrait exploiter. Malheureusement, le collier semblait être solidement construit, empêchant efficacement Willow d’utiliser sa magie. Elle soupira doucement, abandonnant temporairement cet effort.

Mais même si elle voulait crier, maudire et tout faire brûler autour d'eux, elle savait que cela ne résoudrait rien. Tournant son attention vers Tyler, elle plissa légèrement les yeux, notant comment il se touchait de manière suggestive. Un sentiment d’excitation confuse monta en elle alors que son regard s’attarda sur la bosse de son pantalon.

Elle se mordilla la lèvre alors que ses joues s’empourprèrent dû à la situation étrange qui s’instaurait entre eux. Il paraissait vouloir prendre "soin" d’elle d’une façon à la faire gentiment crier pour une partie de la soirée. Intérieurement, elle n’était pas contre mais en même temps était-il sage de succomber ainsi à la passion dévorante ?

Willow prit une profonde inspiration, essayant de se calmer alors qu'elle sentait le regard de Tyler s'attarder sur son corps. Cela la faisait frissonner d’envie. Son regard sur elle ne l’aidait pas à calmer ses pensées.

"Je... ne crois pas que ce soit... sage ?"

Sa voix trembla légèrement en parlant, mais elle tint bon, regardant défiant Tyler dans les yeux. À l'intérieur, elle était terrifiée et excitée - mais à l'extérieur, elle projetait confiance et force. Elle n'était pas sûre que cela serait suffisant pour le convaincre, mais elle devait essayer. Elle tentait bien de se montrer sûr d’elle, mais en ce moment, elle ne ressentait qu’une seule envie... sentir ce membre masculin en elle. Curieux n’est-il pas ? Pourquoi d’ailleurs, elle se sentait si chaude à la simple vue de ce sexe ?

Red King

Dieu

Re : most wanted - ft Willow Shade

Réponse 6 jeudi 18 janvier 2024, 09:34:54

J'observais face à moi la pyromane, elle faisait de son mieux pour rester calme, respirant profondément. Elle devait y être un peu accoutumée pour ne pas paniquer. Cela me rendait un peu plus curieux encore sur elle, finalement, j'entendis même son prénom, bien que murmurer, ce fut des plus audibles pour moi. Je n'ai pas de longue oreilles pour rien !

Willow donc, se rendait bien compte que, bien que libre, ce n'était pas sans danger de part et d'autre. Elle tentait discrètement, et vainement de retirer le collier, mais c'était de la bonne qualité ! Le problème d'un collier d'anti-magie de piètre qualité, c'est que si quelqu'un à assez de magie et tente de le retirer... C'est que cela accumule la magie jusqu'au point de rupture et... explose !

Il y a eut quelque mort misérable ainsi, autant du porteur, que ceux pris dans l'explosion magique ! Mais pas celui-ci ! Ce serait trop stupide de privilégier la quantité, à la qualité et de risquer de perdre des clients ou mêmes des filles/hommes de nuit.

La femme ne me quitta pas du regard, regardant parfois mon bas, avant que je ne sorte mon mandrin. Et ses jolies joues rougissantes, se mordillant la lèvre, elle pourrait dire ce qu'elle veut, elle ne semble pas insensible à ma grosse carotte !
Elle me fit alors rire avec un commentaire dessuait dans ce lieu.

- Si tu voulais être sage, fallait pas venir brûler du matos ou descendre dans ce trou à rat. La narguais-je

Et avant qu'elle ai pu me rétorquer quoi que ce soit, j'agrippais son poignet droit et la tirait vers le bas. Perdant l'équilibre, elle tomba sur ses genoux, qui furent amortie par mes pattes, positionner expressément pour éviter qu'elle tape le sol dur et froid de la pièce.
Si elle aurait pu apprécier ce "douceur", elle était maintenant à genoux devant mon entrejambe et...

J'attrape finalement sa chevelure, pour l'approcher de mon pénis, lui faisant frotter son visage contre. Ce qui eut pour effet de me rendre encore plus dur et chaud, avec un sourire sadique.

- Je vais te montrer que je ne suis pas un lapin sage ou patient.

Par là, je lui avais laisser sa chance, chance qu'elle n'avait pas prise et maintenant, j'étais bien décider à me faire plaisir. Plus elle résisterait, moins ce serait agréable, alors autant qu'elle se laisse aller et passe une nuit des plus mémorable !
Pour le moment j'étais encore doux, et je ne voulais pas vraiment la violenter, mais si je devais forcé un peu pour qu'elle se lâche, je ferais. Sinon... j'utiliserais la petite surprise du collier...

- Allez, joue avec Monsieur le Lapin Tyler, ou sinon je vais devoir me forcer à toi. Lui lançais-je donc un dernier avertissement, la regardant chaudement, mon sexe cachant une partie de son visage.


Répondre
Tags :