Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il y a des instants, comme ça ... [ Pv ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Il y a des instants, comme ça ... [ Pv ]

Réponse 15 vendredi 20 novembre 2009, 20:16:57

Fauteuil qui rebondit devant Don avec platitude, ce n'était pas avec ses bras que Willelmina allait soulever un fauteuil de PDG et le lui balancer dans la tronche, elle n'était pas la fille de donkey kong et de mario de toute façon elle n'avait pas dans ses bras la force nécéssaire pour lui faire du mal. L'esclavagiste s'avança vers sa nouvelle proie alors qu'il la saisissait par le cou et la plaquait contre le mur. Don lui sourrit de toutes ses dents très blanches avant de lui lancer avec dedain

"Mais enfin, le devoir d'un ange gardien est d'aider son protéger, et ça faisait très longtemps que j'avais envie qu'une lycéenne me fasse des gateries."

Fit il alors qu'il commençait a lécher son cou tandis que ses doigts passaient sous son pantalon pour caresser son entrejambe, Don prenait beaucoup de plaisir a meler la douceur a la force, la maintenant en place ainsi tandis qu'il prenait grand plaisir a se montrer (Pour l'instant) doux, sa sensualité allait dégouter petit a petit Willelmina qui allait se retrouver bien plus honteuse d'avoir face a quelqu'un qui réussira a lui faire prendre du plaisir que de se cacher derrière l'excuse d'un viol. La langue de Don se mit a lécher sa poitrine, suçotant un de ses seins alors que la main droite déchirait le pantalon pour l'arracher

"J'ai toujours révé d'avoir un ange gardien."

Fit il avec sarcasme
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Will Vandom

Re : Il y a des instants, comme ça ... [ Pv ]

Réponse 16 dimanche 22 novembre 2009, 15:54:05

Willelmina était paniquée. Oui, c'était bien le mot. Plaquée contre un mur, les vêtements arrachés, en morceaux sur le sol, et sa peur qui s'étendait dans son organisme. Elle plaqua ses mains contre l'homme pour le repousser, loin d'elle, le plus loin possible, et sentit une rapide douleur dans ses poignets. Il était lourd, tout de même O.O ! Il possédait une force tellement violente qu'elle ne pouvait pas  - par faiblesse - l'envoyer valser plus loin. De plus, elle n'avait pas ses pouvoirs, ce qui demeurait un handicap précieux. Elle serra les dents, violemment, en sentant que la situation ne tournait pas en sa faveur.

Elle remuait de plus belle, montrant son désaccord face aux actes de l'homme.


- Eeh ... Laissez-moi ! On ne traite pas ainsi une jeune fille !

Arguments de poids ? Sûrement pas. Mais, désolé, c'est tout ce qu'il y avait en magasin. Elle agitait ses petits poigns serrés dans tout les sens, voulant égorger ce taré, voulant le taper comme jamais. C'était la rage, la violence ... La peur prenait le dessus sur tout. Et rien.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Il y a des instants, comme ça ... [ Pv ]

Réponse 17 mercredi 02 décembre 2009, 14:58:44

L'esclavagiste n'allait pourtant pas laisser la jeune fille partir contrairement a ce qu'elle le suppliait de faire . C'était d'ailleurs bien dommage pour elle si elle partait maintenant ! il y avait tant de chose qu'il voulait lui faire découvrir, a commencer par les joies de l'esclavage qu'elle allait gouter très prochainement après qu'il l'aie introduite dans le milieu du plaisir, plaisir dont il esperait bien qu'elle ne pourrait plus jamais se passer, eh oui, la plupart du temps les utilisateurs de magie étaient totalement démunis quand il leur était impossible de faire appel a elle. Alors Don en profitait véritablement, il avait après tout ce pouvoir qui lui permettait de faire ravaler leur salive a tous ces puissants magiciens et sorciers, il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas en profiter un peu, si ces idiots avaient fait des arts martiaux plutôt que de la magie ça aurait été une autre histoire. Comme d'habitude, d'un point de vue animal, Willelmina était ce qu'on pourrait comparer a une chasseuse entrainée au maximum a la chasse au lion et armée des meilleurs fusils et des armes les plus adaptées pour tuer un grand fauve. Quand a Don il n'avait que son pelage rayé et ses griffes.

Et malgré tout encore une fois il avait montré qu'il était le prédateur le plus dangereux.


"Et tu va me faire quoi sans tes pouvoirs mon ange ? Ne t'inquiète pas, tu es loin d'être la première, je vais te montrer comment on traite véritablement une jeune fille."

Fit il alors qu'il se débraguettait et présentait son membre aux larges proportions a Willelmina tandis qu'il sortait de sa poche de derrière l'enorme pistolet Magnum qu'il transportait avec lui et le braquait sur la tête de la lycéenne

"Allez occupe toi de ça, et si jamais tu tente quoi que ce soit je te fais sauter la cervelle. Si tu t'y prend bien nous nous arrêterons peut être là."

Fit il avec un sourire salace, ne pensant pas une seconde tenir sa promesse
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Will Vandom

Re : Il y a des instants, comme ça ... [ Pv ]

Réponse 18 mardi 29 juin 2010, 14:38:14

Cet espoir naquit en elle avec une certaine joie.
Bien que ce qu'il lui demanda était quelque chose d'affreux à ses yeux, de rabaissant et de salissant, elle n'avait pas tellement le choix. Elle devait s'en sortir. Au nom, au moins, de sa fichue dignité. Elle était tremblante, et avait envisagée, d'abord, de le mordre violemment avant de s'enfuir en courant, mais elle constata avec une certaine angoisse dans le regard qu'un Magnum était vissé sur sa tête.
Elle déglutit difficilement. Une arme contre elle, une arme qui visait sa vie, et contre laquelle elle ne pouvait rien faire. A contre-cœur, les poings serrés, les yeux lançant des éclairs, elle s'abaissa, se plaçant accroupie sur le sol. Elle ne voulait pas en arriver à ce point, elle détestait d'ailleurs cette histoire de gâteries, de violence ... Mais s'il la laissait effectivement tranquille, elle pourrait en sortir presque indemne. C'était son seul échappatoire.

Coincée entre gêne et rage, un peu tremblante, elle captura entre ses doigts fins le sexe de l'homme. D'un geste habile, mais non sans un certain dégoût, elle commença à le caresser, opérant des vas-et-vient peu réguliers, et lents, tandis qu'elle se préparait mentalement à la suite de l'histoire. Elle leva les yeux au ciel, et approcha sa bouche du membre de Don, le calant entre ses lèvres, sans oser aller plus loin. Elle dut presque se pincer pour se rappeler qu'au bout de cela, elle serait libre.
Alors elle continua. Tandis qu'elle gardait le membre en main, elle dirigea sa langue tout autour de lui, comme pour mieux le capter, et commença à créer des ronds avec sa langue, caressant, chatouillant presque le sexe de Don. Puis, vivement, elle commença des vas-et-vient, aussi bien avec sa bouche qu'avec sa main, qui continuait à le masturber. Et elle priait pour, qu'après cela, il la relâche.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Il y a des instants, comme ça ... [ Pv ]

Réponse 19 mardi 06 juillet 2010, 08:19:01

-hj- N'hésite pas a m'envoyer un MP quand tu répond a un sujet pas actif depuis longtemps :)-Hj-

Son "ange guardien" se mit rapidement a s'activer, après tout elle n'avait pas le choix. Don savait qu'il n'appuierais jamais sur la gachette tout autant qu'il ne la laisserais jamais partir. Une magicienne était bien trop précieuse pour échapper a son marché, et puis il n'aimait pas se dire qu'une proie était irrecevable alors que parfois quelques coups bien placés pouvaient changer l'opinion de Willelmina. En clair non il ne la tuerais pas, mais si jamais elle faisait la maligne il n'hésiterais pas a la frapper, il n'était pas fou, ce n'était pas en étant clément qu'on montait un commerce florissant de marchand d'esclaves depuis dix ans. Enfin pour l'instant Don ne parlait pas, il savourait, tout simplement. C'était bien plus drôle quand ses victimes faisaient ce genre de bassesses dégoutantes par elles même sans qu'il n'aie a les contraindre.

Alors que Willelmina avait commencé sa besogne et suçait timidement son extrémitée Don ferma les yeux et posa une main sur le crâne de la jeunette. Le monde était bien fait après tout. Ici sur terre une telle conduite lui vaudrais la prison, mais sur Terra il était impuni, il suffirait qu'il ramène Willelmina a Nexus et tout était bien qui finirait bien. Arrivé là bas il en ferait sa possession en la marquant comme il avait marqué ses autres proies, montrant qu'elle lui appartenait. Après quoi il la dresserais le temps qu'elle soit docile et la revendrais ensuite a quelqu'un qui saurais ne pas s'en lasser aussi vite que lui. Tel était le beau métier de marchand d'esclave.

D'un seul coup l'esclavagiste effectua une pression, obligeant Willelmina a prendre son sexe plus profondement dans sa bouche avant de se mettre a accompagner ses mouvements de tête, la forçant a se caller sur son rythme et a avaler plus que ce qu'elle ne voudrais. Finalement Don accéléra le rythme de plus en plus et au bout de quelques minutes se mit a jouir dans sa bouche.


"Allez ma petite, avale tout et ça sera fini."

Lança t'il a Willelmina, si elle en laissait tomber il pourrait utiliser ça comme prétexte pour continuer ce qu'il faisait

"Alors, quel gout ais je, cher ange ?"

Demanda Don. Même si elle avalait effectivement tout, ses vetements étaient déchirés, il ne restait plus que sa petite culotte...Et sortir comme ça dans la rue c'est s'exposer a la même chose, mais avec plus de gens.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :