Rhéa prit le téléphone et se mit à appeler un de ces clients.
- Oui, Malicia ? Pourrais-tu me passer ton maître.
Le maître de maison avec un sourire, signe que cela commençait bien, puis une voix se fit entendre.
- Rhéa ma belle, tu me veux quoi aujourd'hui.
- Tu es sarcastique comme toujours, j'ai un de mes clients qui voudrait faire un petit troque, des servante humaine contre des esclaves, il en a trop et voudrait les changer contre de la mains d'oeuvre gratuites.
- (Soupir) Je vais me ruiner,mais bon, comment est la marchandise ,
- Jolie, mais certaines nécessiteront de se faire dresser.
- Tss ! Je n'ai aps envie de perdre de l'argent, tu le sais bien.
- Je le sais, mais si je t'offre une petite 'compensation" ?
- tu as toujours été une bonnes vendeuse, voilà ce que j'ai en stock, j'ai des félines, quelque chienne et une vache, si ton client peut attendre un peu je pourrais avoir des harpies, elles sont superbe et savent danser comme une déesse. Cela te convient miss ?
- Oui très bien, j'en parle au client et si nous sommes d'accord je t'apporterais les colis demain soir.
- Demains soir, c'est noté, vient quand même si cela ne marche pas, j'aurais besoin de quelqu'un pour faire de la vente.
- Ok ! Je viendrait, désolée du dérangement;
Rhéa raccrocha pile au moment où la servante peu docile arriva avec une carafe, ne disant rien et ne saluant même pas, attitude que le titan trouva suspect, de plus ces muscles étaient contracté signe d'un stress et ces yeux brillaient de haine, chose qu'une simple humaine ne peut pas cacher au titanide. Mais il décida de jouer le jeu, la petite devait sans doute vouloir connaître les servantes qui allaient disparaitre et aussi les entendent agoniser.
- Je vois que cette fille ne change pas en ma présence, je la choisirait bien avec ...
Rhéa prit un verre de la carafe empoisonné et le fit tourner, pour ensuite le sentir. Elle ne savait décidément pas bien mélanger, elle en avait mit un peu trop, ce qui avait changer la couleur et l'odeur appréciable de ce vin, mais il eut une idée, pourquoi ne pas demander à cette servante de boire son propre poison.
- Je n'ai pas très confiance en se vin, il me semble quelque peu altéré et son odeur n'est pas aussi fin que je l'espérais, vous permettez ?
Le titan appuya sur la sonnette, puis attendit l'arrivée de Kina, pour la regarder avec un sourire.
- J'aimerais que vous le goûtiez ma chère, j'ai malheureusement l'impression que ce vin à mal murit avec le temps, aussi je voudrait votre jugement personnel. Sachez que si vous refusez, vous savez ce qui va se passer.
Rhéa savait pertinemment que la petite connaissait sa position, soit elle buvait et s'empoisonnait, soit elle tentais de boire pour s'y soustraire au dernier moment et là le titan allait s'amuser à donner une punition, soit elle ne tentait rien et là elle allait devenir une esclave. De toute façon dans tous les cas, elle serra une esclave et rien d'autre.
- J'en était où déjà ... ha oui, j'aimerai aussi savoir si je pourrais vous emprunter une servante que vous pourriez vous en passer, car je ne connais pas assez votre personnel. De plus j'ai un vendeur qui voudrait vendre des chat, des chien et une vache et je voudrais vous les offrir gratuitement, si vous voulez attendre, il pourras aussi avoir des oiseaux.
Il camouflais son information mais les deux personnes devaient avoir comprit.
Le titanide attendait avec une certain plaisir sadique, la décision de la servante, qui se trouvait piégée par son propre piège.