Le cours de Sensei Masato était inintéressant au possible. Les règles relatives à la physique appliquée restait un domaine pour lequel Nao n'éprouvait aucun intérêt. Pourtant, le garçon était loin d'être bête. Il excellait en mathématiques modernes, brillait en japonais et avait des résultats remarquables en technologie. Geek confirmé, le codage et la programmation n'avaient pas de secrets pour lui. Son ordinateur portable était son meilleur ami et dès qu'il avait un moment de libre, il l'allumait pour s'adonner à ses passions numériques.
Bien évidemment, cela avait un coût humain et cette sédentarisation voulue pesait sur son anatomie. Nao était gros, disons le, il ne faisait aucun effort pour entretenir une condition physique et en plus, il mangeait comme un ogre. Sodas, burgers, fast foods en tout genre alimentaient son quotidien et il s'assumait complètement.
Les quolibets et moqueries de ses camarades au campus ne le touchaient pas, il s'en foutait éperdument. Et puis, son caractère jouait aussi pour lui puisqu'il était particulièrement hargneux et agressif quand on venait le chercher. Certains guignols en avaient fait les frais à leurs dépens et depuis, Nao trainait la réputation du petit gros qu'il ne fallait pas faire chier. Il ne recherchait pas particulièrement le contact des autres et préférait s'isoler dans sa bulle. Cette solitude lui convenait et quant aux besoins naturels pour un garçon de son âge, il les comblait en s'abreuvant de contenus pornographiques sur le net. Oh ça, il était expert en la matière et aucune pratique e lui était virtuellement inconnue. Il passait des heures à s'imaginer acteur X et tronchant toutes les beautés de son bahut.
D'ailleurs à ce sujet, un point sensible le titillait. ELLE! Précisément l'étudiante que tous les mecs mataient comme des cochons et que personne n'osait aborder tant elle était belle! Elle était une vraie princesse d'une contrée éloignée, en tout cas c'est l'image qu'elle rendait. Laëlia était son nom. Des histoires étaient murmurées à son sujet mais les garçons avaient tellement peurs de se faire rembarrer qu'ils hésitaient à venir lui parler. Pourtant elle était aimable et agréable même s'il se dégageait d'elle une aura bien particulière, magnétique. Pour Nao, cela affectait directement son mental puisqu'il s'arrachait la queue la nuit en se masturbant en pensant à tout ce qu'il voudrait lui faire. Il était amoureux? Peut être ... En tout cas, physiquement, il la trouvait divine.
Ils n'étaient pas dans la même classe mais suivaient ensemble le cours de M. Masato, deux fois par semaine. La séance se déroulait dans le grand amphithéâtre qui était loin d'être bondé. Il y faisait assez sombre et Nao était arrivé le premier. Il s'était installé un peu en hauteur, espérant pouvoir dormir sans être dérangé. Il attendait juste de voir arriver Laëlia pour admirer son beau profil et sa poitrine qu'il adorerait peloter, entre autres.
Et elle entra. Superbe! Et pourtant, elle était aussi naturelle que possible, décontractée, sereine, et par le plus grand des hasards, elle vint s'asseoir dans la rangée juste devant lui, légèrement en contrebas. Pourquoi là alors qu'il n'y avait personne autour? Merci le destin. En tout cas, son odeur délicieuse envahit les narines du garçon et l'imagination de ce dernier se mit à galoper. Elle avait les épaules et le haut du dos nus et Nao avait une vue plongeante sur la beauté fatale. Évidemment, il mit moins d'une minute à bander à encore une minute plus tard, il essayait de réfréner une envie furieuse de se branler.
Le cours commença et la démonstration de M.Masato se faisait sur grand écran, la salle restait encore plus sombre. Allez ... pourquoi pas ...
Nao défit lentement sa braguette et sortit son sexe raide. Discrètement il commença à se masturber ... Les seins de Laëlia, le cul de Laëlia, la bouche de Laêlia ... que de fantasmes! La première giclée, énorme, le surprit lui-même. Deux autres suivirent avant qu'il n'ait le temps de comprimer son sexe et de le remballer vite fait. Merde! C'était aller trop vite, trop intensément. C'était crade mais heureusement, les tablettes de l'amphithéâtre étaient fixées sur le dossier du siège de devant et ...
Nao se pencha pour tenter de voir l'ampleur des dégâts et se figea, pétrifié d'horreur. Non, il n'y avait rien d'autre sous les tablettes qu'un vide et quelques courtes dizaines de centimètres plus loin, le dos de Laëlia, devenu pour la circonstance un magnifique réceptacle à foutre. Les trois grosses giclées de Nao s'étaient écrasées entre les jolies épaules et dévalaient en grosses coulées épaisses.
En un instant, Nao vit toute sa vie défiler pour se terminer abruptement dans les méandres de la honte. Laëlia allait se lever, se retourner et lui donner une baffe comme jamais il n'en avait pris...