Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On essaie un nouveau départ (Pv. Kaito et Enothis)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaito Nakajima

Humain(e)

On essaie un nouveau départ (Pv. Kaito et Enothis)

vendredi 06 octobre 2023, 17:44:31


Ce RP suit de près les évènements survenus dans celui-ci : A un moment, on récolte ce que l'on sème!



OoOoOoOoO


"Moi, je te dis qu'ils sont parfaits !"

Kaito avait un sens des proportions indéniables et il n'y avait aucun doute dans sa voix. Il maintint son observation quelques instants et confirma ce qu'il venait de dire.

"Non non, j'ai raison et je ne me trompe pas. Pourquoi veux tu que je raconte n'importe quoi si ce n'est pas vrai ? Si je dis qu'ils sont parfaits, c'est que c'est le cas. Plus petits, ils jureraient avec le reste et plus gros, ce serait choquant. Là, ils ont la taille idéale et tu ne pourrais pas espérer mieux. Pourquoi cette question ?"

Kaito et Enothis se tenaient l'un en face de l'autre, agenouillés sur le lit du jeune homme. Kaito avait les mains sur les hanches et étudiait la poitrine de la jeune femme.

"Quelqu'un t'a fait une réflexion à ce sujet ?"

Enothis portait ce ravissant chemisier qui lui allait si bien et qui faisait partie intégrante de l'uniforme de leur établissement scolaire. Les origines de la jeune femme se traduisait certes par le teint foncé de sa peau mais aussi par des formes absolument remarquables et le tissu en coton blanc du haut était mis à mal par la pression qui s'y exerçait.

"Tiens, regarde !"

Kaito se pencha et dégrafa les quatre boutons du haut, dégrafant le vêtement du cou d'Enothis jusqu'à son nombril. Libérée de son carcan, sa poitrine en jaillit comme un ressort trop compressé et prouva que le garçon avait bien raison.

"Tu vois !" Il la prit à pleines mains et n'avait pas trop de ses dix doigts pour y parvenir. "Elle est faite pour moi et …" Il sourit de cet air mi-figue mi-raisin qui voulait tout dire " … on peut faire pleins de trucs géniaux avec."

S'il faisait référence à leurs précédentes aventures, il ne se trompait pas. Glisser entre les seins d'Enothis, c'était emprunter le couloir qui menait au paradis.

Cela faisait maintenant quatre mois que l'incident qui avait bouleversé leur vie était passé. Quatre mois qu'ils avaient mis à profit pour se connaître, se rapprocher encore plus, découvrir qui ils étaient vraiment et se rassurer l'un l'autre quand à leurs sentiments. Après ce déluge d'émotions, ils avaient tout deux besoins d'un rapprochement et il s'étaient retrouvés dès le jour suivant. Les débuts avaient été timides, comme s'ils n'avaient rien partagés, mais leur jeunesse les avait rattrapé et ils étaient dorénavant inséparables. Est-ce que tu accepterais d'être ma petite amie ? Cela avait été aussi simple que ça ! Jeu, set et match en une question et une réponse ! Les deux tourtereaux ne se lâchaient presque plus, se faisaient immensément confiance et se livraient sans barrières à des confidences intimes et personnelles.

Ils travaillaient beaucoup ensemble et Kaito se montrait intraitable dans ce domaine là. Son Enothis devait réussir et en avait les capacités. Au campus, ils n'étaient pas dans la même classe, Kaito étant plus âgé mais ils se retrouvaient au réfectoire et durant les temps de pause. Le garçon s'était affirmé, comme si le fait d'avoir protéger Enothis (en partie) l'avait fait gagner en maturité. Le couple ne passait pas inaperçu et provoquait des jalousies et dans leur dos, les commentaires fusaient. Qu'on vienne leur dire quoi que ce soit !

Kaito aurait aimé qu'ils se rapprochent plus. Enothis avait rencontré ses parents et l'accueil des Nakajima avait été des plus agréables. Enfin ! Kaito ramenait quelqu'un à la maison ! Assez ouverts, les parents du garçon ne voyaient pas d'un mauvais œil que les deux jeunes restent seuls dans la chambre de leur fils. Cependant, la jolie égyptienne n'avait encore jamais dormi dans son lit une nuit complète et pour cela, le garçon envisageait de louer un petit studio près du campus. Plusieurs soirs par semaine, il travaillait toujours au bar de son night club et il dispensait à présent des cours de musique payants. Il devrait pouvoir s'en sortir mais … il n'y avait pas qu'Enothis. Il fallait l'approbation d'Emaneth qui semblait encore lui en vouloir. Pourtant, lui aussi avait été victime de la machination qui les avait frappé. Il allait devoir la travailler au corps maintenant qu'elle ne lui faisait plus peur. En effet, leur premier contact avait été terrifiant pour le garçon. Il lui avait fallu comprendre et accepter la dimension mystique et ésotérique d'Enothis, ce qui à présent était tout à fait consommé. Il ya avait toujours un danger, celui que sa secte la retrouve mais encore une fois, Emaneth veillait.

Toutes considérations faites, Kaito se pencha sur sa chérie et lui mordilla un téton gentiment. Les parents étaient absents et les deux jeunes avaient pour eux la chambre de geek de Kaito.

"Tu sais ce dont j'ai très envie là ?"


Répondre
Tags :