Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est moue tout ça - ft Kana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Red King

Dieu

C'est moue tout ça - ft Kana

mercredi 29 novembre 2023, 12:55:20

Quoi de mieux qu'une bonne journée de travaille pour se donner à fond ?
En ce moment j'étais bûcheron dans ce royaume, me reposant avant de repartir à l'aventure. Et il y a du travail !
En pleine journée, on se faisait des compétitions de qui coupera le plus d'arbre, ou atteindra le quota en premier.

Franchement, je me débrouillais très bien ! Par contre... bah le minotaure restait premier, et moi second, devant un hybride ours. Il avait la force, mais un peu trop flémard à faire des pauses entre deux. Le minotaure lui taillait dans le vif et le défi lui plaisait beaucoup.
C'était une bonne fatigue et nous rentrions en ville, portant sur nos épaules, les lourds rondins de bois. J'avoue que nous avions une calèche pour ça, mais avec le minotaure, Blarope, nous roulions des mécaniques, tentant toujours de se devancer l'un l'autre.

Ce qui attirait des femelles, Blarope ayant des phéromones très fort, (perso je trouvais que sa empestait plus qu'autre chose), il y avait toujours quelques demoiselles en chaleur. Malheureusement pour elles, il était du genre à aimé les femmes (et hommes) de son calibre. Pour ma part, je préférais tenter les femmes avant de m'en éloigner, les frustrés.
Certainement ma nature chaotique.

Et alors que nous étions sur le chemin, la garde s'occupait de vérifier les chariots, donc ce fut pour nous une pause. M'amusant, je décidais de poser un tronc et de monté dessus en mode équilibriste, en rajoutant deux en face et sautant avec agilité et souplesse.

Blarope me fusilla du regard, tapant du sabot, il savait qu'il n'avait pas mon agilité et que s'il tentait cela, il finirait à plat. Il se mit alors à "discrètement" donner des coups sur les tronc pour me faire tomber, m'aidant à encore plus faire de spectacle... C'est balo pour lui.

Kana

Créature

Re : C'est moue tout ça - ft Kana

Réponse 1 mercredi 06 décembre 2023, 14:34:18

Encore des orcs qui voulais se “défouler” à notre maison close, décidément ils y avaient pris gout ces salop. Je laisse les Nyoras s’en occuper, voulant passer une soirée tranquille car demain je ne bossais pas. Au final je fis ma soirée en compagnie d’un paquet de pop-corn, et d’un film sympa.

*********************************************************************************

Enfin une journée ou je peux penser à autre chose que le travail, je me fais donc une sortie “shopping”. Je prends mon apparence de chatte, comme je restais sur Terra, pas besoin de celle humaine, et mes comme unique vêtement mon collier a pendentif de capote. Je sors de la maison close en attirent les regards, mais je m’en fous je ne taf pas aujourd’hui, et me rend au marcher ou je peux trouver divers trucs utiles.

Sur le chemin je croise plusieurs chariot qui veulent rentre dans le centre-ville, ils doivent donc passer par la garde pour faire vérifier leur marchandise. L’un deux attirent particulièrement l’attention, je vais donc voir ce qui attire autant de monde. Arriver sur place je remarque qu’il n’y a que des femmes ici, et certain gay aussi, mais je remarque surtout que certaine sont carrément à train de mouiller sur place en regardant un couple de mâle en puissance faire leur show.

L'un d’eux, un furry lapin roux, jouais à l’équilibriste sur un gros t’as de tronc d’arbre et l’autre, un minotaure tapait avec son sabot sur les troncs pour faire tomber son copain. Je vis alors une humaine retirer sa culote et la lancer sur le minotaure et une autre faire pareil avec le lapin. Personnellement ce genre de spectacle ne m’attirais pas du tout. Les phéromones pouvaient m’exciter, mais uniquement au lit, pas en pleine rue pour faire les clowns.

Je lâchais donc un “PFFF” avant de reprendre ma route pour l’intérieur de la ville, faillais vraiment être en manque pour se laisser avoir par une bande de mâle full testostérone, perso j’ai d’autre ambition.

Une fois dans l’allée des boutiques je me stoppe devant une boutique de bikini, me demandant si cela pourrait servir pour le travail...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Red King

Dieu

Re : C'est moue tout ça - ft Kana

Réponse 2 jeudi 07 décembre 2023, 12:47:03

Au début je m'amusais à faire chier le minotaure, mais avec l'attroupement... les choses commences à partir sévèrement en vrille. D'abord les demoiselles en chaleur et les hommes en rût. Bon sang... Non que cela risquait de finir en orgie en public, mais bon. Les culottes volente me fire même rire. Ce qui le fit moins... C'est que maintenant nous étions assez entouré pour que la sécurité des passant pose problème. Parce que bon, se recevoir un tronc d'arbre sur la gueule... sa fait pas du bien.

Je remarquais toutefois une jolie chatte noire aux rayures bleus, dans son plus simple attirail, qui se moqua de nous. elle n'avait pas tord, mais elle m'attira en n'étant pas intéresser par ce remue ménage.
Ni une, ni deux, je descendais du tronc après un dernier coup de sabot, ré-équilibrant le tronc puis le reposant avec le chariot. Blarope était fier de lui, pensant qu'il avait gagner et... je ne fis rien pour l'en dissuader.

Je profitais même plutôt de l'agitation pour m'éloigner discrètement... Il a gagner le droit de ranger même mes troncs ahah !
Un lapin, sa a de bonne oreille, mais pas le meilleur des pifs. Surtout avec l'odeur virulente de tous ce monde.
Alors je pris plutôt mon temps à retrouvé la charmante chatte.

Que je fini par voir, devant une boutique de bikini. Vue sa "tenue" cela m'amusait alors en m'approchant, la tête au-dessus de son épaule, sans la toucher.

- Tu es sûr d'avoir besoin de ça ? Pour moi tes courbes sont déjà parfaite et ta tenue des plus alléchantes. La taquinais-je avant de m'éloigner d'un pas et me présenter. Hello jolie chatte, moi c'est Tyler. Mes pitreries t'ont fait rire, mais je suis sûr que je peux t'arracher bien d'autres expressions. Souriais-je malicieux.

En vue de sa tenue, on pourrai penser directement à certaines "grimace" mais un si jolie minois peut exprimer bien d'autre chose. J'étais curieux de voir ses moustaches se friser, s'émoustiller ou se renfrogner.

Kana

Créature

Re : C'est moue tout ça - ft Kana

Réponse 3 vendredi 29 décembre 2023, 16:46:52

Je commençais à m’imaginer avec certain bikini quand j’entendis une voie juste derrière moi, j’étais tellement dans mon monde, et la voie tellement inattendue, que je fis un bon de dix centimètres dans les airs et gifle par reflexe le propriétaire de la voie...

- SHEEEEEEEEE..... MAIS SAVA PAS LA TETE?

En me retournant je voie qu’il s’agit du lapin roux de tout à l’heure, il m’avait suivi. Je n’ai aucune idée de pourquoi il m’avait suivi, mais se présenta en me faisant un compliment sur ma beauté.

- D'un je n’ai pas ris tout à l’heure, de deux je doute fortement qu’un petit lapinou puisse m’arracher la moindre expression faciale...

Je savais maintenant ce qu’il voulait, tremper son biscuit. J’avais déjà eu affaire à ce genre de mâle en chaleur, mais comme je n’étais pas là pour ça, je vais lui faire cracher du portefeuille...

- Et puisque tu doutes de me voie belle dans un bikini, viens avec moi, je vais te montrer de quoi je suis capable...

Je rentre dans le magasin en secouant exagérément mon derrière et prend quelque article avant d’entrée dans un cabine dessellage...

- Si tu regardes, je griffe, si tu entre je te tue...


Je prend la première tenue, un haute et un bas noire attacher ensemble par une longue ficelle, le haut pressais un peux ma poitrine se qui la faisais parêtre encore plus grosse, je rouvris le rideau et me montra au lapin en croisant les bras sous ma poitrine...

- Alors mon petit lapin, sa ne me vas pas?

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Red King

Dieu

Re : C'est moue tout ça - ft Kana

Réponse 4 mardi 09 janvier 2024, 11:09:41

La réaction de la minette fut des plus inatendues ! Je me pris une sacré gifle. Ce qui me fit me reculer, mais repris la parole en lui lançant un compliment, effleurant ma joue chauffer par le coup. Pas le genre de chatte qui se laisse faire. Je riais intérieurement à mes dépends.
Elle me contredisis sur mes propos et... au moins un était juste. Je lui avais arracher un visage surpris, mais bon... Pas sur qu'elle le valide celui-ci.

Et oui, qui a dit que cela devait forcément être une expression coquine ? Je peux bien m'amuser sans avoir ce genre d'idée. Elle me prenait comme tout les autres et... pour une part elle avait raison. Mais mon être chaotique ce moquait bien d'aller jusqu'au bout, elle pouvait m'envoyer bouler à peu près n'importe quand et c'était sa qui me tenait le plus en haleine, combien de temps ou de connerie me laisserait-elle dire/faire ?

D'ailleurs, je fus agréablement surpris de son retour. Voilà qu'elle voulait me démontrer qu'un bikini lui irait ? Elle allait avoir du mal, pour moi c'est plus une cache intimité qu'un vrai vêtement sexy. Si sa plaisait aux femmes et hommes, tant mieux, mais perso, je trouve pas le vêtement en soit sexy ou beau. Je rigolais d'avance à cela et mata son cul, vue comme elle le trémoussait. La suivant dans la boutique.

- J'aime les minettes aux griffes acérés. Lui souriais-je amuser, respectant toutefois sa demande. Je ne comptais pas perdre un oeil tout de suite, surtout pour ça. J'avais bien d'autre dessein dans ma vie que de l'écourter ici.

Toutefois, celle-ci me prend par surprise, ce n'est pas un bikini qu'elle prend ! Bien joué, même si du coup, mes propos sont dévier, elle va me forcer à me faire revenir sur mes propos alors ? Je glousse et attends patiement qu'elle se remontre.
Et le résultat... Etait plutôt alléchant, je ne trouvais pas cela forcément utile qu'elle cherche à grossir sa poitrine, mais si je pinaillais à tout va... La journée allait être courte.

- J'avoue, la couleur noir va très bien avec ta belle fourrure. Et ce style te convient, sa garde ton côté sauvage mais classe. J'ai alors une idée saugrenue, celui de lui lancer un défi de tenue les unes les plus variés que les autres ! C'est sûr que les froufrous ne t'irai pas, trop douce, trop gentille alors que tu as une tête de prédatrice. Le rose te rendrait si douce et délicate, qu'une fleure à la rosée du matin.

Evidemment, rien de ce que je disais n'était sérieux, d'ailleurs, je ne tentais même pas de le cacher. Curieux, j'avais maintenant envie de la voir défiler avec différente type de tenue, me doutant qu'elle ne ferait pas sa gratuitement. Mais c'était fun et on n'était pas dans une boutique de luxe, sauf si elle commence à prendre une dizaine de tenue, je n'irais pas me plaindre de ce "flirt" monétaire.

Reste à savoir si elle prendrait la perche tendue ou si mon humour mutin la laisse de glace.

Kana

Créature

Re : C'est moue tout ça - ft Kana

Réponse 5 jeudi 11 janvier 2024, 17:17:34

Il ne fallut pas longtemps au petit minou pour complimenter sur ma tenue, même si je sentais quelque part dans sa voie qu’il me préférait nue. Moi aussi quelque part je préfère me promener nue, ma fourrure étant largement suffisant pour me chauffée. Mais bon ma forme humaine et mon travaille demandais de m’habiller, il fallait donc que j’ai une petite garde-robe quand même...

- Tu aimes mon coter sauvage ? Je ne savais pas que les lapins aimaient ça, en général cela leur fait peur...


Je passe derrière lui et frotte ma griffe a lui pour titiller son attention quand il me lance une sorte de petits défis, mettre une tenue rose. Je passe devant lui et noue mes bras autour de sa tête tout en frottant nos nez l’un a l’autre...

- Petit pervers, faillais le dire si tu as des fantasmes à réaliser...


En vrais je comptais surtout lui faire payer pour une tenue de plus, vue que c’est lui qui demandait. Je fis donc un rapide tour dans la boutique et revins avec une tenue dissimuler avant de me glisser à nouveau dans la cabine. Je retirai mon bikini noir et mis rapidement la tenue que j’avais choisis pour le boulot qui me faisais passer pour une lapine rose...

- Tu peux rentrer si tu ause...

J’attendis qu’il rentre pour prendre une pose suggestive l’invitant presque à prendre ma poitrine en main. Les oreilles de lapin n’était pas facile à poser main une fois caller par mes oreilles de chat, elles tenaient en place. Le soutien était correctement pose, et il y avait même un petit cœur entourant le nombril...

- Alors? Monsieu bande? Enfin est contemps?...

Ma langue avait fourché, je m’étais à nouveau mise dans la peau de mon travaille pendant une minute... je me demandais comment il allait réagir, ce qui est sûr c’est qu’il devra m’acheter mes deux tenues...

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Red King

Dieu

Re : C'est moue tout ça - ft Kana

Réponse 6 vendredi 12 janvier 2024, 15:05:45

La chatte me fit sourire, si j'aimais son côté sauvage et que je n'avais pas peur d'elle. C'est bien parce que mon espèce n'était pas un simple lapin... mais un laporou, une espèce bien plus guerrière. Qui lors des nuits de pleine lune, devienne agité, certains nous surnommes d'ailleurs "lapin-garou" à cause de sa. Et comme on peu manger aussi de la viande... sa n'aide pas. Mais sa ne me dérange pas, faut bien se faire respecté.

- Il faut croire que j'aime le danger.

Après s'être quasiment coller à moi, frotter nos nez... endroit sensible, si je restais fixe, elle pu voir mon regard briller d'une lueur plus... excité disons là. Je dû me mordre la langue pour ne pas l'embrasser, et serrer les poings pour ne pas l'étreindre. Elle m'enflammait la petite chatte !
Elle me traita de pervers, ce qui me fit rire et malheureusement, ne compris pas qu'elle n'avait pas suivis mes propos ironique, pour la couleur. Elle me relâcha donc et je l'observais curieux, allez chercher une autre tenue, sans me douter de ce qu'elle prévoyait.

J'attendis donc son retour et qu'elle se montre, cependant, elle fini même pas m'invité dans la cabine. J'hésitais, elle m'avait comme même prévenu qu'elle me botterait le derche si j'entrais... C'est pourquoi j'attendis une petite dizaine de seconde, avant de me décider à entrer et là...

Surprise !

La chatte s'était "déguiser" en bunny rose. Elle avait une position, qui était clairement une invitation à la toucher, me faisant du rentre dedans, espiègle ou sincère, dure à savoir. Cependant...
Elle allait être déçut. Je me demandais si je devais être sincère, risquant de m'en prendre une, ou jouer le jeux. Je fus silencieux, l'observant de la tête aux pieds, plusieurs fois. Le temps parût bien long, avant que je ne me décide à être franc.

- Je suis désolé, mais sa ne te va pas du tout. Navré, mais comme je m'en doutais, la couleur rose ne te vas pas trop, avec ta belle fourrure. Et imité une lapine alors que tu es une chatte... Sa ne m'excite pas du tout.

J'aurais pu lui mentir, mais si elle avait voulu vérifier, ou même, elle pouvait bien le voir à mon silence de départ, sans un air exalté par la vue. Je ne bandais pas, ni ne la dévorais du regard. La j'étais plutôt... sceptique.
A vrai dire, je ne sais pas si d'autre furry, aime "simuler" une autre espèce, mais... je ne trouve pas sa sexy. Les humaines ok, mais parce que c'est un rajout, une furry... Sa me donne juste de voir 4 oreilles, 2  queues bien différentes. Sa aurait plutôt tendance à me perturbé plus qu'autre chose.

Je me demandais si je devais sortir avant de prendre une baffe, si jamais son ego en prenait un coup ou enfoncer au contraire le clou pour l'enjouer plus à répondre à mon défi. dont je m'étais visiblement mal exprimer ? Reste à savoir, sa réaction, mais je me retournais, prêt à sortir si elle ne m'arrêtait pas.

- Je te laisse te changer.

Kana

Créature

Re : C'est moue tout ça - ft Kana

Réponse 7 mardi 16 janvier 2024, 16:42:00

Je faisais le tour de lui, avant de finit par faire un petit frotti de nos nez. Clairement cela ne le laissait pas indifférent, je senti la tentions dans sa mâchoire, clairement il se retenais de m'embrasser, et même chose dans les muscles de ces bras il se faisait violence pour ne pas m'enlacer. Mais comme il n'avait pas encore payer pour mes vêtements, faillais encore attendre pour l'embrasser...

- Miaou... Intéressant, j'aimerais bien analyser ce trait de caractère plus tard...

Après il me fis son "défis" de prendre des vêtement rose, je ne mettais jamais de rose, mais je ne refusais rarement des défis aussi, du coup je pris des vêtements en cachette et les ramena dans la cabine pour faire une surprise au lapin. J'allais me transformer en lapine et voir si mon accoutrement avait raison de la résistance de monsieur.

Une fois le costume bien mis, je l'appelle et me met en position "accueillante" juste pour lui. Il mit un petit moment avant de rentré, surement car il hésitait avec l'avertissement d'avant, mais finit par venir et "inspecter" la surprise.

Je fus cependant très surprise quand il m'avoua que le rose ne m'allait pas du tout, moi qui croyais que comme il m'avait donné ce défi, cela allait exploser son slip, mais ce fus l'effet inverse que j'obtenus. Il finit même par me dire qu'imiter une lapine alors que je suis une chatte, cela ne l'excite pas du tout...

En premier lieu je fus déçue de la réaction, mais ce sentiment fit rapidement place à un autre, il m'avait dit la vérité, et pas un mensonge juste pour me baiser. Il s'apprêtais à sortir quand je le rattrape par le bras et le tire vers moi pendant que de mon autre main je balance les oreilles de lapine a terre et l'embrasse. Je le serre fortement contre moi avant d'ouvre la bouche cherchant sa langue de la mienne...

Après une trentaine de seconde de baiser torride, je plase ma tête dans son coup et lui murmure...

- Merci de m'avoir dit la vérité...

Et sans rien rajouter de plus je me décale et retire les vêtements un a un, jusqu'as me retrouvée nue. Je le laissais libre de choisir, soit sortir, soit s'unir a moi maintenant tout de suite...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Red King

Dieu

Re : C'est moue tout ça - ft Kana

Réponse 8 jeudi 18 janvier 2024, 09:01:45

Difficile de dire la nuance entre le fait d'être intriguer par mon trait de caractère et le danger, ou la curiosité, voir simplement le défi pour continuer de me teaser ou se moquer de moi. M'enfin bon, tant que je m'amuse !

J'avais donc lancer un défi de différent style et non de couleur, ce qui n'avait pas forcément été compris à cause de ma petite remarque sur le rose. Une bunny noir ou bleu aurait peut-être été mieux vue d'ailleurs... Pas sûr, mais tout de même moins sceptique que ce rose jurant avec sa belle fourrure. Alors oui, je sais que marquer un contraste peut aller. Mais... A la limite ce serait plutôt des touches de rose qu'une tenue complètement rose du coup !

Je fus donc ennuyer de la voir aussi rose, sûr d'elle. Mais... rien n'y fit, je me tâtais entre la sincérité ou la caresser dans le sens du poil. Finalement... je pris la sincérité et son sourire s'estompa, ne désirant pas "l'humilier" plus (si tel fut son sentiment), j'allais prendre congé.
Toutefois... elle me stoppa, me fit me retourné.

- Hein ?

Et avant que je n'ai pu poser la moindre question, m'embrassa ! D'abord surpris, je ne tardais point à répondre à son baiser, nous collant l'un à l'autre, mes mains se posant sur ses hanches. Je sentis sa bouche s'ouvrir et un petit bout de langue venir chercher sa comparse, faisant de même. Ce fut un balai langoureux entre nous, je l'agrippais alors plus fermement et collait mon bassin au sien, ou elle pu sentir une bosse naissante d'intérêt pour elle...

Ce long baiser fut à couper le souffle... Je repris le mien, tandis qu'elle me remerciait d'être sincère. Je me contentais de hocher la tête, ne voyant rien de plus à dire et retirer mes mains de son jolie corps avant qu'elle ne se déshabille et me regarde... Je ne sais pas trop. Etait-elle excitée ou un remerciement plus pousser ? Je ne l'imaginais pas en chaleur, mais elle ne tentai pas de se rhabiller, ni de m'éloigner, c'était forcément une proposition.

Comme je n'étais pas bien sûr dans quel état d'excitation elle était, je me décidais alors d'agir un peu différemment de ce qu'elle aurait pu imaginer.
En effet, ma main droite vint caresser sa féminité, tandis que je me penchais pour venir embrasser sa poitrine. De ma main gauche, libre, je pris la sienne et la posait sur mon pantalon, ne portant littéralement que cela, pas de sous-vêtement, je l'invitais à m'exciter un peu plus alors que je tentais de faire pareil pour elle.

Ses jolies seins, sa douce fourrure m'attirait et bien que j'avais une très forte envie de la prendre la aussitôt, je voulais m'assurer qu'elle en avait au moins envie, mouillait un minimum. Alors ma paume frottait sa féminité et touchait son clitoris caché par son pellage, un doigt glissant sur sa fente, près à tout instant, à la pénétrer.

Kana

Créature

Re : C'est moue tout ça - ft Kana

Réponse 9 mercredi 31 janvier 2024, 15:25:03

Je m’étais habiller en bunny girl rose, pensant lui faire plaisir et me choper un nouveau costume au passage et voilà qu’il me sortait que cela ne m’allait pas du tout. J’eus bien l’idée de lui en coller une qui me traversa l’esprit, mais elle fut vite rattrapée par mon envie de l’embrasser pour m’avoir dit la vérité. Ce fus donc quand il s’apprêtait à sortir que je pris son poignet et le tira sur moi pour l’embrasser après avoir retiré mes oreilles de lapin.

Il ne fallut pas attendre longtemps pour qu’il me rende mon geste nous collant l’un a l’autre, nos lèvres souder ne laissant qu’un petit passage pour faire danser nos langues, pendant qu’il place ces mains sur mes haches qui ravie de ces caresses se frotté au siennes. Je sentis alors contre ma cuisse qu’il réagissait beaucoup mieux que quand je lui montrais ma tenue rose, son pénis grandi et grossi vitesse grand V.

Après notre long baiser je lui laissais le choix de rester ici et me regarde me déshabiller, ou de partir. Son choix se porta finalement sur celui de me prendre ici et maintenant, ma respiration augmenta quand il posa une main sur ma fente intime et me caresse, pendant que sa bouche prend un de mes sein en bouche. Je sentis également son autre main prendre la mienne et la poser sur son entre jambe, une invitation on ne peut plus claire à le caresser.

Je descendis sa braguette d’une main, pendant que l’autre s’agrippe à son coup pour me maintenir accrochée à lui. Je sors son pénis qui bandais presque un max et me demande si je devais le caresser, les lapins ont la réputation d’être éjaculateur précoce. Hésitante je le pris en main, mais ne le caressa pas de suite préférant faire sortir ces testicules également afin qu’il se sente à l’aise...

- Faux faux pas faire trop de bruit, si les vendeurs nous entendent, sa vas barder...

Je mordie alors légèrement ces grandes oreilles et d’une main je lui caresse doucement les pénis, pendant que l’autre se glisse sur la sienne et l’invite à rentrer deux de ces doigts en moi...

-Humff...

J'étouffe un gémissement dans le pelage de son coup pendant que mes tétons se durcisses et que mon intimité mouille avidement...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !



Répondre
Tags :