Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les mille choses à faire avec Thanasia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Thanasia

Créature

Les mille choses à faire avec Thanasia

samedi 30 septembre 2023, 01:51:00

« Laisse moi te mordre.
J'ai dit: laisse moi te mordre...
Comment ça « S'iL te pLaîT » ? Rrgh, tu es invivable !
Ôte tes sales pattes de mon crâne ou je te... je... Oublie ça.
Et arrête de sourire ! »

A qui ai-je l'honneur ?

Thanasia ! Ou l'entité désincarnée qui fait chronique de son existence.
Vous venez RP ?

Peut-être. Fais-moi un résumé.

Soit.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Qu'est ce qui la motive ?

Sang, sexe, orgueil et oisiveté ! Dans cet ordre ou non, l'un impliquant souvent l'autre.

Le sang, d'abord. Le sang, le sang, le sang.
Thanasia est prête à tout lorsqu'elle a soif. Et « tout » dépend souvent du bon vouloir d'autrui. Son vieil ego de vampire méprise cette éternelle négociation. Mais son instinct se délecte de la vulnérabilité qu'elle induit.
Orgueil et désir se confondent et s'affrontent. Cette lutte interne est centrale dans sa petite personne. Thanasia fait beaucoup d'efforts pour défendre son honneur de vampire primordiale et cacher sa nature inoffensive. Une bataille souvent perdue d'avance qui la laisse honteuse et vexée, à protester indéfiniment quand on la fait tourner en bourrique.

Sa morsure provoquant un puissant orgasme, elle conclut souvent son marché dans la moiteur délicieuse de ses proie.
Sang et sexe vont l'un dans l'autre, c'est la plus belle de ses consolations.
Et si l'un a tendance à manquer, l'autre, au contraire, est toujours à portée.

A force de coucheries et de discussions, de poursuites et de destructions, Thanasia s'est crée un cercle de rivaux et d'amitiés plus ou moins mortelles.
Un ami, c'est une poche de sang à qui on s'est attachée, en quelque sorte.
Et elle aime s'en faire de nouveaux en se rendant utile. Les failles du Multivers jettent nombre de créatures dans le péril de l'inconnu. Ces naufragés sont souvent heureux de la voir surgir, elle et son vaisseau, capables de naviguer ces portails insaisissables.

Quand soif, sexe et orgueil lui sont acquis, Thanasia aime alors se vautrer dans l'oisiveté et se prélasser dans les paysages sublimes qu'offre l'univers, à philosopher sur tout et sur rien.

Qui suis-je pour elle ?

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Que faire ensemble ?

Voici un longue liste d'idée qui me plaisent. Parcourez ma fiche et n'hésitez pas à me proposer les votres ! Vous pouvez aussi me joindre sur Discord via french_toast ou par MP. Je n'en cumulerais sans doute pas. Disclaimer: Je suis un posteur lent qui ne sais pas faire court.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: samedi 30 septembre 2023, 08:32:02 par Thanasia »


Répondre
Tags :