Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Assiah

Avatar

Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

dimanche 22 juin 2008, 00:53:02

Je sors pour la première fois de l'hotel où je vis depuis que j'ai franchi le portail. J'ai un peu moins peur depuis que j'ai vu un parc dans cet endroit étrange. Je pensais la nature disparue mais non.

Je suis souriante je me sens loin du regard de Dieu ici. Je m'installe sur un banc et chantonne doucement. Un oiseau se pose sur mon doigt et je souris. La vie est paisible dans ce monde et dans ce parc...Mes ailes me manquent à peine et mon monde avec...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 1 dimanche 22 juin 2008, 00:59:32

Hero était de sortit ce soir là, il marchait lentement, en regardant la lune et en remplissant ses poumons de cette air pur sans pollution. Il vidait toute sa tête de ses pensées éphémères. Il ne fesait attention à rien, ne regardant ni par terre, ni en face de lui, profitant du ciel nue étoilé ainsi qu'aux arbres se balancant légèrement au petit vent frais soufflant après cette chaude journée.
Soudainement, il entendit une voix très douce chantoner, il n'arrivait pas a comprendre les mots que la voix prononcait. Plus il avancait, plus il pouvait percevoir dans la nuit une longue chevelure dorée assis sur un banc. Il s'arreta et vu une très belle femme souriant à un oiseau posé sur son doigt

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 2 dimanche 22 juin 2008, 01:17:12

J'étais toujours plongée dans mon chant admirant l'animal et gratifiant son petit cou gracile d'une toute petite caresse. (c'est extrêmement court mais tu ne m'as pas abordée sorry)
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 3 dimanche 22 juin 2008, 01:34:12

Hero s'approcha sans trop faire de bruit, pour écouter les belles notes que sa voix jouait

Pardon... je peux ?

Sans attendre sa réponse, il se posa a coté d'elle et contempla les étoiles.

Qu'elle magnifique soirée...

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 4 dimanche 22 juin 2008, 01:40:59

L'oiseau s'enfuit quand un jeune homme m'approcha me demandant si il pouvait s'assoir. Il n'avait pas besoin de demander ! Il s'asseyait déjà. Je me décale un peu et souris timidement.

Qu'elle magnifique soirée...

-Je vous l'accorde...Mais pas plus belle que chez moi.

Je souris. Oui les nuits sont plus belles à Terra.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 5 dimanche 22 juin 2008, 01:48:34

Cette phrase étrange, Hero ne préta pas attention et continua d'admirer la lune.

Chez vous chez vous... Mais le ciel est partout pareil non ?

Etrange, peut-être qu'il y avait un endroit encore plus beau, et il voudrait le voir plus que tout

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 6 dimanche 22 juin 2008, 01:54:47

Chez vous chez vous... Mais le ciel est partout pareil non ?

Cette phrase est d'un septissisme...Je lui réponds avec un sourire mutin.

"Oui chez moi le ciel est plus fonçé plus pur ! Et les étoiles brillent bien plus au point que l'on a l'impression de les cotoyer dans leur discutions célèstes."

Je souris en me rapellant les nuits que je passais à voler à travers les nuages croisant parfois une étoile égarée...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 7 dimanche 22 juin 2008, 01:57:50

Hero enchaina de suite:

Mais... Comment un ciel peu être plus pure en étant plus foncé ?
Il a l'air si beau votre ciel... J'aimerais le voir, oui.


Hero détacha son regard pour le poser sur la femme. Elle avait l'air d'un ange, un visage fin et des yeux plus beaux que le ciel.

Excusez mon impolitesse! Je me nomme Hero.

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 8 dimanche 22 juin 2008, 02:02:04

Il eut un air rêveur qui me fit sourire. Voir mon ciel ? Il faudrait déjà que je réussisse à rentrer chez moi et que tu vienne jeune homme.

Il posa ses yeux sur moi et j'y lu de la surprise et de l'admiration ? Bon pour la seconde option j'en sais rien mais bon...

Excusez mon impolitesse! Je me nomme Hero.

"Oh quel nom étrange...Je me nomme Assiah."


Je souris. Je ne sais pas où cette rencontre me mènera.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 9 dimanche 22 juin 2008, 02:09:33

Il eu un sourire puis un petit rire a demi moqueur

Et tu parles ?! Mais tu as un beau prénom Assiah, très peu commun en tous cas.
Enchanté de faire ta connaissance, tout de même.


A ce moment là, Hero plongea son regard sur son visage angélique, il l'envoutait. Sa peau avait l'air si douce, ses cheveux si lisses et ses lèvres si sucré... Le ciel ne l'interessait plus maintenant, il avait trouver sa muse.

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 10 dimanche 22 juin 2008, 02:14:14

Je rougis à son compliment et ris de ce rire cristallin qui caractérise les anges.Je rougis à nouveau en sentant son regard me fixer.

"Euh...J'ai une poussière sur le visage ?"

Je souris légèrement inquiète. J'ai l'air si bizarre que ça ?
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 11 dimanche 22 juin 2008, 02:25:24

On aurait dis que son visage était parfait, fin, sans aucune imperfection. Assiah était tellement mignone quand elle rougissait, elle était comme une enfant de Dieu. Même son rire était doux et charmant. Hero resta là, a fixer ses beaux yeux bleu envoutant.

- Non non... Bien au contraire...

Son sourire aussi était beau, magnifique, aucun mot ne pouvais le caractériser. Il lui répondit avec le sourire, car on ne pouvait être qu'envouter par cet ange.

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 12 dimanche 22 juin 2008, 02:27:40

"Ah euh...Alors pourquoi me fixez-vous ainsi ?"

Je suis toute rouge et je me demande pourquoi il me regarde avec tant d'insistance...Je dois être vraiment un bête curieuse.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 13 dimanche 22 juin 2008, 02:32:51

Vraiment, son visage était tellement mignon avec cette rougeur. Il continuait de la fixé, ce n'était pas son style mais il était en train de la contempler.

"Parce que ... Vous êtes très belle..."

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 14 dimanche 22 juin 2008, 02:36:33

"Parce que ... Vous êtes très belle..."

J'atteins alors mon maximum niveau rougissement. Je détourne mon regard vers le ciel et ne dis pas un mot à part un :

"Euh...Merci je ne sais trop que dire..."
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?


Répondre
Tags :