- Ce que les humains peuvent être chiant, il ne me laisse aucun répit, pire que des rapaces.
Rhéa n'était pas vraiment heureux de devoir obéir à des esclavagiste, mais on il fallait savoir de quel côté de la chaine il fallait se trouver et utiliser ces pouvoirs de titan aurait rameuté les dieux et les fanatiques de monothéiste qui croient que leur dieu est uniques et que les autres son des diables, bon d'un autre côté c'est vrais que Zeus, hades et Poséidon sont des petits diables à avoir enfermé le titanide, malgré tous ce qu'il avait fait pour eux.
- Pfff ! Va falloir que je me trouve une belle perle pour ne plus l'avoir sur le dos pendant un mois (soupir), dire que je pensas prendre un jours de congé, c'est pas de tous repos de ce faire passer pour une mortelle, surtout sur Terra, manquerait plus qu'il finisse avec un colleir autour du coup, rien que l'idée me dégoute.
Effectivement il ne voulait en aucun cas devenir un esclave, il continua à sa balader, pour prendre la directions de la place publique, là il fit les divers étables de vente, regardant chaque esclave, demandant même à ces derniers de répondre à certaine question indiscrète et de se mouvoir, mais malheureusement, il ne pouvait pas allier beauté et prix bas, les belle perles coûtaient horriblement chère et les vendeur étaient des radins, même en essayant d'utiliser sa poitrine comme une partie du paiement, ils ne voulaient rien entendre, aussi finit-il par rebrousser chemin, en mangeant un plat végétarien, il fallait qu'il fasse attention à sa ligne et une bonne salade cale plus qu'un repas classique.
- Je vais me faire taper sur les doigts si je trouve pas vite quelque chose à lui proposer, c'est la première fois que j'ai l'impression d'avoir sa lame sous ma gorge.
Il se mit à courir pour chasser cette impression et prit divers route, se qui faisait qu'il se paumait volontairement dans la ville de Nexus, pourquoi ? Car le hasard fait souvent les meilleurs prisent, il continua donc à marcher, puis il entendit un bruit, il tourna la tête et sentit quelqu'un le percuter, il regarda ce qui l'avait bousculé et vit une jolie terranide, dont les couleurs étaient rare, de plus elle ne semblait pas trop violente ni réactive, la victime parfaite.
- Vous allez bien mademoiselle, je m'excuse, je n'ai pas fais attention .... Ton maître n'est pas censée être avec toi ?
Rhéa aurait de la pitié ? non, mais vous le prenez pour qui, il allait déjà se faire passer pour une femme de noble, qui cherche une terranide douce pour un boulot payer, la honte pour quelqu'un qui travaille dans l'esclavagisme. il allait avant tous se renseigner un maximum sur elle, après ... et bien on verra, si elle est gentille et naïve, elle allait avoir le droit à un cadeau, enfin cadeau cela dépend du point de vue.
- Je suis vraiment confuse, tu n'as rien ?
Le titan tutoyait pour ne pas paraitre suspect.