Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Nerf de la Guerre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira

Créature

Re : Le Nerf de la Guerre

Réponse 30 mercredi 09 décembre 2009, 17:41:10

En fait... En voyant le comportement d'une prêtresse à qui t'as "brisé le coeur" (ce qui me rendait ton personnage peu sympathique) je me dis qu'avec des créatures comme ça, mieux vaut être ferme et sans pitié o_o *Note de ne plus plaindre certaines prêtresses*

PS: Merci très cher =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Ares

Dieu

Re : Le Nerf de la Guerre

Réponse 31 mercredi 09 décembre 2009, 17:44:52

En méme temps, je vois mal mon perso jouer les Romantiques. J'ai tenté pourtant, avec Hei', mais Ares doit rester Ares malgrés tout. Et de rien, je t'avoue que j'apprecie ta franchise, méme si non de Zeus Mon Ego est en miette!

;)
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Kira

Créature

Re : Le Nerf de la Guerre

Réponse 32 mercredi 09 décembre 2009, 17:51:22

Hm... Si ça peut reconstituer ton ego, je t'avouerai que puisque ton personnage me fait ressentir de l'indignation ou de l'antipathie, c'est qu'il est bien joué o/ Vu qu'il est le dieu qui inspire la colère =p



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Ares

Dieu

Re : Le Nerf de la Guerre

Réponse 33 mercredi 09 décembre 2009, 17:52:12

Hum

*Reflechit*

Non insuffisant, mais je me contente jamais de rien. C'est bien connue.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Hera

Dieu

Re : Le Nerf de la Guerre

Réponse 34 dimanche 13 décembre 2009, 14:22:04

Et bien mon fils chéri ... Un Rp, pourquoi pas, ce serait amusant, et ce de toute les manières possibles.

Enfin, j'ai lancée un Rp nommé " Une danse [ Pv ] " sur la Place Publique, si tu le désires. Et là, nous verrons bien ...
( Je prends toujours les devants U.U enfin, je dis ça si tu as envie d'y répondre, of course ! )
« Modifié: dimanche 13 décembre 2009, 15:26:06 par Hera »
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :