Le dieu avait les yeux fermés lorsqu’elle s’était approchée de lui par derrière, de sa démarche féline et assurée, mais cela importait peu. Le mordre dépendait uniquement d’elle, non du désir qu’il pouvait ressentir à son égard. La vampiresse se devait de se ménager et de prendre ce qu’elle désirait. Lui saisissant les mains, les emprisonnant dans un étau gelé et dur, elle plongea ses crocs en la chair chaude et accueillante, pleine de vitalité malgré le statut de son propriétaire. Ce dernier ne la repoussa pas, contrairement à ce à quoi elle s’attendait, et resta là, les yeux clos, en attente de la fin de ce que lui infligeait la créature sanguinaire. Celle-ci mit du temps à séparer ses lèvres avides de la douceur de la peau de l’être qui commandait à la mort, la plaie palpitante aiguisant son envie de sang. Lorsque ce fut fait, elle remarqua qu’il n’avait pas changé d’expression, comme statufié. Cela l’importuna légèrement, même si elle se refusait à l’avouer. Après tout, elle n’était pas censée désirer le consentement de ses victimes, et encore moins qu’elles soient excitées par ses morsures. Cependant, elle aurait quand même voulu un changement, aussi infime soit-il.
Néanmoins, au lieu de s’apitoyer sur le manque de réaction de celui qui aurait pu être son amant, elle décida de prendre ce quelle désirait par elle-même, puisque le dieu semblait ne pas être près de capituler. Se retrouvant devant lui, elle saisit, sans un excès de fougue, son visage entre ses mains de glace afin de le tenir immobile, et força le passage de sa langue, afin que cette dernière pu rejoindre sa consœur, tant désirée. Le baiser fut violent, passionné, Kira tentait d’insuffler une partie de son désir dans le corps du dieu par le biais de ses lèvres, mais cette tentative demeura veine, il ne remua même pas, se laissant faire. Alors, elle changea de tactique et sépara leurs lèvres afin de lécher la plaie tantôt créée par ses crocs. Sa respiration était entrecoupée tant elle avait fait d’efforts pour exciter son partenaire, qui semblait de marbre, malheureusement. Relâchant son visage, elle s’écarta légèrement afin de le fixer.
C’est alors que vint un signe qu’il n’était pas resté insensible à ses manœuvres. Une sorte de brume entoura le corps divin, et désagrégea les vêtements qui couvraient le haut. Les pupilles de la vampiresse contemplèrent non sans un certain plaisir mêlé de désir les pectoraux de son compagnon. La langue vampirique humidifia légèrement sa propre lèvre inférieure, et elle la mordilla doucement. Sa vision lui montrait parfaitement les vaisseaux sanguins actifs de Thanatos, et son côté prédateur bouillonna d’envie, même si elle se refusait à le laisser encore la dominer. Car, pour le moment, il n’y avait que le désir impétueux qu’elle éprouvait à son encontre qui la motivait, brûlait dans son corps comme un feu liquide. Il s’avança vers elle, et Kira sentit son propre corps frémir. À sa question, il ne répondit point, se contentant de l’englober de son regard ô combien intense. Gênée, elle eut un mouvement de recul, mais ne pouvait se résoudre à s’éloigner de lui.
Une main froide mais douce se glissa dans ses cheveux, et elle pencha la tête du côté de cette même main, comme pour l’inciter à prendre plus d’emprise sur elle. La deuxième main se posa délicatement sur son bas-ventre et la jeune vampire poussa un râle, se courbant presque à ce contact tant désiré. Sa peau s’était recouverte de frissons, et sa respiration s’était accélérée, le désir enflammant son sang, la rendant presque fiévreuse. À ce moment, il sembla vouloir l’embrasser et inclina légèrement la tête dans ce but, mais poursuivi sa course jusqu’à son cou, du côté de sa nuque, qu’il embrassa doucement. Un gémissement de désir inassouvi répondit à cette initiative. Au même instant, les doigts de l’homme se refermèrent telles des serres sur son ventre, et appuyèrent légèrement, provoquant un deuxième gémissement. Comme en réponse, ses lèvres vinrent se poser sur les siennes en une étreinte violente, voire cruelle. Ne comprenant pas le sous-entendu de ce regard plongé dans le sien, Kira répondit au baiser avec joie, passion et désir.
Soudain, les doigts se resserrèrent davantage sur sa peau, et une sensation terrible de douleur l’envahit. C’était comme si ses entrailles entraient en fusion… Voulant se dégager, se séparer au plus vite de lui, elle fut arrêtée par le deuxième bras de son dieu, qui entoura son dos pour la garder près de lui tandis qu’il la torturait. Ce fut très lent, l’ichor mit du temps à entrer en ébullition, et elle souffrit comme jamais. L’ironie était que ce qui la faisait souffrir, justement, était ce qui l’avait gardée en vie durant tout ce temps, et qu’elle avait désiré au premier regard chez le dieu. Il devait prendre plaisir à se venger… Et elle, elle se courbait en avant, gémissante.
- Non… Non, stoppez cela, je vous en supplie…
Dans ses yeux tourmentés, des larmes de sang perlaient. C’était la première fois qu’elle pleurait, même si ce n’étaient pas vraiment de vraies larmes. Juste une expression de plus de sa douleur intense et de son expiation. Elle souffrait, et criait silencieusement, sa tête tentant malgré tout d’isoler la douleur afin qu’elle ne la sentisse plus. Finalement, mais trop lentement à son goût, le liquide se calma. La main porteuse du châtiment remonta le long de son corps, et sur son passage, le tissu se désagrégea en une fine poudre cendreuse, mettant sa chair à nue. La vampire frissonna et leva des yeux plein de doutes et d’incertitude vers ceux de Thanatos, qui saisit un de ses tétons afin de le malaxer, cherchant à le faire durcir, ce qui ne tarda pas à arriver. Malgré ce qu’il lui avait fait subir, elle le désirait encore, remuant sous ses doigts, poussant de petits gémissements d’envie. Il était puissant, et elle le comprenait à présent. Aussi se promit-elle de ne plus tenter de le dominer, préférant ne rien risquer. Leurs lèvres reprirent contact en une étreinte fougueuse, leurs langues se mêlant, mélangeant leurs salives. Tout à coup, il s’écarta légèrement, leurs lèvres s’effleurant, et lui susurra quelques mots mystérieux qui prirent tout leur sens aux oreilles de la vampire. Cette dernière entrouvrit les lèvres, une expression perdue sur le visage, réclamant encore un contact. Malheureusement, il descendit jusqu’à sa nuque, caressant sa peau de sa langue, et entoura son corps frêle de ses bras, la collant à lui. Il ne cessait d’embrasser sa peau, et elle pencha la tête en arrière, les lèvres entrouvertes, profitant de ce plaisir buccal qu’il lui octroyait. Néanmoins, elle le repoussa légèrement, le regard en feu.
- J’espère au moins que ce châtiment me permettra d’être pardonnée pour d’éventuelles… Futures douleurs…
Avec un sourire, elle posa ses mains froides sur les hanches du dieu et goûta à ses mamelons en les suçotant, s’inclinant vers lui. Les mains vampiriques descendirent doucement jusqu’aux cuisses du jeune homme, passant sous ce qui lui servait de tunique, afin de commencer à malaxer ses fesses. Ceci dura quelques secondes, pendant lesquelles elle goûtait pleinement à la peau de l’être tant désiré. Puis, elle se redressa, déchirant le tissu qui recouvrait encore le bassin de son compagnon, une lueur dévorante dans les yeux. Glissant une main vers l’entrejambe de son dieu, elle approcha ses lèvres des siennes, prit sa lèvre inférieure entre elles afin de la sucer délicatement, puis la mordiller, avant de demander, d’une voix langoureuse, d'où perçait néanmoins un ton de défi entrecoupé de désir :
- Puis-je vous honorer, mon Dieu ? Ou plutôt… Pouvez-vous me faire l’honneur d’accepter mes caresses impures… ? Je vous désire tant…
[Désolée si ce n'est pas un bon post... Enfin j'ai pas l'impression qu'il soit bien, malgré la longueur =/ Navrée...]