Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kiki(s) dans la petite sorcière (Halloween One-Shot)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takezo O. Mamoru

Humain(e)

Hello hello, la compagnie !

Halloween approchant à grands pas, je viens vous proposer ici une nouvelle petite trame d’OS, plus ou moins thématique. Contextualisons donc :

Quelque part sur le plan de Terra, au beau milieu d’un bois dense et verdoyant se tient un petit village, auto-suffisant et à l’abri de tout mal, protégé des dangers du grand monde par la magie née en son sein.

Habité par un coven de sorcières, hissées presque au rang de déesses par les villageois, c’est un lieu que l’on dit tranquille, « idyllique », où il fera encore bon vivre des lustres durant, tant que les rituels et coutumes de ces dernières continueront d’être respectées.

Quitte à parler coutumes, entrons donc dès à présent dans le vif du sujet, pour aborder maintenant celle qui nous intéresse, celle que tous attendent avec impatience, depuis bien trop longtemps. Tous les huit ans, à l’approche de l’Automne, est choisie parmi les plus jeunes du coven celle qui devra porter en elle la vie d’une autre sorcière, devant grossir les rangs pour l’avenir, et ainsi perpétuer à la fois traditions, et survivance du village.

En plein coeur des festivités païennes de l’automne de cette belle et douce année, c’est la jeune et sublime Morgane, que le coven a choisie. Allongée sur l’autel dressé au centre même du village, les poignets tenus par l’une de ses pairs, la voilà prête à être offerte à tout homme de plus de vingt ans, et dont la vigueur n’a pas déjà été érodée par les affres du temps.

Mais… la jolie Morgane est si belle, si douce et plantureuse que sa beauté en réveillerait même les morts, dit-on. À la voir ainsi, même les doyens du village, usés par l’âge, sentent une part de leurs forces d’antan leur revenir. La queue près de l’autel n’en finit pas. Ce sont des dizaines d’hommes qui attendent…


Voili voilou !

J’ignore encore quel rôle tenir dans tout cela, mais s’il y a par ici quelqu’un d’intéressé(e) pour incarner la jeune Morgane, le temps de ce One-Shot, n’hésitez pas à poster ici ou à m’envoyer un MP  :D

D’avance… joyeux Halloween  ;)

Avatar :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Dans les vestiaires (NSFW)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L = 38 ⌀ = 8
Aïe aïe äie


Répondre
Tags :