Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Houseki, petite soeur de Lennart.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Houseki

E.S.P.er

Re : Houseki, petite soeur de Lennart.

Réponse 15 mardi 17 novembre 2009, 21:13:00

Non, en fait, je m'imagine pas faire que du hentai sur le forum, car, à la longue, ça me démoraliserait. Surtout que je ne connais pas trop sur ce sujet, j'en regarde bien quelques-uns, mais bon. Sinon, je vais retirer l'aura, mais, tu ne sais pas me dire la façon dont je pourrai utiliser cette tension ? Dans caractére, peut-être, mais, c'est pouvoir la décrire, l'appeler.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Houseki, petite soeur de Lennart.

Réponse 16 mardi 17 novembre 2009, 21:18:35

Ca ne t'empeche pas de ne pas faire que du hentai tu sais. Les autres joueurs ont réussi a faire du social avec les limitations actuelles. Réfléchit et demande toi "Pourquoi est ce que j'ai besoin de manier toutes les armes?" Demande toi ça a chaque pouvoir et demande toi si tu n'empiète pas sur ton perso.

Plus ton perso sera en sécurité avec tes pouvoirs, moins il sera interessant a jouer parce qu'il aura toujours moyen de s'en sortir. C'est là où je veux en venir
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Houseki

E.S.P.er

Re : Houseki, petite soeur de Lennart.

Réponse 17 mardi 17 novembre 2009, 21:21:28

Mais, je ne peux pas dire "Maitrise d'épée et couteaux", ça serait moin beau que "Maitrise d'arme". (Le pire, c'est, à l'origine, cette idée-là que je voulais. Créer une sorte de "Voleuse" se battant avec deux épées ou deux dagues d'où l'idée d'utiliser la moto de claoud. Sinon, je me suis un peu trop lancée dans l'histoire et je suis rentrée dans un anime du nom de DMC. "^^ Donc, j'ai corrigée les fautes que j'ai pu(e?) voir et j'ai corrigée mon texte et supprimer quelques trucs dans les pouvoirs.)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Houseki, petite soeur de Lennart.

Réponse 18 mardi 17 novembre 2009, 21:24:57

Ok :) bah c'est parfait comme ça, je valide ! ^^

Sans rancune ? Un petit sujet? ;)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Houseki

E.S.P.er

Re : Houseki, petite soeur de Lennart.

Réponse 19 mardi 17 novembre 2009, 21:27:29

J'ai changée. "^^ Voici voici les modifications ! (Les deux "voici" sont là exprés.)

Pouvoir :
Changement d'apparence en "humaine" : Elle peut se transformer en humaine, mais, que temporairement.

Au lieu de :
Pouvoir :
Changement d'apparence en "humaine" : Elle peut se transformer en humaine, mais, que temporairement. Elle peut modeler son corps.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maitrise d'armes : Maitrise n'importe quelle arme, mais, les plus lourdes sont ses faiblesses. Elle maitrise surtout les dagues et épées et pas les autres.

au lieu de :

Maitrise d'armes : Maitrise n'importe quelle arme, mais, les plus lourdes sont ses faiblesses.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Odeur du sang : Elle peut sentir le sang à distance (Lorsqu'il est étalé sur le sol et qu'il soit frais.)

au lieu de :
Odeur du sang : Elle peut sentir le sang à distance (Lorsqu'il est étalé sur le sol.)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Houseki, petite soeur de Lennart.

Réponse 20 mardi 17 novembre 2009, 21:28:57

Comme dit plus haut :j'avais vu et validé ^^
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :