Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Submergée (Pv. Leona Morimoto)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Submergée (Pv. Leona Morimoto)

mercredi 29 novembre 2023, 02:01:49

(PoV : Ada)

Personne.
Bon, j’aurais dû m’en douter, mais quand même. Il n’y a personne sur la plage aujourd’hui. La faute au froid surement, les humains y sont particulièrement sensibles après tout. Moi qui espérais me trouver des gens à réchauffer…

Après quelques minutes à me promener sans croiser personne, je me décide à partir à l’aventure ! Enfin, en quelque sorte. Nea m’a déjà dit qu’il y a des coins tranquilles ici où certains se retrouvent pour s’amuser, alors je me dis qu’avec un peu de chance…

… mais non, après un petit temps à farfouiller dans les moindres recoins rien ! Enfin si, il y avait bien des capotes usagées dans un coin reculé, mais à part me faire comprendre que je suis en retard ça ne m’apporte pas grand-chose si ce n’est un mélange de déception et de frustration. A cette allure je vais retourner au club, tant pis pour le petit côté pimenté qu’apporte une baise dans un lieu public…

« Hm ? »

Tiens, c’est marrant ça. En me retournant, j’aperçois ce qui ressemble à une entrée de grotte. Ce n’est pas bien grand, mais visiblement assez pour moi passer… est-ce que j’y vais ? Bien sûr que oui, tant qu’à être là autant aller voir s’il y a quelque chose ! Au pire si c’est vide je m’arrêterais là et je me téléporterais à la maison.

Je me retrouve rapidement à l’entrée, et comme je m’en doutais je passe assez facilement. J’avance à l’intérieur, mes yeux s’habituant rapidement à l’obscurité. Après quelques mètres et un petit tournant, je vois qu’il y a pas mal d’eau mais que je peux continuer. Je doute qu’il y ait quoique ce soit à craindre, alors j’avance encore jusqu’à me retrouver avec de l’eau jusqu’au-dessus des hanches. Il règne un certain calme ici, comme si j’étais coupé du monde… et pourtant, j’ai l’impression de ne pas être seule. Après de longs mètres dans l’eau et un autre tournant, je vois un petit coin dans lequel il y a quelques affaires. Difficile de dire ce que c’est de là où je suis, mais peut-être que quelqu’un vient ici de temps en temps ? Et si cette personne était là ? Je ne sais pas où elle se cacherait, mais je suis loin d’avoir tout bien observé. J’ai même l’impression qu’il y a des petits renfoncements par ci par là où je pourrais me glisser et qui mènent peut-être ailleurs.

« Il y a quelqu’un ? Je suis… »

Je suis quoi ? A la recherche de quelqu’un avec qui m’amuser ? Ça ne serait pas terrible comme façon de se présenter…

« … peu importe, je ne suis pas dotée de mauvaises intentions ! Au contraire ! »

Leona Morimoto

Créature

Re : Submergée (Pv. Leona Morimoto)

Réponse 1 mardi 05 décembre 2023, 15:03:35

Leona était comme à son habitude non loin de la plage, et encore plus précisément, dans cette petite grotte submergée qu'elle s'était trouvée. La jeune hybride y avait élue domicile. C'était certainement le meilleurs endroit qui pouvait l'accueillir, elle y vivait bien et surtout coupé de tout. C'était en quelque sorte son petit havre de paix. Néanmoins, la jeune femme n'avait pas encore fouillée toute les potentiels entrées de cette grotte. Par chance, le soleil et l'eau particulièrement claire venait éclairer quelque peut sa demeure. Leona se trouvait encore dans l'eau, pouvant aisément y voir à travers. Distinguant une jeune femme, à la peau claire qui semblait visiter sa petite grotte. Et au vu de ses paroles, elle disait ne pas vouloir faire du mal à qui que ce soit. Leona ne se sentait pas menacer pour un sous, au contraire, la situation était même très amusante, comme un cadeau de bienvenue.
La jeune hybride vint alors sortir du bassin qui se trouvait au milieu de la grotte et lui servait d'accès à sa grotte depuis la mer. L'eau coula rapidement le long des courbes de Leona, ses cheveux vinrent également sécher rapidement. Contrairement à ces derniers, sa peau resta luisante, comme enduite d'huile, brillante à souhait. Il s'agissait de la sueur épaisse et qui n'avait rien d'humain de la jeune femme, effet de son hybridation afin que sa peau ne sèche jamais. Elle fit face à son invité, lui affichant un timide petit sourire. Leona portait comme à son habitude son petit bikini deux pièces de couleur dorée, son haut semblait peiner à soutenir sa large poitrine, parfaitement ronde avec un galbe assez inhabituel.


"Oh ? Hé bien, vous semblez perdu ! Vous avez trouvé ma demeure ! Alors bienvenue dans la grotte de Leona !"


L'hybride vint alors s'attarder plus longuement sur les courbes de sa nouvelle invité, une large poitrine, bien plus que la sienne, ce qui vint la rendre presque jalouse. Leona possédait néanmoins un fessier plus large et rebondie que la jeune femme, voilà qui venait rééquilibrer les choses. La peau de la jeune femme était si blanche, à croire qu'elle ne prenait jamais le soleil voir qu'elle le fuyait. Cependant, cette pâleur lui donnait un certain charme, comme de quelque chose de fragile et d'inoffensif.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Submergée (Pv. Leona Morimoto)

Réponse 2 mercredi 06 décembre 2023, 01:43:25

La grotte reste calme durant une petite poignée de secondes après mes paroles. Durant un instant, je me dis même que j’ai imaginé des choses, que toutes ces petites crevasses ne peuvent pas accueillir quelqu’un, ou que les affaires que j’ai vu doivent trainer là depuis longtemps. Ça serait parfaitement logique, après tout nous sommes sur Terre et pas Terra.

Mais ! J’entends soudainement un bruit. Quelque chose bouge et sort de l’eau. Une créature terrifiante ? Un monstre marin ? Un poisson qui nous fait un petit saut hors de l’eau avant d’y replonger sans plus de cérémonie ? Non, rien de tout ça : j’ai face à moi une jeune femme des plus adorables, dont le physique est très agréable. Fait amusant, ses cheveux sèchent à une vitesse pas du tout naturelle… mais en même temps, elle vient de sortir de l’eau comme si de rien n’était. Une sirène peut-être ? Lorsqu’elle m’annonce que j’ai trouvé sa demeure, je me dis que c’est tout à fait possible. Elle semble en plus assez contente de son effet et de voir une visiteuse, donc je ne dois pas être bien loin de la vérité.

« Merci pour votre accueille Leona, c’est adorable ! »

Je lui souris et l’étudie du regard un instant. En plus de son physique plus qu’agréable et de ses cheveux déjà secs, je remarque que son corps lui ne semble pas sécher. Au contraire, même si l’eau devrait couler, toute sa peau reste parfaitement luisante. Que c’est étrange !

« Je ne suis pas vraiment perdue, je suis en pleine exploration ! Et je me prénomme Ada, je suis ravie de vous rencontrer. »

Bien sûr, j’ai aussi plein de questions mais ça serait grossier de lui faire subir un interrogatoire alors que je suis visiblement chez elle. Mais tout de même, il y en a une que je me dois de lui poser.

« Je suis navrée d’être entrée chez vous sans y avoir été invitée Leona, même si je me demande pourquoi vous vivez dans un endroit aussi isolé et peut-être même seule ? »

Je fais un petit pas vers elle pour lui montrer que tout va bien. Après tout, même si elle ne semble pas dérangée par ma présence, je préfère montrer patte blanche pour éviter tout quiproquo ! Ma poitrine rebondit légèrement lors de mon déplacement, pas aidée par mon déplacement saccadé. Après tout je marche dans l’eau et le sol est loin d’être plat, l’exercice pourrait presque être périlleux ! En m’approchant je constate qu’il y a effectivement autre chose que de l’eau sur sa peau. Difficile de dire quoi sans la toucher, mais l’effet n’est clairement pas désagréable à l’œil… d’autant qu’il met bien en valeur son magnifique corps, que je détaille du regard sans vraiment m’en cacher.

Leona Morimoto

Créature

Re : Submergée (Pv. Leona Morimoto)

Réponse 3 mercredi 06 décembre 2023, 16:38:36

Leona afficha un large sourire, cette jeune femme semblait être tomber à point nommé. En effet, la jeune femme n'avait jamais eu de compagnie tel que celle-ci. Elle qui avait passé le début de sa vie à vivre dans un grand aquarium, côtoyer une femelle tel que Ada était plus que bienvenue. L'hybride n'avait jamais vraiment connu les plaisirs lié au fait de rencontrer quelqu'un, que ce soit de simples discussions, une amie ou bien même s'essayer aux plaisirs de la chair. Si bien qu'à cette simple vue et cette simple pensée son anatomie vint réagir... Le bas de son bikini faisait correctement son oeuvre, moulant à outrance la vulve de la jeune femme, si bien que le relief de celle-ci était très apparent. Néanmoins, le tissu brillant et doré vint quelque peut trembler, pile à l'endroit où se situe l'entrée de son intimité. Pire encore, périodiquement, des sortes de vagues venait déformer légèrement le tissu, comme si quelque chose glissait et se tordait dans son antre, peut être que quelque chose vivait là dedans ? Tout du moins, Ada provoquait ce quelque chose, et quoi que celà puisse être, il finirait par sortir de là. La sensation provoqué par celà n'était clairement pas désagréable, Leona en avait même chaud. Sa sueur semblable à de l'huile s'intensifia, huilant maintenant à outrance la peau de la jeune hybride. L'odeur n'était pas en reste, féminine, néanmoins avec cette pointe de sel exacerbée. Leona ne cessa de contempler son interlocutrice, son l'effet qu'elle provoquait était des plus délicieux. Cependant la jeune femme était encore en pleine découverte de certains aspects de son propre corps.

"Oh hé bien, avec toi Ada ! Je ne suis plus seule ! Je reste ici pour être tranquille, loin des hommes et de ceux qui m'ont retenue captive pendant longtemps..."

Leona vint alors faire le tour de Ada, pour s'arrêter un instant, derrière elle. Venant alors contempler ses courbes, comme hypnotisée, Leona vint coller son propre corps à celui de son invité, posant délicatement ses mains sur ses hanches. Sans prendre la peine de s'excuser alors qu'elle était entrain de lui étaler sa sueur huileuse sur le dos et les fesses. Elle huma son odeur, poussant un gémissement d'aise.

"Haaaaaa... Tu sens bon ! Tu peux rester avec moi si tu veux..."

*Leona vint alors prendre place sur le bord du bassin, laissant tremper ses pieds dans l'eau, assise sur la roche. Certes ce n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable mais au moins, elle pourrait discuter avec Ada, rester debout étant bien trop formel. La jeune hybride tapota sur la roche à côté d'elle, faisant comprendre à la brunette de venir prendre place à ses côtés.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Submergée (Pv. Leona Morimoto)

Réponse 4 jeudi 07 décembre 2023, 01:38:10

J’observe comme je peux les réactions de cette mystérieuse jeune femme. Son sourire n’est pas feint, j’en suis persuadée, et à sa réponse je comprends vite pourquoi elle est heureuse que je sois ici avec elle. Des hommes qui l’ont pourchassée et capturée ? La pauvre petite… qui pourrait bien vouloir du mal à une personne aussi adorable qu’elle ?

Je remarque aussi que quelque chose semble prendre de plus en plus de place dans le bas de son maillot de bain ô combien moulant et révélateur. Je ne me gène pas pour regarder, puis redresser mon regard vers le sien en lui souriant. Savoir que je lui fais de l’effet me plait beaucoup, même si je me demande ce qu’elle peut bien cacher là-dessous… ça semble bien plus bouger qu’un simple pénis qui entrerait en érection !

« Je suis désolée que vous… que tu doives te cacher Leona, même si l’endroit semble te plaire. »

Elle me tourne autour tandis que je lui réponds, visiblement très curieuse. Ça ne me dérange pas le moindre du monde, si elle est seule depuis longtemps elle a peut-être envie de se rincer l’œil… Ma voix se fait plus sensuelle, car cette fois-ci je cherche clairement à flirter avec elle.

« Est-ce que la vue te plait ? J’ai bien remarqué certaines réactions de ton corps… »

Et je les sens également maintenant : la voilà collée à moi, son corps étrangement humide étalant la substance inconnue sur mon dos. Ses mains viennent se glisser sur mes hanches, me provoquant un petit frisson de plaisir. En me concentrant, j’ai l’impression que la substance qu’elle sécrète est une sorte de lubrifiant… mais je n’en suis pas sûre à 100%. En tout cas entre ça et ce qui s’agite sous son bikini… mon corps chauffe lentement mais surement.

« Hmm… je peux passer du temps avec toi oui, ça me ferait très plaisir ! »

Et peut-être que si ça se passe bien je pourrais lui proposer un coin moins isolé où séjourner ? Il faudrait d’abord que j’en sache un peu plus sur elle pour me prononcer. Et ça tombe bien, car elle m’invite à me poser à ses côtés ! Je m’en approche lentement pour ne pas faire de faux pas, ne voyant toujours pas le fond de l’eau, et finit par m’assoir à quelques centimètres à peine d’elle.

« Cela fait longtemps que tu vis ici Leona ? Si j’avais su que tu étais là je serais venue bien plus tôt… »

Proches comme nous sommes, le moindre regard qui se perd sur nos corps respectifs se voient… et pour continuer sur ma lancée et voir à quel point je lui plais, je profite de notre proximité pour venir glisser ma jambe contre la sienne en lui souriant. Me concernant, elle pourrait bien faire plus que me toucher que ça ne me dérangerait pas !


Répondre
Tags :