Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un brin de lumière

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edelgard

Créature

Un brin de lumière

samedi 09 décembre 2023, 15:45:53

Bonjour à tous,

Fraîchement validée, je suis à la recherche de RP avec Edelgard.

Je peux vous proposer plusieurs trames, cela dépendra aussi de vos personnages, je ne suis fermée à rien !

La princesse vadrouille beaucoup hors de son royaume, il est possible qu'elle vous ait déjà rencontré lors d'une de ses escapades. Un ami chez qui elle peut se poser quand elle passe par chez vous ? Ou juste passer un moment ?

Voyageant beaucoup, il est possible qu'elle partage un bout de chemin avec vous. Elle aime l'aventure, et peut se lancer dans des trames intéressantes comme la recherche de reliques ou d'anciennes civilisations par exemple.

Vous pourriez aussi être employé durant quelques jours par son père pour assurer la protection de la princesse, bien qu'elle n'apprécie guère avoir un chaperon à ses côtés. Elle préfère se débrouiller seule, mais bon, vous seriez aussi une bonne compagnie.

Dans tout cela vous pourriez être un ami de longue date ? Un ami d'enfance ? Un ex conjoint ? Une histoire vouée à l'échec si vous n'êtes pas de sang royale, Edel est destinée à épouser un seigneur lorsqu'elle l'aura trouvé . Peut être trouvera t'elle l'amour chez quelqu'un de plus ordinaire. Bref, il y a de quoi exploiter !

Je préfère prévenir que je ne suivrais pas une suite logique dans mes RP. Ce qui ce passera avec le RP de A n'aura aucun lien avec le RP de B. Chaque RP sera unique et indépendant, bien qu'il sera possible de faire une suite avec le ou la partenaire si cela est envisageable  ;)

Bonne journée !

Klaus

Terranide

Re : Un brin de lumière

Réponse 1 lundi 11 décembre 2023, 15:42:30

Bonjour Princesse !

Je serais interessé pour un rp si cela te dit aussi, que ce soit avec mon personnage principal ou avec un autre en one shot.

Eugene Erik

Humain(e)

Re : Un brin de lumière

Réponse 2 samedi 16 décembre 2023, 09:08:47

Je suis disponible.

Mon personnage a pour particularité de perdre la mémoire toutes les 24 heures. Il a, tatoué dans l'intérieur de son avant-bras, un tatouage où il est inscrit « retrouve-la ». En réalité, il n'a personne à retrouver, le tatouage comme sa perte de mémoire est un châtiment des dieux.
Eugene est assez idiot, exubérant, expansif et erratique en plus d'être soupçonneux à géométrie variable.

Si tu te sens de composer avec ça, fais-moi signe.

Au plaisir.


Répondre
Tags :