Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Solitude... [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira

Créature

Solitude... [PV]

dimanche 08 novembre 2009, 19:53:38

Des temples anciens mais rudement bien conservés a perte de vue. Kira se demandait si elle n’avait pas traversé par mégarde un portail qui l’aurait ramené dans les temps anciens. La pauvre vampire se trouvait comme à son habitude en train de marcher dans les terres sauvages à la recherche d’un gibier digne de ce nom qui pourrait satisfaire son éternelle soif de sang lorsqu’elle s’était retrouvée dans un lieu tout autre, sans aucun être vivant près d’elle. Il n’y avait que des pierres, ainsi que des statues à l’effigie d’humanoïdes qu’elle ne connaissait pas. Étant restée en position de défense pendant quelque minutes, à l’affût d’un quelconque danger, elle se rendit compte qu’il n’y avait définitivement rien en cet endroit. Se redressant, elle se décida et marcha quelques temps, louvoyant entre les colonnes anciennes, mais pourtant propres et encore luisantes. Finalement, arrivée à un détour, elle se retrouva devant un magnifique temple, dont les motifs muraux semblaient représenter des algues, des vagues, et autres beautés maritimes. Jetant un coup d’œil à l’intérieur parce que cela faisait un écho en elle, le regard de Kira tomba sur une nouvelle statue, qui représentait un homme barbu, avec un torse divin de dieu grec. Dieu grec… Quelle ne fut pas sa stupeur quand elle pensa à son propre commentaire. Se rapprochant, elle constata qu’elle reconnaissait le visage pour l’avoir déjà vu lors d’une de ses chasses nocturnes, comme celle qu’elle faisant avant d’arriver en ce lieu. Poséidon… Subitement, elle comprit où elle se trouvait. Mais ne comprit pas. Se pouvait-il vraiment qu’elle ait pénétré en l’Olympe ? Si ça avait été le cas, elle aurait dû voir les frères de celui qui avait été son amant d’un soir…

Sortant précipitamment du temple, la vampiresse parcourut les lieux de sa vitesse extraordinaire, à la recherche d’une présence, quelle qu’elle soit. Ne trouvant, une fois encore, personne, elle s’arrêta et regarda autour d’elle. Il faisait nuit, la lune brillait. La lune… Regardant à sa droite, elle vit un temple, et à l’intérieur une statue à l’effigie d’une jeune femme qui caressait délicatement une biche, un arc dans son autre main. Artémis. Tournant le regard à gauche, elle remarqua un autre temple, le même, mais fait en or, alors que le premier était en argent. Un jeune homme d’une grande beauté y était représenté. Apollon. Malgré tout ce qu’on pouvait croire, Kira connaissait beaucoup de choses sur ces dieux mythiques, ayant beaucoup voyagé et ce durant des siècles et des siècles. Et après avoir rencontré l’un d’eux, elle y croyait, savait qu’ils existaient, et ne négligeait plus les détails qu’elle avait entendu sur leurs histoires, au cas où elle en rencontrerait un autre, qui lui ferait vivre une expérience aussi intéressante que celle qu’elle avait vécue avec Poséidon. Boire du sang de dieu… La créature des ténèbres donnerait n’importe quoi pour recommencer. Se dirigeant finalement vers un temple, bien plus grand que les autres, elle entra et déboucha dans une sorte de jardin, doté d’une sorte de petite rivière et d’arbres. Les dieux devaient aimer à se retrouver là. Avaient aimé, plutôt. Quoi qu’il en soit, elle s’assit sur une sorte de rocher en marbre qui se trouvait là et constata qu’il avait la même couleur que sa peau. Souriante, elle défit son obi, qui plaquait son kimono contre sa taille, et retira ce dernier avec douceur, ne se retrouvant vêtue que d’une sorte de kimono fin, léger, sans manches, ne lui arrivant qu’au dessus des genoux, et d’une jolie couleur violette. S’étirant avec lenteur, se délectant de la sensation de ses muscles s’allongeant, elle regarda autour d’elle. Aucun danger, toujours rien qui ne pourrait la menacer. Elle se sentait bien.

Regardant l’eau couler sous elle, Kira réfléchissait. Pourquoi n’y avait-il personne ? Que s’était-il donc passé ? Prenant une pierre entre ses doigts, elle se mit à la triturer, les traits inexpressifs, seuls ses yeux exprimant son désarroi. Ils luisaient doucement, douce lumière rouge au milieu de laquelle tranchait une fine et noire pupille fendue comme celle d’un chat. Soudain, elle brisa la pierre, d’une pression soigneusement étudiée, et ferma les yeux. Elle avait entendu dire que si on invoquait un dieu, il pouvait l’entendre. Alors puisqu’elle se trouvait dans l’Olympe, elle avait toutes ses chances pour qu’une réaction se produise. Avec lenteur, elle murmura :


- Si un dieu m’entend, si ma prière ne passe pas inaperçu, qu’il se manifeste. Pourquoi n’y a-t’il personne ici, je ne comprends pas...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Thanatos

Dieu

Re : Solitude... [PV]

Réponse 1 dimanche 08 novembre 2009, 20:30:47

Une fumée venu de nul part se développa dans l'atmosphère, sombre, à la couleur de l'ébène... Phénomène ténébreux troublant la sérénité régnante... Subtilement, elle retraça une forme, de nouvelles couleurs chaudes se conçurent alors, cette forme spirituelle, abstraite, se modela, entamant une phase de matérialisation... Des membres sculptés par le phénomène fabuleux se dégagèrent de cette fumée épaisse, un corps, incomplet, avança lentement, ses pas au contacte du marbre froid, déployèrent par intermittence un son ferme qui résonna dans l'espace, en un écho funeste... Cette fumée ténébreuse le suivit rattachée au dos de son corps inachevé, qui une fois l'avoir totalement tissé... Se dissipa... La mort personnifiée, vint faire son apparition... Dans une fantasmagorie pleine de splendeur et de majesté...

Sa marche lente s'estompa au centre de l'édifice érigé en son nom... Le contacte de ses pas, ternirent le marbre qui devint ébène... Ses iris pétillants de milles feux carmins, sondèrent les lieux avant d'être voilés par ses paupières...


Que ta venue en ces lieux soit justifiée... Mortelle...



L'illusion pour dérouter les mortels sur sa véritable apparence fut retiré en ces lieux, qui n'attire que peu de personne...
Illusion ou désillusion ?

Kira

Créature

Re : Solitude... [PV]

Réponse 2 mercredi 11 novembre 2009, 21:46:36

Suite à sa prière, Kira vit sous ses yeux une nuée de fumée noire apparaître, sinueuse, et s’enrouler en filets, afin de prendre une forme humaine. L’apparition fit quelques pas en sa direction, incomplète, comme si elle désirait la rejoindre. Peu habituée à ce genre de phénomènes, la vampire, qui était plus habituée à la chaleur humide de Poséidon, ne comprit pas qu’elle avait affaire à un dieu, du moins pas au début, et sauta sur ses pieds, montrant ses crocs et feulant pour signifier à l’intrus qu’elle n’avait pas confiance et qu’elle pourrait l’attaquer s’il continuait à avancer dans sa direction. Elle l’avait vu venir de loin, son instinct de protection lui signifiant qu’il y avait là un danger. Les pupilles brûlantes et rougeoyantes, elle fixa l’inconnu, qui lui rendit son regard glacial. Frissonnant, fait étonnant car c’était la première fois qu’elle ressentait une pareille menace, la vampiresse sauta à terre, dans une posture mi accroupie mi à quatre pattes, et courba l’échine, comme un félin prêt à l’attaque. C’est alors qu’elle vit que le marbre noircissait sous les pas de l’homme qui venait à elle. Chaque fois qu’il posait le pied sur la pierre froide et lisse, un bruit dur et significatif se faisait entendre.

La jeune femme s’apprêtait à partir loin, ou du moins à s’enfuir pour échapper à cette apparition, quand la voix de la créature se fit entendre. Il était dur, et lui demandait d’un ton impérieux de maître des lieux ce qu’elle faisait en cet endroit, en la traitant de mortelle. Malgré l’apparence effrayante de l’autre, Kira se redressa en feulant. Mortelle ? Elle ? Non, elle était une vampire, une créature immortelle qui semait la mort sur son passage. Et l’être qui l’avait insultée, qu’il soit dieu ou quoi que ce soit d’autre, devait connaître son erreur. Prenant une inspiration, elle lança, de sa voix chantante et cristalline, mais qui laissait néanmoins percer sa méfiance :


-   Je désire une réponse, n’avez-vous pas entendu ma question ? Vous êtes venu à mon appel, pourtant. Et je ne suis pas une mortelle, comme vous dites, je suis une fille des ténèbres et de la nuit, et ma vie ne s’éteint pas comme celle d’une chandelle. Je suis une vampire. Et vous, puisque vous êtes ici, je présume que vous êtes un dieu. Pourtant, j’ai connu Poséidon, et lui semblait plus chaleureux et agréable. Qui êtes-vous ? Le dieu des glaçons ?

Elle semblait ne pas apprécier beaucoup son nouvel interlocuteur, et il y avait de quoi. Cet individu débarquait et lui demandait de justifier sa présence, comme si elle n’aurait été autorisée à venir que si monsieur acceptait ce faire. Rageant intérieurement, les yeux brillants, elle se redressa encore, jusqu’à se tenir debout, histoire de mieux observer l’homme. Ses cheveux étaient longs et noirs, comme de l’ébène, pareils aux siens, et ses yeux d’une intense couleur carmine, toujours comme ceux de la vampire. Sa peau, elle, était aussi pâle que celle d’un mort. Kira sourit légèrement, ironique. Leurs physiques étaient pourtant assez identiques, mis à part que l’un était un mâle et l’autre une femelle, alors pourquoi différaient-ils autant mentalement ?

Finalement, avant que l’autre n’ait fait un geste, elle se sentit menacée, et décida de bouger, vite. De sa vitesse de vampire, elle se retrouva en une fraction de seconde à dix mètres de l’endroit où elle se tenait précédemment, en position de défense, penchée en avant, les épaules en arrière, les bras repliés mais tendus, ses ongles tranchants menaçant le vide. Ses crocs, eux, étaient sortis et brillaient sous l’éclat lunaire, comme deux minis faux blanches, tranchant avec l’éclat ténébreux de ses cheveux, qui flottaient vaporeusement au vent, comme une deuxième nuit. Elle se demandait pourquoi elle était venue dans ce temple, pourquoi elle avait posé cette question, et pourquoi cela n'avait pas été Poséidon qui était venu l'accueillir, en souvenir de la nuit mouvementée qu'ils avaient passée ensemble, mais ce Dieu effrayant qui rappelait d'horribles souvenirs à Kira.

« Modifié: mercredi 11 novembre 2009, 22:34:20 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Thanatos

Dieu

Re : Solitude... [PV]

Réponse 3 dimanche 15 novembre 2009, 18:54:01

Thanatos ne connut que trop bien la créature qui vint de révéler sa nature... Des dents immaculées, aiguisées, une peau dépeinte par la mort, des iris intensément expressif, comme si le peu de vie restant se concentra dans le contour de ses pupilles, les animant de tout son éclat... L'être taciturne entretenu une expression fade depuis le début de son apparition, observant les gestes fluides qu'exerça la vampire, ses membres semblèrent désarticulés, comme si chaque mouvement fut engendré par un marionnettiste, la manière qu'elle eut de soulever excessivement ses épaules, laissa prétendre un effort pénible, accablant... Illusion, lorsque l'on vit la propulsion fulgurante... Aussi gracieuse, agile et majestueuse que les félins...

Il y eut aussi ce charme capiteux qui ne cessa de tenter de corrompre ses pensées les plus saines...

Une inspiration profonde se distingua des autres, procurant à la vampire de quoi étendre quelques dires sans marquer de pause, l'être invoqué, fut attentionné... Elle voulut une réponse à une question qui ne fut posée précédemment ou du moins qui ne parut clair... Lui, n'avait le souvenir que d'une prière... Elle justifia sa nature et lui fit part d'une confession, intéressante...

Ainsi donc, elle connaissait Poséidon... Peut être cet évènement fut la cause de ses airs, dégagé, sans-gêne, impertinent et désinvolte... Ses lèvres s'entrouvrirent lentement, laissant émettre une légère fumée refroidit par ses entrailles qui se diffusa dans l'atmosphère nettement plus chaude... Ses paupières s'ouvrirent, libérant la lueur de ses iris luisants qui s'orientèrent vers la vampire, la reflétant...


Âme errante matérielle, friande du sang des mortels...

Je suis celui qui a engendré cette nouvelle destiné qui t'aiguille, celui qui n'a fauché ton âme qu'à moitié... Qui ne t'ai offert aucune alternative lorsque ton agonie eut atteint son paroxysme, ni Paradis, ni Enfer, ni Purgatoire...

L'être divin entreprit quelques pas en directions de la vampire, raccourcissant la distance qui les séparèrent tout deux... Son regard immergé dans le sien...

Qui pourtant n'eut cessé d'être fasciné... De vous voir vous débattre dans cette mélasse de multiples questions existentielles qui vous submergent et vous troublent...

Près d'elle, une main nonchalante se risqua à cueillir sa joue crispée, étrangement... Cette main eut un effet, elle était si douce et apportait la sérénité d'esprit, la quiétude et le repos... Chaleureuse et bienveillante... Ce qu'apporte la fatalité de la mort...

Celui dont l'image est similaire à la votre, qui à l'instant même voit le fruit de son inspiration, celui qui commande à la mort... Thanatos...

L'être divin clos ses dires, en laissant ses lèvres étreindre les siennes, illustrant sa passion immodérée... Quelle soit accueillit ou rejetée...
Illusion ou désillusion ?

Kira

Créature

Re : Solitude... [PV]

Réponse 4 lundi 16 novembre 2009, 00:00:39

Malgré ses changements de posture, de position géographique, ses airs menaçants, l’être qui lui faisait face n’avait pas bougé, et encore moins changé d’expression. Comme si il l’observait, témoin muet de la puissance vampirique déployée par celle qui se sentait menacée. Au fond d’elle, la créature ténébreuse se sentait déçue par le manque de vie de son interlocuteur, ayant espéré un rude combat qui aurait été mené à terme par la mort, définitive ou aussi bien temporaire, de l’un des assaillants. Au lieu de cela, il n’y eut que lorsqu’elle répondit au dieu dont les cheveux étaient de jais que ce dernier manifesta un semblant de vie. Ses lèvres s’entrouvrirent, laissant passer un filet de fumée âcre, qui semblait venue du fin fond de l’enfer. Kira fronça légèrement le nez, comme dégoûtée par ce fait, se demandant ce qu’il se passait avec lui. C’est alors qu’il ouvrit les yeux et darda son regard flamboyant sur la jeune vampire, qui n’eut cette fois aucun mouvement de recul, bien décidée à affermir sa volonté afin de ne pas craindre la créature qui lui faisait face. Elle n’avait pas sa place en Enfer, ni nulle part ailleurs, aussi elle pouvait faire ce qu’elle voulait, braver qui elle voulait, ce n’était pas cela qui la damnerait.

Il lui répondit tant et si bien que les yeux de la vampire flamboyaient de plus en plus au fur et à mesure qu’il parlait. Il avouait être celui qui avait fait d’elle une vampire. Au début, bien sûr, elle ne comprit pas très bien, pensant qu’il se déclarait son « père », son créateur, et la colère teinta sa vue de rouge. Si c’était bien lui, il mourrait, et elle veillerait à ce que cela soit bien douloureux. Néanmoins, elle se souvenait très bien du visage de celui qui l’avait volée à sa famille puis tuée, lentement, à petit feu, afin de faire d’elle une fille de la nuit, et ce n’était pas celui à qui elle s’adressait désormais. Alors qui était-il ? Se pourrait-il qu’il soit… ? Son interlocuteur fit quelque pas en sa direction, tout en continuant de parler, jusqu’à se retrouver de plus en plus près… Dangereusement près d’elle… Mais elle ne remua pas, attendant de savoir. Car la curiosité, la fascinante mais menaçante curiosité venait de s’emparer de son âme –du moins ce qu’il en restait-, de son esprit, et la poussait à attendre, à ne pas bouger, à guetter la vérité. Il parla justement des questions existentielles qu’elle se posait, qui l’enfermaient dans un tourbillon infernal et qui la piégeaient, créant petit à petit une vie qu’aucun être n’envierait, mais qu’elle parvenait à gérer parce que c’était la sienne, parce qu’elle n’avait pas d’autre choix que d’accepter ce fardeau et de tenter de lui trouver une quelconque facette qui le rendrait plus agréable…

Il arriva finalement à sa hauteur et tendit une main, pâle, très pâle, aussi pâle que la mort. Kira jeta un coup d’œil rapide à la sienne et remarqua que leurs couleurs étaient presque semblables… Néanmoins, du sang pulsait dans ce corps, elle le sentait, et plus il se rapprochait, plus l’envie de le mordre, de l’ouvrir, de goûter à son sang, la tenaillait, la retenait sur place. L’être au calme aussi froid que la glace toucha finalement sa joue de ses doigts, et ce contact, au lieu de la répugner, la tranquillisa aussitôt, ce qui l’étonna. Avec douceur, elle ferma les yeux, se laissant aller à la paix intérieure, celle qu’apporte la mort lorsqu’elle survient, et ne le sentit qu’à peine se rapprocher encore, imperceptiblement. Finalement, il se dévoila, le ton de sa voix ayant légèrement baissé de volume, et se déclara comme celui qui commandait à ma mort, le dénommé Thanatos. Kira n’avait que très peu entendu ce nom, et ne possédait pas beaucoup de connaissances à son propos, mais elle savait qu’il était puissant. Et dangereux. Et cela la fascinait. Soudain, un souffle chaud se fit sentir sur la peau froide de la vampire, qui sentit aussitôt après les lèvres de son interlocuteur se joindre aux siennes, en un baiser passionné qui la subjugua pendant les premières secondes. Aussi y répondit-elle tant que l’influence du dieu gardait le contrôle sur ses envies et posa-t-elle sa main sur son cou, l’embrassant pendant plusieurs secondes, lui rendant sa passion. Néanmoins, elle finit par rompre le baiser et s’éloigner de quelques centimètres, retirant sa main, et demanda, d’une voix chuchotante et légèrement saccadée :


-   Pourquoi ?

Elle sentait encore sur ses lèvres la douce salive de l’homme qui lui faisait face, et qui était étonnamment chaude. L’embrasser avait été comme s’offrir à la mort pour que cette dernière la frôle, sans pour autant la prendre, mais elle se demandait pourquoi il l’avait embrassée, pourquoi elle avait été crée, pourquoi il était là désormais. Cependant, elle ouvrit les yeux et planta son regard de feu dans le sien, espérant une réponse, même si il descendit légèrement afin de contempler les lèvres qui avaient contrôlé les siennes quelques secondes auparavant, et s’y attarda légèrement, avant de remonter.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Thanatos

Dieu

Re : Solitude... [PV]

Réponse 5 lundi 16 novembre 2009, 21:45:02

C'était cela... Cette sensation agréable, enivrante, ces lèvres qui firent l'objet de sa convoitise, sa langue en tressaillit, ses lèvres en frémirent... Ses sensations et ceux des mortels étaient contradictoire, eux ne pouvaient seulement voir ce coeur acre ganté de givre, lui, voyait d'avantage en profondeur... Elles furent glaciales, mais tellement chaleureuse et bienveillante, entretenant cette passion débordante, débridée qui ne cessa d'inspirer les lèvres de l'être divin... Une main qui eut atteint un certain degrés de douceur étourdissant accompagna le baiser en se posant sur son cou... D'apparence, Thanatos était aussi froid que le marbre, mais à l'intérieur, bouillonna une force effervescente qui naquit des pulsions émotionnelles... Seul le contacte de leur lèvres surent percer le silence régnant... Quelques secondes savourées et le baiser se rompit...

Ce simple "Pourquoi", souleva dans l'esprit de l'être divin, divers réflexions... L'index et le majeur de sa main droite allèrent caresser, dans une dérape lente, sa lèvre inférieur...


Cela reste aussi complexe à justifier, que l'accueil chaleureux de tes lèvres...

Marquant une pause...

Les sensations que tu me procures sont agréable et aucune autre nature, ne saura les engendrées... Il a fallut vous laisser un souffle de vie, afin que vous puissiez subsister, néanmoins, te voir agir par instinct me passionne et me rend désireux...

Peu accepte ce funeste destin, la mort vous menace sans cesse et vous étreint impétueusement lorsque vous ne vous acquittez pas de votre dette...

Ses paupières se fermèrent, laissant son bras droit balayer la plaine qui s'étendit à perte de vue, une terre aride et sèche, délaissés par les hommes qui craignirent le fléau qui y érigea son temple... Une terre de désolation qui empeste la mort...

Peu on eut l'audace de m'invoquer... Et te voir le faire ne m'intrigue guère... Ne mêle pas cet incident à un choix hasardeux... Tu cherches inconsciemment la mort, celle qui pourtant avait jouit d'un caprice, lorsqu'elle devait mettre un terme à ton existence...

Tu demeureras insatisfaite, la mort ne peut transgresser ses principes, ses règles... dévoiler le secret de la Création... Le Pourquoi... Cela restera inconcevable...

L'être divin se voulut extralucide, tentant de lire dans la conscience opaque de la vampire, à travers les divers gestes et expressions à interpréter... Son corps devint subitement nébuleux, abstrait, se dissipant pour réapparaitre devant la vampire... Un vent chaud et léger caressa les protagonistes... Dans un doux murmure...

Que cela n'occasionne aucune déception... Tu es ce que tu es... Une créature parmi les divers mythes...

Son regard n'eut cesser depuis son apparition de se perdre dans ces lèvres convoitées, étirant un fin rictus, une canine aiguisée apparut, brillante sous l'éclat blanchâtre de l'astre lunaire... Elle fit pression sur sa lèvre inférieur, jusqu'à ce que le corps pulpeux se rompit, laissant écouler le nectar qu'il contenait... Un liquide carmin, pur et étincelant, l'essence divine...

Son index fit barrage au liquide qui s'écoula de ses lèvres pour s'en imbiber, le doigt souillé de sang, alla lentement déraper sur les lèvres de la vampire, torturant son instinct... Ses lèvres, gantées de sang, brillèrent de milles éclats carmins, comme si elles furent imprégnées de paillettes... Lentement, offrirent leur corps à ceux de la vampire, les tachants dans un baiser sanglant... L'extrémité articulé de sa main, déborda le long de sa joue, concevant une trainé rougeâtre lors de son passage, en un maquillage peu envié... Pour aller s'enchevêtrer dans les cheveux de la vampire, ébène...


Ses lèvres pressèrent lentement les siennes, désireuses, avides... Elles n'eurent de répits dans leur tache qui fut de retranscrire sa passion, sa langue frémissante se fraya subtilement un chemin entres les divers baisers pour pénétrer sa bouche, entrecroisant celle de la vampire, la longeant savoureusement... Un échange, profond...
Illusion ou désillusion ?

Kira

Créature

Re : Solitude... [PV]

Réponse 6 mercredi 18 novembre 2009, 23:07:55

La vampiresse avait posé une question d’importance primordiale, et espérait obtenir une réponse digne de ce nom, car elle viendrait des lèvres d’un dieu. Non, pas de n’importe quel dieu. Celui qui avait choisi de faire d’elle une créature de la nuit, celui qui l’avait créée telle qu’elle était aujourd’hui, celui qui avait décidé pour elle. Il caressa ses lèvres de ses doigts, semblant réfléchir. Elle-même ne bougeait que peu, ne ressentant pas le besoin de dégourdir ses membres. Kira aurait pu rester immobile des jours durant, telle une statue, cela ne l’aurait pas dérangée outre mesure. Et ceci grâce à l’être qui lui faisait face. Elle le fixait de ses yeux brûlants, où semblait briller une lumière, comme un petit soleil couleur de sang, qui dispersait une étrange luminosité rouge, seulement coupée par des pupilles effilées d’un noir soutenu, intenses, Thanatos aurait pu croire qu’il tombait dans un gouffre sans fond s’il s’était laissé avaler par ces yeux, qu’il avait lui-même inventés, dans un sens. Savoir que toute sa vie, l’éternité qu’elle avant devant elle, tout ce sang versé, cette force surpuissante, cette vitesse inhumaine, ce côté félin et prédateur, tout lui revenait, elle avait du mal à s’y faire. Et pourtant, elle le sentait dans son aura. Dès le début, elle avait été effrayée. Comme si une puissance surnaturelle et terriblement dangereuse lui faisait face. Ce qui, dans un sens, était le cas. Mais désormais, elle ne le craignait plus. Ce baiser avait été comme un échange. Il lui avait transmis de son assurance, et elle se sentait rassurée. Elle n’avait rien a craindre. Tel Pygmalion, il s’était laissé séduire par son œuvre, et elle sentait qu’il ne lui ferait aucun mal, ce que montrait son attitude sûre d’elle et posée. La vampiresse ne prenait plus de postures défensives, se contentant d’attendre, comme un enfant attend le sein de sa mère lorsqu’il se meurt de soif.

Il ne lui répondit pas comme elle l’espérait, ne donnant aucune raison précise, rien de ce qu’elle attendait. Néanmoins, il lui donna autre chose. Le jeune -d’apparence- dieu lui confia son désir, l’envie qu’il éprouvait en la voyant agir, vivre d’elle-même, et lui appris sa vision des vampires. La menace de l’étreinte fougueuse et jalouse de la Mort, le désir inconscient de la jeune créature de mourir, de goûter à celle qui l’avait ignorée pour la préserver, au moment de cueillir sa vie comme on cueille une fleur sur le point de rendre grâce, au dernier jour de sa beauté… Il avait, d’un geste ample, désigné les terres sur lesquelles ils se trouvaient. Les champs désolés, l’odeur âcre de décrépitude, qui pourtant ne semblait pas déranger les deux jeunes gens… Il lui expliqua qu’elle ne trouverait jamais satisfaction, la Mort ne pouvant dévoiler ses mystères… Ce qu’elle emportait dans la tombe, à jamais y resterait. Kira resta silencieuse, regrettant. Cependant, elle comprenait. Oui, tout au fond d’elle, elle avait toujours su que jamais elle n’aurait de réponse, que ses questions demeureraient à jamais au fond d’elle, car elles étaient sa vie, son but, ses recherches, l’objet de son existence. Soudain, Thanatos devint translucide, et la vampiresse releva les yeux d’un air affolé. Elle ne désirait pas le voir partir maintenant. Il était trop tôt, elle voulait comprendre, toujours… Il réapparut devant elle et la rassura, avant de se taire, ne voulant visiblement rien ajouter d’autre, ayant autre chose en tête. Elle le fixait, il avait le regard posé sur ses lèvres, comme elle peu auparavant. Une des dents du dieu brilla, et appuya sur sa lèvre inférieure jusqu’à la percer. Alors, l’ichor, le sang des dieux immortels, coula du corps, se déversant sur la peau parfaite de l’être divin, attirant la convoitise de celle qui ne vivait que dans l’attente d’en goûter ne serait-ce qu’une goutte.

La vampiresse tremblait presque de désir, tout son corps était tendu. Il n’avait suffit que de sentir l’odeur sucrée et entêtant du liquide divin pour que tout son être réagisse. Il posa son index sur la blessure pour l’imbiber du sang puis, avec lenteur, passa ce même doigt sur les lèvres avides qui l’attendaient. Kira rata une respiration et l’embrassa pour avaler les dernières gouttes qui s’y trouvaient, ne supportant pas la torture qui semblait tant amuser le dieu de la Mort. Néanmoins, la main divine poursuivi sa course, laissant sur son passage une traînée rouge sur la joue couleur de neige de la vampiresse, et se glissa dans les cheveux ténébreux. Elle plongea son regard dans le sien, et il l’embrassa à nouveau. Cette fois, elle répondit avec plus de fougue, léchant de sa langue la blessure, avidement, avalant le sang qui s’en écoulait. Ses mains se perdirent dans les cheveux du dieu, et elle s’avança légèrement pour se retrouver tout contre lui, collant son corps de glace au sien, absorbée par le baiser qu’elle rendit sauvage. Leurs langues se mêlaient, échangeant leurs salives, qui se teintaient légèrement de sang… Séparant ses lèvres des siennes, elle susurra :


-   Je vois que le nectar et l’ambroisie vous gardent des maux humains, monseigneur… Néanmoins… Seriez-vous comme Poséidon et me cacheriez-vous une autre forme plus... intéressante ?

Elle sourit. Ces deux ingrédients étaient ce qui formaient le sang d’un immortel, ils le rendaient éternel et puissant, et en goûtant à son liquide vital, elle en avait assimilé les effets pour un certain temps. Pour ce qui était de la seconde partie de sa phrase… Elle était curieuse, il devait le savoir puisqu’il l’avait faite ainsi, et désirait voir ce que personne de « vivant » n’avait encore vu… Afin d’obtenir l’objet de son désir, elle se pencha sur les lèvres divines et recommença à les étreindre des siennes, sa langue venant se frotter à la sienne en une valse langoureuse et effrénée, tandis qu’une des mains vampiriques collait la tête du dieu à la sienne pour l’empêcher de s’échapper, l’autre descendant doucement le long du dos divin…



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Thanatos

Dieu

Re : Solitude... [PV]

Réponse 7 jeudi 19 novembre 2009, 22:45:58

Ses lèvres humides qui allèrent modeler une réponse à sa question furent attelées dans leur entreprise, l'être divin n'émit sur ce baiser aucune volonté, pris dans un conflit de réflexion sur ce qui se passa en lui à ce moment même... Quelle étrange sensation, à la fois irritante et agréable, enivrante... Succombait il au charme de sa création... Ce fut naturellement impossible, son être en était immunisé... Dans ce cas là, son inconscient réagirait plus ou moins positivement à cette intention... L'être divin se sentit alors peu à peu, aux fils des multiples pressions sur ses lèvres, immerger dans un désir encore nébuleux qui se voulut de plus en plus assouvi... Immerger dans une mélasse, où s'agiter pour s'en dépêtrer fut une vaine tentative... Pris dans une déferlante de passion, aussi débridée que la sienne, précédemment... Ses extrémités articulées enchevêtrées dans la cascade ébène de la vampire se rétractèrent lentement... Puis... Sa réticence influente, le dérouta de l'objectif de la vampire, lui faisant esquiver un baiser, qui longea à peine le corps pulpeux en un frôlement d'une sensibilité à en engourdir les sens... Ses lèvres échappèrent à son emprise, brulantes, fébriles...

Quelques pas en arrière, cette forme physique limitait sa puissance divine, rare furent les fois, où Thanatos révélait sa forme physique... Mais l'ambiance fut à ce moment si oppressante, le charme entêtant de la vampire épuisait sa force mentale, allant jusqu'à influer sur son physique... Il ressentit une soudaine passion immodérée le torturer, une force effervescente naquit en lui, pulsant tout son être vers ce désir incompris... Une priorité absolu...

Un pas, deux pas, trois pas, en sa direction, la voie de la déchéance... Il ne pensa plus qu'à elle et irait confesser au monde qu'il ne vivrait que pour elle... Épris de passion...

Dans un amas de force mentale désespérément collecté, Thanatos réussit à détourner le regard, puis le visage et le corps... Détourner le regard de la chose que l'on désire le plus au monde... Quelle souffrance... Toutes ses réflexions furent corrompu, retouchée par l'illusion implacable de la vampire...

Soudainement, son état mentale alterna, d'instable à serein... Ses mains qui ne surent agir autrement qu'en cueillant son visage, le dévoilèrent, toujours dos à la créature sanguinaire...

Elles couvrirent lentement ses cheveux, lors du passage, la couleur déjà foncé, devint étrangement plus sombre, plus ténébreux, un ébène des plus magnifiques... Se redressant lentement, adoptant une position plus estimable, adroite, ses vêtements se désagrégèrent dans l'espace en de fines particules de cendres, emportés par les légers mouvements de masses d'air... Dénudé face au clair de lune, sa respiration fut lente et apprécié, comme s'il vécut son renouveau... Aucunement pudique, sans gêne, ce qui est tout naturel et innocent pour lui, qui à une certaine époque, errait nu sur les terres divines... De nouveaux vêtements... Divin... Gantèrent son corps, brodés par la main des immortels...

Son être démontra une prestance purement divine, pleine de majesté et de splendeur...

Tout en relevant sa tête, l'être divin pleinement éveillé orienta son visage, lentement, en direction de la vampire, ne révélant qu'un flanc...




Sobre, calme et réfléchi... Son charme inébranlable détrôna celui de la vampire, néanmoins toujours apprécié... Une main nonchalante se releva, tendant ses extrémités articulées destinées au visage de la vampire, une caresse si douce parcouru sa joue dépeinte par lui même, son index longea savoureusement les lèvres de la vampire, le reste des doigts retracèrent quelques formes du visage, sans pour autant gêner la vampire à entretenir ses expressions... Doux et raffiné... Ses pupilles s'immergèrent dans les siens... L'être divin se mit à recenser dans son esprit le passé douloureux de la vampire, aucune expression ne trahit cette entreprise, mais la moindre malice, la moindre hostilité, ne l'occupa, si pur, si passionné... Le rappel d'une jeune fille, délaissée, alors que l'agonie ne sut mettre un point d'exclamation à ce degrés de souffrance égarant...


Utsukushi... (Splendide...)

Des bribes de mémoire affluèrent dans son esprit, perturbant ses réflexions... Son visage progressant vers le sien, lèvres entrouvertes, le bout de leur nez ne tarda à se toucher, s'entrecroisant lentement, paupières closent, l'être divin savoura le souffle frai de la vampire se heurter à ses levres...
Illusion ou désillusion ?

Kira

Créature

Re : Solitude... [PV]

Réponse 8 samedi 21 novembre 2009, 00:36:34

Thanatos, le dieu de la Mort, l’embrassait avec désir et passion, ce qui étonnait la vampire, même si elle était plus que ravie de ce traitement. Elle n’aurait jamais crû qu’il pourrait se comporter ainsi, sa peau se réchauffait et sa respiration s’accélérait doucement, comme un mortel. Leur baiser mit un certain temps à s’épanouir, comme une fleur jalouse de sa beauté et ne voulant la partager avec les autres. Lorsque ce fut fait, néanmoins, Kira écarta ses lèvres des siennes afin de demander au dieu s’il pouvait reprendre sa véritable apparence. Elle savait que c’était mal de demander cela, qu’il pouvait se mettre en colère et la punir, mais la curiosité l’emportait par-dessus tout. De plus, il avait, jusqu’à présent, semblé l’apprécier, ainsi que ses nombreux charmes, et elle se doutait qu’il la laisserait formuler quelques faveurs.

Il la regarda, comme hésitant, mais la vampiresse su qu’elle avait gagné dès lors que les prunelles du maître de la mort s’étaient mises à briller de désir, d’une envie sourde et brûlante qu’il s’efforçait visiblement de contenir. Elle se sentait flattée d’être l’objet d’une passion si virulente et se fit la promesse, intérieurement, de ne pas le décevoir, si jamais il cédait à son dernier caprice. Il fit quelques pas en sa direction, comme inéluctablement attiré par sa présence, mais s’arrêta, puis se retourna. Bien sûr, cela semblait lui coûter, de s’exécuter, et elle releva légèrement sa main en direction de l’homme, comme pour le toucher, adoucir sa peine, mais se retint de faire une telle chose, car s’il s’était détourné, c’était pour quelque chose de spécial, et elle s’attendait à ce qu’il fasse ce qu’elle lui avait demandé. Bien sûr, Kira ne comprenait pas pourquoi le dieu l’avait créée insensible alors qu’il semblait éprouver tant de passion pour elle, mais elle pensa que cela importait peu, ne demeurait que le présent. Il passa ses doigts sur son visage puis dans ses cheveux qui, au passage des mains d’un blanc si pur que la neige à leur côté aurait paru grise, devinrent encore plus ténébreux, d’un noir venu de l’Enfer lui-même, égal à la mort, ce qui ne tarda pas à fasciner la vampiresse. De ses yeux carmins, elle fixait le corps de son créateur, qui se dénuda en un instant, ses vêtements partant en fumée. Les pupilles effilées glissèrent le long de la peau pâle, suivant les courbes du corps du jeune dieu, puis remontèrent lorsque ce dernier fut à nouveau recouvert d’un tissu étranger à ses sens.

T
hanatos respirait désormais plus calmement, et la vampiresse craignait que sa demande n’ait ébranlé son désir et dissipé ce qu’il semblait éprouver pour elle. Lentement, il se retourna quelque peu vers elle, et elle ne vit qu’un œil, si expressif qu’elle en frissonna. Il avait changé, était plus attirant, selon elle, même si elle ne savait pas pourquoi elle pensait ainsi. En y réfléchissant, elle comprit qu’il s’était encore plus rapproché de la mort qu’il incarnait, et que cela excitait son côté vampire, qui ne demandait qu’à se jeter aux pieds de son maître et satisfaire ses désirs, en échange d’un peu de sang. Le côté plus rationnel, lui, se contentait d’admirer le visage jeune et beau du dieu, en silence. Il se rapprocha à nouveau d’elle et caressa délicatement ses lèvres, puis son visage, avant de planter son regard dans le sien. Aussitôt, elle sentit comme une ombre se faufiler dans son esprit et observer ce qu’il s’y passait. N’y prêtant au début pas d’attention particulière, elle fut forcée de le faire lorsqu’elle vit une bribe de son passer défiler sous ses yeux. Se tendant, n’appréciant pas le spectacle, elle se concentra pour voir ce qu’il voyait. Le dieu observait ses souvenirs, et laissa échapper un « Splendide ». Kira comprit qu’il appréciait de voir son œuvre, ce qu’il avait fait, l’agonie dans laquelle elle avait été plongée, la mort qui ne s’était pas décidée à cueillir ce visage adolescent et torturé, et qui l’avait immortalisé dans sa jeunesse, pour qu’il demeura à jamais le même…

Au fur et à mesure que les souvenirs avançaient, que la vie de Kira défilait littéralement sous ses yeux, le visage de Thanatos s’approchait du sien. Perdu dans son esprit, elle ne s’en rendit compte que lorsque son souffle se heurta à un obstacle. Finalement, leurs lèvres se touchèrent à nouveau et la vampiresse se concentra sur l’instant présent, perdant de vue sa mémoire. Il avait fait ce qu’elle lui avait demandé. Souriante, elle remonta ses lèvres jusqu’à son oreille pour en mordiller le lobe, et susurra :


-   Merci… Si je puis faire quoi que ce soit pour vous… Monseigneur…

Puis, elle redescendit, vite, jusqu’aux lèvres de l’être tant désiré afin de l’embrasser, jouant avec sa langue, puis entoura son torse de ses bras pour caresser son dos avec violence, se collant à lui.




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Thanatos

Dieu

Re : Solitude... [PV]

Réponse 9 samedi 21 novembre 2009, 18:15:22

Un résultat assouvissant pour la vampire, qui venait de voir l'être divin prendre sa forme originel... Thanatos ne le regretta guère, celle qui ne cessa de capturer ses lèvres, lui procurait une grande satisfaction, sulfureuse dans ses entreprises, si engagée... Il s'était désormais résolu à jouir de tout ses caprices, à jouir du plaisir de la chair, de cette chair là, aussi dépeinte de vie fut elle, indéniablement convoitée... Le baiser devenait peu à peu ardent, où chacun tenta de retranscrire une passion plus forte que l'autre, progressivement, l'être déposa ses mains pales et douces sur les hanches de la vampires... Il avança avec lenteur, ce qui entrainant le recul de la jeune fille, friande de sang, jusqu'à l'adosser à un des piliers structurant son temple... Son corps se pressa contre elle, ses mains désireuses longèrent les courbes de son corps, allant capturer son visage, dans l'objectif de le relever légèrement... Étant sensiblement plus grand qu'elle, lui, rabaissa son visage, tout deux furent face à face... Les joues de la vampire précieusement cueillit par ses mains, son pouce appuya, avec douceur vers le bas, sa lèvre inférieur, forçant sa bouche à les entrouvrirent...

Poursuis ton engagement...

Ses pupilles délaissèrent les siens, pour scruter avec attention la bouche de la vampire inlassablement désirée, sa langue frémissante précéda ses lèvres, pénétrant la fine jointure qu'il créa précédemment, humide à volonté, elle longea savoureusement la paroi des corps pulpeux, s'engouffrant profondément, ses lèvres rejoignirent les siennes, en une étreinte sulfureuse, dans un excès sensitifs, l'être divin les mordilla... Laissant la lèvre inférieur glisser lentement de son emprise... Les mouvements de sa tête suivirent le cours de son inspiration, rendant le baiser plus ample... Ses mains froides se glissèrent furtivement sous son vêtement supérieur, allant longer ses flancs, redessinant du bout des doigts ses formes gracieuses, ainsi que sa poitrine, sans agacer leur extrémité, elles redescendirent, doigts rétractés sur sa chair, jusqu'au bas de son dos, plus bas encore, son fessier... Passionnément malaxé dans une concordance similaire aux régime du baiser... Il la désira toute entière et voulut la consumer immodérément...

Illusion ou désillusion ?

Kira

Créature

Re : Solitude... [PV]

Réponse 10 dimanche 22 novembre 2009, 15:57:39

Le baiser échangé par les deux créatures ayant un rapport plus ou moins proche de la mort se prolongeait, prenant de plus en plus d’intensité avec le temps. Les deux jeunes gens s’offraient leur passion par le biais de leurs lèvres jointes, et l’homme finit par poser ses mains couleur de neige sur les hanches de sa compagne, afin de l’entraîner en arrière, la forçant à reculer doucement ce faisant, et elle se laissa faire, suivant son envie, jusqu’à sentir son dos heurter une des colonnes du temple où ils se trouvaient. Les pupilles de la vampiresse se contractèrent, signe de son excitation alors qu’elle sentait le corps du dieu de la mort se presser au sien. Les mains chaudes comparées aux siennes s’égarèrent le long de son corps, mais remontèrent afin de se poser sur ses joues, et Kira ferma les yeux, enivrée par le plaisir de sentir cette chair chaleureuse et vivante se poser sur la sienne, morte. Elle les rouvrit, néanmoins, en sentant les doigts du jeune dieu écarter ses lèvres en appuyant sur l’inférieure et plongea son regard dans le sien, remarquant qu’il la dominait de toute sa taille. Thanatos lui ordonna de « poursuivre son engagement » et elle sourit. Ses lèvres ne purent remonter à cause de la pression des doigts mais le dieu pouvait remarquer aisément son enthousiasme. Surtout qu’elle avait compris qu’il ne lui refuserait aucun caprice, et qu’elle avait l’intention de profiter de ce fait.

Il regarda ses lèvres, puis rapprocha délicatement son visage du sien, et glissa sa langue entre les deux corps humides, les frôlant à souhait, puis l’usa pour pénétrer doucement sa bouche, jusqu’à toucher la sienne. Cette dernière accueillit sa compagne en venant se frotter contre elle, la parcourant sans vergogne, la caressant, l’excitant. Leurs lèvres se touchèrent enfin afin de ne plus se décoller, et l’être divin relâcha son emprise dans le but de profiter du baiser. Alors, la vampiresse noua ses bras autour de la nuque du dieu afin de plaquer son visage au sien, dans un élan de désir spontané, et l’embrassa violemment, se collant à lui, sa langue explorant la bouche de son partenaire avec fougue. Il passa ses mains le long du corps vampirique, les glissant sous le tissu des vêtements, et caressa sa poitrine, puis redescendit à ses fesses. Kira poussa un petit gémissement de désir. D’ordinaire, elle n’avait jamais envie d’une créature, du moins pas jusqu’à ce point, et le fait que celui à l’origine de cette passion la partageât était particulièrement jouissif.  Le baiser continuait, mais elle finit par dénouer ses bras, et écarter doucement le corps de son futur amant, le regard brûlant. Ses doigts parcoururent délicatement et avec une lenteur délicieuse les joues offertes, descendant jusqu’à son torse, puis son bassin. Là, ils s’arrêtèrent et elle sourit.


-   Dénude-toi.

L’ordre avait été bref, et la vampiresse était passée au tutoiement. Elle savait qu’il n’allait pas lui refuser cela, et avait hâte de le voir s’exécuter. Kira aurait pu se passer de ceci, et le dénuder elle-même, mais afin de montrer au jeune dieu qu’elle pouvait prendre sa revanche sur lui, elle avait fait le choix de lui ordonner de le faire par lui-même. Il avait contrôlé ce qu’elle était devenue, avait fait d’elle une créature qui ne vivrait et ne mourrait jamais, il pensait pouvoir avoir sur elle une sorte de domination, mais elle pouvait le contrer. Attendant donc qu’il agisse, sans se départir de son sourire, elle promena son regard le long du corps tant désiré. D’un côté, elle pouvait se venger, d’un autre satisfaire son désir, qui la brûlait et rendait son corps presque bourdonnant tant il réclama sa pitance. La créature des ténèbres savait que sa respiration s’était accélérée suite au dernier baiser échangé, et s’en voulait de montrer à l’autre tant de preuves de son envie, mais sentait qu’il était dans le même cas qu’elle… Sa main était toujours sur le bassin du dieu, et elle l’en retira, s’adossant au pilier, ses douces épaules de glace se soulevant et s’abaissant au rythme de ses inspirations.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Thanatos

Dieu

Re : Solitude... [PV]

Réponse 11 dimanche 22 novembre 2009, 20:37:41

Inexplicablement, la vampire relâcha l'étreinte qu'elle eut sur ses lèvres, les siennes chaudes et envieuses supportèrent difficilement cette résolution, avoir été délaissées ainsi, brulantes d'envies... Ses cheveux s'agitèrent aux mouvements des mains de la vampire, signe du relâchement de son emprise... Elles longèrent sa nuque et glissèrent le long de son torse auquel elles s'attardèrent, une simple pression avait suffit à faire plier l'être divin qui de bon grès satisfit la requête incomprise, reculant de quelques pas, hors de porté... "Dénude toi"... Fut la demande considéré comme ordre aux yeux de l'être divin qui commande à la Mort... La servante zélée d'il y a peu avait indéniablement disparue, laissant place à de la haine difficilement masquée, malgré cela, le désir insatisfait subsista à travers ses émotions... Dans une simple formulation, Thanatos fut rendu à l'état d'esclave qui n'existe qu'à travers divers formes d'assouvissements, elle fut sans gêne, dégagée, désinvolte... Le visage de l'être divin demeura inexpressif, fade... Ses pupilles avalèrent immodérément les ressentiments, la rancune, l'hostilité des iris révélateurs de la vampire, entreprenant la voie de l'expiation...

De longues minutes s'écoulèrent, ses iris reflétèrent de leur luisance, le sourire de la vampire esquissée impunément... Le silence s'installait difficilement avec la respiration accélérée de la créature sanguinaire, essoufflée par l'échange sulfureux qui eut lieu précédemment... Un vent léger et chaud slaloma entres les deux protagonistes... L'être divin aiguisa son regard, compressant la lueur brulante qui régna dans ses iris, lentement, il mordilla sa lèvre inférieur amassant la salive de la vampire, imbibée sur le corps pulpeux, mais son esprit ne suivit le cours du geste provoqué instinctivement, son attention porta sur la réflexion pâteuse qui demeura infructueuse, tout en la pénétrant de ses pupilles, elle, qui se voulut extralucide, confiante...

Cette manoeuvre aurait surement fonctionner sur un mortel, mais la logique diffère considérablement avec les dieux.. Surtout sur celui dont l'essence était chargée de mort et de désolation...


Navré...

Tournant le dos à la créature, son regard froid fixa les kilomètres de terres infertiles bordant le sanctuaire avant d'être voilé par ses paupieres...

Ta requête est déclinée...



Toute l'ironie du sort modela son visage, comme si un tel ressentiment était caractéristique de son essence et qu'avec ou contre sa volonté, il en demeurera ainsi... Une rose, qui attire de part sa beauté et repousse avec ses épines... Tous les êtres divins auraient acceptés cette modeste requête, même émit dans une telle formulation, pas lui...
Illusion ou désillusion ?

Kira

Créature

Re : Solitude... [PV]

Réponse 12 dimanche 22 novembre 2009, 23:51:18

La vampiresse avait cessé le baiser, et voyait très bien que cela ennuyait le dieu qui commandait à la mort, ses lèvres chaudes et frémissantes se tendant encore vers les siennes comme pour quémander une suite. Néanmoins, il finit par céder lorsqu’elle appuya légèrement sur son torse, et recula de quelques pas, avant d’attendre en silence qu’elle demande ce qu’elle désirait. Ce fut particulièrement jouissif d’ordonner au dieu de se dénuder, et le sourire qu’elle fit en formulant sa requête ne trompa guère Thanatos. En elle, divers sentiments bouillaient. Il y avait certes un peu de colère, celle de devoir ce qu’elle était désormais à la personne qui lui faisait face, mais aussi, et surtout le désir. Son corps brûlait de l’intérieur, ses veines laissaient passer un sang en fusion tant elle avait envie du jeune dieu. Elle espérait qu’il cède, une fois de plus, à ses désirs, qu’il s’exécute, lui montrant que lui aussi éprouvait de telles choses pour elle. Néanmoins, il ne changea pas d’expression, demeurant tel qu’il était. Son regard profond plongea dans le sien et y resta, comme s’il tentait de lire en elle. De longues minutes passèrent, des minutes qui semblaient durer une éternité, et il ne fit rien. Kira commençait à se demander si elle n’avait pas fait le mauvais choix en lui demandant de se dévêtir avec autant de confiance. Sa respiration était heurtée, signe de la fougue qu’elle avait mise dans le baiser qu’ils avaient échangé peu auparavant.

Thanatos mordilla sa lèvre inférieure, son regard devenant plus cinglant, presque douloureux pour la vampiresse, qui s’était attendue à ce qu’il fasse ce qu’elle désirait sans attendre. Au lieu de cela, il semblait y avoir eu une rupture, rien ne semblait pareil à la scène qui s’était déroulée lors des premières minutes de leurs embrassades. Finalement, il parla. S’excusant, il se retourna pour regarder l’horizon, comme s’il se désintéressait d’elle, et lui expliqua froidement que sa demande était déclinée. Ce fut comme une douche froide pour Kira, qui se figea, le dos toujours collé à la colonne de pierre. Il ne lui accorda plus un regard, semblait de marbre face à l’étendue désertique et morte qui leur faisait face. Alors, la vampiresse sourit. Se redressa, elle sépara son dos de la paroi froide et avança doucement, sans bruit, jusqu’au dieu. Une fois qu’elle l’eut rejoint, elle changea. Sa vitesse fut décuplée, et elle le saisit par les bras pour l’immobiliser, puis planta ses crocs aiguisés dans le cou offert. Commençant à boire l’ichor sacré, elle ne s’arrêta qu’au bout de quelques gorgées, afin de se rejeter violemment en arrière, évitant tout risque de contre attaque. Sans laisser à Thanatos le temps de répliquer, elle disparut, puis se retrouva devant lui. Il gardait les yeux fermés. Toujours aussi rapidement, elle saisit son visage entre ses doigts de glace et plaqua ses lèvres contre les siennes, dans un baiser pressant, violent, et presque désespéré. Sa langue fourrageait avec force dans la bouche de l’homme tant désiré, mélangeant leurs deux salives. Finalement, elle se sépara de lui, et lécha son cou avec tendresse, puis plus fougueusement.


-   Je m’excuse. Veuillez pardonner mon impolitesse, monseigneur…

Sa voix était entrecoupée à cause de sa respiration haletante. La vampiresse regardait le dieu, des excuses dans les yeux. Elle désirait reprendre leurs baisers. Peu importe sa colère, elle arrangerait cela plus tard. Désormais, elle voulait unir son corps à celui de l’homme qui lui faisait face. Cependant, un peu de son attitude rebelle demeurait en elle, et elle continua, une flamme dans les yeux, comme si elle lançait un défi :

- Désirez-vous me punir, monseigneur ?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Thanatos

Dieu

Re : Solitude... [PV]

Réponse 13 lundi 23 novembre 2009, 23:24:08

Demeurant dos à l'objet de sa convoitise, celle qui était la cible d'un désir ardent insatisfait... Thanatos avait les globes oculaires voilés par ses paupieres, l'esprit dérouté... Le temps s'écoula sans attendre de réaction de sa part... La créature sanguinaire, elle, profita de son inertie pour oeuvrer à son profit... Entreprenant une marche lente et savourée, la vampire progressa vers l'être divin qui n'eut besoin de la voir pour imaginer l'élégance dans sa démarche aguicheuse... Le régime de vitesse s'intensifia brusquement, mais malgré cela, aux yeux de l'être divin qui ne laissait rien perdre, elle ne fit que marcher dans un espace ralentit... Néanmoins, c'est dans cette alternative qu'il se laissa, de manière irréfléchi, étreindre par la vampire avide, mains sous son emprise, la créature endettée logea ses crocs dans la chair pale de l'être divin soutirant impunément de son ichor, l'essence sacrée des dieux... Les nerfs bordant les orifices de la morsure s'animèrent intensivement dans l'espoir d'éveiller l'être manipulé par les vices de la créature sanguinaire, mais en vain, Thanatos resta de marbre, entretenant une expression fade reflétant son désemparement...

Toujours sous le même régime de vitesse, la vampire, dont les pas effleuraient à peine le marbre, contourna l'être en état d'inertie afin de cueillir son visage de ses douces mains, elle, qui par la suite tourmenta ses lèvres humides, chaudes en une étreinte sulfurique et laissa sa langue forcer le passage afin d'aguicher la sienne qui n'émit aucune réticence, dépourvue de volonté... Insatisfaite de son premier breuvage, ses lèvres couvrirent la zone de la morsure, sa langue lécha sa chair désolante qui frémit tant sensible à ça... L'esprit résolu l'instinct... La vampire relâcha son emprise sur lui... L'excès d'exaltation avait rendu sa respiration haletante... Thanatos, lui, toujours inexpressif, ténébreux...

Une aura, sombre, obscur, affadi par la Mort longea son corps, s'élevant vers les cieux, désagrégeant les vêtements qui couvraient la partie supérieur de son corps, satisfaisant à moitié la requête de la vampire... Cette fantasmagorie révéla les divers flux sanguins qui détaillèrent ses formes musculaires, s'écoulant le long des sentiers abdominales et pectorales... L'écoulement ne laissa le temps nécessaire à la coagulation... Mais cela indifféra l'être divin qui entreprit une marche lente en direction de la créature sanguinaire...

La vampire demeura sans réponse à ses questions, subissant seulement l'immersion des pupilles de Thanatos dans les siens, qui dévoila par la même occasion l'intense lueur de ses iris trop longtemps gardée en captivité... Une main effleura sa joue pour se perdre dans sa chevelure ébène, l'autre, s'étala lentement sur son bas ventre, ses lèvres qui semblaient destinées à s'emparer des siennes, se désorientèrent au dernier moment allant se perdre dans la partie postérieur du cou qui lui fut jusqu'à maintenant inconnu... Elles plongèrent dans le creux de sa nuque, pressant sur la chair dépeinte de vie, ses lèvres contractèrent un baiser... À ce même moment, en synchronisation parfaite, ses doigts caressant son bas ventre se rétractèrent sensiblement, pressant de leur extrémités... Ses lèvres revinrent aux siennes, les étreignant avidement, cruellement, déversant son oppression, accablées et tourmentées furent elles... Sur cet instant, ses pupilles plongèrent dans les siens, révélant un dessein néfaste à assouvir...

Ses extrémités articulés se rétractèrent davantage sur son ventre, un phénomène étrange se produisit, à ce moment là, un liquide sembla progressivement devenir chaud en son intérieur... C'était l'ichor de Thanatos logé dans les entrailles de la créature sanguinaire... Son bras libre entourant le dos de la vampire, scellant une emprise indécelable... Le liquide, lentement, entra en ébullition, plongeant la vampire dans un tourment égarant...

Des pensées vicieuses et perverse assaillirent l'esprit de l'être divin, l'une d'entre elles, fut de faire régurgiter le liquide bouillant, brulant toute la voie orale... Mais, Thanatos fut déjà satisfait...

Lentement, l'être divin relâcha la vampire de son emprise, le bout de ses doigts provocateur du châtiment remontèrent lentement son corps en une caresse pleine de douceur, le vêtement supérieur de la vampire se désagrégea en de fines particules de cendres, s'élevant, s'éparpillant en perdition dans l'espace, avant d'être emportées par le zef... Sa main mouvante, s'empara lentement de son sein, prenant plaisir à durcir son extrémité, en le malaxant lentement... Ses pupilles n'avaient délaissés depuis le début les siens, jouissant de cette tenebrosité... Ses lèvres relâchèrent leur emprise, demeurant néanmoins proche des siennes, si proche, que les mots qu'ils modela de ses lèvres purpurines, les effleurèrent souvent...


La voie de l'expiation...

Telle fut sa punition désormais achevée, l'être divin plongea ses lèvres dans le creux de sa nuque, sa langue, précédant les corps pulpeux, effleura sa chair délectable... Ses bras s'enroulèrent autour de son dos, la serrant fortement contre lui... Si proche d'elle... Thanatos huma inlassablement son parfum enivrant... Ses lèvres entrouvertes pressèrent sur le voile de chair... En un funeste baiser...
Illusion ou désillusion ?

Kira

Créature

Re : Solitude... [PV]

Réponse 14 mardi 24 novembre 2009, 23:02:51

Le dieu avait les yeux fermés lorsqu’elle s’était approchée de lui par derrière, de sa démarche féline et assurée, mais cela importait peu. Le mordre dépendait uniquement d’elle, non du désir qu’il pouvait ressentir à son égard. La vampiresse se devait de se ménager et de prendre ce qu’elle désirait. Lui saisissant les mains, les emprisonnant dans un étau gelé et dur, elle plongea ses crocs en la chair chaude et accueillante, pleine de vitalité malgré le statut de son propriétaire. Ce dernier ne la repoussa pas, contrairement à ce à quoi elle s’attendait, et resta là, les yeux clos, en attente de la fin de ce que lui infligeait la créature sanguinaire. Celle-ci mit du temps à séparer ses lèvres avides de la douceur de la peau de l’être qui commandait à la mort, la plaie palpitante aiguisant son envie de sang. Lorsque ce fut fait, elle remarqua qu’il n’avait pas changé d’expression, comme statufié. Cela l’importuna légèrement, même si elle se refusait à l’avouer. Après tout, elle n’était pas censée désirer le consentement de ses victimes, et encore moins qu’elles soient excitées par ses morsures. Cependant, elle aurait quand même voulu un changement, aussi infime soit-il.

Néanmoins, au lieu de s’apitoyer sur le manque de réaction de celui qui aurait pu être son amant, elle décida de prendre ce quelle désirait par elle-même, puisque le dieu semblait ne pas être près de capituler. Se retrouvant devant lui, elle saisit, sans un excès de fougue, son visage entre ses mains de glace afin de le tenir immobile, et força le passage de sa langue, afin que cette dernière pu rejoindre sa consœur, tant désirée. Le baiser fut violent, passionné, Kira tentait d’insuffler une partie de son désir dans le corps du dieu par le biais de ses lèvres, mais cette tentative demeura veine, il ne remua même pas, se laissant faire. Alors, elle changea de tactique et sépara leurs lèvres afin de lécher la plaie tantôt créée par ses crocs. Sa respiration était entrecoupée tant elle avait fait d’efforts pour exciter son partenaire, qui semblait de marbre, malheureusement. Relâchant son visage, elle s’écarta légèrement afin de le fixer.

C’est alors que vint un signe qu’il n’était pas resté insensible à ses manœuvres. Une sorte de brume entoura le corps divin, et désagrégea les vêtements qui couvraient le haut. Les pupilles de la vampiresse contemplèrent non sans un certain plaisir mêlé de désir les pectoraux de son compagnon. La langue vampirique humidifia légèrement sa propre lèvre inférieure, et elle la mordilla doucement. Sa vision lui montrait parfaitement les vaisseaux sanguins actifs de Thanatos, et son côté prédateur bouillonna d’envie, même si elle se refusait à le laisser encore la dominer. Car, pour le moment, il n’y avait que le désir impétueux qu’elle éprouvait à son encontre qui la motivait, brûlait dans son corps comme un feu liquide. Il s’avança vers elle, et Kira sentit son propre corps frémir. À sa question, il ne répondit point, se contentant de l’englober de son regard ô combien intense. Gênée, elle eut un mouvement de recul, mais ne pouvait se résoudre à s’éloigner de lui.

Une main froide mais douce se glissa dans ses cheveux, et elle pencha la tête du côté de cette même main, comme pour l’inciter à prendre plus d’emprise sur elle. La deuxième main se posa délicatement sur son bas-ventre et la jeune vampire poussa un râle, se courbant presque à ce contact tant désiré. Sa peau s’était recouverte de frissons, et sa respiration s’était accélérée, le désir enflammant son sang, la rendant presque fiévreuse. À ce moment, il sembla vouloir l’embrasser et inclina légèrement la tête dans ce but, mais poursuivi sa course jusqu’à son cou, du côté de sa nuque, qu’il embrassa doucement. Un gémissement de désir inassouvi répondit à cette initiative. Au même instant, les doigts de l’homme se refermèrent telles des serres sur son ventre, et appuyèrent légèrement, provoquant un deuxième gémissement. Comme en réponse, ses lèvres vinrent se poser sur les siennes en une étreinte violente, voire cruelle. Ne comprenant pas le sous-entendu de ce regard plongé dans le sien, Kira répondit au baiser avec joie, passion et désir.

Soudain, les doigts se resserrèrent davantage sur sa peau, et une sensation terrible de douleur l’envahit. C’était comme si ses entrailles entraient en fusion… Voulant se dégager, se séparer au plus vite de lui, elle fut arrêtée par le deuxième bras de son dieu, qui entoura son dos pour la garder près de lui tandis qu’il la torturait. Ce fut très lent, l’ichor mit du temps à entrer en ébullition, et elle souffrit comme jamais. L’ironie était que ce qui la faisait souffrir, justement, était ce qui l’avait gardée en vie durant tout ce temps, et qu’elle avait désiré au premier regard chez le dieu. Il devait prendre plaisir à se venger… Et elle, elle se courbait en avant, gémissante.


-   Non… Non, stoppez cela, je vous en supplie…

Dans ses yeux tourmentés, des larmes de sang perlaient. C’était la première fois qu’elle pleurait, même si ce n’étaient pas vraiment de vraies larmes. Juste une expression de plus de sa douleur intense et de son expiation. Elle souffrait, et criait silencieusement, sa tête tentant malgré tout d’isoler la douleur afin qu’elle ne la sentisse plus. Finalement, mais trop lentement à son goût, le liquide se calma. La main porteuse du châtiment remonta le long de son corps, et sur son passage, le tissu se désagrégea en une fine poudre cendreuse, mettant sa chair à nue. La vampire frissonna et leva des yeux plein de doutes et d’incertitude vers ceux de Thanatos, qui saisit un de ses tétons afin de le malaxer, cherchant à le faire durcir, ce qui ne tarda pas à arriver. Malgré ce qu’il lui avait fait subir, elle le désirait encore, remuant sous ses doigts, poussant de petits gémissements d’envie. Il était puissant, et elle le comprenait à présent. Aussi se promit-elle de ne plus tenter de le dominer, préférant ne rien risquer. Leurs lèvres reprirent contact en une étreinte fougueuse, leurs langues se mêlant, mélangeant leurs salives. Tout à coup, il s’écarta légèrement, leurs lèvres s’effleurant, et lui susurra quelques mots mystérieux qui prirent tout leur sens aux oreilles de la vampire. Cette dernière entrouvrit les lèvres, une expression perdue sur le visage, réclamant encore un contact. Malheureusement, il descendit jusqu’à sa nuque, caressant sa peau de sa langue, et entoura son corps frêle de ses bras, la collant à lui. Il ne cessait d’embrasser sa peau, et elle pencha la tête en arrière, les lèvres entrouvertes, profitant de ce plaisir buccal qu’il lui octroyait. Néanmoins, elle le repoussa légèrement, le regard en feu.

-   J’espère au moins que ce châtiment me permettra d’être pardonnée pour d’éventuelles… Futures douleurs…

Avec un sourire, elle posa ses mains froides sur les hanches du dieu et goûta à ses mamelons en les suçotant, s’inclinant vers lui. Les mains vampiriques descendirent doucement jusqu’aux cuisses du jeune homme, passant sous ce qui lui servait de tunique, afin de commencer à malaxer ses fesses. Ceci dura quelques secondes, pendant lesquelles elle goûtait pleinement à la peau de l’être tant désiré. Puis, elle se redressa, déchirant le tissu qui recouvrait encore le bassin de son compagnon, une lueur dévorante dans les yeux. Glissant une main vers l’entrejambe de son dieu, elle approcha ses lèvres des siennes, prit sa lèvre inférieure entre elles afin de la sucer délicatement, puis la mordiller, avant de demander, d’une voix langoureuse, d'où perçait néanmoins un ton de défi entrecoupé de désir :


-   Puis-je vous honorer, mon Dieu ? Ou plutôt… Pouvez-vous me faire l’honneur d’accepter mes caresses impures… ? Je vous désire tant…


[Désolée si ce n'est pas un bon post... Enfin j'ai pas l'impression qu'il soit bien, malgré la longueur =/ Navrée...]



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :