Leona afficha un large sourire, cette jeune femme semblait être tomber à point nommé. En effet, la jeune femme n'avait jamais eu de compagnie tel que celle-ci. Elle qui avait passé le début de sa vie à vivre dans un grand aquarium, côtoyer une femelle tel que Ada était plus que bienvenue. L'hybride n'avait jamais vraiment connu les plaisirs lié au fait de rencontrer quelqu'un, que ce soit de simples discussions, une amie ou bien même s'essayer aux plaisirs de la chair. Si bien qu'à cette simple vue et cette simple pensée son anatomie vint réagir... Le bas de son bikini faisait correctement son oeuvre, moulant à outrance la vulve de la jeune femme, si bien que le relief de celle-ci était très apparent. Néanmoins, le tissu brillant et doré vint quelque peut trembler, pile à l'endroit où se situe l'entrée de son intimité. Pire encore, périodiquement, des sortes de vagues venait déformer légèrement le tissu, comme si quelque chose glissait et se tordait dans son antre, peut être que quelque chose vivait là dedans ? Tout du moins, Ada provoquait ce quelque chose, et quoi que celà puisse être, il finirait par sortir de là. La sensation provoqué par celà n'était clairement pas désagréable, Leona en avait même chaud. Sa sueur semblable à de l'huile s'intensifia, huilant maintenant à outrance la peau de la jeune hybride. L'odeur n'était pas en reste, féminine, néanmoins avec cette pointe de sel exacerbée. Leona ne cessa de contempler son interlocutrice, son l'effet qu'elle provoquait était des plus délicieux. Cependant la jeune femme était encore en pleine découverte de certains aspects de son propre corps.
"Oh hé bien, avec toi Ada ! Je ne suis plus seule ! Je reste ici pour être tranquille, loin des hommes et de ceux qui m'ont retenue captive pendant longtemps..."
Leona vint alors faire le tour de Ada, pour s'arrêter un instant, derrière elle. Venant alors contempler ses courbes, comme hypnotisée, Leona vint coller son propre corps à celui de son invité, posant délicatement ses mains sur ses hanches. Sans prendre la peine de s'excuser alors qu'elle était entrain de lui étaler sa sueur huileuse sur le dos et les fesses. Elle huma son odeur, poussant un gémissement d'aise.
"Haaaaaa... Tu sens bon ! Tu peux rester avec moi si tu veux..."
*Leona vint alors prendre place sur le bord du bassin, laissant tremper ses pieds dans l'eau, assise sur la roche. Certes ce n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable mais au moins, elle pourrait discuter avec Ada, rester debout étant bien trop formel. La jeune hybride tapota sur la roche à côté d'elle, faisant comprendre à la brunette de venir prendre place à ses côtés.