Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voyage par les ombres[Réservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 15 mardi 15 décembre 2009, 15:36:41

L'individu émit un léger sourire, imperceptible, invisible pour bien des raisons. La première était qu'il se tenait dos à Piastol, la seconde était que son haut de forme cachait son visage, quand à la troisième.. c'était qu'il n'avait aucune bouche apparente. Rien qu'un visage noir et blanc, comme une cagoule. Pas de narines, pas de bouche, pas d'oreilles. Simplement deux yeux verts, rappelant le regard des Sans-cœur. Pourtant, il était différent. Doué de parole, de forme humaine, ou du moins très proche, et armé. Lentement, l'être se tourna légèrement vers la femme qui venait de le menacer ouvertement, sans crainte, avec confiance. Il releva un peu la tête, ses yeux verdâtres croisant ceux de Piastol, tandis que la plate-forme restait silencieuse et vide. La hache avait simplement disparue, comme par enchantement. Et l'être à l'apparence mystérieuse se tenait maintenant face à la jeune femme, nue et téméraire.

-"Il existe une troisième catégorie, demoiselle. Celle des bons assassins morts. La pire d'entre toutes."

De là où elle était, Piastol pouvait clairement voir l'absence de bouche de l'être. Il avait parlé avec gravité et calme, sans aucune animosité envers elle. Il commença à s'avancer, lentement, ses pas résonnant sur le vitrail coloré et lumineux qui faisait office de sol.

-"Cela fait un moment que je vous observe, toi et ton pouvoir.Tu es douée. Pour une mortelle, je veux dire."

Il fit une légère pause dans la parole, continuant de s'avancer vers la jeune femme.

-"Si je n'avais pas été là, tu serais une bonne assassine morte, à l'heure qu'il est. Cela aurait été.. regrettable. Je suis navré pour tout ce qu'il vient de se passer. Ce n'était pas prévu."

Il était maintenant arrivé à son niveau, immobile, ouvrant grand les bras en signe de trêve.

-"Si tu veux vraiment me tuer, vas-y. Je t'en prie."

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 16 jeudi 17 décembre 2009, 19:23:04

Piastol interrompit son geste pour quelques secondes tout en jaugeant la personne contre qui elle avait affaire, ça la génait de le dire, mais elle ne pourrait surement pas lutter contre lui dans son état actuel, avec les bleu et les blessures que les sans coeur lui avaient fait. Elle ne se sentait vraiment pas de taille a affronter cet homme, qui en plus de sembler puissant controlait également les nuées d'ombres, si il n'était pas intervenu dieu sait ce qu'ils lui auraient fait ? L'assassine resta un moment silencieuse tandis qu'elle serrait ses dents de toutes ses forces. Que faire alors ? Le tuer ou le laisser vivre ? Si elle le tuait maintenant et que par le plus grand des hasard, il mourrait véritablement ses bestioles seraient hors de controle et recommenceraient ce qu'elles étaient en train de faire il y a quelques secondes, mais elle ne pouvait décement pas le laisser s'en sortir comme ça ! L'homme, plein d'arrogance s'approcha d'elle un maximum et Piastol soupira. A son grand désaroi elle lacha son arme, montrant que pour le moment elle n'avait pas de meilleure solution tandis que sa main restait dans ses cheveux, ne cherchant pas a se couvrir malgré la gène.

C'était pour une bonne raison néanmoins.

Alors que l'homme semblait apparement être convaincu qu'elle n'oserait pas frapper l'adolescente esquissa un pas de coté pour faire basculer l'homme sur celui ci avant de l'attirer contre elle et de lui plaquer sur la gorge ses barettes, qui étaient en réalité trois lames de jets qu'elle gardait cachées dans ses cheveux en cas de nécessité. A présent les cheveux de l'ange de la mort étaient détachées et elle tenait l'homme a la gorge tout en faisant un minimum d'effort, si il essayait de se débattre comme il était bien plus corpulent qu'elle il n'aurait surement aucun mal a le faire, mais elle l'aurait planté dans la jugulaire avant ça.


"Rappelle tes bestioles et fait moi sortir d'ici, tout de suite !"

Fit l'assassine sur un ton froid tandis qu'elle se relevait, elle venait de montrer a l'homme qu'elle avait plus d'un tour dans son sac, allait il la laisser retenter l'experience?

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 17 samedi 19 décembre 2009, 22:22:05

L'homme ne bougeait pas, restant très calme malgré le fait que sa gorge était actuellement à quelques millimètres d'instruments aiguisés, maitrisés par une femme qui n'avait qu'une envie, les y planter. Il l'écouta parler, et la laissa se relever, tandis qu'il jaugeait les lames de jet qui le menaçaient. Un beau modèle, typique des assassins féminins. Une astuce somme toutes assez commune dans la profession. Mais assassin était un métier dangereux, et surtout très ingrat. D'un jour à l'autre, un employeur pouvait décider d'annuler le contrat, et vous avec. Les contrats sur la tête d'un assassin étaient nombreux. Surtout sur ceux dont les compétences n"étaient plus à prouver.

-"Te faire sortir d'ici? allons donc, tu vas un peu vite en besogne. Ce n'est pas encore le moment pour ça. Tu ne m'as même pas laissé t'expliquer pourquoi je t'ai sauvé la vie. Maintenant, si tu permets.."

Tandis qu'il avait parlé, quelquechose s'était glissé derrière Piastol. Quelquechose de long, de fin, et de souple. Il avait profité du manque d'attention de la jeune femme, et venait maintenant de se saisir avec force de sa main tenant les lames, l'éloignant de la gorge de l'homme qui put maintenant se libérer de cette étreinte. Il ne fit cependant que quelques pas en avant, avant de se retourner, dévoilant alors son astuce. Sa ceinture s'était étirée, et c'était elle qui tenait à présent la main de l'assassine, avec une poigne qui la forcerait sous peu à lâcher ce qu'elle tenait.

-"Chez un assassin, on s'attend toujours à ce genre de tour de passe passe.  C'est la marque de fabrique. Ce qui différencie vraiment les bons assassins des mauvais, ce sont les pouvoirs. Cela fait toute la différence. Le tien, par exemple, pourrait être très pratique... si seulement tu savais le maitriser."

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 18 dimanche 20 décembre 2009, 22:28:09

Piastol fut dégagée de sa proie alors qu'elle roulait au sol avec la ceinture de l'homme qui s'était mise a l'attaquer, la chose dégageait une certaine force, force contre laquelle Piastol ne pouvait pas lutter et qui allait bientôt la forcer a lacher prise, néanmoins l'homme avait oublié quelque chose alors qu'il préparait sa manoeuvre de défense contre elle, un détail bien facheux qui allait prolonger la défense de l'assassine qui ne comptait pas se laisser faire comme ça et continuer le combat. Serrant les dents pour lutter contre la ceinture alors qu'elle était encore au sol, elle saisit le manche de sa faux et trancha net le lien qui la reliait a l'homme, lui permettant de garder son appui sur les lames, néanmoins elle était bien trop loin pour tenter une attaque et elle était certaine que si elle lançait ses lames maintenant il se téléporterais pour les esquiver et ne ferait pas deux fois la même erreur de laisser ses armes a disposition de l'assassine. Tremblante et soufflante Piastol dévisageait l'homme avec rage, elle se battait comme une lionne malgré que la situation semble jouée d'avance et continuait a résister a l'homme quoi qu'il arrive C'était peut être pour ça qu'il s'interessait a elle.

"Qu'est ce que tu veux dire ?"

Fit l'assassine qui pour l'instant n'avait pas d'autre choix que de le laisser parler et de surveiller ses arrières pour éviter ce genre de nouvelles attaques surprises sans quitter des yeux l'homme, elle se mit d'ailleurs a tourner autour de lui, ne restant pas en place et se méfiant de ce qui pouvait sortir des ombres. Elle n'aimait pas cet homme, elle ne voulait pas travailler pour lui et tout de suite, elle voulait simplement le tuer. Et les bons assassins apprennent de leurs erreurs, a la prochaine occasion, elle n'hésiterais pas.

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 19 mercredi 23 décembre 2009, 00:00:35

La ceinture fut tranchée, et revint à sa position initiale, reformant rapidement le morceau qui avait été réduit, et redevenant une simple ceinture. Une faux n'était pas une arme habituelle pour un assassin. Trop grand, trop voyant, trop encombrant. Mais avec son pouvoir en poche, la belle pouvait bien se permettre ce genre d'écart avec la norme. Elle était différente, de toute façon. Elle ne l'avait pas choisie, mais c'était un fait. Son pouvoir la rendait différente, bien qu'elle ne sache pas le maitriser. Elle était jeune et sûre d'elle, sûre de ses capacités. Trop sûre. Lui même avait été un assassin dans le passé, un très bon assassin. Et il avait fini tué, par l'un de ses collègues et ami, sous ordre de son employeur. Il était revenu d'entre les morts, 5 longues années plus tard, pour constater que tout autour de lui avait changé. Qu'il avait tout perdu. Et qu'il ne retrouverait plus jamais rien de tout cela. Il mit la faute sur celui qui l'avait ramené, trop tard. Malebolgia, seigneur du mal. Depuis lors il n'avait cessé de chercher un moyen de se venger, de le vaincre, lui et son armée. Et il avait enfin trouvé quelquechose, lorsqu'il rencontra les Sans-cœur, et qu'il réalisa le contrôle qu'il avait sur eux.

Puis il avait vu cette fille. Il l'avait observée, espionnée dans l'ombre, remarquant son grand pouvoir, et surtout sa profession. Assassine. Elle lui avait rappelé son passé d'être humain, son passé d'assassin. Peu à peu, il s'était prit d'une certaine affection pour cette jeune fille, et avait interdit à la horde de l'attaquer. Une affection qui avait, peu à peu, affaiblit son contrôle sur la horde de Sans-cœur, et finalement amener à la situation actuelle. Il ne lui voulait aucun mal, bien au contraire. Il avait fait des erreurs dans le passé, des erreurs qui lui avaient valu la souffrance qu'il éprouvait aujourd'hui. Et il ne voulait pas que Piastol commette les même. C'était pour lui une façon de sauver ce qu'il lui restait d'humanité, dans un certain sens. Il était resté silencieux, observant la jeune femme méfiante tourner autour de lui, prête à frapper. Comment pouvait il lui faire comprendre ses intentions?

-"Je peux t'aider à progresser. Je peux te montrer, t'apprendre à maitriser ton pouvoir. Mais pour cela, il te faudra me faire confiance, croire en ce que je te dis. Avec ce pouvoir en main, tu pourras éviter de sombrer comme j'ai pu sombrer de mon vivant. Avec ce pouvoir, tu pourras vivre en assassin, et ce jusqu'à ce que l'âge t'emporte. Mais il ne tient qu'à toi d'accepter."


Il espérait, tandis qu'il l'observait toujours, qu'elle comprendrait, qu'elle accepterait. Mais au fond, il savait le peu de chances qu'il avait pour que ce désir se réalise.

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 20 mercredi 23 décembre 2009, 00:19:35

De nombreuses questions vinrent se poser suite a la déclaration de l'homme, tout d'abord pourquoi devait elle le croire ? Pourquoi souhait il l'aider et pourquoi s'interessait il a elle ? Ses créatures avaient failli la violer et il esperait qu'elle allait lui faire confiance ?!Serrant les dents jusqu'a s'en peter la machoire, Piastol reflechit, elle était quelqu'un d'intelligent, son pouvoir lui permettait de trimbaler sa faux en se foutant du fait qu'elle soit encombrante, celle ci avait de nombreuses utilitées comme par exemple sa longueur qui lui permettait de décapiter un noble sur un balcon en pleine lumière tandis qu'elle se cachait sur une gargouille au dessus de lui, elle n'avait qu'a frapper, et plonger a nouveau dans l'ombre pour disparaître, elle n'avait jamais eu a se soucier de devoir combattre un ennemi de longue haleine comme cet homme. Elle était une assassine, pas une guerrière, elle sortait de l'ombre, tuait, et disparaissait, bien sur son panel de coups était un peu plus évolué que ça puisque son pouvoir n'était pas venu en un jour mais néanmoins l'idée de l'assassin n'était pas quelqu'un qui mobilisait ses forces pour être un guerrier, mais plus pour être un athlète.

Pourquoi devait elle le croire ? Parce qu'il pouvait claquer des doigts et rappeller ses créatures si elle le refusait, c'était donc un faux choix, et elle n'en avait qu'un seul...Pourquoi souhait il l'aider et pourquoi s'interessait il a elle ? Difficile de le dire pour le moment mais elle n'avait pas d'autre choix. Elle n'aimait pas être "prise sous l'aile" d'un professeur sans qu'on lui demande son avis. L'assassine cracha presque :


"M'apprendre a maitriser mes pouvoirs ?! Mais pour qui vous vous prenez bon sang ?!"

La réponse était aussi évidente que la question : Pour le type qui peut maitriser plus ou moins une horde de monstres bien trop puissant pour qu'elle les maitrise elle même

"Je n'ai aucune envie de me voir dire ce que je dois faire par quelqu'un comme vous !...Mais je suppose que je n'ai pas le choix."

L'assassine serra les dents elle lança avec retenue

"Très bien, j'accepte. Et quand vous ne vous y attendrez pas je vous tuerais. Ce sera un excellent moyen de voir si vous avez quelque chose de plus a m'apprendre."

Fit elle en souriant

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 21 mercredi 23 décembre 2009, 00:45:26

L'homme faillit pousser un léger soupir, tandis qu'il avait calmement observé le déroulement de la conversation. Ce n'était pas ce qu'il voulait. Elle avait accepter en se sentant contrainte de le faire, en se sentant obligée. C'était évident. Pourtant, rien n'était de l'ordre de la contrainte. Elle pouvait refuser, et il n'ordonnerait pas à ses hordes de Sans-coeur de l'attaquer. Ce n'était pas son but, ni son intention. Il avait écouté ses paroles, sa colère qu'elle crachait par le biais de phrases, et d'un sourire. Elle lui en voulait vraiment, sans rien savoir de lui. Elle l'avait jugé, qualifié, rangé dans une case, alors qu'il n'avait rien fait pour. Il allait probablement devoir lui expliquer mieux les choses, si il voulait qu'elle comprenne. C'était la seule chose à faire.

-"C'est vrai que je ne me suis pas présenté. Je m'appelle... "il hésita un petit instant, avant de continuer "Spawn. J'étais un assassin autrefois, et je fus trahi par mon employeur, et par un ami. J'ai tout perdu ce jour là. Pas seulement ma vie en tant qu'être humain, mais tout ce qui pouvait me rendre heureux. Aujourd'hui je n'ai plus rien, rien d'autre qu'un désir de vengeance qui me consume, chaque jour un peu plus. "

Il fit une légère pose, retirant son haut de forme qu'il épousseta un peu, avant de reprendre.

-"Toi qui es aussi une assassine, tu devrais pouvoir comprendre. Comprendre le fardeau d'un homme qui ne cherche qu'à sauver le peu d'humanité qu'il lui reste, en évitant à quelqu'un de sombrer dans le même chaos que lui. Tu as les capacités pour devenir la meilleure assassin que ce monde ait connu. Mais si tu ne les maitrise pas comme il le faut.. tu seras exécutée avant d'en arriver là. Les assassins trop performants effraient, et deviennent gênants. Si tu veux rester dans cette voie, il te faudra progresser. Cependant le choix t'appartiens, tu peux très bien partir maintenant, sans qu'il ne t'arrive rien. Tu es entièrement libre de choisir. Chose à laquelle je n'ai pas eu le droit."

Il replaça son haut de forme, croisant les bras tandis qu'il jaugeait la jeune femme, toujours nue en face de lui. Si elle acceptait, il commencerait dès maintenant. Si elle refusait, il la laisserait simplement partir, perdant là sa seule chance de rachat.

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 22 mercredi 23 décembre 2009, 00:57:08

Elle ne le croyait pas, pourquoi avoir envoyé ses monstres la chercher si c'était pour ensuite lui donner le choix ? Comme l'homme venait de le lui dire, des ennemis puissant étaient succeptibles de vouloir un jour prendre sa tête, et lui était le premier de tous, elle ne le voyait plus que comme ça pour le moment. Bien sur elle était libre de partir, bien sur elle était libre de faire son choix, simplement si jamais les créatures attaquaient a nouveau, il ne serait pas là pour la protéger, elle aurait son choix, et ça elle le comprenait parfaitement : elle n'avait plus eu de choix, que ce soit volontaire ou non, les sans-coeur la poursuivraient, vu l'interêt qu'ils avaient pour elle. Alors autant rester avec cet homme, quitte a être traitée comme une enfant par celui ci, il pourrait toujours repousser les ombres qui tenteraient de la prendre dans les ténèbres, ça ne lui plaisait pas, mais c'était le seul moyen d'échapper aux sans coeur. Quand a Spawn il y avait deux possibilités : soit il n'avait vraiment pas de controle sur les créatures, et alors le suivre était la solution la plus sage, soit il en avait effectivement un contrôle total et il se moquait d'elle en la poussant a accepter de son plein gré.

Dans tous les cas elle n'avait pas d'autre choix que de partir avec lui, où qu'il l'emmenne. Il aurait pu la faire sortir de là quand elle le lui avait demandé, mais au lieu de ça il avait préféré la repousser. Et a cause de ça elle gardait le doute...Qu'est ce qu'il voulait vraiment ? Pourquoi faisait il celà ? Elle ne croyait pas dans l'altruisme, il allait surement demander quelque chose d'elle un jour ou l'autre, si ce n'était maintenant, et elle serait sure de refuser le moment échéant, si elle en avait encore le choix...Il l'avait tracée avec une facilité des plus déconcertantes...

Pour le moment il fallait se plier aux directives. Piastol fronaç les sourcils


"Je viens. A une condition."

Fit elle tandis qu'elle croisait les bras sur sa poitrine et détournait les yeux.

"...Donne moi ton manteau."

Lança l'assassine qui ne supportait plus de ne rien porter pour le moment et qui essayait a présent de se couvrir tant bien que mal, ses joues étaient écarlates et elle avait détourné les yeux.

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 23 mercredi 23 décembre 2009, 02:02:38

L'être plissa légèrement les yeux, écoutant la condition de la jeune femme, et se permettant un léger rire à cette occasion. Il avait eu l'occasion de l'observer sous toutes les coutures depuis le début de cet entretien, et ce n'était que maintenant qu'elle tentait à nouveau de se cacher à lui. L'être humain était décidément un être à part. Et la femme plus encore. Elle était jolie, c'est vrai, sans l'ombre d'un doute. Elle avait tout ce qu'il fallait pour plaire aux hommes, mais ne s'y intéressait probablement pas. Avoir une vie de couple, une famille, lorsqu'on était assassin, était très risqué. Lui en avait payé les frais, voir sa femme en compagnie de son meilleur ami 5 ans après sa mort l'avait détruit. Elle avait raison, de ne pas s'investir dans une relation.

-"Hélas, je crains de ne pouvoir accéder à ta requête pour le moment. Il est préférable, pour le déroulement des opérations, et surtout pour le facteur motivation, que tu reste telle quelle pour le moment. Ne t'inquiète pas, ça ne durera pas bien longtemps, et je ne te ferais rien."

Il décroisa les bras, s'avançant un peu sur la plate forme lumineuse, écartant lentement les bras, la tête vers le plafond, infini, invisible, profond et ténébreux. Si elle désirait apprendre, il lui fallait d'abord déjà comprendre l'endroit où elle se trouvait.

-"Nous allons donc pouvoir commencer, par les bases. As tu seulement une idée de ce que peut bien être cet endroit?"

Dit il en se retournant vers elle, et en désignant d'un geste de la main l'ensemble de la plate forme et de ses alentours, composé uniquement de ténèbres.

-"Donnes moi ta réponse, ainsi que ton nom. Cela sera un bon début."

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 24 mercredi 23 décembre 2009, 02:13:51

Le rire et la réponse de l'homme plongèrent Piastol dans une colère sourde qui ne fit qu'accellerer sa gène, il s'amusait avec elle ! Il se rinçait l'oeil !Celà n'avait aucune incidence sur la suite des opérations, celà la mettait simplement mal a l'aise et elle avait le droit de l'être :elle ne portait rien ! Elle était une noble déchue a la base, c'était la première fois qu'elle était ainsi a nue devant un étranger et ce lieu était froid comme si elle était en exterieur, ce qui ne faisait qu'accroitre sa gène quand a sa tenue alors qu'elle en profitait pour se cacher d'avantage elle lança

"E...Espèce de salaud !"

Son visage pivoine trahissait son embaras quand a sa situation actuelle, il n'était plaisant pour personne d'être vulnérable, encore moins pour qui, il y a quelques heures de ça se croyait encore invincible et impunie, encore moins pour une assassine qui, quand on était un minimum compétent, vivait dans la paranoïa. Le froid se fit plus mordant, a moins que ce fut son imagination et Piastol se sentait pathétique, faible, blessée, si elle ne saignait pas c'était parce qu'aucun des coups de ces monstres n'avaient été contendant, mais les bleux qui parcouraient sa peau blanche en étaient témoins, la soirée qu'elle avait passé n'était vraiment pas agréable, et elle aimerais en finir au plus vite, se sentir dépendante de Spawn la faisait se sentir inferieure, comme une enfant qui doit quémander pour obtenir ce qu'elle veut.

Elle s'assit lourdement, autant pour pouvoir souffler un peu que pour cacher son entrejambe en croisant les bras alors que Piastol attendait avec frustration d'avoir de quoi se vétir. Il lui posa ses questions, elle répondit avec honnétetée.


"Je n'en aie aucune idée, je suppose qu'il doit se trouver quelque part dans les ombres, sinon je n'y aurait pas accédé en affrontant ces choses..."

Lança l'ange de la mort alors qu'il lui demandait son nom, elle lança sans réfléchir

"Maria."

Donner son vrai nom a quelqu'un ? Et puis quoi encore ?! Elle n'était pas une amatrice, non seulement son nom lui permettait de garder son anonymat car quelqu'un qui se renseignait un minimum réussirait a remonter la trace de Piastol en consultant ne serais ce que les archives royales de Nexus, mais Spawn ne lui inspirait décement rien de bon pour le moment pour lui transmettre son nom, nom qu'elle ne donnerais même pas a une amie, si elle en avait une.

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 25 mercredi 23 décembre 2009, 02:56:53

Elle était embarrassée, et cela se voyait énormément. Mais afin d'arriver à l'objectif désiré, il allait falloir lui faire endurer de rudes épreuves, et cela passait par la destruction de son égo, et l'acceptation de sa réelle condition. Il était absolument nécessaire pour y parvenir, de la briser, d'une quelconque façon. La mettre dans l'embarras constituait une étape, une simple petite étape dans tout cela. Il fallait juste qu'elle comprenne, qu'elle se mette en tête le fait qu'elle n'était qu'un être vulnérable, avec ses faiblesses et ses atouts. Il passa sur l'insulte, se contentant d'écouter sa réponse. Ainsi elle n'en avait aucune idée, et elle avait choisi d'utiliser Maria comme pseudonyme. Ruse d'assassin, Spawn était tout à fait conscient qu'elle avait mentie sur son nom, ce qui prouvait qu'elle ne lui faisait aucunement confiance. Il se mit à émettre un nouveau petit rire, avant de reprendre.

-" Tu peux t'obstiner à me donner un pseudonyme quelconque, nous n'arriverons jamais au bout de la chose si tu ne me donne même pas ton vrai nom. Comme je te l'ai dis auparavant, il va te falloir me faire confiance. Et cela commence par ça. Enfin, tu fais comme tu veux, Maria."

Il avait prononcé cette dernière phrase sur un ton moqueur, montrant qu'il était vain en ce moment de vouloir lui cacher quoi que ce soit. Il redressa légèrement son œil droit, avant de continuer son initiation.

-"Enfin, je suppose que je ne peux pas te forcer. Tu me le diras quand tu seras prête à le faire. Nous avons tout notre temps, ici. Tu dis que cet endroit doit se trouver quelquepart dans les ombres.. comment explique tu alors le fait qu'il y existe une plate-forme lumineuse, telle que celle ci? t'y es tu seulement intéressée?"

Il pointait maintenant son doigt sur le sol, qui semblait être composé tel un vitrail, formant un motif qu'il était presque impossible de distinguer clairement depuis même le sol. Il fallait s'élever si l'on voulait clairement voir ce qu'il représentait: une femme nue à la chevelure violette, en position fœtale, une faux debout à ses côtés.

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 26 mercredi 23 décembre 2009, 03:12:50

Bien entendu, il ne la croyait pas une seconde, elle ne l'aurait pas cru a sa place non plus...Après tout c'est un des réflexes les plus vieux du monde et qui garantissait une certaine survie a leur corps de métier, elle n'arrivait pas a comprendre la vision de l'assassin que se faisait spawn, si pour lui ils devaient marcher main dans la main en chantonnant et en cueillant des fleurs ou quelque chose de ridicule comme ça. Depuis qu'on lui avait appris le métier on lui avait toujours dit d'être sur ses gardes, on lui avait toujours dit de se méfier de tout, et loin de le faire parce qu'elle suivait aveuglement les préceptes enseignés par sa mère, elle le faisait parce qu'elle comprenait pourquoi ces préceptes existaient : pour préserver leur propre survie. Un assassin qui fait ce genre d'erreur finit par en mourir. Voilà tout, se lier avec d'autres personnes, c'était risquer de s'en faire des ennemis potentiels. Spawn avait peut être été poignardé dans le dos par une connaissance, mais elle travaillait seule, et dans ce cas là la conduite de l'homme était contradictoire : quel interêt de s'ouvrir aux autres si c'était cette ouverture ou cette confiance qui avaient fini par le tuer ? Bien sur, Piastol ignorait encore tous ces détails mais pour l'instant une chose était claire pour elle: Spawn lui tapait sur les nerfs, et il utilisait sa position de supériorité évenementielle pour profiter de la situation un maximum.

Elle ne chercha pas a essayer de le convaincre que son nom était Maria, autant parce qu'elle serait peu crédible que parce son nom était moins commun que celui là, Piastol macha avec colère


"La confiance, ça va dans les deux sens, je trouve que je t'ai dis déjà beaucoup trop de chose et je doute que tes parents t'aient appellé Spawn."

Répondit elle avec insolence, comme un cheval sauvage, elle n'avait pas l'habitude d'être domptée comme ça et comptait bien reprendre sa supériorité a un moment où a un autre. Il lui demanda alors de regarder au le sol, ce qu'elle fit, n'ayant pas vraiment l'occasion de contempler ce sur quoi elle se tenait en détail, elle y découvrit a sa grande surprise une vision très claire d'elle, dans la position où elle se trouvait actuellement ce qui laissa échapper un petit cri a l'assassine.

Alors là, elle était totalement perdue.


"Qu'est ce que c'est que cet endroit ?!"

Paniqua t'elle.

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 27 mercredi 23 décembre 2009, 03:58:21

L'être infernal sourit, bien que rien n'était visible physiquement. Visiblement, la jeune femme avait pue apercevoir ce sur quoi elle se tenait, et avait même poussée un léger cri, commençant à paniquer. Il était vrai que, lorsque l'on ne le savait pas, cet endroit pouvait être assez surprenant, et même choquant. Mais peu de gens parvenaient jusqu'ici. Très peu. Il fallait des conditions très spéciales à remplir, dans des circonstances également très spéciales. Un espace en dehors de l'espace et du temps. Un espace clos, sombre, où pourtant une lumière survit. Le palier de la destinée.

En y réfléchissant, la jeune femme n'avait pas tort. Si elle désirait savoir son nom, il le lui donnerait probablement. Lorsqu'elle se déciderait à lui donner le sien. Lui n'avait rien à apprendre, rien à gagner. C'était à elle de faire le premier pas si elle voulait véritablement progresser. Il s'approcha d'elle, s'accroupissant à son niveau tandis qu'il la regardait dans les yeux, ses yeux verts phosphorescents ayant l'effet d'une dague pointue, transperçante et froide.

-"Spawn est mon nom depuis que j'ai ressuscité. Mon nom de mortel ne te sera dévoilé que lorsque tu m'auras dévoilé le tien. Ainsi vont les choses. C'est ton initiation, c'est donc toi qui doit faire le premier pas. Sache qu'ici, dans cet endroit nommé pallier de la destinée, tout peut arriver. Si tu ne prends pas garde, tu peux te faire dominer par ton propre pouvoir, et sombrer dans les ténèbres. Il te faudra être forte pour continuer, "Maria". Ce n'est que le début."

 Il se releva, tendant alors sa main à la jeune fille, afin de l'aider à se relever.

-"Une chose que tu devras retenir cependant: même au plus profond des ténèbres, une lueur subsiste. Les ténèbres absolues n'existent pas. Hormis chez ces êtres là.."

Il se dirigea alors vers le bord de la plate forme, pointant les milliers d'yeux jaunes grouillant au fond des ténèbres, les Sans-cœur.

-"Eux, que l'on nomme Sans-cœur, ont été destitué de toute lumière. Ils ne sont plus que de puissantes marionnettes, obéissant à leurs instincts... et à ceux dont le pouvoir est grand. Toutefois, personne n'est à l'abri. Comme tu l'as vu, certain d'entre eux peuvent se retrouver hors de contrôle, produisant des situations comme celle que tu viens de vivre. Si tu ne prends pas garde, tu finiras comme eux.."

Il s'éloigna alors du bord, revenant au centre de la plateforme, tendant un bras vers l'avant.

-"Tu dois apprendre à maitriser les ténèbres de ton cœur. Tu ne dois faire qu'une avec elles, les accepter, sans y succomber. Alors seulement, ton pouvoir progressera. Et tu pourras sortir d'ici. Mais bien sûr, cela n'est pas aussi simple qu'il n'y parait.. alors commençons simplement. Tu disais vouloir te couvrir? concentre toi, ferme les yeux, laisse toi porter. Fixe toi un point noir dans ton esprit, et modélise la en quelquechose de simple. Un manteau, par exemple. Un manteau d'ombre. Puis fais comme si tu voulais traverser ce manteau, et tend la main vers le sol. Comme ceci."

Rapidement, une fissure ombreuse se créa, prenant la forme d'un manteau, qui disparut dans un claquement de doigt de l'être. C'était maintenant au tour de la jeune femme. Si elle désirait vraiment se vêtir, elle ne devrait pas avoir trop de mal à parvenir à cet exercice simple.

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 28 mercredi 23 décembre 2009, 21:37:27

Mais elle n'avait aucune envie de connaître son nom de mortel ! Ce n'était pas comme si ça allait lui être utile de savoir comment il s'appelle avec ce genre de pouvoir il n'avait surement pas une adresse fixe avec une boite au lètre dans laquelle elle pourrait laisser la tête de son chien quand elle y repasserait ! Si elle avait mis ça sur le tapis c'était juste pour lui clouer son bec une fois pour toute ! Piastol n'avait absolument aucune raison de vouloir ouvrir son coeur a cet individu, celà la mettrait en danger de toute façon, elle était certes déja en danger, mais tant qu'il ne connaissais pas certaines informations sur elle il était toujours temps de se mettre en sécurité dès qu'elle le pouvait, et donc dès qu'elle serait sortie de cet enfer. Piastol était méfiante, et celà semblait beaucoup amuser l'homme qui semblait croire que son manque de confiance n'était que la marque d'une jeunesse qui passerait et que bientôt quand elle aurait tiré un coup ou un truc dans ce genre elle passerait son temps a papoter et raconter ses secrets les plus profonds en buvant du thé et en pleurant. Ca n'arrivera JAMAIS. alors autant se faire une raison tout de suite.

"Attend une seconde, si je reste dans la réalité il ne m'arrivera rien mais si je reste ici je risque de me faire tuer par mon pouvoir ?Mais...Mais c'est stupide ! Pourquoi est ce que tu ne me fais pas sortir de là tout de suite ?!"

Commença t'elle alors qu'elle écoutait tout de même d'une oreille attentive ce que lui disait Spawn, la suite de l'entretiens lui donna la réponse a sa question : Parce que sinon elle risquait de devenir une sans coeur, ou que ceux ci décident de finir ce qu'ils étaient en train de commencer. Il lui demanda par la suite de penser a imaginer un manteau pour la couvrir. Piastol ferma les yeux. Elle hésitait franchement entre de quoi trancher la gorge de Spawn et un manteau mais le manteau sembla gagner le sondage pour le moment, il était important qu'elle garde la face. Il n'aimait pas comment il la regardait comme si elle était encore vétue, comment il s'était accroupi a coté d'elle, ne se génant pas pour se rincer l'oeil. Le manteau apparut rapidement et Piastol l'enfila, celui ci était fait d'ombre, il était constitué d'un haut similaire a celle qu'elle portait et d'une jupe qui lui arrivait au niveau des genoux, le tout sous un large manteau d'ombre qui trainait a ses pieds.

Bien, maintenant elle n'aurait plus peur de s'afficher, elle se releva et tenta de garder sa contenance.


"Et maintenant ?"

Ces deux mots lui écorchèrent presque la gorge, elle n'avait pas l'habitude d'obeir, encore moins a quelqu'un comme Spawn qui se moquait d'elle.

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 29 mardi 29 décembre 2009, 07:04:18

Il observa la procédure, qui ne mit pas beaucoup de temps à être réalisé. Comme il l'avait espéré, un exercice si simple ne lui avait posée aucun problème. Il observa avec attention la nouvelle tenue, en beaucoup de points semblables à l'ancienne, hormis ce long manteau noir, qui cachait dorénavant tout. C'était dommage, elle était jolie à regarder. Lorsqu'elle lui demanda d'un ton impétueux ce qui allait suivre, Spawn se dit alors que finalement, cet exercice n'avait servit à rien. Et que vu qu'il n'avait servit à rien, autant faire comme si il n'avait pas eu lieu. Il la regarda quelques secondes, puis claqua des doigts. Le son résonna, puis les vêtements de la jeune femmes disparurent dans un nuage de fumée. Elle était de nouveau nue, comme si rien n'avait eu lieu. L'être émit un petit rire, puis s'avança un peu vers le bord, faisant signe à Piastol de le suivre.

-"Maintenant, nous devrions avancer si tu te sens prête pour ça. Il va vraiment falloir être attentive et me faire confiance cette fois. Autrement, ça risque de mal se passer."

 Il s'avança jusqu'au bout, puis fit un pas dans le vide... avant d'en faire un autre, restant ainsi suspendu dans les ténèbres. Il fit demi tour vers elle, lui ouvrant la voie d'un signe de bras.

-" A toi d'essayer. Un conseil: ne regarde pas en bas."

Après quoi, il disparut tout simplement dans un nuage de ténèbres, laissant la jeune femme nue et sans défense seule, face à son épreuve, sans aucune explication. Si elle arrivait à avancer parmi les ténèbres, en trouvant le chemin, elle parviendrait à un assemblage de petite plates formes formant un escalier, qui la mènerait à une nouvelle plate forme où l'attendrait Spawn. Si elle échouait, et bien... les Sans-cœur auraient de quoi s'amuser, n'attendant que ça, les yeux fixés sur elle.


Répondre
Tags :