Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cordis boit et .... boit toujours.^^' ( PV Coins chalant)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Cordis boit et .... boit toujours.^^' ( PV Coins chalant)

Réponse 15 dimanche 08 novembre 2009, 22:42:10

Il caressait les cheveux de la petite, en effet il était très fier d'elle et vraiment content qu'elle lui obéissent véritablement.

"Haha t'as tout compris avec moi, si tu veux qu'j'sois doux, faut qu'tu sois douce avec moi !"
Dit il avec un ton plus calme que tout à l'heure.

Quand il apprit que Cordis venait de se faire violer il éclata de rire

"Hoho ! Mais tu les attires les merdes !

Bon j'suis quand même pas sans cœur bondieu, alors je vais t'laisser un choix.
Faut que j'me vide, là c'est pas fini, alors tu choisis entre l'devant et l'derrière. Si tu prends pas d'décision alors ça s'ra les deux !"


Il caressait, tordait, et pinçait les tétons de la petite en attendant sa réponse

Cordis plumbum

Re : Cordis boit et .... boit toujours.^^' ( PV Coins chalant)

Réponse 16 dimanche 08 novembre 2009, 23:10:43

Au moins j'avais le choix, je me demandais d'ailleurs s'il ne me tendait pas un piège, mais je me dit qu'il devait avoir une certaine parole, ma preuve étant qu'il semblait plus calme et décontracté, chose qui pouvait tourner à mon avantage.

L'ennui fut que je ne voulais pas me faire violer, mais que devoir encore boire son sperme, en me tentais pas non plus. Un choix qui avait plus un penchant pour la seconde option, car je pourrait plus tard vomir son liquide dégueulasse dans les wc du lycée, c'était quelque chose que je faisait souvent et donc personne ne serait étonné.

Le temps passa un peu, j'esperait qu'il ne prenait pas mon temps de réflexion pour une indécisions, aussi je prit la parole, non sans montrer que l'idée ne me plaisait guère.

- Si j'ai le choix alors je préfère par devant.


Restait à savoir qu'elle entourloupe il allait me faire, en espérant surtout qu'il ne me viole pas.
" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Cordis boit et .... boit toujours.^^' ( PV Coins chalant)

Réponse 17 dimanche 08 novembre 2009, 23:21:33

Le géant semblait même gêné maintenant qu'il savait qu'elle venait de se faire violer. Il ne sent rendait pas du tout compte mais il s'était véritablement adouci. Mais si jamais il n'en venait qu'à supposer qu'il faisait preuve de culpabilité, alors il redeviendrai une furie, prête à tout pour assouvir ses envies.

"Haha euuh.. bon bah ma p'tite je vais y aller doucement, comme ça t'auras qu'à imaginer qu't'es avec ton amoureux, haha.."


Maintenant il était dur, son gland était redevenu rouge, presque violet et de grosses veines parcourait sa verge. Il se plaça entre les jambes de la petite, les écartant méticuleusement et enfonça doucement son sexe dans son vagin. Il laissa échapper un grogne

"Hmmpf"

Il trouvait ça vraiment serré, et ça lui plaisait, toujours inconsciemment il se contrôlait, il n'effectuait pas ses vas et viens comme un phoque, il veillait à ne pas s'enfoncer trop profond et caressait calmement les cuisses de la jeune fille. Il demanda alors d'un tout troublé

"Ca va?"

Cordis plumbum

Re : Cordis boit et .... boit toujours.^^' ( PV Coins chalant)

Réponse 18 mercredi 11 novembre 2009, 11:11:22

Je sentais au son de sa voix et à sa façon serrer ce mains, qu'il avait changé, comme-ci le simple fait de lui avoir dit que j'avais été violée, avait adoucis le côté bestial de cet être, cela me fit sourire intérieurement, tous les hommes n'étaient donc pas mauvais ?

Sa remarque sur mon amoureux me rappela un de mes souvenirs, j'en avais avant, deux et du sexe opposé, mais maintenant je doute qu'ils se rappellent encore de moi, sans doute sont-ils auprès d'une femme qui les a acceptés, j'eus un sursaut en sentant  son sexe entrer dans mon vagin. Je mettait trompée dans ma traduction, quand il disait devant ou derrière il parlait en fait de mon vagin et de mon anus, je ne pouvait rentenir un petit cris de peur, mais le mal était fait, d'un autre côté j'étais contente, car son membre aurais fait beaucoup plus de ravage et puis si mon  vagin s'en trouvait martyrisé, cela permettrait sans doute de ne plus être violée.

Aussi avec certaine larmes coulant sur ma joue j'attendis qu'il fasse ce qu'il avait à faire, mais une question me turlupinais et je me devais de le dire. Ausssi quand il me demanda si j'allais bien, je lui répondis.

- Moi oui, mais vous semblez avoir de la pitié, est-ce parce que je vous ai dit que j'ai été violée que vous vous montrer plus gentil envers moi ou cherchez-vous encore à me faire du mal en jouant une comédie ?

" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Cordis boit et .... boit toujours.^^' ( PV Coins chalant)

Réponse 19 mercredi 11 novembre 2009, 19:19:45

Le géant devient tout rouge et fout une énorme baffe à Cordis avant d'hurler tel un fou furieux

"Qu'est-ce tu racontes p'tite gueuse ! Moi, éprouver d'la pitié? J'connais pas ça, ch'ui pas une taffiole !"


Lui donne un gros coup d'poing dans le ventre

"Tu te fous de moi hein salope ! J'vais t'apprendre à me respecter, j'vais t'faire souffrire, te prendre de partout ! Et tu vas aimer ça, haha ça va t'plaire !"


Son ton de voix et ses gestes donnent l'impression qu'il est complètement fou. Et c'est ce qu'il est, fou de rage.
Il attrape sa ceinture à côté du lit et l'enroule autour de la bouche de la petite pour lui garder ouverte et qu'elle ne puisse parler

"J'vais t'faire crier tu vas voir, on s'moque pas du grand Thorfin !"

Il retourne sur le ventre violemment, et balance loin du lit tous les oreiller et les draps. Puis il attrape fermement les fesses de Cordis, alors qu'au même moment il enfonce son sexe dans son vagin.
Il enfonce 1, puis 2, puis 3 doigt dans l'anus de Cordis en continuant de bougonner et de hurler.

Il met tout sa force dans la pénétration et dans ses attouchement, elle peut l'entendre souffler comme un porc

"hmppf..haha.. hmmpf !"


Répondre
Tags :