La technique du tourniquet flamboyant semblait marcher. Le Prinny était encerclé par les flammes, et il aurait alors tout simplement suffit au Sans-cœur de sauter au milieu pour en finir rapidement. Malheureusement, c'était sans compter la logique stupide des Prinnies.. qui veut que lorsqu'on leur tourne autour, ils tournent sur eux-même en les suivant du regard avant de partir telle une toupie beyblade et de sortir du mur de flammes. Le Sans-cœur avait été prit de court, et il lui fallut un certain temps avant d'arriver à freiner. Autant de temps qu'il avait passé à courir comme un imbécile. Le pire dans tout ça, c'était que sa mèche avait flambée deux fois plus vitre durant ce laps de temps, à cause de la chaleur ambiante. Il arrivait à la fin, et si sa petite moitié ne revenait pas vite fait, il était cuit.. D'ailleurs, où est ce qu'elle était celle-là? la cherchant du regard tandis qu'il freinait, il tomba finalement dessus. Mais trop tard. Le maquereau vengeur avait frappé, et le minuscule modèle réduit avait valsé, avant d'exploser un peu plus loin dans un nuage ténébreux.
Lorsqu'enfin il parvint à s'arrêter, le Sans-cœur put voir le Prinny s'approcher de lui, armes en main. N'importe qui d'autre aurait comprit qu'il fallait mieux fuir, mais c'était un Sans-cœur. Un Sans-cœur Prinny qui plus est. Son seul objectif était le cœur de ce Prinny, et il lui fallait le capturer. Rien d'autre ne comptait. Alors, au lieu de fuir, il se mit simplement à courir vers lui, comme un imbécile, évitant deux trois des coups qu'il recevait. Lorsque sa mèche se mit à atteindre la fin, il s'arrêta. C'est là qu'un maquereau lui tomba dessus. Il n'y toucha pas, la faim n'étant pas existante chez les Sans-cœur, hormis celle d'avoir toujours plus de cœurs. En revanche, lorsqu'une bombe fit son apparition, juste à côté du maquereau, c'était autre chose. Le Sans-cœur prit la bombe, l'enfermant alors dans son sac, avant qu'elle n'explose. Lorsque finalement cette dernière se mit à exploser, il n'y eut qu'une épaisse fumée produite, sortant du sac. Le Sans-cœur lui, était encore sauf. Pour l'instant, du moins. Il ne lui restait que très peu de temps.
Du temps qu'il allait mettre à profit. Sachant que son heure était venue, le Sans-cœur fit un gigantesque bond vers le Prinny, surgissant de l'épais nuage de fumée. La mèche , finalement, se termina. Et dans un gigantesque BOOM, le Sans-cœur explosa... à mi chemin de son saut. Il avait raté, totalement rater. Un cœur s'envola rapidement dans les airs, puis plus rien. Il avait explosé, il était mort, battu. C'était donc le moment pour le reste de la meute de faire son entrée en scène. Bien vite, d'étranges ombres se mirent à bouger autour du Prinny, puis enfin, pas moins d'une dizaine de semblables au Sans-cœur précédent, tous armés d'une machette, encerclèrent le Prinny, le fixant de leurs yeux vides. Ils ne bougeaient pas, semblant attendre quelque chose. Puis, venant d'un peu plus loin dans l'ombre, un cri résonna
-"Let's go, doods!"
Les Sans-cœurs commencèrent alors à courir dans tous les sens autour du Prinny, de façon très désordonnée mais très rapide, tandis que leurs doublons miniatures sortaient la tête des sacs, et commençaient à jeter des bombes sur le petit Prinny. L'individu qui avait parlé lui, ne s'était pas montré, et l'accès à la zone d'où provenait le cri était totalement impossible.