Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

trésor perdu (pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hirano

Humain(e)

trésor perdu (pv)

jeudi 19 novembre 2009, 21:47:53

Trois semaines c'était à présent écoulé depuis l'incident du centre commerciale. Cette incident qui valu une semaine d'hospitalisation à Hirano, mais pire encore, la disparitions de Cordis Plumbum. Ignorant où cette dernière était, il dut se résoudre de reprendre sa vie comme avant et de continuer avec l'aide du petit démon Grendel, l'écriture du Manuscrit. Il passa une grande parti de son temps libre à la bibliothèque pour faire des recherche sur l'« Organisation » mais il ne trouva rien. En revanche, il vit dans le manuscrit un truc fortement intéressant et se lança dans une quête au pouvoir.

C'était un jeudi comme les autres et le professeur qui donnait les leçons était absent. La direction du lycée décida de donner congé à tous les étudiants. La journée était belle et ensoleillé, la température était agréable et j'eus la bonne idée de sortir faire une bonne balade en emmenant Grendel avec moi.

-J'AI FAIM !!!! ….


cette pertinente remarque venant du petit démon suivait de très près un nouveau gargouillis sonore.

-mais pourquoi j'ai accepté de te suivre, l'humain !

-tout simplement que je ne t'ai pas laissé le choix. Bon on va faire une petite pause.


Le petit s'exclama de joie quand il reçut un sandwich qu'il avala sans attendre. Quand à moi je sorti un carte et une feuille que j'ai scanné du manuscrit. C'était une page qui indiquait l'emplacement d'un objet magique, il semblerait qu'il ai été déposé dans le coin et d'après les descriptions il serait bien protégé. Sa doit être un objet puissants et sa ne va pas être facile à l'avoir.

Analédill

Re : trésor perdu (pv)

Réponse 1 dimanche 22 novembre 2009, 11:12:53

Une ombre était sur le promontoire de l'horloge, elle réfléchissait car depuis sa rencontre avec le puissant sorcier ses propres pouvoir avait évolué et son artefact ne suffisait plus à canaliser sa magie qui devenait incontrôlable et faisait n'importe quoi.

Elle descendit les marche à pied car voler était de la magie, cela lui donnait mal aux pieds, Analédill avait entendue que dans le parc résidait un ancien artéfact légendaire qui adaptait sa puissance en fonction des pouvoirs de son porteur, un autre avantage avec cette endroit c'est qu'elle pourra utiliser ses pouvoir sans crainte car l'esprit de la forêt utiliseras son surplus de pouvoir pour croitre en échange d'information émanant de Dame nature.

La sorcière arriva dans la forêt et celle-ci la mit en garde contre l'objet qui était protégé par des pièges ancestraux et que quelqu'un le cherchait ce qui fit un peu peur à la magicienne car peu d'objet convenait à ses besoins.

-Pas question de lui laisser mon objet magique, il est à moi. ><

Elle grimpa sur son balai qui eut un peu de mal à s'élever, elle cherchait une clairière où était gravé dans le sol un gigantesque pentacle contenue dans sept cercles, cela n'était visible que depuis les airs, à moins d'avoir une bonne imagination représentative.

Elle regardait partout pour mettre la main dessus la première.

Hirano

Humain(e)

Re : trésor perdu (pv)

Réponse 2 mercredi 25 novembre 2009, 20:35:24

On passa, Grendel et moi, une bonne vingtaine de minutes à se reposer. Tandis que Grendel dévorait son troisième sandwich, moi j'analysai les photocopie des pages du manuscrit afin de savoir à quoi s'attendre. Le livre ne disait presque rien sur la nature exacte de cette objet magique, ni même la forme qu'il avait. Mais en revanche il disait qu'il avait était utilisé par de puissants magiciens et sorciers de Terra pour réussir leurs sort. Il évoquait même l'histoire de Nagazîm le nécromancien. Les pages du manuscrit racontait comment le puissants sorcier avait réussi à lever une grande armé de goule et de zombies pour tenter d'annexer un puissants royaume qui étais décrit comme étant une grande ville céleste garder par des femmes à la puissance quasi divine. L'histoire ne raconte pas se qu'est devenu Nagasîm mais une chose était sur, c'est que cette puissantes artefact était à présent chez nous, sur terre et si je ne me suis pas trompé il devrait être dans cette forêt.

Je commençais d'avoir faim mais ce ventre sur cornu ailé avait tous mangé.

-non mais HOO... et moi ! T'y a pensé ??

-ho mais je croyait que t'avais pas faim ?


La réponse du petit démon avait étais prononcé avec une certain air de faux innocent. Sa m'apprendra de laisser pique.nique sans surveillance.

-Bon comme tes rassasié, tu vas te rendre utile et tu va t'envoler pour rechercher quelque chose.

D'après le manuscrit, son emplacement était situé plus ou moins dans une clairière.il y avait toutefois une précision marqué sous la forme de cette phrase. « le dernier possesseur décida de le laisser dans la clairière frappé du cercle de protection visible pour les dieux des cieux ». le thermes « visible pour les dieux des cieux » doit signifier qu'il doit y avoir une marque particulier qui ne doit être visible que par le ciel.

-quoi encore! Tes pas bien, je viens de manger j'aurais beaucoup de peine à voler.

-Grendel! Si tu veux que je te fous la paix, fais moi se service..., s'il te plait !

-raa... et tu veux que je trouve quoi ?

-j'en sais rien, quelque chose d'inhabituel démerde toi un peu.


Il poussa quelque chose dans une langue qui m'est inconnu et pris de l'altitude avec beaucoup de peine. Il m'avait peut-être pas menti sur sa! Baa, pas grave.

Le petit démon chercha un bon moment avant de me lancer depuis le ciel qu'il voyait un pentacle avec plusiseurs cercle et m'indiqua sa direction d'un de ses gros doigt. Le pentacle !? C'est un signe qui est souvent confondu avec des rite satanique, mais en réalité c'est un signe de protection. Parfait !

Soudain, Grendel tourna la tête et commença à paniqué. J'aurais voulut voire ce qui se passait mais le soleil m'éblouissait et je ne voyait pas ce qu'il se passait.


Répondre
Tags :